Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Chambers
Ruby Chambers
Werewolf, The Alpha
[M] Jeremy Allen White – Ex – Libre Tumblr_inline_phzli3hHYC1vrb66e_250
▬ Messages : 142
▬ Points : 169
▬ Date d'inscription : 26/03/2017
▬ Localisation : Une maisonette en bois en bordure du bayou
▬ Emploi/loisirs : Vendeuse dans le prêt-à-porter (Hemline)

Feuille de personnage
Petit + : (meute : Camryn Jensen, Orlane Turner, )
Créateur de votre lignée : Chambers et Malraux.
Inventaire:

[M] Jeremy Allen White – Ex – Libre Empty
MessageSujet: [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre  [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre EmptyJeu 29 Juin - 20:51
Pré-lien


Devlin Bloodrose.


Prénom & Nom : Devlin Bloodrose. Les Bloodrose sont une illustre meute de la côte est du pays, connue et reconnue par ses actes violents au sein de la meute et en dehors. Ils ont failli se faire éliminer plusieurs fois par le passé, mais on toujours réussi à survivre.  (Ceci étant dit si le prénom et le nom ne vous conviennent pas, vous pouvez les changer, comme pour beaucoup de choses, je suis ouverte à la discussion, afin que vous puissiez vous approprier ce personnage et vous sentir à l'aise avec.)
Nature : Loup-Garou (se transforme en loup à chaque pleine lune)
Age : 34 ans
Profession : Cuisinier (ou dans la restauration oui The Bear m'a un peu matrixé je crois  [M] Jeremy Allen White – Ex – Libre 3012273261 )
Statut sentimental : Célibataire ?
Avatar(s) : Jeremy Allen White. Je ne suis pas fermée aux propositions, même si je trouve qu'il colle plutôt bien à l'idée que je me fais du personnage sinon je serais tentée de vous proposer Aneurin Barnard. (Pareil on peut en discuter)

Aneurin Barnard:
Caractère : Créatif - Sûr de lui - Morose - Romantique - Sang chaud - Jaloux - Perfectionniste - Imprévisible - Débrouillard - Hyperactif - Casanier - Bourreau de travail - Sportif - Colérique - Méfiant - Drôle (C'est négociable si jamais, mais par pitié pas de type super toxique)
Histoire :
- Nés au sein d'une meute reconnue pour sa violence, originaire de la côte est des États-Unis.
- Il possède de nombreux tatouages recouvrants la plupart de ses cicatrices.
- Un des rites de sa meute était une chasse à l'homme afin de débloquer leur lycanthropie. Pour eux être un loup-garou n'était pas une malédiction, mais une force. Ceux en étant incapables ou refusant été virés de la meute.
- Sa meute s'installa pendant quelques mois dans le bayou en Louisiane.
- Devlin n'a jamais réussi à trouver sa place et voudra même tout quitter quand il rencontra Ruby.
- A dix-neuf ans Devlin s'opposa aux ordres de son alpha en guise de représailles, son alpha le roua de coups et le laissa pour mort, faisant de lui un oméga.
- Devlin profita de sa liberté fraîchement acquise et retourna voir Ruby dont la meute avait été massacrée entre temps ignorant tout de sa survie.
- Bien décidé de vivre de sa passion il se lança dans la cuisine et opta pour une vie de nomade ne restant jamais très longtemps au même endroit.
- Il reprendra un petit restaurant à la Nouvelle Orléans où il croisera par hasard une silhouette lui rappelant étrangement celle de Ruby.

Lien recherché :

Ruby Chambers : Ils se sont rencontrés quand ils avaient seize ans et tomberont rapidement amoureux. Ils trouvèrent en l'autre une échappatoire à leurs meutes respectives et Devlin contempla l'idée de s'enfuir avec elle, loin de leurs problèmes. Mais Ruby refusa étant pressenti pour devenir le prochain alpha de la meute Chambers. Quand elle comprit qu'elle était enceinte, elle voudra prévenir Devlin, mais ce dernier avait disparu. De cette idylle naîtra neuf mois plus tard un petit garçon. A à la même période Marcel Gerard, un vampire, qui contrôlait la ville de la Nouvelle Orléans cherchera à se débarrasser d'un maximum de loup garou pour asseoir sa suprématie sur les lycanthropes. Etant trop jeune pour s'occuper d'un enfant et refusant de mettre sa vie en danger, Ruby préfèrera l'abandonner à une famille ne pouvant avoir d'enfant. C'est son oncle qui se chargea de tout et Ruby ne saura jamais ce qu'il est advenu de cet enfant ni de Devlin. Ils se retrouveront à la Nouvelle Orléans dix huit ans plus tard. (Le lien est évolutif et pourra mener ou non à une future relation)

Carter Pearce : Si Ruby était au courant de son existence ce n'est pas le cas de Devlin ayant disparu de la vie de Ruby avant qu'elle ne puisse lui apprendre la nouvelle. Devlin ignore tout de ce fils jusqu'à son existence.



I do what needs to be done
Tell me everything that happened. Tell me everything you saw. I could say it, but you won't believe me. I need a new direction, cause I've lost my way.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jeremy Allen White – Ex – Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Fiancée (Libre) et (F) Intérêt amoureux (Libre).
» RP Libre et recherche de partenaire de rp
» The hunter becomes the hunted LIBRE
» Pisrale - Forum Libre Service
» Un centaure au centre commercial [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Pré-liens-
Sauter vers: