Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Ease my mind will you. Andrew Thorns 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Ease my mind will you. Andrew Thorns 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ease my mind will you. Andrew Thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Ease my mind will you. Andrew Thorns Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns EmptyMer 25 Jan - 21:32
Ease my mind will you
28 août, au soir.

Je pouvais croire que cette sorcière Liv m'avait menti, que Damon aussi, mais Elijah ce n'était pas possible. Pourtant son regard distant qui fuyait le mien dès que j'évoquais ma filiation à cette sorcière. Si je ne pouvais lui faire confiance à lui alors à quoi bon ? Cette relation ne pouvait tenir sur la longueur si je ne pouvais pas lui faire confiance. Évidemment je l'avais confronté, évidemment il avait menti, évidemment j'avais insisté et évidemment j'avais claqué la porte en partant. Si mentir lui était si facile, alors je n'étais rien de plus que tous ces êtres qu'ils manipulaient et hypnotisaient. S'il mentait sur ma mère biologique sur quoi d'autres avait-il menti ? De toute cette relation qu'est-ce qui était réel et qu'est-ce qui était basé sur un mensonge ?

Il avait eu du mal à accepter le fait que je rejoigne une meute, celle de Ruby. Mais je n'avais pas une famille d'immortels sur laquelle je pouvais compter. Je ne pouvais compter que sur moi pour ma survie, rejoindre une meute était ma meilleure option. Surtout en commençant à fréquenter un Mikaelson, ses ennemis devenant ainsi les miens. Puis Elijah avait mal pris le fait que je consulte un sorcier pour obtenir une protection lors de mes transes. A mon avis ce qui le dérangeait le plus était le fait que je sois désormais au service de ce même sorcier. Le fait qu'il me cache et qu'il me mente sur ma mère biologique était la cerise sur le gâteau.
Puis j'avais passé un mois chez Ruby Chambers mon alpha, le seul endroit où on ne me chercherait pas, une cabane au fin fond du bayou. J'avais coupé mon portable et évité de me rendre en ville. J'avais tout fait pour éviter Elijah et il l'avait compris.

Mais je ne pouvais pas passer ma vie ici, j'avais besoin et envie de retrouver mon appartement. J'étais partie dans l'après midi, en ouvrant la porte j'avais manqué de glisser sur une lettre cachetée dont la cire rouge laissait deviner l'emblème de la famille Mikaelson. Je la serrais malgré moi contre ma poitrine avant de la poser sur le meuble de l'entrée, ou une traînée verte, un reste de l'attaque de Liv Valentyne qui était venue chez moi. Ma propre mère biologique. C'est là que c'est arrivé, les clés de l'appartement entre mes doigts que je serrais dans la paume de ma main, jusqu'au sang.

Je sentais cette envie de hurler qui me tordait l'estomac, remontant le long de mon œsophage jusque dans ma gorge. Je serrais les dents pour retenir un hurlement qui aurait brisé mes fenêtres et celles de mes voisins. Je savais très bien de quoi ma voix était capable. Je savais surtout que ça n'allait pas s'arrêter comme ça. Je me décidais à rendre visite à la seule personne qui contrôlait la magie et en qui j'avais confiance. Lui aurait peut être une solution à mes problèmes, ce cri je ne pouvais le contenir et je me voyais mal l'imposer à toute la ville. J'attrapais les clés de ma voiture et je roulais rapidement dans les rues de la Nouvelle Orléans en direction du jardin gris. Je trouvais porte close, alors je me rendais jusque chez lui. Je claquais la portière avant de m'avancer vers sa porte et de toquer jusqu'à ce qu'on m'ouvre.

« Andrew... Ouvre cette porte avant que je ne la fasse voler en éclat ! »


Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.


Dernière édition par Orlane A. Turner le Ven 17 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
Expression Coven
Ease my mind will you. Andrew Thorns Tumblr_inline_o1f672ld7z1qlt39u_250
▬ Messages : 138
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura. File un coup de main à Tristan de Martel et son organisation, les Strix sur son temps libre.

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Re: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns EmptyMer 1 Fév - 12:02
Ease my mind will you
  • ft. Orlane Turner


Andrew était confortablement assis dans un fauteuil en lisant en journal, profitant d'un moment de calme comme on en faisait plus. Les rideaux du salon étaient grands ouverts laissant entrer une lumière pâle et froide du jour qui déclinait. Tout était calme, peut-être trop au goût du sorcier qui savait que ça ne durait jamais. À croire qu'il l'avait provoqué d'une simple pensée une série de coups résonnèrent contre la porte d'entré. Il releva les yeux vers Rogers le questionnant du regard. « Non je n'attends personne monsieur. Et en principe vous non plus. » L'homme qui époussetait des bibelots reprit son activité, quand les coups redoublèrent d'intensité, faisant soupirer Rogers. « Quelqu'un est enthousiaste à ce que j'entends. »

Andrew émit un sourire en voyant l'homme s'éloigner, son majordome, un humain né au sein d'une famille de nagual, traité en paria pour ne pas être né avec le même gêne que le reste. Andrew l'avait sauvé d'une mort certaine et depuis Jonas Rogers était resté à son service. Andrew le protégeait et avait appris à l'apprécier au cours de ses cinquante dernières années. Repoussant le journal, il écoutait avec attention la scène qui se passait dans l'entrée. « Oh mademoiselle Turner, c'est donc vous l'origine de ce vacarme. Bien que connaissant votre nature ça aurait pu être pire. Monsieur Thorns est terriblement occupé je crains qu'il ne puisse vous recevoir aujourd'hui. »

En entendant de qui il s'agissait, Andrew replia rapidement le journal avant de s'approcher de l'entrée à son tour. « Rogers, laissez là entrer. » Rogers s'exécuta, l'invitant à entrer d'un geste de la main. Rapidement il glissa son index et son majeur dans le col de la veste d'Orlane pour l'aider à retirer sa veste. « En quoi puis-je t'être utile Orlane? Il ne me semble pas que nous avions rendez-vous aujourd'hui. A moins que vous veniez m'avertir de quelque chose ? »

Andrew s'avança vers une Orlane plus pâle et plus agitée que d'ordinaire. Il ignorait si c'était une histoire personnelle ou une histoire de banshee. Si elle l'avait contacté pour obtenir une protection lors de ses transes de Banshee. Andrew en avait profité pour échanger son aide contre quelque chose qu'il avait l'habitude de faire. Mettre à son service une créature qui pourrait lui apporter beaucoup. Mais ce qui attira son attention était les mains d'Orlane ou plutôt ses paumes. Il les pointa de l'index attendant qu'elle opine pour s'en saisir et observer de plus près les blessures. « Que s'est-il passé ? Est-ce là, la raison de ta visite ? » Son regard se posa sur les yeux curieux de Rogers.

« Rogers laissez-nous. » L'homme ouvrit rapidement la bouche afin de protester, affichant clairement son mécontentement à l'idée de laisser Andrew seul avec une autre créature surnaturelle. « Mais, monsieur... » La parole du cinquantenaire fût rapidement coupé par Andrew « Rogers... Laissez-nous maintenant. »



You're being emotional. It's understandable, but unnecessary.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Ease my mind will you. Andrew Thorns Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Re: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns EmptyVen 17 Mar - 17:16
Ease my mind will you
Je m'acharnais contre la porte en bois, je ne partirais pas avant de l'avoir vu, ce n'était pas une possibilité. Andrew devait m'aider. Il devait me venir en aide. Si ça n'entrait pas dans notre accord il faudrait le modifier. Je perdais patience devant cette porte qui finit par s'ouvrir sur un homme que je n'avais que rarement vu, mais qui était toujours là.

« Oh mademoiselle Turner, c'est donc vous l'origine de ce vacarme. Bien que connaissant votre nature ça aurait pu être pire. Monsieur Thorns est terriblement occupé je crains qu'il ne puisse vous recevoir aujourd'hui. »

« Je ne partirais pas avant de l'avoir vu, il en va de la survie des habitants de la Nouvelle Orléans. »

J'avais posé ma main sur la porte d'entrée. Maintenant qu'elle était ouverte il était hors de question qu'il me la claque au visage. J'avais besoin d'aide et je ne partirais pas sans avoir vu Andrew. On avait un accord, j'avais besoin d'aide. Qu'allait-il faire si sa banshee était dysfonctionnelle ?

« Rogers, laissez là entrer. »

Je n'avais jamais été aussi soulagée que d'entendre sa voix grave dans l'entrée. J'avais à peine attendu la confirmation pour me glisser à l'intérieur. Rogers retira ma veste, mais ses doigts glacés contre ma nuque étaient le cadet de mes soucis. Je m'avançais vers le sorcier.

« En quoi puis-je t'être utile Orlane? Il ne me semble pas que nous avions rendez-vous aujourd'hui. A moins que vous veniez m'avertir de quelque chose ? »

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses yeux patrouillèrent sur mon corps, comme s'il m'inspectait à la recherche de la moindre blessure. Il s'arrêta à mes mains que j'avais serrés si fort qu'elles en demeuraient marquées. Andrew les indiqua avant de faire une demande silencieuse pour une inspection approfondie que j'acceptais.

« Que s'est-il passé ? Est-ce là, la raison de ta visite ? »

J'acquiesçais et Andrew demanda à Rogers de partir, ce dernier protesta. Et le regard d'Andrew changea, passant de l'inquiétude à l'agacement pour se poser sur Rogers dans mon dos. Je ne voyais pas sa réaction, mais je pouvais sentir les tremblements dans la voix d'Andrew.

« Rogers... Laissez-nous maintenant. »

« Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Puis je te parler seule à seul ? »

Je m'avançais vers une pièce qu'Andrew m'indiqua, son bureau sans doute. Mais la décoration de la pièce ou le nombre astronomique de livres étaient le cadet de mes soucis. Je décidais de tout lui déballer et sans tarder craignant que son moment de bonté ne prenne trop rapidement fin.

« Ca devient de pire en pire. Je vais de moins en moins bien, j'ai cette envie de hurler qui me prend aux tripes. Et j'ai la sensation que si je commence je ne m'arrêterais jamais. Il faut que tu m'aides.»

Je n'étais pas du genre à me plaindre. Je n'étais pas pleurnicharde non plus. Et je n'aimais pas spécialement demander de l'aide. Mais je savais reconnaître quand une situation me dépassait et celle là était bel et bien au dessus de mes forces. Seule je n'avais aucune chance.

« J'ai déjà tout essayé, des herbes, de la méditation, rien ne fonctionne. J'ai même essayé de trouver un chien de l'enfer pour étouffer mon cri. »

Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Thorns
Andrew L. Thorns
Expression Coven
Ease my mind will you. Andrew Thorns Tumblr_inline_o1f672ld7z1qlt39u_250
▬ Messages : 138
▬ Points : 341
▬ Date d'inscription : 07/03/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Botaniste dans l'âme il travaillait comme apothicaire dans le quartier des sorcières avant de devenir l'actuel propriétaire du Jardin Gris. S'il vous manque quoi que ce soit pour une quelconque décoction, vous pouvez être sûr qu'il l'aura. File un coup de main à Tristan de Martel et son organisation, les Strix sur son temps libre.

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Re: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns EmptyJeu 20 Avr - 20:50
Ease my mind will you
  • ft. Orlane Turner

Sa soirée qu'il pensait passer aux côtés de Jonas Rogers venait de prendre une toute autre dimension. « Je ne partirais pas avant de l'avoir vu, il en va de la survie des habitants de la Nouvelle Orléans. » Andrew émit un rictus. S'il en doutait encore maintenant il était certain qu'il s'agissait de la banshee. Le sorcier avait par la suite insisté pour que Rogers la laisse entrer. Puis il avait découvert des blessures sur ses mains et enfin il avait prié Rogers de les laisser seuls. En insistant auprès du majordome. « Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. Puis je te parler seule à seul ? »

« Rogers n'aime pas grand monde, humain comme être surnaturel. Maintenant que tu es là. Par ici. » Déclara le sorcier en lui indiquant son bureau la pièce où il passait le plus de son temps, cette pièce étant attenante à sa chambre. Les nuits sans sommeil étaient passées ici. Tout comme ses moments de doutes et de recherches. Il n'avait jamais vu la banshee dans un tel état de nerfs. Habituellement elle était sûre d'elle, cassante. Là, Orlane n'était plus que l'ombre d'elle même.

« Ca devient de pire en pire. Je vais de moins en moins bien, j'ai cette envie de hurler qui me prend aux tripes. Et j'ai la sensation que si je commence je ne m'arrêterais jamais. Il faut que tu m'aides. » Tout en l'écoutant, Andrew s'avança vers une bougie qu'il alluma avant d'attraper un morceau de sauge. Le sorcier secoua ce dernier, la sauge était apaisante et devrait aider la banshee à se détendre et reprendre ses esprits.

« Et comment souhaites tu que je t'aide ? » la questionna Andrew en s'appuyant contre son bureau. « J'ai déjà tout essayé, des herbes, de la méditation, rien ne fonctionne. J'ai même essayé de trouver un chien de l'enfer pour étouffer mon cri. » Andrew arqua un sourcil. Si elle avait déjà essayé tout ça c'était sans doute qu'elle désirait une solution magique. « Qu'est ce qui a déclenché cet... épisode Orlane ? »

Andrew l'avait aidé par le passé parce qu'elle avait un intérêt. Avoir une banshee à ses côtés était une alliée non négociable et bien maniée une arme des plus mortelles. Ses capacités surnaturelles, son intellect et son charme étaient tous des armes redoutables. Mais qu'attendait-elle de lui exactement. « Il y a bien un sort. Un sort de réconfort. »

Sort qu'il n'avait pas pratiqué depuis sa plus tendre enfance. Grandir au milieu des strix, des vampires mégalos et d'Aurora de Martel il avait eu besoin d'une bonne dose de réconfort. Rapidement ses mains retrouvèrent les gestes gravés dans sa mémoire et le sorcier soupira quelques mots. « Papilio lux. » Une lueur jaunâtre, chaude et réconfortante s'échappa de ses mains pour former un papillon qui s'envola dans la pièce.

« Rogers devrait arriver rapidement avec des tisanes. » déclara simplement le sorcier. Il y avait encore une chose qu'il pouvait faire pour elle. « Donne moi tes mains. » Le sorcier garda le silence, enfermant ses mains fines entre les siennes avant de prononcer mentalement l'incantation. Un rictus étira ses lèvres quand trois petits coups se firent entendre. « Qu'est-ce que je disais. Une boisson chaude ? »



You're being emotional. It's understandable, but unnecessary.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Others, The Banshee
Ease my mind will you. Andrew Thorns Fe62e2d06286215f04d2ccb886fe2545c6682fbd
▬ Messages : 393
▬ Points : 454
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Re: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns EmptyMer 2 Aoû - 14:23
Ease my mind will you
Je n'avais d'autres choix que de faire appel à Andrew. Même si ma mère biologique était une puissante sorcière je préférais me passer de ses services n'ayant aucune confiance en elle. Andrew était loyal tant que notre accord tenait et comme il avait besoin de moi, j'étais certaine qu'il ne me laisserait pas tomber. Son majordome par contre ne m'aimait pas beaucoup alors l'idée de me laisser seule à seul avec Andrew lui déplaisait fortement.

« Rogers n'aime pas grand monde, humain comme être surnaturel. Maintenant que tu es là. Par ici. »

Je le laissais me guider dans ce qui semblait être son bureau, en me penchant vers la seconde porte ouverte je pouvais voir dans l'autre pièce une moitié de lit et une table de chevet. Andrew était à l'aise peut être trop ce qui contrastait avec cet état de nerf constant dans lequel je me trouvais.

« Rogers n'est pas humain ? »

Après avoir posé ma question je lui déballais tout ce qui n'allait pas chez moi. L'implorant presque de m'aider. Le sorcier attrapa une bougie et un morceau de sauge qu'il enflamma avant de faire circuler la fumée. Je l'observais d'un oeil curieux en me demandant ce que cette technique était censée m'apporter.

« Et comment souhaites tu que je t'aide ? »

« En arrêtant de m'enfumer comme un renard pour commencer. »

J'avais répliqué ça en agitant la main au niveau de mon visage alors que je lui expliquait avoir déjà tout essayées, des herbes, de la méditation et même ma quête pour mettre la main sur un chien de l'enfer. J'étais dépassée et Andrew représentait mon seul espoir.

« Qu'est ce qui a déclenché cet... épisode Orlane ? »

« J'en sais rien vous voulez pas me chanter un truc, me faire une potion n'importe quoi pour que ça s'arrête enfin. »

Vulgaire mensonge, je savais comment tout ça avait commencé. Quelque temps après l'attaque de Peter Hale qui avait voulu me faire rejoindre de force sa meute, Liv Valentyne s'en était pris à moi. Tout un tas de révélation que je n'étais pas prête à entendre. Puis il y avait eu Elijah, le seul en qui j'avais placé toute ma confiance pour découvrir qu'il était déjà au courant de tout.

« Il y a bien un sort. Un sort de réconfort. »

« Je prends. Au point où j'en suis je me vois pas refuser. »

Au point où j'en étais tout été bon à prendre. Il prononça quelque mot et d'une lumière dorée jaillit un papillon. Je l'observais prête à éclater de rire face au sort de réconfort quand je sentis quelque chose s'apaiser en moi. Mon attention se posa sur le sorcier qui reprenait déjà la parole.

« Rogers devrait arriver rapidement avec des tisanes. »

La pression commençait peu à peu à descendre mais je sentais encore le chaos qui menaçait à tout moment de me faire pousser un cri qui aurait fait imploser ses belles fenêtres. Le sorcier s'avança vers moi avec une requête que je n'avais pas vue venir. Je l'observais avec attention.

« Donne moi tes mains. »

« Je me suis blessée à force de serrer les poings ce n'est rien. »

Devant son insistance, je glissais mes mains dans les siennes alors que le sorcier gardait le silence, seul un rictus se manifesta quand Rogers toqua contre la porte, me faisant sursauter. Il conserva mes mains dans les siennes et mon regard trouva le sien y cherchant le réconfort dont je manquais cruellement.

« Qu'est-ce que je disais. Une boisson chaude ? »

Rogers entra, nous observa, soupira et déposa le plateau qu'il tenait et qui comportait une théière, un sucrier et deux tasses. Je le remerciais bien que je me doutais qu'un remerciement de ma part sonnerait pour lui comme une provocation ou une insulte. Une fois repartie j'observais une des tasses.

« J'espère qu'il n'a pas glissé de l'arsenic ou de la mort au rat dans la mienne »


Codage par Libella sur Graphiorum



Scream and Shout
It was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
MessageSujet: Re: Ease my mind will you. Andrew Thorns  Ease my mind will you. Andrew Thorns Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ease my mind will you. Andrew Thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York State of Mind
»  When the moon phases are in phase with your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: We like to travel :: Down Memory Lane-
Sauter vers: