Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Bloody meat please [PV] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Bloody meat please [PV] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody meat please [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izobel Adhams
Izobel Adhams
The Original ones
▬ Messages : 69
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 16/02/2024
▬ Localisation : New Orléans
▬ Emploi/loisirs : Vétérinaire / Lecture / Musique

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptyVen 23 Fév - 21:49
Bloody meat please


Bloody meat please [PV] MeIA


J’avais passé plus de soixante heures au travail cette semaine et j’avais eu, à plusieurs reprises, les nerfs à fleurs de peau. J’avais encore eu des animaux négligés par leur propriétaire et mon petit cœur avait encore été brisé.

J’avoue avoir clairement un penchant pour les bêtes à poils et c’est uniquement quand il s’agit de leur bien être que je peux chavirer de la douce Izobel à la donneuse de leçon. Oui, rien de plus. Je ne dévore pas les gens dès que ça ne me plait pas. Je ne m’appelle pas Moïra Adhams.

On était vendredi soir et comme tous les vendredis soirs, j’étais seule avec mon chat. Elle  trainait dans la ruelle à l’arrière du cabinet vétérinaire et elle avait pour habitude de déposer  des  souris sans tête devant la porte. J’ai fini par l’attraper et l’emmener avec moi. J’ai un faible pour les bêtes à poils mais encore plus pour les animaux errants.

J’avais lu un bouquin installé confortablement sur le canapé prêt de la fenêtre. Dehors, j’entendais des gens rire et d’autres chanter. Le bruit ne venait pas du bas de la fenêtre, cela venait de beaucoup plus loin. Lorsqu’on est une sirène on possède des sens décuplés et on ressent tout ce qui nous entoure beaucoup plus intensément. Je pouvais même entendre un couple discuter sur les possibilités de concevoir un enfant. Berk. J’avais déjà tenté de mettre ces petites boules dans les oreilles pour atténuer le son mais ça ne changeait pratiquement rien et puis j’avoue que j’avais eu terriblement peur à l’idée de ne plus savoir les enlever.

J’étais seule et je me sentais assez fatiguée. Je ne parvenais pas à me souvenir de la dernière fois où je m’étais nourrie. Une semaine, un peu moins. Peu importait. J’étais toujours fidèle à moi-même car j’oubliais ou faisais mine d’oublier pour éviter de devoir chasser.

De nature optimiste, je m'obstinais encore à croire qu’un jour je trouverais le moyen de mettre fin à cette malédiction et que je ne devrais plus me nourrir d’être vivants. L’espoir fait vivre. Aspen ne semble pas en avoir eu beaucoup de l’espoir… Je finirai peut-être par la rejoindre. Ce n’est peut être qu’une question de temps avant que je ne me sente complètement seule et que je ne perde la tête. Qui sait.

Arya, mon chat, était couchée contre moi et ronronnait tellement qu’on aurait dit un petit moteur. J’avais déposé le livre et je commençais à l’ennuyer jusqu’à ce qu’elle me mordille sauvagement. Elle s’était étirée et m’avait fixé avec ses gros yeux qui voulaient simplement dire “j’ai faim”.

“ Moi aussi je t’aime petite boule de poil !”

Il commençait à faire nuit et la maison était un peu trop silencieuse. Ca faisait un moment que je n’avais plus croisé Aël. J’avais aperçu Rory rentrer l’autre soir mais visiblement ce soir il était aux abonnés absents. Pareil pour Lukas je l’avais croisé il y a peu… Par contre, j’étais étonnée que Moïra ne me soit pas encore tombée dessus.

Je m’étais décidée à me lever pour remplir le petit bol de croquettes d’Arya quand j’entendis Moïra arriver au loin. Ses pensées étaient tellement bruyantes qu’on ne pouvait pas la louper. Le chat qui n’avait pas de super pouvoirs avait senti sa présence et s’était réfugié sous l’armoire.




Bloody meat please [PV] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f


Dernière édition par Izobel Adhams le Jeu 7 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Adhams
Moïra Adhams
The Original ones
Bloody meat please [PV] Tumblr_inline_qm1658LdOk1vwrax4_500
▬ Messages : 19
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 17/01/2024
▬ Emploi/loisirs : procureur de la Nouvelle Orléans

Feuille de personnage
Petit + : n'a jamais engendré
Créateur de votre lignée : la nature elle-même
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptyMar 5 Mar - 12:09
bloody meat please
@Izobel Adhams & @Moïra Adhams
Il y avait des jours où ne pas tuer tous les humains vivant à des kilomètres à la ronde était un véritable travail mental. Moïra détestait sérieusement ce siècle et probablement tous les siècles précédents. En fait, elle détestait profondément ce que les religions principales actuelles avaient fait aux relations humaines. Cette satanée espèce dominante sur la planète qui avait tellement soif de destruction que ses individus mâles avaient même réduit leurs femelles à un statut d'inférieur. C'était sans doute utopiste, parce qu'elle avait elle-même grandi dans un monde et à une époque de l'histoire où les genres n'avaient pas autant d'impact. Elle avait espéré que les humains retrouveraient la raison sur ce sujet, mais non. Les hommes avaient encore beaucoup trop de pouvoir et elle devait vraiment faire preuve de beaucoup de sang-froid au quotidien pour ne pas dévorer tous ceux qui se permettaient de faire des commentaires sur son physique ou à douter de ses capacités d'avocates, non pas parce que ses diplômes étaient des faux, achetés au marché noir, mais parce qu'elle n'avait pas ''le bon organe'' entre les cuisses.

Elle devrait vraiment négocier avec Aël le droit d'inclure les misogynes dans la liste des viles créatures dont il était acceptable de se nourrir.

Après une nouvelle longue journée à, donc, utiliser ses mots et ses talents de persuasion pour prouver qu'elle était une bonne avocate et non ses dents pour faire payer ses hommes impudents, elle rentra enfin à la maison, songeant à la douce époque où elle n'avait aucun état d'âme et ravageait villes et villages en ne laissant que cendres et sang dans son sillage. Elle était énervée, avait faim et elle sentait sa peau se tirer légèrement au coin de ses yeux. Moïra détestait cette sensation. Elle savait que ça n'était rien, que personne ne pouvait voir la moindre différence sur sa peau et savait que ça n'était peut-être même que son imagination qui lui jouait des tours, mais depuis son emprisonnement par la sorcière, une partie de la sirène était terrifiée à l'idée que cela se reproduise. Elle n'avait pas besoin de forcer beaucoup ses souvenirs pour se souvenir de la douleur du dessèchement. Alors Moïra se nourrissait infiniment plus souvent que les autres. Et même si elle essayait de convaincre tout le monde, y compris elle-même, que c'était simplement sa soif de sang et sa violence qui était en jeu, une partie d'elle était réellement terrifiée par l'idée d'être assoiffée à nouveau.

Comme toujours, elle sentit l'esprit d'Izobel avant de rentrer dans la maison et de la voir. Elle savait qu'il en allait de même pour sa sœur et qu'aucun des garçons n'était présent. Elle bloqua immédiatement une partie de ses pensées (les plus sombres et les plus douloureuses), forçant son esprit à s'emplir de tout un tas de choses futiles ou simplement dignes de Moïra Adhams : le comportement des mâles à son travail, sa colère, sa bataille interne pour ne pas tous les tuer, une musique qu'elle aimait bien, sa faim... son envie d'un bon bain chaud. Apprendre le contrôle en prison avait eu, au moins, l'intérêt de lui apprendre aussi à contrôler ses pensées. Elle ne pouvait pas les cacher bien longtemps si l'un des siens cherchait à réellement creuser ce qu'elle avait dans la tête, mais lorsqu'ils n'avaient accès qu'aux pensées de surface des uns et des autres, elle pouvait aisément cacher un peu plus de choses en engorgeant son esprit d'autres pensées moins dérangeantes.

Moïra posa son sac et son manteau dans l'entrée, avant de rejoindre la cuisine. Ne te plains pas du bruit des pensées des autres quand les tiennes sont tout aussi envahissante, gamine, pensa-t-elle à l'intention de sa sœur. Tranquillement, elle tira une bouteille de vin du placard, ainsi que deux verres à pied. Je te sers un verre ?

C'est alors qu'elle leva enfin les yeux vers sa petite sœur et n'attendit finalement pas la réponse de celle-ci pour lui remplir un verre. « Tu as vraiment une sale tête. » Moïra poussa le verre rempli sur le comptoir, en direction de sa sœur et prit son propre verre pour en boire une gorgée. « Bois. Tu as besoin de manger et tu es insupportable en chasse quand tu es sobre. Je n'ai pas envie de t'entendre penser toute la soirée que tu n'es pas un monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Izobel Adhams
Izobel Adhams
The Original ones
▬ Messages : 69
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 16/02/2024
▬ Localisation : New Orléans
▬ Emploi/loisirs : Vétérinaire / Lecture / Musique

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptySam 9 Mar - 8:32
Quand on parle du loup. Les pensées d’Izobel fusèrent ; trop rêveuse et distraite pour les éteindre ce qui engendra instantanément une réaction de sa soeur. Izobel ne riposta pas face aux pensées de sa sœur. C’était perdu d’avance avec Moïra Adhams qui avait souvent le dernier mot. Elle comprit que la soirée ne tarderait pas à s’animer d’une façon ou d’une autre. Elle laissa un petit soupir s’échapper.  

Moïra avait servi deux verres de vin sans attendre la réponse de sa petite soeur. Izobel attrapa le verre à vin avant de le lever dans la direction de Moïra pour la remercier.  

« J’espérais te persuader que la faim pouvait attendre encore un peu. » lui lâcha-t-elle avec un sourire et des yeux de biche pour tenter de la convaincre.  

Il est vrai qu’un taux d’alcool suffisamment élevé dans son sang permettait à Izobel de faire taire ses pensées et de mettre ses principes au second plan jusqu’au moment de la reprise de conscience. Avec un métabolisme assez particulier, il fallait bien plus qu’une bouteille de vin pour mettre une sirène en état d’ébriété.  

Elle s’installa sur une des chaises du bar pour pouvoir déguster son verre. Le chat qui n’avait pas touché à ses croquettes depuis l’arrivée de Moïra, refit son entrée. Il sauta sur le comptoir en manquant de faire tomber la bouteille, s’installa devant Moïra et la fixa de ses gros yeux ronds. Il se remit à ronronner comme un petit moteur sans détacher son regard.  

« Même le chat est d’accord avec moi. »  

Elle bu la fin de son verre et s’empressa de passer au deuxième round. Elle analysa un peu l’étiquette de la bouteille en affichant une grimace satisfaite et étonnée avant de se resservir.  

« Tu as vu les autres dernièrement ? Ils semblent tous bien occupé. »  

Izobel tenta un changement de conversation pour retarder ce qui semblait déjà inévitable. Elle attrapa son smartphone qui était coincé dans la poche de son pantalon et lança l’application de lecture musicale après l’avoir connecté en Bluetooth de la barre son.    

La musique Come and get your love fut lancée. Izobel se leva et se dirigea en dansant vers sa sœur pour l’inviter à la rejoindre avec un grand sourire qu'elle espérait contagieux.


Bloody meat please [PV] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f


Dernière édition par Izobel Adhams le Sam 23 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Adhams
Moïra Adhams
The Original ones
Bloody meat please [PV] Tumblr_inline_qm1658LdOk1vwrax4_500
▬ Messages : 19
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 17/01/2024
▬ Emploi/loisirs : procureur de la Nouvelle Orléans

Feuille de personnage
Petit + : n'a jamais engendré
Créateur de votre lignée : la nature elle-même
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptyDim 17 Mar - 9:30
bloody meat please
@Izobel Adhams & @Moïra Adhams
Savoir entendre les pensées des autres pouvait avoir ses avantages et ses inconvénients. Leur famille l'avait appris à leurs dépens. Mais après plusieurs millénaires, ils avaient aussi appris à cacher leurs pensées quand ils le souhaitaient. Ce n'était pas une science exacte, cela nécessitait des efforts supplémentaires que lorsqu'ils voulaient cesser d'écouter les pensées des autres espèces, mais ils y parvenaient, assez pour avoir quand même quelques zones de répits. Pas vraiment de secrets, mais un petit espace personnel quand même.

« Tu devrais simplement cesser d'être aussi peu encline à te nourrir. » Moïra ne comprendrait jamais pourquoi elle pouvait avoir des scrupules. Ils ne faisaient que survivre. Pour elle, certes, il y avait plus. Elle aimait trop le goût du sang. Vingt-huit siècles n'avaient pas le moins du monde apaisé sa soif de vengeance. Mais même sans cela. Ils ne faisaient que se nourrir. Izobel était bien placée pour comprendre. Elle adorait les animaux et les humains mangeaient des animaux. Sauve un panda : mange un humain... Ou un truc dans ce goût-là.

Et puis surtout, aucun d'eux n'avait réellement connu la faim. Enfin si. Bien sûr, plus jeunes, ils avaient expérimenté la faim. Mais la faim des enfants qu'on abandonne à leur triste sort. La faim des sirènes qui n'ont pas encore goûté à la chair et n'ont pas acquis la totalité de leurs pouvoirs. Elle l'avait vécu. Elle, avait passé un siècle à se sentir faiblir, à sentir sa peau se dessécher à l'extrême et à souffrir de la faim... Et elle ne leur en avait fait ressentir qu'un faible écho. Elle s'était battue pour qu'ils ne ressentent pas tout ce que ses souvenirs lui faisaient encore ressentir de cette douloureuse épreuve. Jamais Moïra ne comptait revivre ça un jour et elle comptait bien se battre pour qu'aucun des membres de sa famille ne connaisse ça.

Avalant une gorgée de vin, elle commença à passer en revue les dossiers inscrits dans sa mémoire. La longue liste d'hommes et de femmes qui méritaient amplement le châtiment d'une sirène. Pour leur sécurité, elle avait inscrit dans sa mémoire des criminels évoluant à la Nouvelle-Orléans, mais aussi dans tout l'état de Louisiane. Ils devaient rester discrets, même ici et bien que la plupart de leurs meurtres passaient inaperçus parmi les victimes des vampires et des autres créatures dévoreuses d'humains, le fait qu'ils puissent aussi s'attaquer à d'autres espèces et leur mode opératoire était une signature trop risquée. La guerre entre les vampires et les loups-garous occupait beaucoup d'espace, leur donnant une certaine liberté, mais quand même. Les siècles avaient bien appris aux Steadworthy-Adhams à brouiller les pistes.

La boule de poil égocentrique qui appartenait à sa sœur sauta bientôt sur le comptoir, la regardant d'un air contrarié. Contrairement à ce que préconisaient tous les sites Internet sur les animaux (ne pas demander pourquoi elle avait consulté ce genre de sites), elle regarda l'animal droit dans les yeux, avant de se mettre à siffler de défi. C'était une provocation pure et dure et un jour, le chat lui sauterait probablement dessus pour lui prouver qu'il était le plus puissant, mais elle était bestiale, elle aussi et jusqu'à présent, le chat avait toujours craint ce que la sirène dégageait quand elle était prête à se battre. « J'ai jamais mangé de chat. Il paraît que ça a un goût de lapin. »

