Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

Allez danse, danse ta vie, danse, aller danse, danse avec moi Feat Astrid Haugland
J'ai besoin de reprendre mes séances de sport Feat Theo Raeken
ft ...



 

Bienvenue Demande de lieu  911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Demande de lieu  911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de lieu  Empty
MessageSujet: Demande de lieu  Demande de lieu  EmptyMar 15 Mar - 8:37
Hello les loulous, j'espère que vous allez bien ?
Voilà ma petite Laura est propriétaire d'un Pub qu'elle à achetée il y a plusieurs mois, il est censé ouvrir ses portes bientôt. Du coup je voulais savoir si c'était possible d'ajouter ce lieu sur le forum ?

Si oui, le Pub s'appelle le "Tue-loup" (oui j'ai un sens de l'humour douteux Demande de lieu  3012273261 Demande de lieu  3161780496 Demande de lieu  2121613521 ) il se situ sur la rue en face du Jardin Gris (dans le sous-forum Rue, Ruelles donc) Demande de lieu  4195101143

En voilà une description, si besoin :

Le Tue-loup est un établissement à l'allure d'un typiquement Irlandais. Avec beaucoup de bois, de pierre, plein de tableaux accrochés aux murs ainsi que des posters et autres "trucs" qui donne un style assez unique à l'endroit. Les guirlandes lumineuses suspendues ici et là, sans oublier les lanternes disposées de part et d'autre de la pièce accentuent le côté atypique de l'endroit et y ajoutent une petite note de mystère une fois la nuit tombée. Le Tue-loup possède également une cheminée et une piste de danse qui se voit souvent enflammer par les divers musiciens qui viennent régulièrement s'y produire.

Voilà, voilà un grand merci d'avance Demande de lieu  3281614355  Demande de lieu  1992141628  Demande de lieu  2430712560  Demande de lieu  3230164817  Demande de lieu  911916552
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
Demande de lieu  113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Demande de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu  Demande de lieu  EmptyMar 15 Mar - 14:36
Coucou Laura Very Happy

Nous avons un formulaire que tu peux remplir et qui se trouve ici pour l'ajout d'un lieu : https://kill-or-be-killed.forumactif.org/t2493-ajout-d-un-lieu

Vu que tu as déjà glissé la description je file m'en occuper, par contre au lieu de le mettre dans rues, ruelles je vais le mettre dans bar restaurants afin qu'on ne cherche pas partout le Tue Loup Razz


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu  Demande de lieu  EmptyMar 15 Mar - 15:17
Ahh oui, j'avais cherché s'il y avait un topic mais je ne l'ai pas trouvé 🤭 c'est pour ça que j'ai fais la demande ici xD

Et pas de soucis pour l'emplacement et merci beaucoup pour l'ajout du lieu I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
The Original ones
Demande de lieu  113aca6b0cc747e5c94c67a0b602a8fc
▬ Messages : 270
▬ Points : 249
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:

Demande de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu  Demande de lieu  EmptyMar 15 Mar - 15:35
Pas de soucis Very Happy


« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande de lieu  Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu  Demande de lieu  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un lieu
» Demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: A Request ? :: Questions des Membres-
Sauter vers: