Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

« Always and Forever » • Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 258
▬ Points : 265
▬ Date d'inscription : 14/08/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Garder Klaus dans le droit chemin

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Moi 8)
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 22 Nov - 18:54

Gwennaëlle : Nous pouvons partir du positif, je ne pense pas que l'intrigue des Strix voulant enfermer les Mikaelson à tout prix soit reprise par contre, c'est juste la guère des lignées si j'ai bien lu les intrigues. Il as quitté les Strix à cause de son père et n'aime pas trop ce qu'ils sont devenus depuis mais il n'a rien contre ses membres Smile Donc au début en apprenant qu'elle fait partie des Strix il serait un peu méfiant comme avec toute autre personne à vrai dire. Mais au fil du temps ils peuvent bien entendu devenir amis.

Linerose : Tu avais des idées ?

▬ Messages : 1260
▬ Points : 1206
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ; tantôt agenouillée auprès de ses soeurs de la flore, tantôt prélassée sur une des méridiennes de velours qui décorent son immense demeure, un verre de son élixir de vie entre les mains.
▬ Emploi/loisirs : Le labeur, il n'existe rien en ce monde qui lui fasse plus horreur.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 22 Nov - 20:03

Hmm... oui et non. J'avais imaginé qu'ils auraient pu s'être rencontrés en soiree mondaine, il y un ou deux siècles. Elijah serait sans doute très surpris de la recroiser à la Nouvelle-Orléans, aussi jeune et sans la moindre ride que la première fois. Mais ce n'est qu'une idée de base, bien sûr.

Selon moi, tout dépendrait de comment Elijah la percevrait. Pour mon personnage, je pense que ce serait typiquement le genre d'homme pour qui elle aurait un minimum de considération. C'est assez rare, parce que Linerose est d'un naturel vraiment hautaine et dédaigneuse. Mais si elle se retrouve face à quelqu'un qui a de la classe et du charisme, les rapports seront immédiatement différents. Du coup, du côté de ma sorcière, ça pourrait être du positif. À voir ce que ton originel éprouverait à son égard et comment ça évoluerait par la suite.  I love you  

❀ PERFECT ILLUSION

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Sam 26 Nov - 20:50

Vu tout ce qu'il a vu je doute fortement que ça le surprenne, la preuve il a connu l'ancêtre de Lysandre qui lui ressemblait traits pour traits, le grand retour de Céleste et de sa famille niveau surprise il est blindé Smile Après s'il sait comment elle arrive à maintenir sa jeunesse Elijah va avoir une mauvaise opinion d'elle et il aura tendance à ne pas vouloir la fréquenter. Puis les gens autant et dédaigneux c'est pas ce qu'il aime. Elijah préfère tout de même les personne avec un minimum de compassion sauf avec Katherine mais ça je ne me l'explique pas Cool

▬ Messages : 1260
▬ Points : 1206
▬ Date d'inscription : 29/10/2016
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans ; tantôt agenouillée auprès de ses soeurs de la flore, tantôt prélassée sur une des méridiennes de velours qui décorent son immense demeure, un verre de son élixir de vie entre les mains.
▬ Emploi/loisirs : Le labeur, il n'existe rien en ce monde qui lui fasse plus horreur.

Feuille de personnage
Petit + : « I wanna be forever young. »
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Sam 26 Nov - 22:07

Hm hm, daccord d'accord. En effet. I love you

Dans ce cas, ça tournerait vers du négatif, du coup ? Ca me va très bien aussi. Les gens ne savent pas, en général, comment Linerose fait pour se maintenir jeune - puisqu'il n'y a que deux exceptions - alors on va dire que ça restera son secret.  

❀ PERFECT ILLUSION

Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? © FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Dim 27 Nov - 11:01

Super ! Je vais t'ajouter et si tu veux un rp, n'hésites pas Smile

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Dim 12 Mar - 13:22

J'avais pas vu ta réponse, je m'excuse pour le retard. Si Elijah n'est pas au courant du secret de Rosaline, je pense que la relation sera plus neutre que négative, il la traitera juste comme une connaissance Smile

▬ Messages : 83
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 06/04/2017
▬ Localisation : France
▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Lun 10 Avr - 22:31

Je veux un lien Positif négatif ? Je ne sais pas trop. XD Si cela te tente on pourrait chercher ensemble ? =) Arwen est une Brotherhood et son pouvoir est la détection de mensonges ^^

Arwen Bloodmoon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mer 12 Avr - 21:24

Tu avais des idées ? Tout est libre donc c'est ce donc tu as besoin le plus Cool

▬ Emploi/loisirs : Photographe, passionnée d'art, aime écrire/lire/peindre/dessiner/les longues balades
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mer 12 Avr - 21:32

Eh bien je recherches tout ça :
▬ Quelqu'un à abattre mais qu'elle ne peut pas abattre pour X raison et donc qu'elle surveille de près.
▬ Un(e) ami(e) très proche avec qui elle pourrait tout partager.
▬ Un flirt
▬ Un(e) colocataire
▬ Une personne qui voudrait sa peau pour X raison
▬ Peut-être un amoureux ?

Du coup je sais pas ^^ Sachant que adorant Elijah j'aurais beaucoup aimé du positif ** Après je vais encore chercher par ce que ces prés-conçu sont quand même restreints >.>

EDIT : (Bon, désolé je pars sur une base rp pour créer un lien)
Ils pourraient s’être rencontrés à son emménagement, il passait par là et elle croulait littéralement sous les cartons, au point que ceux qu’elle venait de monter (des habits heureusement) lui sont tous tombés dessus lui faisant dévaler les escaliers en sens inverse et atterrir en bas de l’escalier. Et Elijah, galant homme est venu à sa rescousse car il passait dans la rue à ce moment là. Après ça il aurait pu l’aider et elle lui demander son numéro pour le remercier et lui promettre de le rappeler par la suite sans avoir le temps de le faire ce qui nous amènerais sur un rp où je verrais toujours du positif…? Et à voir. x)

Arwen Bloodmoon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 20:09

On peut partir sur un lien de protégée qui collerait à cette rencontre. Je doute qu'il donne son portable juste après une rencontre, mais le sauvetage pourrait être un running gag, ce qui les pousserait à faire connaissance et qui pourrait être drôle comme rencontre.

Je peux te proposer Reagan D. Ashford si tu as des recherches de liens particulières qui pourraient coller avec un druide Cool

▬ Messages : 220
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 21/02/2017
▬ Localisation : Nouvel Orléans , the place to be

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 20:33

Je pense qu'il nous faut un lien monsieur l'originel

MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 13 Avr - 21:46

Alors elle le kidnapperait pour pouvoir l'inviter boire un verre en remerciement Smile
Je fais le lien vite et si tu es libre un rp pour mettre tout ça en route ? **

Arwen Bloodmoon

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 19:45

Marcel Cool Je partirais bien suite à la perte du trône de Niklaus que leur entente soit comme au début de la saison 3 où ils s'entraînaient ensemble et tenter de le protéger des Strix, qu'en dis tu ? Cool

Arwen ça me va et je dis oui pour un petit rp Cool Tant que tu est là un lien t'intéresse avec mon dc Reagan ?

▬ Messages : 1213
▬ Points : 764
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 20:04

Je voudrais un lien avec toi mon chère frère Smile si tu es d'accord bien évidemment!

▬ Messages : 220
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 21/02/2017
▬ Localisation : Nouvel Orléans , the place to be

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 20:28

J'en dis que c'est parfait Cool

▬ Messages : 87
▬ Points : 286
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 22:06

Un petit lien, noble Elijah ? ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 22:56

Si c'est parfait pour toi ça l'est pour moi aussi Cool

Freya on reprend celui de la série où tu veux changer quelque chose ?

Raphaël tu avais des idées ? Cool

▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 20 Avr - 23:13

Eh bien, Raphael ayant été transformé par Rebekah lors d'une visite de la Vampire à Versailles, il se pourrait qu'Elijah ait aussi rencontré Raphaël à ce moment-là. Et Raphaël vivait à la Nouvelle-Orléans au début du XXème siècle et il est un des amis proches de Marcel. Donc, ils auraient pu se rencontrer en de nombreuses occasions. Dépendant laquelle, Raphaëlle serait du genre à se méfier de lui, mais comme mon perso est très loyal envers Rebekah, il se fierait au jugement de sa créatrice. Si on se dit qu'ils se sont rencontrés lors de la lutte de pouvoir entre Marcel et Klaus, Raphaël serait plutôt du style à le voir comme une menace envers son ami Marcel. Donc il y a plein de possibilités ^^

Qu'en penses-tu ? ^^

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 25 Avr - 22:04

Il pourrait l'avoir rencontré à Versailles. Elijah s'entend bien avec Marcel qu'il considère tout de même comme son neveu. Il n'est pas une menace pour Marcel puisqu'il compte le protéger Cool

▬ Messages : 1213
▬ Points : 764
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 25 Avr - 22:07

Le lien de la série me va tout à fait Wink Comment veux-tu qu'on organise les retrouvailles?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 25 Avr - 23:53

On part sur du positif ou du négatif ? ^^

▬ Messages : 95
▬ Points : 401
▬ Date d'inscription : 26/04/2017
▬ Emploi/loisirs : Editrice / Chasseuse à temps plein
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 27 Avr - 12:31

Etant donné que je suis folle amoureuse d'Elijah et de Daniel, il est évident qu'il nous faut un lien ! Du positif avec un originel *-*

MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Jeu 27 Avr - 16:35

Tu commences ou je commences ? Smile (Sachant qu'en ce moment mes profs se font un malins plaisir de nous faire crouler sous les devoirs je mettrais deux ou trois jours (voir plus s'ils se sont vraiment chauffé) à répondre.

Euuuu j'ai pas d'idée pour ton DC X) J'y réfléchirais Smile

Arwen Bloodmoon

▬ Messages : 27
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 30/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Mar 2 Mai - 18:30

(oui, je fais ce que je peux pour amadouer les gens et ne pas me faire tuer xD... puis, avec tout ça, tu ne peux pas me refuser un lien ?! :3 )

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   Ven 5 Mai - 22:04

Raphaël nous pouvons partir sur du positif tu avais une idée ?
Abigaëlle aurait elle besoin d'un protecteur ? Chloe Bennet en même temps
Arwen j'apprécierais que tu le commences mais si tu préfères que je m'en charge je pourrais m'arranger.
Qu'est ce que je peux t'offrir Katherine ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Always and Forever » • Elijah Mikaelson   

« Always and Forever » • Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant