Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Heroes and Vilains

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Abandon d'un vampire  911916552 Certains pv sont toujours libres : Theo Raeken, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Abandon d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Abandon d'un vampire  3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyJeu 15 Aoû - 9:29

Coucou ! Comment allez vous ?

Rassurez vous, je reste toujours parmi vous Smile

Depuis un certain moment comme vous l'aurez certainement constaté je suis souvent absent et cela commence à beaucoup peser avec mes deux comptes. Car cela n'est pas facile avec la vie que je mène actuellement. Mais étant attaché à ce forum je souhaite faire un effort d'être de plus en plus présent. Mais pour cela je vais devoir me séparer de l'un de mes comptes. Par respect pour @Aaren Morgen et ayant eu peur de sa réaction en lui disant, que je ne pouvais plus le temps de continuer avec son scénario Abandon d'un vampire  1697235100  J'ai décidé de libérer Alexander Donovan pour q'une autre personne puisse s'approprier le scénario. Au lieu que je puisse en faire un compte fantôme. Merci pour votre compréhension Smile

Originel

Revenir en haut Aller en bas

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
▬ Messages : 812
▬ Points : 2358
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyJeu 15 Aoû - 11:44

Coucou !

Ah, tu gardes le meilleur =°
Du coup c'est toujours dur de se séparer d'un personnage mais je comprends ta décision, au moins tu restes avec nous et tu me verras exterminer votre famille (bon dit sous Kai c'est pas cool, faut imaginer cette phrase dit sous Olivia XD)

I'm getting ready to face you

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Snatch, Eat, Erase
Confort In Chaos

Nadia Petrova
Nadia Petrova
Abandon d'un vampire  Tumblr_n21gre70iC1ql8x1lo8_r1_250
▬ Messages : 60
▬ Points : 76
▬ Date d'inscription : 22/02/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Anciennement à la recherche de Katerina Petrova, organisatrice de réceptions depuis peu.
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyJeu 15 Aoû - 16:59

Tant que tu restes c'est ce qui compte Abandon d'un vampire  625724985

But love doesn’t make sense.
Swift as a deer. Quiet as a shadow. Fear cuts deeper than swords. Quick as a snake. Calm as still water. Fear cuts deeper than swords. Strong as a bear. Fierce as a wolverine. Fear cuts deeper than swords. Then man who fears losing has already lost

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
Abandon d'un vampire  Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 792
▬ Points : 2029
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyVen 16 Aoû - 0:10

C'est dommage pour Alexander mais le principal est que tu ais l'envie de rester et que tu te sentes à l'aise Smile Bonne continuation avec cet Originel!

Snatch, Eat, Erase
The Reckoning

Aaren Morgen
Aaren Morgen
Abandon d'un vampire  04.47
▬ Messages : 488
▬ Points : 359
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Là où tu ne m'attend pas x)
▬ Emploi/loisirs : Embêter le monde ça compte ? Sinon je collecte des informations sur le monde surnaturel...

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptySam 17 Aoû - 14:37

Hey Very Happy

C'est dommage en effet pour Alexander mais je te remercie tout de même d'avoir pris ce scénario Wink Je suis ravie que tu restes avec nous et surtout que nous conservions notre Elijah, je préfères que tu restes avec Elijah plutôt que tu ne te sentes pas à l'aise pour rp Very Happy Bonne continuation avec ce personnage du coup ^^

« I've buried my love in the moon dust » I'm a cast away, and men reap what they sow. And I say what I know to be true. Yeah, I'm living far away on the face of the moon. I've buried my love to give the world to you omega

Omega, Lone Wolf
The Reckoning

Derek S. Hale
Derek S. Hale
Abandon d'un vampire  Source
▬ Messages : 126
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Gévaudan
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyLun 19 Aoû - 17:01

Bonne continuation parmi nous Abandon d'un vampire  3161780496

Vampire,
I'm an Original

Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
Abandon d'un vampire  3141668624_1_2_5ZnwRzzG
▬ Messages : 220
▬ Points : 332
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  EmptyMer 21 Aoû - 22:33

Merci @Aaren Smile

Je te remercie également Derek.

Originel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abandon d'un vampire    Abandon d'un vampire  Empty

Abandon d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1