Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Welcome to the new age ♫ Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 246
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Mar 8 Sep - 18:23

"Welcome to the new age"
Feat Derek Hale

J'avais passé la journée enfermé avec les représentants de chaque faction. Tenté de calmer le jeu quand vous vous retrouvez coincé dans une pièce avec des humains, des loups, des sorciers et depuis peu des représentants des nouvelles espèces installées en ville. Nous n'étions arrivés à rien, mis à part une bonne migraine, une fois la réunion terminée, plutôt prématurément je devais bien l'avouer je décidais de marcher un peu pour me détendre, jusqu'à ce que mes pas me conduisent tout droit dans un bar. Dans un premier temps je passais devant la porte sans prêter attention au lieu. Avant de finalement pousser la porte, je m'installais derrière le comptoir sans vraiment m'attarder sur qui se trouvait là. Je fermais les yeux avant de desserrer ma cravate.
La serveuse ne tarda pas à venir me voir et pour faire honneur à Niklaus je prenais un bourbon, avec deux glaçons. Avant de prendre une profonde inspiration, quelque chose n'allait pas, je jetais un coup d'œil autour de moi, tentant de mettre un visage sur cette odeur. Et mes yeux se posèrent sur un jeune homme à mes côtés. C'était un loup-garou, j'en étais persuadé, seulement ignorant qui pouvait bien être dans la pièce à espionner je choisi de tourner ma question autrement. Alors que la serveuse faisait glisser la boisson devant moi.

« Voilà votre boisson.
-Vous venez du bayou n'est ce pas ? »

Je remerciais la serveuse, avant de tourner mon attention vers le jeune homme, habituellement je n'étais pas si curieux sur mon voisin de comptoir mais ce soir, allez savoir pourquoi, je m'étais aventuré sur ce terrain-là. Ignorant si j'étais tombé sur un jeune homme sympathique ou sur un type violent ne supportant rien ni personne.

« Ne vous en faites pas, je n'ai absolument rien contre votre espèce je ne suis pas Mikael... »

Mikael, le monstre dont les monstres avaient peur. Il détestait les loups-garous peut être parce qu'ils avaient tué mon plus jeune frère Henrik, ou parce que le père biologique de Klaus en était un... Je ne cherchais plus de raison quand il s'agissait de Mikael, il avait perdu la sienne bien des siècles plus tôt. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. J'affichais un sourire poli avant de tendre la main dans sa direction.

« Je suis Elijah et vous êtes ? »
crackle bones

▬ Messages : 489
▬ Points : 668
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Jeu 17 Sep - 21:29

Welcome to the new age × Derek & Elijah
N'ayant rien fait de la journée, je n'avais qu'une envie : bouger. Je suis du genre de ces personnes qui sont obligées de faire quelque chose pour ne pas mourir d'ennui. Je pris donc la décision d'aller me détendre un peu l'esprit, préférant m'assoir en tête à tête avec un verre d'alcool plutôt que faire une agréable balade en ville comme ferait toute personne normale ayant de bonnes intentions. Les miennes n'étaient plus très bonnes, ce que j'entends par là c'est que je ne suis plus le même qu'avant, plus après les deux accidents qui ont ravagé ma vie. Je ne m'étendrais par sur ce point mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon âme s'est noircie au fil du temps et que mon cœur est en réalité une plaie béante. Revenons au sujet initial... Je pris donc ma voiture, laissant mon loft sans vie. Je me dirigeais donc vers le mystérieux et immense centre-ville, cependant très côtoyé par ses habitants. Arrivé près du lieu où je voulais aller, je garais mon bolide pas très loin. Je descendais avant de me diriger vers ce bar que je ne connaissais maintenant que depuis quelques jours. J'hésitais à entrer. A quoi cela servirait-il que je boive si je ne peux même pas me soûler ? Tant pis, maintenant que je suis venu je n'allais pas faire demi-tour. J'entrais donc, allant m'installer près du comptoir, sur un tabouret. Je commandais une bière quand un autre homme s'installa près de moi, ne remarquant pas ma présence mais commandant tout de même un verre de bourbon. Peut-être était-ce la spécialité d'ici ? Pour ma part, je n'étais pas super fan du whisky mais je ne détestais pas non plus cela. L'étrange aura que dégageait ce personnage m'interpella cependant je ne tourna pas non plus la tête. C'est plutôt lui qui me surprit, me posant une question anodine sans me regarder pour éviter tout soupçons de je ne sais qui d'ailleurs.

« - Vous venez du Bayou n'est-ce pas ? »

Je pris une gorgée de ma bière, gardant le regard vers le mur en face de moi et sans vraiment prêter attention à mon interlocuteur cependant je lui répondis tout de même.

« - Pas du tout. Je ne suis pas du tout d'ici, rétorquais-je ni méchamment ni trop gentiment. »

Après ma réponse, il remercia la serveuse avant de se tourner vers moi. Était-t-il si curieux que ça jusqu'à adresser la parole à un simple inconnu ? Je n'étais pas vraiment d'humeur à parler ce soir mais je fis quelques efforts, enfin minimes. Il reprit sa petite entrevue.

« - Ne vous en faites pas, je n'ai absolument rien contre votre espèce je ne suis pas Mikael... »

Je ne compris pas vraiment sa phrase sachant que je n'étais pas d'ici et surtout que je ne connaissais pas ce Mikael dont il parlait. Je me tournais enfin vers lui et c'est quand je reconnu enfin son visage qu'une lumière dans mon cerveau s'alluma. Je me rappelais l'avoir déjà vu, mais où ? Je réfléchissais un moment avant que cela me revienne. Sa "photo" et son nom était dans le bestiaire. C'était un de ces foutus Originels, il se nommait...Elijah Mikaelson si je me souviens bien. Et ce Mikael, qui était-il déjà ? Ah oui, le vampire chasseur de vampire et le père de l'Originel que j'avais en face de moi. Apparemment, ce Elijah était un des plus disciplinés et classes de sa fratrie. Je constatais surtout cela à son attitude et ses vêtements. Je ne répondis d'ailleurs pas à sa petite constatation quand il reprit enfin la parole.

« - Je suis Elijah et vous êtes ? rétorqua-t-il, un sourire poli aux lèvres en me tendant sa main. »

Je fronçais les sourcils, soupirant d'énervement. Je ne le faisais pas exprès, j'avais l'habitude de tout le temps soupirer comme cela. Tant pis s'il le prenait mal mais au final j'avais raison. J'avais bien en face de moi l'unique Elijah Mikaelson mais je ne savais pas si c'était une bonne idée que je lui serre la main et que je lui dise mon nom mais au pire, soit. Il n'avait pas l'air si méchant que ça, il me faisait plutôt penser à quelqu'un de distingué, d'intelligent et de poli. J'avançais donc ma main vers la sienne, avant de l'empoigner et de lui serrer doucement. Je le regardais, les sourcils froncés, le regard sombre pourtant ayant les yeux verts, avant de répliquer brièvement et sèchement.

« - Je me nomme Derek. Enchanté. »

Je ne savais pas quoi dire d'autre et puis de toute façon je suis d'une nature pas très bavarde. Je ne savais pas vraiment quelle tournure aurait notre discussion mais j'espérais qu'elle se passe bien. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec un Mikaelson, surtout quand on ne le connait pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Jeu 19 Nov - 17:33

"Welcome to the new age"
Feat Derek Hale

En déclarant qu'il venait du Bayou, c'était ma façon discrète et polie de lui faire remarquer que je connaissais sa nature de loup-garou. Peut-être faisait-il parti de la meute d'Hayley. Après tout je ne connaissais pas tous les loups-garous de la Nouvelle-Orléans. Et l'homme assis à mes côtés ne tarda pas à m'offrir sa réponse.

« Pas du tout. Je ne suis pas du tout d'ici.»

J'émis un léger sourire, visiblement il n'avait pas compris ma subtilité où je l'étais peut-être trop. Je tentais une autre approche lui précisant que je n'étais pas Mikael, ignorant à quel point il en savait sur les vampires. Et je continuais mon verre, tentant de me détendre alors que l'inconnu à mes côtés siroté tranquillement sa bière. Rapidement je me présentais donnant à l'homme mon prénom avant de tendre poliment ma main, chose qui arracha un soupir à ce dernier. Cette rencontre commençait bien visiblement. Mais il tenta tout de même une approche et serra ma main. Et je pu enfin mettre un nom sur son visage.

« Je me nomme Derek. Enchanté.
- Et d'où nous venez vous Derek ? »

J'étais curieux quant à l'appartenance de sa meute et c'était normal, je me devais de savoir où se trouvait sa loyauté. On ne pouvait plus être sur de rien ces temps-ci alors je préférais en apprendre un maximum. Klaus contrôlait la ville, mais c'était mon devoir de faire en sorte à ce que le calme règne ici et pour le moment ce n'était pas un franc succès.
Surtout que les sacrifices faisaient à présent la une des journaux, le tourisme était en baisse et donc les humains osant venir ici n'était plus aussi nombreux. Pour le moment on ne voyait pas beaucoup de différence mais cette situation ne s'arrangerait pas avec le temps. Il fallait agir mais quand on avait si peu d'information sur l'ennemi et bien agir n'était pas notre priorité, limiter les victimes et les dégâts le devenait.

crackle bones

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Dim 7 Fév - 11:38

Il sourit. Apparemment, je ne comprenais pas ses subtilités, mais je ne le savais pas. Contrairement à lui, je ne tourne pas au tour du pot et je vais droit au but. On peut dire que je suis direct, peut-être même un peu trop parfois. Après, pour ce qui est des vampires, c'est un peu comme une espèce inconnue pour moi. Cela faisait peut-être plusieurs mois que j'étais ici, mais je n'en avais pas rencontré beaucoup. Vue le nombre qu'il y a ici, cela m'étonnerait qu'ils se cachent. Je pense que c'est plutôt moi qui les évite, ne voulant pas me retrouver en face d'une espèce inconnue. Le peu que je savais me venait du bestiaire, un très ancien livre qui regorge de connaissances et dont je me sers souvent pour en connaître un peu plus sur les différentes espèces surnaturelles qui existent. A la page des vampires, il ne nous informe que sur les tous premiers, les Originels, dont fait parti l'homme assis à mes côtés, sur leurs atouts, leurs capacités et leurs faiblesses. Les textes sont aussi arborés et illustrés pas de très beaux dessins, nous montrant un peu à quoi ressemble un vampire quand il se transforme, un pieu en bois planté dans un cœur ou encore une magnifique plante du nom de « Veine de Vénsus ». Cette dernière était un peu comme leur talon d'Achille, comme pour nous l'Aconit. L'avantage c'est qu'eux, peuvent en boire à petites gorgées pour qu'ensuite la plante en elle-même n'ait plus aucun effet sur eux. J'aimerais bien faire pareil avec l'Aconit, mais je crois malheureusement que c'est totalement impossible. Ça me tuerais plus qu'autre chose.

Maintenant, il savait qui j'étais. Il me l'avait sûrement demander par politesse, pour apprendre à me connaître mais peut-être aussi pour savoir si j'étais ou pas une menace pour lui ou dans cette ville. Il pouvait se détendre, j'étais de son côté et voulait la même chose que lui : que la paix et le calme règnent et qu'un conflit entre espèces n'arrive pas. Le problème, c'est qu'au moins une personne de chaque espèce aimerait tuer la personne de l'autre espèce, juste pour tuer, pour le plaisir de voir des personnes d'une espèce adverse souffrir. Pendant ce temps, notre conversation continuait et Elijah me demandait d'où je venais. Je ne savais pas s'il me demandait réellement d'où je venais ou s'il faisait référence à mon appartenance à une quelconque meute. Ne me prenant pas la tête, je décidais de répondre simplement à sa question.

« - Je viens de Californie, plus précisément d'une petite ville appelée Beacon Hills si vous voulez tout savoir. Et comme ici, c'est un aimant à créatures surnaturelles, soufflais-je, ne me préoccupant pas de qui pourrait entendre ou non mes propos. »

Nous étions deux inconnus qui parlaient de créatures surnaturelles, et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Les gens pouvaient nous prendre pour des fous ou quoi que ce soit d'autre, je n'en avais strictement rien à foutre. J'aime parler librement et sans me retenir, malheureusement c'est ce qui me vaut d'être souvent dans un gros pétrin dont je n'arrive pas à sortir. Mais bon, je sais me défendre, merci, mais, bizarrement, dans notre discussion, il n'y avait que lui qui posait les questions. Cela pouvait s’interpréter de deux façons différentes. Soit cela voulait dire que je m'ennuyais à lui répondre soit que, au contraire, je devais paraître con à ne même pas savoir quoi lui poser comme question. Ici, c'était la deuxième interprétation. Et puis, au final, qu'est-ce que je pouvais lui poser comme question sachant que j'en savais déjà « beaucoup » sur lui ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Jeu 8 Sep - 19:39

"Welcome to the new age"
Feat Derek Hale

Depuis notre arrivée à la Nouvelle-Orléans, nous avions eu pas mal de soucis. Niklaus avait ramené Elena Gilbert, le dernier double Petrova encore en vie et de nouveau humaine. Klaus désirait plus que jamais son armée d'hybride afin de protéger sa famille contre les menaces à venir et quand on voit la terreur semer par cette sorcière. Sacrifiant à tout-va n'importe quelles créatures dans le seul but d'obtenir toujours plus de pouvoir. La force résidait dans le nombre voilà ce dont je tentais de convaincre Niklaus. Qui ne voulait rien entendre.

« Je viens de Californie, plus précisément d'une petite ville appelée Beacon Hills si vous voulez tout savoir. Et comme ici, c'est un aimant à créatures surnaturelles.
- Intéressant... J'ai cru comprendre que les Hale étaient une meute respectés dans le temps, jusqu'à ce qu'elle soit détruite si je me souviens bien. »

Il n'avait pas besoin de me donner son nom pour que je comprenne à quelle meute il avait pu appartenir par le passé. En Californie la seule meute fixe qui se trouvait là été les Hale. Puis celle de Scott McCall. Je ne m'y connaissais pas beaucoup en loup-garou, mais ce que je savais été suffisant, ils se déplacer généralement en meute, sauf pour certains, les oméga, des loups solitaires qui ne survivaient généralement pas très longtemps. Je remerciais la serveuse, avant de tourner mon attention vers le loup-garou.

« Je suppose que vous savez qu'un oméga à des chances de survies moins élevées qu'un bêta. Peut-être que l'on pourrait s'entendre après tout. J'aimerais vous proposer mon aide. Libre à vous de la prendre ou pas mais compter un Mikaelson dans ses alliés pourrait s'apparenter à un bonus dans cette ville. »

Cette sorcière n'était que le début des ennuis, une guerre entre les factions ne tarderaient pas à faire rage. Et ça ne concernerait pas que les vampires versus lycans. Toutes personnes vivant à la Nouvelle-Orléans étaient concernés. Et même si ma famille faisait tout pour limiter les dégâts et garder la ville intacte. On ne pourrait pas sauver tout le monde.

« Et si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour votre entourage. Vous devez avoir des amis, de la famille qui pourrait avoir besoin de cette protection. Nous vivons dans une ville dangereuse mon cher Derek. »

crackle bones

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Dim 18 Sep - 17:46

Nous parlions en ce moment même de l'endroit d'où nous venions. Elijah, comme je le savais, était ici sur sa terre natale. Quand à moi, je venais de Beacon Hills, ce qui était presque à l'opposé de la Nouvelle-Orléans, bien que sur le même continent au moins. Mais ce qui me surprit le plus, c'est surtout quand il parla de ma famille comme s'il la connaissait. Enfin, c'est sûr qu'il la connaissait puisqu'il en parlait mais je veux dire dans le sens où il aurait pu la connaître personnellement. Du coup, je me raidis. J'étais de plus en plus méfiant mais essayait de ne pas le montrer. En même temps, vous me direz, si je connaissais sa famille il pouvait tout à fait connaître la mienne. Et puis, d'un côté, cela montre à quel point le nom de notre famille est réputé en quelque sorte. Enfin...était.

« - Oui c'est bien cela. Ces satanés chasseurs nous collent au cul, même jusqu'ici j'ai envie de vous dire. »

Ils ne nous lâcheront jamais, que ce soit ici ou là-bas. Ils sont partout, à savoir même s'ils ne nous suivent pas pour mieux nous exterminer. Mais, comme chaque espèce bien évidemment, ils sont éparpillés partout sur le continent américain et même dans le monde entier. Après, tout est un question de nombre et de pouvoir. Je pense que s'il y en avait beaucoup ici, les créatures surnaturelles n'auraient même pas lieu d'exister. Mais, visiblement, ce sont les vampires qui contrôlent la Nouvelle-Orléans d'une poigne de fer, ce qui d'un côté me déplaît fortement. Cependant et ce qui est bien, c'est qu'Elijah semble du même côté que moi. Franchement, qu'il y ait une personne de chaque espèce au pouvoir et qu'ils coexistent tous, je m'en fous, tant qu'ils me foutent la paix et que ces foutus guerres de clans cessent enfin. Mais le problème n'était plus là. C'était surtout cette sorcière très dangereuse qui mettait toute la ville à feu et à sang, bien que les vampires et les loups-garous continuent de se battre pour un oui pour un non, voilà que maintenant toutes les factions sont dans une merde noire et quiconque poserait le pied dehors se retrouverait bien vite entraîner dans cette guerre générale.

« - Oui, je le sais bien, et c'est pour ça que je pense, comme vous, qu'une entente serait de bonne augure, commençais-je avant d'ajouter, car ses dernières paroles m'avaient quelque peu énervé : Pour mes amis et ma famille, ne vous en faîtes pas, je saurais les protéger moi-même. Je parle surtout des gens qui vivent ici et qui seraient entraînés dans cette guerre absurde contre leur gré. Vos contacts comme les miens, pourraient nous être très utile, finissais-je sur un ton un peu plus froid en fronçant les sourcils. »

Il pouvait laisser tomber le sujet "amis et famille" car sinon, je serais de très mauvaise humeur pour le reste la soirée. Enfin, comme si ça changeait de d'habitude...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the new age ♫ Derek Hale   Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the new age ♫ Derek Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1