Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Helena Sparks - Hérétique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyJeu 28 Mar - 23:39

Helena Sparks feat Emilia Clarke
PRÉNOM NOM ❀ Helena Sparks
AGE ❀ 20 ans / 250 ans
NATIONALITÉ❀ inconnue précisément, est née en Europe
GROUPE ❀ Hérétique
ORIENTATION ❀ bisexuelle
STATUT ❀ célibataire
MÉTIER ❀ Serveuse
RANG ❀ Best Of Both
DESCENDANCE ❀ Renly descendait très certainement de Klaus.  
TEAM ❀ The Reckoning
AVATAR ❀ Emilia Clarke  
CREDIT ❀ Even  & Athos  & Never-Utopia

Caractère
Helena était une jeune femme plutôt discrète, qui parlait très peu et préférait observer. Trouillarde et complètement brisée, sans attaches, sans rien qui puisse l'aider à vouloir s'accrocher à la vie.
Sa rencontre avec Renly l'a fait grandir, elle a commencé à découvrir ce qu'était la confiance, la tendresse, l'attachement. Elle a prit en assurance, s'est mise à aimer un peu la vie et ce qu'elle a à offrir.
Aujourd'hui c'est une femme téméraire, qui a vu suffisamment d'horreurs pour ne pas se laisser intimider. Elle n'est toujours pas très bavarde, mais sait utiliser les mots à bon escient. Elle se vexe facilement, et se méfie de tout le monde. Bonne chance à celui qui tentera de gagner son cœur, car elle ne sait pas ce qu'est l'amour.
Once upon a time

- Quel est votre nom ?

Cette question me fit sourire, légèrement. Après tout ce n'est pas comme si j'avais réponse à toutes les questions. Alors je fis comme j'en avais l'habitude pour les questions auxquelles je n'avais pas de réponse, je bluffai.

S'il y avait bien une chose que je détestai par dessus tout, c'était de ne pas savoir, de ne pas pouvoir répondre à une question que l'on me posait. Cela me mettait mal à l'aise, et encore maintenant, malgré toutes ces années.

- Helena, fini-je par répondre. Mais quelle importance ?

Je tentai d'avoir le plus d'assurance possible en prononçant ces mots, en espérant que mon hésitation ne se voyait pas trop.

Vous allez me dire, ce n'est qu'un nom, mon nom, c'est la question la plus facile du monde pourtant !

Si seulement vous pouviez avoir raison, si seulement mon nom était la première chose que j'avais pu apprendre. Mais ce n'est pas le cas, je n'ai pas de nom, pas de mère ni de père, pas de famille et bien peu d'amis.

J'ai été abandonnée, je ne sais pas vraiment à quel âge ni pour quelles raisons. J'ai été recueillis et élevée par une femme qui avait déjà bien trop de bouches à nourrir, mais qui a eut pitié de moi lorsqu'elle m'a trouvée. Pour dire vrai, nous nous sommes surtout élevés entre nous, les enfants, pendant qu'elle récupérait le butin. Nous étions si jeunes, si petits, si frêles, que nous passions inaperçu dans les rues de Valence, pillant les passants et les étales sans même que quiconque s'en aperçoive.

Je ne me souviens de rien avant cela.

Et même de cette époque, je n'ai pas envie de me souvenir.
Madre Carmen était la pire mère que nous puissions avoir, enfin c'est ce que je pensai. Les coups étaient monnaie courante, gifles, claques, coups de pied ou de fouet. Sur ma peau aussi blanche que la neige, on ne voyait que ça.

Lorsque j'ai eu quatorze ans, j'ai cessé d'aller dans les rues pour voler. Madre Carmen m'enfermait dans une chambre et faisait venir des hommes plus ou moins âgés, tant qu'ils avaient de l'argent elle s'en fichait.

- Tu vas me rapporter bien plus ainsi, ils te trouvent tous tellement belle. Je ne vois pas pourquoi. M'avait-elle lâché, de son air le plus dédaigneux.

J'avais seize ans, lorsqu'il est arrivé. Un homme de plus dans cette chambre dans laquelle je ne restai jamais dormir. Un homme de plus, mais celui-ci prenait la peine de me demander mon nom.

Sauf que je n'en avais pas. Qui prend la peine de donner un nom à son gagne pain ? J'avais bien des surnoms, en lien avec ma pâleur, ma blondeur, mais aucun qui ne me plaise, qui ne me mette en valeur. C'est pour cela que j'ai hésité, j'ai dû me trouver un nom, afin de pouvoir lui répondre.

Ce nom qui n'était pas le mien, je l'avais entendu dans la rue. Hélé par un homme visiblement saoul. Mais la femme qui s'était retournée à ce moment là, était d'une beauté à couper le souffle. Je ne sais toujours pas qui elle était, mais elle m'avait inspirée.

Et j'étais là, me baptisant seule "Helena", devant cet homme qui je dois le reconnaître, avait plus de manières que la plupart de ceux que j'avais pu rencontrer. Enfin c'est ce que je pensais.

- Et sais-tu qui je suis, Helena ?

Il me le demanda d'une voix à la fois suave et pleine d'autorité. Comme si le fait qu'il se soit intéressé à moi une seconde était suffisant pour que je me prosterne à ses pieds.

- Pas la moindre, répondis-je avec audace, le défiant du regard.  

Sa réaction ne se fit pas attendre. Le jouet qu'il avait payé, si peu cher nous devons bien le dire, ne semblait pas entrer dans son jeu, et cela l'agaça au plus haut point. Sa main jaillit sur ma gorge, et se serra avec intensité pendant que l'autre s'évertua à baisser son pantalon.

Il m'était arrivé bien pire. Mais cette fois-ci, les choses se déroulèrent d'une bien étrange façon. Je savais qu'il ne me laisserait pas indemne après cet affront, la panique et une folle envie de lui arracher la tête m'envahit. Mes mains posées sur la sienne dans le but de desserrer ses doigts, devinrent tout à coup brûlantes. C'était une sensation plutôt agréable je dois l'avouer, et qui sembla l'incommoder tant qu'il me délivra en un instant. Son regard sur moi était désormais empli de craintes, et il bafouilla quelques mots avant de prendre ses jambes à son cou.

- Un siphon... Un putain de siphon... Elle va me le payer. Avait-il marmonné dans sa barbe.

Je ne savais de quoi il parlait, mais j'eu le temps d'entrevoir l'état de sa main avant qu'il ne passe la porte. Et la vue de sa chair à vif, pleine de cloques, me donna des hauts le cœur.

Il me fallu du temps avant de comprendre ce qu'il s'était passé. Mais après son passage, j'ai été enlevée et séquestrée pendant des semaines, et c'est là que j'ai compris. J'ai compris ce que j'étais.

Des vampires m'avaient enfermée dans une cage, bien loin de là où j'avais grandi. Le voyage lui-même avait duré plusieurs jours, oscillant entre la marche et le bateau. Je ne savais pas où j'étais, ni qui ils étaient.

Ce qu'ils me voulaient était obscur, car les hommes de main qui s'occupaient de moi n'en avaient visiblement pas la moindre idée. Ils évitaient tous de m'approcher, et me regardaient comme une bête de foire. Est-ce que j'étais si terrifiante que cela ? Je n'avais pas conscience de ma puissance, mais à force de les écouter parler, j'avais compris quel pouvoir se cachait en moi depuis tout ce temps. Un siphon, un siphon à magie et eux des créatures magiques. J'avais apparemment le dessus sur eux, s'ils m'en laissaient l'occasion. Et le fait que je ne sache rien de ma condition les effrayaient au plus haut point. Selon leurs dires, n'ayant pu m'exercer, je ne saurai m'arrêter et les tuerais à coup sûr s'ils avaient le malheur de s'approcher trop près de moi.

En réalité, je ne savais même pas comment cela fonctionnait, comment aurai-je pu faire du mal à qui que ce soit sans même savoir comment m'y prendre ?

Cependant, cette cage fut malgré tout réconfortante. C'est triste à dire, mais je préférai être ici, et fuit comme la peste, que de retourner dans cette chambre entre les mains sales de ces hommes dont l'âme est aussi souillée que leurs ongles.

Vint enfin le jour de mon salut, en tout cas je l'espérai.
Je rencontrai Renly, celui qui avait ordonné ma capture. Un homme grand et élancé, qui portait la barbe avec beaucoup d'élégance. Il entra dans ma cage, sans peur ni appréhension, du moins c'est ce qu'il tentait de me faire croire.

- Bonjour, Helena. Me dit-il d'une voix rauque et pourtant douce à la fois. Je suis désolé de t'avoir fait subir tout cela, mais après ce que tu as fait à Gregor, nous ne pouvions pas prendre de risque. Es-tu prête désormais ?

- Prête à quoi ? demandais-je, intriguée par la tournure que prenait les choses, et follement effrayée. Après tout, ma situation depuis ma naissance n'a jamais été enviable ne l'oublions pas. Que pourrait-il m'arriver de bien ?

- Prête à sortir de cette cage, dans un premier temps, et à écouter ma proposition ensuite. Que dirais-tu d'aller marcher un peu ? Que je te fasse visiter ?

Timidement, j'agrippai le bras qu'il me tendait afin de me relever, et le suivi hors des barreaux de fer, vers l'inconnu.

C'est à cette période là que les choses s'accélérèrent pour moi. Je devins leur arme secrète. Il s'agissait là d'une petite bande de vampires, je ne dirai pas inoffensifs car nul vampire n'est inoffensif, mais pour leur défense j'étais leur seul défense fasse à l'ennemi. Quel ennemi pour des vampires me direz-vous ? Les chasseurs de vampire bien sûr. La Confrérie des cinq, les mortels dont la destinée est de tuer des vampires. Son entrainement de chevalier avant sa transformation (oui sa transformation date un peu) ainsi que sa stature lui donnaient souvent avantage lors d'affrontements avec d'autres vampires. Mais il savait qu'un jour, la guerre prendrait une toute autre ampleur, et que ses amis et lui ne pourraient s'en sortir vivant sans une aide extérieur.

C'est ainsi que, lorsqu'ils ont découvert mon existence et ma situation, ils ont décidé de venir me chercher.

Après de longues conversations avec Renly, nous avons fini par tomber d'accord. Je n'étais pas un jouet, j'avais une couche, des vêtements et de quoi me sustenter, et en échange je m'entraînai à utiliser mon don pour les défendre.

J'apprenais vite, et les quelques grimoires qu'ils avaient pu me dégoter n'y étaient pas pour rien. C'était maigre comme informations comparé aux capacités que j'avais, mais c'était déjà un début. Et cela leur convenait ainsi, car malgré notre promesse l'un envers l'autre, Renly continuait de me craindre. Son visage n'y laissait rien paraître, mais j'avais fini par percer sa carapace, et nulle ne le connaissait mieux que moi désormais.

Les mois passèrent, et Renly finit par se détendre un peu plus chaque jour. Nous devenions presque des amis. Ses amis eux restaient méfiants à mon égard cependant, craignant qu'un jour je ne les poignardes dans le dos. Ils n'avaient pas tout à fait tord, qui peut dire comment il réagirait pour sauver sa vie ?

J'ai pourtant finit par le découvrir.

Alors que nous étions à cheval, nous déplaçant vers la Nouvelle-Orléans, nous nous sommes fait attaquer par un homme.

Cet homme était bien plus fort et résistant qu'un simple humain, et bien au fait des capacités de mes amis. Alors qu'il tuait les deux premiers vampires sur son passage, Renly se rapprocha de moi. Il me regarda dans les yeux un instant, et avec détermination il m'enfonça son poignet dans la bouche.

- C'est l'heure, ma douce. Me dit-il en même temps. Il venait de se le trancher, et je senti son sang chaud couler dans ma gorge, avant de sentir une lame discrète s'enfoncer dans ma carotide.

Pendant ce temps, l'homme bien trop fort pour être un homme, avait tué tous ses amis. Il ne restait plus que nous.

Je n'ai pas été assez rapide. Je pensai être suffisamment entraînée, mais on ne l'est jamais assez face à l'inconnu. Nous avons été pris par surprise, par ce chasseur de la Confrérie des Cinq. Et alors que je tentai d'utiliser mes pouvoirs, il était déjà trop tard. Renly était tombé de son cheval et son sang se répondait en une flaque presque aussi grande que lui. Ce fut la dernière chose que je vis avant de mourir. Mon corps commença à sa balancer, et mon cheval effrayé m'emmena loin de ce carnage, au fin fond de la forêt.

Lorsque je me réveillai, j'étais seule. Tombée de mon cheval qui s'était enfui.

La panique m'envahit, ainsi que la tristesse et la terreur. Je me recroquevillai par terre, pleurant et sanglotant, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Puis une sensation très désagréable m'envahit. Une sensation de soif intense, brûlante, que je me devais d'assouvir.

Je pris l'une des gourdes d'eau tombée au sol pendant l'attaque, et m'empressait de la boire comme si j'en avais manqué pendant des jours.

Mais cela ne me soulagea pas. Ce n'était pas d'eau dont j'avais soif.
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, j'entrepris de continuer notre périple, et me mis à marcher jusqu'à la ville la plus proche. Titubant à mesure que le temps passait. J'étais épuisée, et toujours aussi assoiffée. Mes genoux finirent par me lâcher, je m'écroulai.

- Tout va bien ici ? Dit une voix quelques temps plus tard.  

Tentant de me relever, je distinguais trois hommes qui s'avançaient vers moi.

- Mais qu'est-ce qu'on a là ? C'est notre dessert on dirait on dirait ! dit un second.

Et ils s'approchèrent de moi, leurs regards lubriques me dévisageaient et leurs mains maintenant sur moi commençaient à me déshabiller.

C'est là que tout commença réellement. Lorsque l'un d'entre eux commença à se coller contre moi. Je le senti, son cœur battant dans sa poitrine, son sang qui coulait dans ses veines. Rien ne pouvait me retenir, la sensation de soif était beaucoup trop forte, brûlante au fond de ma gorge.

Utilisant le peu de force qu'il me restait, je l'attrapai par le cou, et ramenai sa gorge à ma bouche, y plantant mes dents avec vigueur. Son sang fut salutaire, et celui des deux autres également. Je me délectai, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus une goutte dans leurs corps.

Ma soif étanchée, je me relevai, et contemplai le désastre. Ses corps sans vie devant moi me firent me détester, jusqu'à ce qu'une petite voix dans ma tête se manifeste, et me dise qu'après tout, étaient-ils là pour m'aider ? M'auraient-ils sauvée ou bien simplement violée et laissée là, comme eux le sont maintenant ?

Cette nouvelle vie me convenait, j'étais devenue comme Renly, en pire car ma magie était désormais inépuisable, nul besoin de siphonner pour m'en servir. Je me sentais puissante comme jamais ! Alors je continuai mon chemin, me nourrissant de tout ceux qui avaient envie de me faire du mal d'une façon ou d'une autre. Ce qui fit un paquet de cadavre derrière moi. Après tout, c'était une belle vengeance sur ma vie, pour tout ce que j'avais pu subir !  

Jusqu'au jour où je me suis retrouvée là. Seule.
Ce monde semblait le même, mais plus aucune âme qui vive.
Alors j'ai fini par dépérir, lentement et dans la douleur, tiraillée par la soif de sang. Mes veines se sont desséchées, comme ma peau, et je me suis endormie.

Combien de temps ? Je ne saurai le dire.
Un monde prison, c'est ce qu'on m'a expliqué. Les sorcières m'ont trouvée, et m'y ont expédiée, ne voyant aucun autre moyen pour que j'arrête le massacre. Je ne peux pas leur en vouloir, je n'ai pas su me contrôler. Les cadavres de violeurs, de voleurs finissaient par devenir les cadavres de jeunes qui ne savaient simplement pas comment parler à une femme. Tout était devenu prétexte à tuer pour me nourrir.  

J'en suis sortie en l'an 2016. Et j'ai atterri dans un monde pour le moins changé. J'ai rencontré pas mal de monde, ce qui m'avait manqué, et tous m'ont aidé à m'intégrer. Me nourrir n'est pas encore chose aisée, mais avec les conseils et le soutien d'autre hérétiques que j'ai pu rencontrer, j'ai fais énormément de progrès.

J'avais trouvé un petit job de serveuse dans un bar, ce qui me permettait de pouvoir me nourrir plutôt facilement. De la viande saoul c'est mieux que rien. J'avançais tout doucement dans ma vie, jusqu'à ce mois de février. Depuis, j'ai tout oublié.  

Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Aymili / Stillnotginger. + Âge :  ça ne se demande pas à une dame voyons  + Comment as-tu connu le forum ? :  j'ai fouillé, fouiné, cherché et j'ai fini par trouver !   + Commentaire ? :  ça fait trèèèèèèèès longtemps que je voulais reprendre le rp mais que je n'avais pas le temps... alors soyons indulgents, s'il vous please  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2580277729  + Signature du règlement : Helena Sparks a bien pris connaissance du règlement et s'engage à le respecter.

@PrettyGirl


Dernière édition par Helena Sparks le Mer 3 Avr - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Harper
Madison Harper
Heretics, best of both
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Game-of-thrones.6.9.3466933.3000
▬ Messages : 358
▬ Points : 123
▬ Date d'inscription : 28/06/2023
▬ Emploi/loisirs : Caissière dans une boutique vestimentaire

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 8:35
Je revêts mes couleurs d'hérétique pour venir te saluer Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3319837005

Bienvenue donc avec cette jolie hérétique Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355 hâte d'en savoir plus sur elle et bonne chance pour ta fiche Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496


Madison

Magic and blood, best of both.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde Haugland
Brunhilde Haugland
Heretics, best of both
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_inline_oxs74dktA61qlt39u_250
▬ Messages : 85
▬ Points : 75
▬ Date d'inscription : 15/11/2023

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 10:08
Hey Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 854554296 J'ai fait comme Madison huhu j'ai ramenée mon hérétique Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496

Bienvenue sur le forum 820117371 et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, ici par mp ou même sur la CB nous sommes dispos !

Je fonds déjà pour cette petite Helena dont je n'ai vu qu'un bout d'histoire mais qui me donne déjà envie de la prendre dans mes bras pour la consoler Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355 . Si tu cherches une figure hérétique maternelle et qui t'apportera une famille n'hésite pas 2272826239

A très vite 1954771765


From Purity

ANAPHORE
To insanity
Revenir en haut Aller en bas
Zach Forbes
Zach Forbes
Brotherhood Member
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] YLdVw3zNCj_QsFEesTErRzEEX9M
▬ Messages : 59
▬ Points : 287
▬ Date d'inscription : 13/03/2024
▬ Emploi/loisirs : Photographe journaliste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 10:53
Un nouveau visage Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355

Je fais un passage rapide par ici pour te souhaiter la bienvenue 820117371

Bonne chance pour ta fiche. Déjà ce petit bout d'histoire donne envie d'en savoir plus sur cette pauvre Héléna.


Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 7maCQz9m5LUH6quYRhPOUS_29Qg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 10:57
Merci à vous pour ce charmant accueil ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355 Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3521229933
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
Expression Coven
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_inline_o1f672ld7z1qlt39u_250
▬ Messages : 138
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura. File un coup de main à Tristan de Martel et son organisation, les Strix sur son temps libre.

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 12:24
Bienvenue ! C'est un bon choix de forum pour faire un retour dans le monde du rpg qOrDDHuW


You're being emotional. It's understandable, but unnecessary.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 13:09
Merci ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3140191926
Ben écoute je l'espère, depuis le temps j'ai certainement un peu perdu la main, j'avais surtout peur que le monde du RPG décline ou soit entre de biens mauvaises mains xD
Mais apparemment tout va bien Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 4146625928
Et je suis trop contente d'être là !  164171768
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
Snatch, eat and erase
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 39bf36fa3d6699ef4af7c2590507cebbc9b5cab7
▬ Messages : 103
▬ Points : 232
▬ Date d'inscription : 26/02/2024

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 13:17
Ici Madison :3 De ce que j'ai lu pour l'instant si tu as perdu la main ça ne se voit pas Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 13:27
Oh c'est gentil, merci !!! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3140191926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 16:22
Je pense avoir finit, j'espère ne rien avoir oublié et avoir bien intégré le contexte actuel Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1751061950
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
Snatch, eat and erase
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 39bf36fa3d6699ef4af7c2590507cebbc9b5cab7
▬ Messages : 103
▬ Points : 232
▬ Date d'inscription : 26/02/2024

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 29 Mar - 17:27
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1325116288

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] A6ff
▬ Messages : 1357
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptySam 30 Mar - 10:52
Bienvenue parmi nous !


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptySam 30 Mar - 16:05
Merci !! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hale
Peter Hale
Werewolf, The Alpha
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_inline_ojy2zf4aE31s1cxsy_500
▬ Messages : 143
▬ Points : 399
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre des rues sombres de la Nouvelle Orléans

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptySam 30 Mar - 17:07
Bienvenue Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1299792368 cependant je ne suis pas certain qu'un hérétique si ancien soit accepté, il me semble que la limite est de deux cent et quelques, je crois que c'est précisé dans le bestiaire Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2524696327 Parce que pour Brunhilde c'était un sort de sommeil qui l'a conservé si longtemps, mais les mondes prisons ne sont pas si vieux de mémoire, l'équipe administrative saura te renseigner bien mieux que moi Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496


How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Snatch, eat and erase
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_nxu9nbxAS71rl8ohzo6_r1_250
▬ Messages : 110
▬ Points : 304
▬ Date d'inscription : 03/08/2021
▬ Localisation : la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : garde du corps de Peter Hale sinon c'est un emmerdeur professionnel

Feuille de personnage
Petit + : Magicalement lié à la sorcière Liv Valentyne
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptySam 30 Mar - 17:22
Bienvenue Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1915394229


Be bad with a purpose.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
White magic Coven
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_n45b5zEzTZ1qfv4jmo8_r1_250
▬ Messages : 35
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 07/12/2023
▬ Emploi/loisirs : étudiante à l'institut Saltzman

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptySam 30 Mar - 17:30
Olala Aymili... Ce choc mental que tu m'as infligé Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2913503198 Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais on s'est connu dans une autre vie Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2913503198 (je crois que j'utilisais plus Lexa comme pseudo à l'époque)

En tout cas bienvenue par ici et bon retour dans le RP, du coup Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyDim 31 Mar - 17:34
Peter -> Merci ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1751061950
En effet, je viens de vérifier, c'est 250 ans, autant pour moi j'étais restée sur moins de 1000 ans je ne sais pas pourquoi Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 4146625928 je vais corriger ça de pas Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2785820652

Damon -> Merci ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1261943322

Bonbon -> Lilith ? Ma Lilith ou je rêve ?  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1530955364  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2208053448
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett
White magic Coven
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_n45b5zEzTZ1qfv4jmo8_r1_250
▬ Messages : 35
▬ Points : 215
▬ Date d'inscription : 07/12/2023
▬ Emploi/loisirs : étudiante à l'institut Saltzman

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyLun 1 Avr - 21:51
C'est bien moi Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
We follow the code
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_inline_odikqpWAAF1rifr4k_500
▬ Messages : 514
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 29/11/2022
▬ Emploi/loisirs : Photographe & chasseuse de vampires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 11:44
Helena Sparks a écrit:
Peter -> Merci ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1751061950
En effet, je viens de vérifier, c'est 250 ans, autant pour moi j'étais restée sur moins de 1000 ans je ne sais pas pourquoi Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 4146625928 je vais corriger ça de pas Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2785820652

Sans doute parce que les vampires ont 1000 ans max Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3161780496 J'avais vu aussi mais je pensais que le staff aurait préféré te prévenir eux-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Thésée A. Hawkins
Thésée A. Hawkins
Sarcasm is mine
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] THESINA
▬ Messages : 204
▬ Points : 659
▬ Date d'inscription : 30/11/2022

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 15:51
Coucou toi Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355

Désolée pour le temps d'attente, le long week-end m'a éloignée (pour mon plus grand bien) de mon ordinateur. Avant de te valider il y a quelques petites modifications à opérer (elles sont minimes ne t'en fais pas Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 854554296)

Concernant l'encadré de personnage ainsi que le caractère je n'ai rien à redire tout convient Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 911916552 Il y a des petites modifs à faire dans l'histoire :

Le passage où Helena rencontre Gregor : pour qu'il soit brûlé au point d'en avoir des cloques, il faut qu'elle le brûle volontairement/qu'elle ai la volonté de lui faire mal. Le simple fait de siphonner peut faire mal mais ne laisse pas de marques. A toi de voir si elle le brûle en lui renvoyant la magie (comme l'a fait Brunhilde à son père par exemple) ou si tu préfères supprimer le passage sur les cloques.

Juste après tu dis qu'elle a été enlevée et séquestrée : c'est se donner beaucoup de mal pour une petite prostituée. A mon avis ils peuvent tout simplement l'acheter à Madre Carmen pour pas très cher.

Ensuite tu notes que Renly a eu un entraînement de chevalier. On est en 1788 environ si ta demoiselle a bien 250 ans (dont 230 ans de vie vampire et 20 ans humaine) donc les chevaliers n'existent plus vraiment. Tu peux préciser que c'est un ancien chevalier et donc un très vieux vampire mais il faut le noter pour pas que ça sonne trop anachronique.

Par ailleurs tu indiques qu'elle est pour eux une arme contre les vampires Originels : je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de décider d'ajouter les Originels à cette histoire parce qu'en vérité une pauvre petite siphon sans défense pas entraînée ne peut pas grand chose contre eux. Sauf si tu veux en discuter avec l'un d'eux, je tag @Elijah Mikaelson qui pourrait être cet ennemi s'il le souhaite. Tu peux lui envoyer un mp sinon!

Renly se rapprocha de moi. Il me regarda dans les yeux un instant, et avec détermination il m'enfonça son poigné dans la bouche. Tu écris cette phrase, je n'ai juste pas compris la partie poing dans la bouche ? Il la tape du coup ?

Juste après tu écris que tu meurs transpercée par une flèche. Les chasseurs de la Confrérie des Cinq ne sont pas des amateurs, ils n'auraient pas tué une humaine qu'ils viennent de voir boire du sang de vampire, ou alors quand bien même ce serait un accident, ils t'auraient arraché le coeur une fois que tu serais revenue à la vie. Il faut trouver une explication pour qu'il t'abandonne là en sachant que tu vas devenir vampire.

Ok pour le monde prison, tu peux évoquer d'autres personnes si tu veux être dans le même que celui de Lily et ses hérétiques c'est tout à fait possible puisque les dates peuvent facilement correspondre !

en l'an de grâce : cette tournure de phrase est vraiment désuète et correspond à une période précise de l'histoire qui se passe avant 2016. Il faut donc retirer cette expression Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1697235100

Voili voilou une fois que tu auras modifié tout ça je te validerai ! Peux-tu également choisir un bar dans lequel être serveuse ? C'est pour les bottins par la suite Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1966779145

On dirait que j'ai beaucoup écrit mais c'est pour faire des précisions, il n'y a pas beaucoup de choses à modifier Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 2580277729

Courage tu y es presque 1954771765


Hell Raging

ANAPHORE
Heaven Rising
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] EmptyVen 12 Avr - 10:04
Coucou belle demoiselle Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 3281614355

Je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien de ton côté et si tu as besoin d'un délai pour les modifications ! Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 1966779145 N'hésite pas à me dire

A très vite Helena Sparks - Hérétique [Terminée] 854554296


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Helena Sparks - Hérétique [Terminée]  Helena Sparks - Hérétique [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Sparks - Hérétique [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation terminée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: Who are you ? :: En cours-
Sauter vers: