Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 30 Jan - 21:22


❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Flynn Luke Thorpe -
 24 ans × Américain  × Nouvelle-Orléans × Etudiant en art × Brotherhood × Bisexuel × Célibataire × Loyal × Intelligent × Rancunier × Borné × Don de Localisation  
Flynn Luke Thorpe est né un 29 janvier à Los Angeles au sein d'une famille de chasseurs qui l'ont toujours élevé comme un soldat, un guerrier. Voulant qu'il devienne le meilleur, on l'a donc rarement rassuré et rarement câliner. Lui apprenant la dure réalité qu'était la vie, sa vie. Sachant très bien qu'il n'était là que pour venir à bout de créature surnaturelle. Son oncle occupera une grande place dans sa vie étant la seule personne à ne pas le considérer comme une arme mais comme un membre de sa famille. Et quand il développa son don de localisation son oncle le guida et le poussa à rejoindre le brotherhood. Avec de nouveaux entraînements il obtenu un nouveau but, le brotherhood n'étant pas un groupe de chasseur comme les autres, maintenant Flynn devait maintenir les humains dans l'ignorance du monde surnaturel et supprimer les éléments dérangeant. Mais pas seulement si des créatures surnaturelles se retrouvent en danger en danger c'est aussi son boulot que de les protéger. Son ancien groupe de chasseur prit la nouvelle plutôt mal et se vengèrent sur la seule personne qui aimait Flynn et ne le traiter pas comme un robot. Son oncle. Flynn a donc redoublé d'efforts pour s'entraîner et faire partie des meilleurs chasseurs du brotherhood pousser par une rage liée à son envie de vengeance.
Il ne déteste pas les espèces surnaturelles, aucune d'entre elles d'ailleurs, Flynn ce qu'il déteste c'est les monstres qu'elle cache. Alors que ce soit des chasseurs ou autre il ne reculera devant rien. Et quand le jeune homme à une idée en tête et bien il vaut mieux être de son côté que son ennemi. Son arme de prédilection est un arc offert par son oncle, mais il peut très bien manier d'autres armes à la perfection. Flynn recherche activement les chasseurs qui s'en sont pris à son oncle et vous pouvez être sûr qu'il va les retrouver. Depuis peu le brotherhood à élu domicile à la Nouvelle-Orléans et bien évidemment Flynn à suivi le mouvement. Et qui sait peut-être que dans le quartier français il va trouver une piste sur le meurtre de son oncle et une fois que ça sera fait il n'aura besoin que d'une photo ou d'un portrait dessiner pour retrouver la personne en question, il faut dire que lors des chasses son pouvoir est plutôt pratique. Rien ni personne ne peut lui échapper du moins jusqu'à maintenant...


   
(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?


Dernière édition par Flynn L. Thorpe le Dim 20 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 30 Jan - 21:22


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
           
   
- Vanessa Morehead -
Alliée Vanessa il la rencontré lors d'un des nombreux combats durant lequel Flynn à participer, en sauvant la sorcière le jeune et Vanessa sont devenue des alliés. Et ils se sont revus depuis, après un énième combat où Flynn était bien trop blessé pour rentrer chez lui. Il préféra se rendre chez la sorcière qui le soigna avec sa magie.

   

- Chun-Hei Park -
Protégée  C'est sa petite protégée, Flynn la considère comme une petite soeur qu'il doit protéger du monde surnaturel. C'est deux là s'entendent plutôt bien, et Flynn fait son possible pour la garder en sécurité et ignorante du monde qui l'entoure.

   
   
- Katerina Petrova -
Confidente En échange de services que seul un vampire pourrait lui rendre, Flynn usa de son don de localisation afin de connaître l'emplacement exact de Niklaus, que le chasseur lui donna afin que Katherine puisse échapper à l'hybride originel. Ils restèrent en contact, Katherine faisant partie des rares personnes en qui le chasseur à assez confiance pour oser parler de lui ou de ses problèmes.

   

- Anthea Baxter -
Training Partner Anthea il la connaît depuis un petit moment, rapidement les deux jeunes gens se sont vite entendus et décidèrent de devenir des partenaires d'entraînements, les deux étant très doués pour les sports de combat, leurs séances peuvent parfois s'éterniser.

   
   
- Mina H. Lockwood -
The impossible ex Plusieurs personnes qu'il devait chasser ou exfiltrer disparaissait avant même qu'il n'est le temps d'arriver sur place. Il enquêta et tomba sur Mina, il la localisa et pensant qu'elle était une ennemie, il tenta de l'attaquer, et elle arriva à s'enfuir. Seulement quelques mois plus tard Mina se retrouva être ma nouvelle mission. La jeune femme avait comportement qui nuisait et pouvait être très dangereux pour un humain, se bagarrant sans cesse dans cet état-là qu'il la retrouva. Mais quand le rideau tomba, c'est une jeune femme fragile qui réussi à l'émouvoir. Flynn décida de rester le temps de remettre Mina sur le droit chemin et accessoirement, ils se fréquentèrent pendant quelques mois. Le problème étant que Flynn et ses sentiments ne sont pas toujours en accord et une fois que Mina fut "sauvé". Il décida de reprendre la route sachant très bien qu'une vie de couple et son quotidien n'étaient pas compatible, ou Flynn ne voulait pas que ça le devienne. Il recroisa Mina à la Nouvelle Orléans saine et sauve mais en tant qu'hybride cette fois.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?


Dernière édition par Flynn L. Thorpe le Sam 26 Nov - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 30 Jan - 21:22


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞
           
   
- Stiles Stilinski -
From mistrust to friendship i guess Flynn ne s'attendait pas à rencontrer un humain aussi curieux, et définitivement pas à son sujet. Flynn n'aime pas vraiment parler de lui mais le jeune homme l'intrigue et Stiles avait des tas de questions sur le brotherhood. Flynn étant né dans une famille de chasseur pour ensuite faire ses preuves au sein du brotherhood, il sait donc de quoi il parle et comprendra rapidement que le jeune homme hyperactif avait eu un mauvais passif concernant les chasseurs. Flynn se renseigna donc sur Stiles et sera impressionner par tout ce que le jeune homme avait vécu tout en restant plus ou moins humain. Le chasseur éprouvera un profond respect pour l'humain et une fois une certaine confiance mise en place les deux jeunes gens pourraient parvenir à un certain niveau d'amitié.

   

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
   
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

   
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   

   

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?


Dernière édition par Flynn L. Thorpe le Sam 26 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 30 Jan - 21:23

Et voilà Very Happy C'est votre tour ♥

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 224
▬ Points : 248
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Dim 31 Jan - 11:18

Moi Avec Vanessa ou bien un autre de mes persos au choix, je suis venue un peu en touriste je l'admets x) Est-ce que tu aurais besoin de certains liens ? ^^ Sinon on cherchera ensemble Smile

_________________
Lost in darkness...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Dim 31 Jan - 17:24

Je veux des liens avec tout le monde Very Happy Et j'aurais bien besoin de tout xD

Par contre Vanessa pourrait être la sorcière vers laquelle il se tourne quand ses blessures sont trop importante ? Après faudrait peut-être se trouver un contexte de rencontre ? Mais si ça te tente on peut trouver ça ensemble Very Happy

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?


Dernière édition par Flynn L. Thorpe le Lun 1 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 224
▬ Points : 248
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 1 Fév - 13:19

Ah beh ouais carrément Very Happy Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une scène mouvementée, où Flynn botterait les fesses à quelques créatures surnaturelles ? Razz Je sais pas trop, t'en penses quoi, tu as une autre idée toi ? ^^

_________________
Lost in darkness...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 1 Fév - 17:15

Ca me va très bien Very Happy Je t'ajoute bientôt alors Wink

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


▬ Messages : 224
▬ Points : 248
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 1 Fév - 20:33

Je t'ajoute bientôt aussi dans ce cas Wink

_________________
Lost in darkness...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Ven 5 Fév - 23:12

Je peux avoir un lien moi ? Avec Davina et/ou Hanna ^^
Revenir en haut Aller en bas


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Sam 6 Fév - 14:06

Vanessa ça marche Smile Et Davina j'accepte tout le monde Wink tu as des idées où on cherche ensemble ? ^^

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Lun 4 Avr - 23:46

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 5 Avr - 10:51

Avec plaisir des idées ? Very Happy

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 5 Avr - 12:40

Je vois bien une relation positive entre eux maintenant je ne sais pas ce que tu recherches encore en positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Mar 26 Avr - 15:25

Niveau positif je recherche un peu de tout donc si tu as des recherches importantes on peut voir ça ensemble Very Happy

_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe   Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas
 

"There is some truth to the idea that human beings should have a modicum of common sense" Flynn L. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» 03. Truth or Dare ?
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Let's Talk :: Liens-