Pendant sa bataille de regard avec l'animal, Izobel lui demanda si elle avait vu les autres. Elle haussa les épaules. « Pas depuis plusieurs jours. » C'est quand sa benjamine mit de la musique qu'elle capta cette pensée fugace, mais non dissimulée. Moïra se laissa entraîner, mais ne dansa pas, contrairement à sa sœur qui se dandinait et tournoyait dans une chorégraphie mélangeant des styles anciens de danse de salon et la façon dont les humains dansaient aujourd'hui. Je vois clair dans ton petit jeu, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Izobel Adhams
Izobel Adhams
The Original ones
▬ Messages : 69
▬ Points : 180
▬ Date d'inscription : 16/02/2024
▬ Localisation : New Orléans
▬ Emploi/loisirs : Vétérinaire / Lecture / Musique

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptySam 23 Mar - 9:04
La faim était déjà présente, mais Izobel croyait pouvoir faire face à cette situation pendant quelques jours. Chaque fois, c'était la même chose, elle espérait pouvoir retarder l'inévitable. Malgré les années, elle appréhendait de partir en chasse, de devoir prendre la vie de quelqu'un, simplement pour satisfaire un besoin essentiel. Elle adopta un air sérieux et agita la tête de gauche à droite :  

« Tu sais que cela n'est pas aussi simple pour moi. »

Moïra réfléchissait déjà au morceau qu'elle sélectionnerait ce soir. Une personne, femme ou un homme, perdra la vie ce soir car Moïra Adhamas l’aura décidé. Il était évident pour Izobel que sa sœur ne la laisserait pas tranquille et qu'elle devrait, malgré elle, céder une fois de plus à sa condition de sirène.

Il était évident pour Izobel que sa sœur ne la laisserait pas tranquille et qu'elle devrait, malgré elle, céder une fois de plus à sa condition de sirène. La chair qu'elle refusait de consommer lui procurerait une nouvelle fois un sentiment de satisfaction et de pouvoir malgré le dégoût qu’elle gardait pour cet acte.  

Izobel se rapprochait une fois de plus du comptoir afin de prendre un nouveau verre de vin et de plonger son regard dans celui de son aînée. “Tu n'as pas envie de jouer ? Je te suggère de me vendre ces individus que tu énumères dans ta tête depuis quelques instants. Je te donne dix minutes pour me persuader que l'une d'entre elles ne manquerait à personne si elle venait à disparaître.”

Moïra finissait toujours par obtenir ce qu’elle désirait. Izobel ne comprenait toujours pas pourquoi cette haine envers les êtres humains persistaient dans le coeur de sa soeur. Le temps n’avait pas fait son oeuvre et elle semblait encore profondément blessée. La cadette n’oubliait pas ce qu’ils avaient vécus, les souffrances qu’ils avaient endurées, la peur que leurs proches avaient soudain vu naître à leur encontre. Elle ne jugeait simplement pas un être par rapport à son appartenance à une espèce et ôter la vie d’un être vivant restait, pour la plupart d’entre eux, un acte irréversible.  

Izobel sentait que la soirée allait prendre une tout autre tournure et que ce vendredi calme qui annonçait une soirée en tête à tête avec son chat allait se transformée en virée d’enfer dans les recoins de la Nouvelle Orléans.  Cette ville allait à nouveau connaître une nouvelle victime dont les sœurs Adhams se délecteront. Elle en était à discuter du fait qu’elle refusait de se nourrir d’être humains. Le ridicule de la situation n’avait d’égal que son extrême horreur.  

Elle s’installa à nouveau sur le tabouret après avoir attrapé le petit bol de croquettes qu’elle dépose devant le chat. Il fit le tour de son festin, posa ses petites fesses et se mit à ronronner en mangeant.


Bloody meat please [PV] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Adhams
Moïra Adhams
The Original ones
Bloody meat please [PV] Tumblr_inline_qm1658LdOk1vwrax4_500
▬ Messages : 19
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 17/01/2024
▬ Emploi/loisirs : procureur de la Nouvelle Orléans

Feuille de personnage
Petit + : n'a jamais engendré
Créateur de votre lignée : la nature elle-même
Inventaire:

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] EmptyMer 17 Avr - 23:09
bloody meat please
@Izobel Adhams & @Moïra Adhams
[size=12]Les sirènes avaient besoin de se nourrir d'humains pour survivre. La vie était ainsi faite. Leur immortalité ne pouvait se faire dans la puissance et la jeunesse que parce qu'ils se nourrissaient de ces êtres mortels et charnels. Les choses allaient ainsi. Parfois, Moïra se disait qu'il lui suffirait d'ouvrir grand les vannes, de leur faire ressentir absolument tout ce qu'elle avait ressentit dans sa prison, un siècle durant. Peut-être alors qu'Izobel cesserait de faire l'enfant et de refuser de manger ses petits-pois.

Oui, mais voilà. Moïra n'était pas capable de faire cela. Elle luttait avec ses pensées depuis des siècles pour s'assurer de cacher un maximum des souffrances qu'elle avait vécues pendant sa captivité. Elle ne souhaitait ce sort à aucun des membres de sa famille et elle ne voulait pas le leur faire ressentir.

« Ce n'est ''pas simple'' pour toi parce que tu continues de te considérer comme l'une d'entre eux. Quand tu comprendras que nous ne sommes pas des humains et que nous ne le serons jamais, tu comprendras comme les choses sont simples. »

Pour Moïra, l'acte de leur aînée n'avait jamais été un acte de bravoure. Ce n'était qu'un acte de faiblesse. Une faiblesse qu'elle devait désormais amèrement regretter si elle était consciente. Si la sorcière à qui elle avait demandé de l'aide l'avait vraiment mise dans un état de sommeil où elle ne ressentait rien, alors elle était juste encore plus lâche qu'elle ne le pensait.

Et puis Izobel lui demanda finalement de la convaincre. Lui donner une personne à tuer ce soir. Une personne que le monde ne regretterait pas. Un seul suffira. Edward Larkin , songea finalement Moïra, ayant sélectionné l'homme comme on choisi un plat sur un menu. « Ancien flic ripou, quatre de ses collègues ont péri lors d'une intervention parce qu'il avait vendu la mèche au groupe de dealers qu'ils devaient interpeller et qui lui versait des pots-de-vin à plusieurs milliers de dollars. De l'argent qui aurait pu servir à payer l'insuline de son fils diabétique, mais non. Il le dilapidait dans l'alcool, les jeux d'argent et les prostituées, pendant que sa femme cumulait deux emplois pour financier les soins de leur fils. C'est déjà le parfait cliché du sale rat et c'est largement suffisant pour moi, si tu veux mon avis, mais si ça n'est pas suffisant pour toi, tu peux rajouter de l'intimidation de témoins et un meurtre pour lequel il ne sera jamais condamné faute de corps... à moins qu'on le dévore et qu'on venge le sans-abri dont il ne connaît même pas le nom et que je n'ai jamais pu identifier tant sa mémoire est imprécise sur cet événement. » Il n'y avait pas de doute pour elle. Aucun état d'âme. Oses me dire qu'il manquera à quelqu'un, alors que la veille de sa sortie de prison, son ex-femme a demandé une injonction d'éloignement pour les protéger de lui, elle et son fils. Et puis elle devait bien l'admettre. Connaissant l'aversion de sa sœur pour leur nature et leur besoin de se nourrir, Moïra gardait souvent les monstres de la pire espèce pour elle.

Attendant son verdict, elle se resservit un verre, et en bu une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bloody meat please [PV] Empty
MessageSujet: Re: Bloody meat please [PV]  Bloody meat please [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody meat please [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Demeures :: Garden District-
Sauter vers: