Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Certains pv sont toujours libres : Malia Hale, Allison Argent, Rebekah et Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Evening hyperactive spaz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 108
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Fenris
MessageSujet: Evening hyperactive spaz.   Jeu 1 Nov - 15:21

Stiles Stilinski Featuring Derek S. Hale

Crimson Peak, when fate meets misery

Derek avait eu une vie compliqué et beaucoup de choses avaient changé dans la vie de Derek Hale, premièrement il avait quitté Beacon Hills et avait rejoint la Nouvelle Orléans. Le lycan avait tout quitté pour s'assurer de la survie de sa jeune soeur Cora, de la meute de Scott mais aussi de la sienne. Il avait foncé tête baissé, en croisant les doigts pour que tout se passe bien. Derek avait recommencé sa vie dans cette nouvelle ville, loin de Beacon Hills. Un nouvel appartement, une nouvelle carrière. Puisque Derek avait choisi d'ouvrir un bar le Jusqu'à ce que Peter Hale, son oncle en décide autrement, ce dernier avait non pas la main mise sur la ville mais devenait un véritable tyran. Son retour s'était soldé par celui de Laura que Derek avait été plus qu'heureux de retrouver. Cependant Derek ne voulait pas pour autant rejoindre les rangs de son oncle. Il gravitait donc toujours autour de la meute de Scott en surveillant de loin les différents membres, sans réellement se mêler de leurs vies. Derek avait protégé, conseillé et guider Scott jusqu'à ce que ce dernier ne s'en sortent seul face à sa nouvelle condition. Venir en aide aux personnes comme lui était quelque chose qu'il appréciait de faire mais à petite dose. Ce n'était pas une vie de tout repos, mais après avoir subi un nombre incalculable de bataille, Derek voulait se ranger et profiter d'une vie normale à défaut de l'être lui même. C'est en tant qu'homme banal qu'il s'était rendu dans le magasin le plus proche pour faire ses courses, ramenant de la nourriture, des livres et autres choses de la vie quotidienne dont lui et Cora avait besoin. Les bras chargés de sac en papiers, Derek passa par le parc pour rentrer chez lui. Ce n'était pas comme si les courses lui pesaient au vu de sa force de lycanthrope. C'est ainsi qu'il avançait en profitant de la lueur du crépuscule qui projetait des ombres orangées dans le parc. Le barman avança jusqu'à ce qu'il ne heurte quelqu'un. Derek baissa les yeux sur le frêle jeune homme qu'il ne connaissait que trop bien. L'homme leva les yeux au ciel avant de prendre la parole. « Stiles que me vaut le plaisir ? » Certes Derek était grognon ce n'était un secret pour personne, et nul homme n'avait le don de l'irriter comme le faisait Stiles. Pourtant en creusant au fond de sa personne Derek était content de le savoir en pleine forme.

.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Revenir en haut Aller en bas

Humans
Sarcasm is mine

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
▬ Messages : 2507
▬ Points : 205
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en Criminologie

Feuille de personnage
Petit + : /
Créateur de votre lignée : /
MessageSujet: Re: Evening hyperactive spaz.   Mar 11 Déc - 21:58

Evening hyperactive spaz
Feat. Derek S. Hale

J'admets que parfois cela faisait un drôle d'effet de ne plus vivre à Beacon Hills. Cela faisait beaucoup de nouveautés en peu de temps, une nouvelle ville, un nouvel appartement, de nouveaux amis ou simples connaissances et de nouvelles créatures à découvrir. Bien que ce dernier point n'est probablement pas une bonne chose. C'était bien sûr intéressant et passionnant mais d'un côté ça rendait le monde bien plus sombre. Comme si les créatures qu'on connaissait à Beacon Hills n'étaient pas suffisante il fallait qu'il en existe d'autres encore ! Et j'avais l'impression que de ce côté j'étais loin d'être au bout de mes surprises. Enfin bref, je mentirais si je disais que l'adaptation à cette nouvelle vie avait été facile. Parce qu'après tout j'étais né et j'avais grandi à Beacon Hills alors c'était bien normal que cette vie-là me manque non ?

Au moins la Nouvelle-Orléans était une ville animée, c'est même peu de le dire. Avec tous ces êtres surnaturels qui rôdent un peu partout. Si bien que je devrais me demander si je ne suis pas le seul humain perdu en ville, l'intrus. Et il y avait bien sûr Peter Hale dans le coin, pire que ça, il semblait décidé à régner sur la ville ou que sais-je encore. J'aurais bien passé le reste de ma vie sans le revoir celui-là, je ne m'en serais pas plaint ! Il allait falloir trouver rapidement un moyen pour le stopper, avant que la ville ne finisse à feu et à sang et que de pauvres petits humains comme moi en paie le prix fort. Parce que les méchants s'en prennent jamais à d'autres méchants, sinon c'est pas drôle.

Il était assez tard lorsque je quittais l'université, le soleil commençait déjà à disparaître à l'horizon, plongeant une grande partie du paysage dans des couleurs orangées. Il ne tardera pas à disparaître complètement pour laisser place à la nuit. Je décidais alors de passer par le parc pour rentrer. Ce n'est pas comme si j'étais pressé de toute façon, il n'y avait rien d'autre que mes révisions qui m'attendaient. Ou mes recherches. Ou très certainement les deux, ce qui me coûterait des heures de sommeil perdues. Je marchais sans trop faire attention où j'allais, mon attention étant attirée ailleurs que sur le chemin devant moi. Si bien qu'on m'a percuté, ou que j'ai percuté quelqu'un. Difficile à dire. Je me suis retourné pour m'excuser et je t'ai reconnu immédiatement bien sûr. ça pour une surprise, c'était une surprise !

"Derek ! Je ne savais pas que tu étais en ville." Je marquais une pause puis j'ajoutais. "Tu trouvais Beacon Hills trop calme ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I love Sarcasm.
It's like punching people in the face, but with words.

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 108
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 03/02/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans entre son loft et son bar.
▬ Emploi/loisirs : Gère un bar nommé Fenris
MessageSujet: Re: Evening hyperactive spaz.   Mer 9 Jan - 11:50

Stiles Stilinski Featuring Derek S. Hale

Derek ne pensait pas croiser Stiles au beau milieu de ce parc, on disait que le monde était petit mais quels étaient les chances pour que Stiles et Derek ne se tombent dessus de la sorte. Le lycanthrope ne se souvenait que trop bien des plans foireux que Scott et Stiles avait mis en place, notamment celui de hurler dans l'interphone du lycée pour obtenir l'attention de l'alpha qui n'était autre que Peter. Comment ils l'avaient laissé pour mort et accusée de tout les meurtres. Derek se souvenait également de sa rencontre avec le kanima qui s'était soldé par un échec et sa vie n'avait tenu qu'à un fil, l'homme ne s'en était sortie que parce que Stiles était là pour lui sauver la mise. Il lui devait une fière chandelle, Derek le savait très bien il arrivait même au barman d'apprécier ses idées quand elles n'étaient pas complètement folles. « Derek ! Je ne savais pas que tu étais en ville. » Le barman émit un léger sourire en montrant les courses qu'il tenait encore entre ses bras. « Je ne suis pas le seul Hale en ville si ça peut t'aider. » L'histoire entre Peter et Stiles remontait aussi, s'il s'entendait bien avec la jeune Hale, soeur de Derek Cora. Peter avait voulu lui offrir la morsure que Stiles avait fini par refuser. « Tu trouvais Beacon Hills trop calme ? » Derek aurait pu réprimer un rire face à cette réplique Beacon Hills lui avait apporter son lot de douleur et d'action. « Je pensais que ça serait différent ici. Pas de Nemeton, un bayou rempli de loup garou.» En y repensant comment Derek avait pu croire que ça serait aussi simple. Que tout s'arrangerait parce qu'il changeait de ville avec Cora. « Il semblerait que le chaos nous suivent peu importe la destination.» Derek sortit de ses pensées pour éviter de ressasser le passé encore et encore. « Je pourrais te retourner la question. Vous êtes revenus pour Allison mais vous restés pourquoi ? » Ils auraient pu refaire leurs vies n'importe où, dans n'importe quelle ville mais ils étaient tous restés là. « Tu connais Peter. Tu penses vraiment qu'il va lâcher l'affaire alors qu'il a ce qu'il a toujours voulu, du pouvoir ?»

.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evening hyperactive spaz.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1