Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Des soirées cb participatives 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Des soirées cb participatives 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des soirées cb participatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Des soirées cb participatives C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 18:58
Bonsoir à tous Des soirées cb participatives 3161780496

Si je laisse ce petit message c'est pour obtenir votre avis sur un sujet qui me tracasse depuis un moment. Quand je suis sur un forum ce que j'aime particulièrement c'est la chatbox. Cette bonne vieille cb qui permet d'apprendre à se connaître, de combattre l'ennui quand on pas l'inspiration ou que l'on veut simplement passer un bon moment. C'est pour ça que je vous fais ce message et si on se donnait rendez-vous chaque soir à partir d'une certaine heure ?

Oui j'ai bien dit chaque soir pour une raison bien précise, on ne pourra pas tous être là tous les soirs et ça permettra donc de tourner et de voir peut être des personnes sur la cb qu'on a pas l'habitude de voir. On est tous capable d'animer une soirée cb en proposant un jeu comme le pendu ou alors et ce sujet sera là pour ça, pour proposer vos idées d'animations pour la box. Ou simplement de discuter ensemble et se faire des soirées à thèmes ! Ou des soirées rp dans la chat box par exemple une soirée d'Halloween ou un membre non présent aura disparu et ceux qui seront présent pourront enquêter ensemble ! Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres comme des blind test !

Et je propose que ça soit participatif pour que chaque membre puisse le faire et ainsi ne pas surcharger les administrateurs du forum. J'aime quand cette cb est vivante et j'aime me connecter et voir quelqu'un déjà présent donc je me dis qu'ensemble on peut le faire et se faire une petite communauté déjà présente sur le forum pour échanger. Je vais venir vous embêter via mp pour vous laisser accès à ce message.

Alors qu'est ce qu'on en dit ? On tente les soirées cb participatives ? Des soirées cb participatives 3161780496

EDIT : Dites quand vous êtes disponibles également ça permettra un roulement ! Ou ça donnera une idée de quand se connecter pour d'autres !

Shayne : En soirée.
Kira : ~ 21 H.
Malia / Katherine : ~ 21 H.



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle


Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 7 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 19:10
je suis pour à 100%, le fofo retrouvera de l'animation. ^^ Smile


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Des soirées cb participatives C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 19:29
Tu peux donner tes disponibilités @Shayne Campbell ?



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 19:43
Je suis pour aussi ! Perso je suis plus facilement disponible vers 21 heures environ le temps de coucher la petite et faire tout ce que j'ai à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Des soirées cb participatives C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 19:48
Je note tes horaires Kira passe nous voir quand tu veux ! Des soirées cb participatives 3161780496



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Campbell
Shayne Campbell
Werewolf, Just a Beta
▬ Messages : 6191
▬ Points : 3705
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : adore les tartes, les burgers au bacon, boire & le rock des années 70, a peur de l'avion/des araignées, est allergique aux chats et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 19:56
pour le moment, tous les soirs


Codage par Libella sur Graphiorum
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyLun 7 Nov - 21:52
Je trouve ça formidable. Et agréable. Et en effet ça permet de ne pas nous surcharger nous de travail ^^

Pour ma part ça ne sera pas tout de suite, parce que j'ai encore énormément de choses à faire... Mais si un jour je peux passer vous faire des coucous et parler avec vous, avec plaisir.

J'ai d'ailleurs pas mal animé de soirées CBs pendant le confinement, j'ai pleins de petits sites ici et là (notamment pour partager des musiques pour un blind test) donc hésitez pas si vous avez besoin ! Je serais ravie de prendre quelques minutes pour répondre à un MP et vous donner des idées de jeux, j'en ai plus d'une dizaine en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Others, Werecoyote
Des soirées cb participatives Tumblr_inline_ob5ghpuYcg1t8bm8b_500
▬ Messages : 938
▬ Points : 2180
▬ Date d'inscription : 01/12/2021

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer totalement en coyote
Créateur de votre lignée : Peter Hale et La Louve du Désert ("Corinne")
Inventaire:

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyMar 8 Nov - 10:43
Owwi ça faisait longtemps que je voulais proposer une soirée CB mais essayer d'avoir régulièrement du monde c'est chouette !

Quand je serai un peu de retour plus calmement posée je serai dispo aussi mais pour l'instant compliqué pour moi !


killing doesn't run in a family.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Steadworthy
Lukas Steadworthy
The Original ones
Des soirées cb participatives 14353775ecef68c31ee4d97efaa57a7e6da3dcba
▬ Messages : 52
▬ Points : 122
▬ Date d'inscription : 10/07/2022
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans avec sa famille.
▬ Emploi/loisirs : pendant de nombreux siècles il s'est tourné vers la pègre désormais Lukas se fait connaître en tant que designer mobilier.

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyMar 8 Nov - 12:29
Je suis pour même si de base je serais plutôt présent en fin de matinée début d'après midi Des soirées cb participatives 1915394229


Embrace the chaos.
are you coming to the tree ? I told you to run, so we'd both be free.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Spanos
Ronan Spanos
The Mythical Centaur
Des soirées cb participatives A6ff
▬ Messages : 1357
▬ Points : 1097
▬ Date d'inscription : 27/06/2022
▬ Localisation : Dans son appartement où en forêt
▬ Emploi/loisirs : Concierge à l'académie Saltzman et guerrier

Feuille de personnage
Petit + : Ronan est capable de changer son corps de cheval en jambes grâce à son pacte avec la sorcière Mégara Simpson
Créateur de votre lignée : Il y a très longtemps, Lysandra, prêtresse d'Artémis, à jeter une malédiction sur un groupe de fées ayant enlevée une riche commerçante Athénienne, elle les à changé en des êtres mi-homme mi-cheval qui ont fini par oublier leur origine féerique pour développer des coutumes, des croyances bien à eux, ainsi sont nés les centaures
Inventaire:

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyMar 8 Nov - 14:59
C'est vraiment une chouette idée, même si je préfère aller sur la box le matin je peux faire une entorse ^^


    Ronan Spanos
    It's time for me to take it I'm the boss right now Not gonna fake it Not when you go down 'Cause this is my game And you better come to play.What's wrong with being What's wrong with being What's wrong with being confident? + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
Coven Ancestral Magic
Des soirées cb participatives C7e002244cdf0bbc224b15ab1c87a9ed36b7cabf
▬ Messages : 164
▬ Points : 216
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyMer 9 Nov - 17:05
C'est super ça comme idée Olivia je te remercie Des soirées cb participatives 2012352902

@Lukas Steadworthy et @Ronan Spanos je peux vous noter en matinée si vous voulez ? Ca nous fera des personnes présentes à toutes heures sur la cb Des soirées cb participatives 3161780496



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
White magic Coven
Des soirées cb participatives 4d5ffc10
▬ Messages : 4292
▬ Points : 8578
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives EmptyDim 13 Nov - 23:11
C'est une très bonne idée! C'est vrai que ça manque les soirées cb^^
Parfois ce serait dans l'après-midi éventuellement et sinon c'est possible le soir mais c'est variable XD



Pour toujours et à jamais, Famille Mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Des soirées cb participatives Empty
MessageSujet: Re: Des soirées cb participatives  Des soirées cb participatives Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des soirées cb participatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: