Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum [Hecate & Malachai] Love Actually 911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 [Hecate & Malachai] Love Actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptySam 19 Oct - 18:46

Love Actually


Janvier 2018


Depuis la fête des bénédictions, les soirées télévisions se terminaient très souvent entre Malachai et Hecate. Olivia ? Disparue, envolée. D'après ce qu'elle avait dit, elle aidait un ami. Mais quel ami ? Malachai le savait : un policier. Il était déjà venu sauver les fesses de sa partenaire quelques fois, quand cette tête brûlée avait décidée de faire comme toujours : de se la jouer plus forte que tout le monde. Toujours est-il qu'il se fichait de ne pas avoir la blonde dans les pieds lors de ces soirées télévision. Au moins, ça lui permettait de passer un peu de temps avec Hecate. Il ne la connaissait pas tant que ça, mais c'était une colocataire plutôt agréable à vivre. Au final, plus le temps passait et plus il s'attachait à elle. Elle était tellement drôle et innocente... Ah moins qu'elle ne montre pas son vrai visage ?

Pour ce soir, le film avait été choisi : film romantique. Le premier depuis deux mois. Pourquoi ? Parce que le Parker arrivait toujours à convaincre Hecate de regarder autre chose. Enfin en vrai il ne lui laissait pas le choix : il mettait le film en route et elle était obligée de regarder. Mais pour aujourd'hui il avait eu envie d'être gentil et avait donc choisit un film : Love actually.
Depuis son retour sur la terre ferme, hors de son monde prison, il n'avait pas eu le temps de regarder encore tous ces films qui étaient sortis. Et puis il avait surtout préféré regarder ceux avec du sang. Vous savez, ceux qui sont idéaux à regarder, une poche de sang dans la bouche. M'enfin ce soir il ferait un effort.

Debout devant le micro-ondes, T-shirt simple sur le dos et jogging sur les fesses, il regardait les pop-corns sauter. C'était forcément moins bon que du sang humain mais ça serait toujours mieux que rien. Et puis ces soirées là étaient destinés pour justement manger gras et sucré. En parlant de gras, le four venait de sonner : la pizza était prête ! Et Hecate, est-elle prête pour cette nouvelle soirée en tête à tête avec son colocataire ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
[Hecate & Malachai] Love Actually Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptySam 26 Oct - 7:47


Love Actually.
Hecate White & Malachai Parker
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
C'était une excellente soirée qui se profilait. Déjà ce matin,quand j'avais noté que c'était aujourd'hui la séance films à la colocation, j'avais eu hâte d'y être. Et ça y est nous y étions.

- Olivia va passer la soirée avec son ami?

Ce n'était pas la première fois. C'était presque devenue une question dont on savait déjà la réponse. Depuis quelques temps, elle esquivait les soirées film. Et je les passais donc avec Kai, ce qui m'offrait la possibilité de parler avec lui et d'apprendre à le connaître. J'appréciais ces moments à deux. Kait était si gentil et drôle. Nos horaires professionnels faisaient qu'on ne se croisait pas tant que ça à la colocation et du coup, j'aimais bien ces soirées à regarder des films et à parler.
Je me demandais ce que nous allions regarder. En règle générale, Kai mettait le film et j'avais la découverte du film. Ce qui n'était pas difficile en soi vu qu'avec moi, hormis ceux que j'avais vu depuis ma colocation, tous les films étaient une découverte. Je m'étais donc installée sur le canapé, ayant remplacé mon tailleur que je portais au travail, pour un pull ample et un pantalon de yoga. Couverture sur les genoux, je vis Kai sortir de la cuisine avec la pizza et les pop corn. Deux nourritures que j'avais découvert grâce à Olivia et lui, et donc j'étais devenue une grande fan. Et l vue de la nourriture illumina mon visage.

- Ca en fera plus pour nous deux, alors!

Je fis de la place sur la table, poussant verres et boissons, pour que Kai puisse poser la pizza et je me décalais sur le canapé pour lui faire de la place pour s'asseoir en lui offrant un grand sourire. La soirée pouvait désormais commencer réellement.

- Alors tu es prêt pour...

Je regardais la pochette du dvd pour y lire le titre du film.

- ...Love Actually. C'est ça qu'on appelle un film romantique?

Je n'en avais jamais vu et j'avais hâte d'en voir un. J'avais déjà évoqué mon envie d'en voir un. Parce que j'en avais entendu parler autour de moi et de nombreuses amies semblaient adorer ce genre de films. Du coup, ça me rendait curieuse de savoir pourquoi. Avant mon emménagement ici, je n'avais jamais vu de films. Je n'avais pas de télé à mon ancien appartement et mon passif à lui seul suffisait à expliquer mon ignorance en matière de cinéma. Comme mon ignorance de beaucoup d'autres choses. Mais pour ce qui était des films, heureusement maintenant, j'avais mes colocataires pour m'aider à y remédier.Et ce soir, ce serait donc Love Actually. Il me semblait d'avoir entendu une de mes collègue en parler et dire que c'tait son film préféré,mais je n'en étais pas sûre. Il y avait tellement de films et tellement de noms... Et j'étais contente de pouvoir le regarder avec Kai.
code by bat'phanie


Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:
 


Dernière édition par Hecate White le Mer 6 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 27 Oct - 12:29

Love Actually


Janvier 2018


Hecate : (...)

Malachai se contenta d'hocher la tête, son regard toujours rivé sur les pop-corns. Ils avaient l'habitude de voir la blonde leur faire faux bond ces derniers temps alors...
Attrapant des torchons, le vampire prit d'une main le saladier de pop-corn et de l'autre la pizza - qu'il avait prit soin de découper et de mettre dans une assiette. Une pizza quatre fromage, pour changer un peu. De toute façon Malachai n'était pas pour les pizzas sophistiquées, et il semblerait qu'Hecate ne le soit pas non plus. A moins qu'elle n'ose pas en faire part à ses colocataires ? En tout cas, elle cuisinait de bons plats, ça le Parker pouvait le dire.

Hecate : (...)

Exactement !

Il lui sourit et déposa le tout sur la table, là où la demoiselle avait fait de la place. Il posa ensuite ses fesses dans le canapé, abandonnant les torchons sur un coin de table, et prit un morceau de couverture pour y glisser lui aussi ses jambes. Avec le temps et les films, ils en étaient arrivés à partager une seule couverture. Enfin, celle-là était longue et était la plus chaude de toute alors c'était bien. Quoique, niveau chaleur le siphon s'en fichait un peu mais il fallait faire comme les humains...

Hecate : (...) (...)

Oui. C'est le premier dans cette catégorie que je regarde. Je suis plus pour les films d'actions. Mais un client en parlait avec l'un de ses amis, soit disant "le film à voir pour la saint valentin" alors comme ça on aura l'air moins bête le mois prochain.

Il rigola doucement et s'empara de la télécommande.

Sauf si tu veux qu'on regarde autre chose ?

Est-ce qu'il avait envie de regarder ce film ? Non. Mais il faudrait bien le voir une fois dans sa vie non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
[Hecate & Malachai] Love Actually Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMer 6 Nov - 3:57


Love Actually.
Hecate White & Malachai Parker
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Maintenant que nous étions sur le canapé, parés pour regarder le film, j'écoutais Kai m'expliquer que c'était un film à voir pour la Saint Valentin. Cette phrase me fit tiquer.

- La Saint Valentin?

Je tournais vers lui un regard interrogateur. Je n'avais jamais entendu parler de cette fête. Mais il était vrai que j'étais encore en apprentissage sur ce sujet. J'avais découvert très tôt Noël et Halloween grâce aux décorations dans la rue et aux sucreries qui se vendaient pour l'occasion, mais sinon j'étais limitée aux fêtes avec jours fériés. C'est que les fêtes, mêmes religieuses, étaient tellement différentes des rares célébrations de mon enfance.

- C'est une fête religieuse ou une fête comme le jour de l"indépendance?

Je n'avais pas souvenir d'avoir eu de jours fériés au mois de février jusqu'à présent, donc ce n'était peut être pas comme le jour de l'Indépendance, mais c'était peut être une de ces fêtes comme Noël, où il y avait des décorations spéciales, de la nourriture sucrée et des téléfilms à thème à la télévision... En tout cas, une chose était sûre, si c'était une fête religieuse, ce Saint Valentin n'avait jamais été au coeur des textes sacrés de la communauté amish. Mais la communauté se basait sur l'Ancien Testatement majoritairement, alors ce Valentin était peut-être dans le Nouveau Testament... Et c'était peut-être pour ne pas que je me sente gênée par mon ignorance sur le sujet que kai proposa gentiment qu'on regarde un autre film si je préférais. Je lui offris un sourire et décidais de le rassurer sur son choix de ce soir.

- J'ai entendu une collègue dire que c'est son film préféré, alors j'ai bien envie de voir pourquoi.

Pas que je considérais ma collègue comme une valeur sûre en matière de goût pour de nombreux domaines, mais ça suffisait à me rendre curieuse vis à vis de ce film. Et puis, comme le disait Kai, on aurait l'air moins bête après. Et je pouvais enfin dire que je savais à quoi ressemblait un film romantique. Une chose de plus à barrer sur ma très longue liste d'ignorances personnelles auquel je souhaitais remédier. Et grâce à Kai ce soir, ce genre de films n'en ferait plus partie.

- Mais la prochaine fois, on regardera ton film préféré. Je suis curieuse de savoir ce que c'est...

Il venait de dire qu'il préférait les films d'actions. Et il était vrai que jusqu'à présent, c'était majoritairement ce genre de films que nosu regardions. Je n'allais pas m'en plaindre, j'avais adoré chacun des films que nous avions vus. Si ma méconnaissance du cinéma m'empêchai de pouvoir dire lequel était le mien, j'avais envie de découvrir lequel pouvait être celui de Malachai. Et puis, si nos soirées cinéma étaient déjà mes soirées préférées, cela devait l'être d'autant plus si c'était en regardant un film que l'un de nous deux adorait, non?
code by bat'phanie


Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyMer 6 Nov - 22:58

Love Actually


Janvier 2018


Hecate : (...) (...)

Malachai fit un petit sourire devant le visage surpris d'Hecate. Il y avait encore des choses qu'elle ignorait, c'était tellement adorable. Et puis ce petit regard perdu et surpris lui avait manqué, ça il fallait l'avouer.
Il se contenta de soulever ses épaules quand elle lui demanda l'origine de cette fête. En réalité, il ne s'était jamais renseigné dessus. C'était juste quelque chose que ses parents s'amusaient à fêter et voilà... Alors expliquer...

Je ne connais pas trop l'origine de cette fête. Je pense que c'est surtout commercial. Mais en gros, c'est la fête des amoureux. Les deux membres du couple s'échangent des cadeaux et bien souvent ils se font un dîner romantique au restaurant ou alors tout simplement chez eux.

Il allait lâcher "C'est juste un prétexte pour faire l'amour une fois de plus dans la semaine" mais se retient. C'était une remarque qu'il ne se permettrait pas, pas en compagnie d'Hecate. Étrangement avec elle ils ne parlaient pas de leur vie amoureuse ou autre. Donc cette réflexion n'avait pas sa place ici. Bien qu'elle soit amusante. Du moins pour lui.

Hecate : (...)

Laissons donc notre curiosité nous faire découvrir ce film !

Ce qui était rassurant, c'est que le Parker n'était pas un total incompétent dans les films romantiques. Hecate aussi l'était. Et il fallait dire que c'était plutôt Olivia et lui qui devaient s'amuser à parfaire son éducation en terme de films. A moins qu'elle n'en regarde de temps en temps seule dans son coin ? Tiens, en réalité il ne s'était jamais posé la question. Que faisait-elle quand elle n'était pas avec eux ? A part travailler ?

Hecate : (...)

Et bien tu auras la surprise la prochaine fois.

Il lui fit un clin d'oeil et appuya sur le bouton "play" pour lancer la lecture du film. Il se pencha pour prendre l'assiette de pizza et la mit en équilibre entre Hecate et lui.
Son film préféré... Pour tout dire, le sorcier n'en avait pas. Tant qu'il y avait du sang, c'était bon. Malheureusement, depuis sa transformation en vampire les fameux films avec des vampires n'étaient plus réellement ses préférés. Mais il faudrait qu'il s'en trouve un préféré d'ici la prochaine fois. Affaire à creuser. Il allait devoir se renseigner. Mais pour lui faire plaisir, il le ferait. Allez savoir pourquoi ça lui tenait à coeur de lui faire découvrir ce maudit film préféré qu'il n'a pas !
Sa main se glissa sur une part de pizza qu'il se mit à manger doucement, observant le début de ce fameux film romantique.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


HRP:
 


I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
[Hecate & Malachai] Love Actually Au1o
▬ Messages : 2674
▬ Points : 8736
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 10 Nov - 7:05


Love Actually.
Hecate White & Malachai Parker
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'écoutais Kai m'expliquer ce qu'était cette fameuse St Valentin.

- Oh...

Mon visage trahissait la confusion et l'incompréhension. j'essayasi de visualiser ce que ça pouvait être et de comprendre quel était le but d'un tel jour. Mais plus je tentais de visualiser, plus ça amenait de la confusion dans mon esprit. Et je ne pus m'empêcher d'interroger Malachai.

- Les autres jours, ils ne fêtent pas leur amour? Y'a qu'un jour par an pour que des amoureux puissent le célébrer? Parce que quand on aime, c'est tout les jours...

C'était étrange. J'aurais imaginé que les couples auraient célébré leur amour plus souvent vu qu'ils s'étaient choisis. Chez les amish, il 'y avait pas ce genre de célébration, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de marque d'affection totu court. Et pour les amish, on choisissait aux filles leurs époux et le couple n'avait pas nécessairement besoin de s'aimer. Leur devoir était surtout d'avoir une descendance qui continuerait de porter les valeurs de la communauté. Alors à mes yeux, une telle fête semblait surréaliste et difficile à comprendre. Et si le film était donc supposé être parfait pour une telle fête, cela me rendait doublement curieuse de le regarder.

- Oui. Au moins, on pourra dire qu'on l'a vu.

J'aurais même de quoi enfin parler avec ma collègue, autrement que des affaires que le bureau du procureur pouvait gérer. Ca allait peut-être m'aider. Et puis que le film soit bien ou non, au final, ça resterait une bonne soirée. Je restais gagnante sur tous les points.

- J'ai même pas le droit à un indice?

J'avais posé la question avec un sourire et en lui lançant un regard légèrement suppliant. Une sorcière du coven m'avait dit une fois que c'était un regard à la "chat potté" même si je n'avais pas la référence. Bon, je ne risquais pas de deviner le titre, au vu de mon ignorance totale dans le domaine du cinéma comme dans biens d'autres domaines. Mais j'aurais pu peut-être deviner le genre avec le peu qu'on avait déjà vu des films précédents. Mais au final, avoir la surprise la plus totale serait tout aussi amusant. Malachai avait eu un tic avec son oeil, il avait sans doute un souci aux yeux. Ou alors, ça voulait dire quelque chose que je ne cernais pas. Alors je haussais les épaules en rigolant avant de prendre une part de pizza et d'y mordre à pleines dents. Le film commença et dès la première scène et le générique, on voyait foule de gens dans un aéroport où tous sautaient dans les bras les uns des autres.

- Je croyais que les gens n'aimaient pas trop les marques d'affection...

J'étais perturbée par le début du film. Je me souvenais qu'Olivia m'avait dit que je devais apprendre à moins sauter au cou des gens instinctivement car tout le monde n'appréciait pas. Elle avait même mis enp lace un bouclier magique quand nous étions toutes les deux pour que ça m'aide à apprendre à ne plus faire. Et là, dès le début du film, tout le monde prenait tout le monde dans ses bras. Je lançais un regard interrogatif à Malachai.
code by bat'phanie


Hors Jeu:
 


Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually EmptyDim 10 Nov - 21:14

HRP:
 

Love Actually


Janvier 2018


Hecate : (...)

Quand elle posait ce genre de questions, Malachai avait l'impression d'avoir une fillette de 6 ans en face de lui. Enfin non, peut-être plus âgée mais c'était... assez mignon il fallait l'avouer. Qu'est-ce qu'elle deviendrait une fois qu'elle aurait rattrapé son retard culturel ? Il ne savait pas. Mais il espérait qu'elle aurait tout de même quelques questions à lui poser. Même s'il n'en avait pas les réponses.

Oh ça je crois que ça dépend les couples. Mais c'est aussi un prétexte, en plus de l'anniversaire et de Noël, d'obtenir un cadeau de la part de sa moitié.

Hecate : (...)

L'hérétique eu un petit rire moqueur. Elle était tellement adorable avec cette bouille. Mais il n'allait pas craquer. Il n'allait pas lui donner le titre de ce film qu'il était censé aimer. Il faudrait déjà trouver un titre et là, dans les secondes qui venaient, aucun ne lui venait à l'esprit.

Hecate : (...)

Le Parker enfourna le reste de sa part de pizza dans sa bouche et fronça les sourcils. Pourquoi disait-elle ça ? Il ne savait pas. Mais c'est vrai que ce film commençait bien au niveau des marques d'affection. A bien y réfléchir, peut-être que c'était cette charmante Olivia qui avait dû lui dire ça ? C'était un coeur de pierre cette fille... Vivement qu'elle trouve quelqu'un qui lui greffe un coeur.

Ça dépend des personnes. Et surtout de la personne que tu as en face de toi. Et des conditions dans lesquelles tu vois la personne. En fait ça dépend de pleins de facteurs. Pourquoi tu dis ça ? J'ai comme la vague impression qu'une blonde t'a dis qu'elle n'aimait pas ça.

En réalité le sorcier ne connaissait pas Olivia depuis très longtemps, mais il avait apprit à la cerner. Et puis ça se voyait en quelques secondes que cette femme ne possédait pas de coeur. En même temps, avoir vécu 80 ans sans une réelle compagnie, ça pouvait en effet vous rendre... comment dire... asocial ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie



I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Hecate & Malachai] Love Actually   [Hecate & Malachai] Love Actually Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hecate & Malachai] Love Actually

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let your love come true
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love
» Hecate, le retour.
» oh baby, you should go and love yourself.
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-