Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

La mort te va si bien | Liyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heretics,
the best of both

▬ Messages : 62
▬ Points : 465
▬ Date d'inscription : 04/10/2018
▬ Emploi/loisirs : Héritière de la plus grosse firme basé à la Nouvelle Orléans nommé TP'son Enterprise.
MessageSujet: La mort te va si bien | Liyah.   Dim 7 Oct - 22:22

Liyah Riley Thompson
Histoire/chronologie
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Identité
Surnom : Lily.
Nationalité : Américaine.
Famille : Thompson.
Orientation : Hétérosexuelle.
Statut : Célibataire.
Emploi : Héritière de la firme familiale TP'son Enterprise.
Groupe : Hérétique.
Apparences

Taille : Un mètre cinquante quatre, précisément.
Poids : Cinquante huit kilo.
Couleur des cheveux : Blonde, à tendance blanche.
Couleurs des yeux : Vert, avec une petite tache marron sur l'œil gauche.
Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Tatouage minimaliste en forme de soleil entre les seins, une lune sur sa fesse droite, ainsi qu'une tache de naissance en forme de coeur sur sa cheville gauche.
Caractéristiques

Caractère : Tu es tout ce qu'il y a de plus fidèle, d'une loyauté sans borne. Tu n'es absolument pas égoiste et serait meme prete à aider ton propre meurtrier. Tu es douce, tendre, un vrai coeur d'artichaud, aimante et presque maternelle. En dehors de ça, tu es très tétue, quand tu as une idée en tete, tu ne l'as pas ailleurs. Tu n'es pas très douée socialement parlant, n'a jamais eux d'amis jusque là, encore moins d'amour, et tout ce que tu sait faire, c'est ton job. Tu as même trop la tete là dedans. Tu es née pour ça. Formaté, pour ça. Mais sinon, t'es un amour!
Langues parlées : Anglais, Français, Russe, Espagnol, Allemand, Japonais, Chinois, Coréen..
Aspiration : A devenir une femme détaché de ton destin déjà tout tracé.
Goûts : Manger un mega pot xxl d'haagen dazs devant titanic en pleurant à chaude larme, passer des journées filles entre copines à siroter une poche A positif - ton préféré -, remplir tes cotas à l'intention de l'entreprise familiale..  
Peur : De faire du mal autour de toi, de blesser autrui, de ne pas savoir te contrôler ou appréhender ta magie, de ne jamais retrouver ton père biologique ou qu'il ne t'accepte pas, de perdre tes amis ou la famille que tu t'es construite..
Crédit images : Bazzart.
Informations marquantes : Tu es marquante à toi toute seule.
Liens recherchés
(♂) Bro ► Description ...
(♀) Sist ► Description ...
(♀) Best FF ► Description ...
(♂) Best FF ► Description ...
(♂/♀) Family ► Description ...
(♂/♀) Maitre d'apprentissage ► Description ...
(♂/♀) Protecteur ► Description ...
(♂) Amour de et pour toujours ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Liyah Thompson le Ven 26 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heretics,
the best of both

▬ Emploi/loisirs : Héritière de la plus grosse firme basé à la Nouvelle Orléans nommé TP'son Enterprise.
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Dim 7 Oct - 22:23

“ On ne naît pas femme, on le devient. ”
Ashley Jonhson ◮ Souviens - toi
Elle a été ta bombe. Ton retournement de situation. Le début de ton nouveau monde et à la fois, ta propre fin. Tu admires cette femme et l'aimes du plus profond de ton être. C'est grâce à elle et à la personne qu'elle fut avec toi, que tu as réussi à sortir la tête de l'eau. Un peu comme une bouée, tu n'as cessé de t'accrocher à elle et au bien qu'elle te faisait. C'était ta lumière au beau milieu de ton monde de ténèbres. Et malgré votre éloignement, tu ne peux l'haïr ou la mettre en danger. Elle compte, peut etre plus que n'importe qui d'autre.  
Esther Mikaelson ◮ Apprends - moi
Tu es innocente et complètement naïve. Deux défauts qu'Esther n'a jamais pu supporter. C'est pourtant ce que tu penses de toi. Et c'est aussi ce qu'elle s'évertue de corriger. En effet, la pauvre femme est ton professeur de magie. N'ayant appris que récemment tes dons en matière de sorcellerie, il t'a rapidement fallu en apprendre plus sur ceux ci. Notamment à les contrôler dans l'unique but de ne plus être aussi dangereuse qu'auparavant.
Camryn Jensen ◮ Aide - moi
Elle, elle est spéciale à tes yeux. Elle a su t'apporter le peu de certitude qu'il t'ai permis d'accepter. Qu'il t'ai permis de dire que tu vis avec, sereinement. Elle t'écoute, jamais sans rien dire. Elle te console, sans jamais rien dire. Elle te soigne, jamais sans rien dire. Elle est là, et tu comprends enfin le sens de ce qu'est l'amitié. C'est drole, de découvrir pareil sentiment envers femme pareil. Tu t'étais dis qu'elle ne te méritait pas. Mais finalement, tu restes là, avec elle, et tu donnerais ta vie pour la protéger.
Freya Mikaelson ◮ Materne - moi
Si elle avait pu donner la vie, tu sais que tu aurais été sa fille. Si elle avait pu enfanter, tu sais que tu serais née sous sa coupe. Pourtant, c'est bien loin d'être le cas et malgré tout, il n'a pas suffit de beaucoup pour qu'elle te considère comme une fille. Aucun jugement, seulement des conseils. Aucune critique, seulement des tendres mots. Toi qui ne connait pas l'amour passionné d'une mère à son enfant, tu estimes que Freya en est le parfait exemple. Et tu as de la chance de l'avoir dans ta vie. Bizarrement, pour toi, elle est une sorte de tante. Une personne admirablement admirée. Une personne tant aimée. Une personne que peu de monde peuvent se venter de côtoyer.

Dernière édition par Liyah Thompson le Dim 28 Oct - 15:03, édité 5 fois

Heretics,
the best of both

“L'homme est un animal social. ”
Raphaël P. Kerjean ◮ Protège - moi
Raphaël, il t'a ouvert les yeux. Raphaël, il t'a ouvert au monde. Raphaël, il t'a transformé. Il t'a offert l'éternité autant que son amour qui te parait inconditionnelle. Il a vue en toi quelque chose dont il avait besoin pour le reste de son existence. Un désir, un besoin de te posséder comme le plus jolie des trésors. Et toi, tu ne lui en veux même pas. Il est ton premier ami, ton premier amour, ton premier tout court. Il est tout à la fois, et pourtant tu le considères comme le père que tu n'as jamais eux.  
Kai Parker ◮ Aime - moi
On dit que c'est facile d'aimer. Tu es persuadé du contraire. Toi qui n'a jamais connu l'euphorie des premiers baisers jusqu'alors, lui, il a su renverser ton coeur. Il pourrait même le briser d'un revers de manche si il le désirait. C'est pour lui que tu déplaceras monts et merveilles. Est ce cela que l'on appelle le véritable amour ? L'amour aveugle et intense ? C'est sans doute cela. Mais ça te fait horriblement peur. Rien n'est rose dans la vie, les hauts et les bas sont le ciment de toute fondation
Andrew L. Thorns ◮ Paterne - moi
Tu n'as jamais su qui il était. Ni son nom, ni sa face, pas même ce qu'il faisait dans la vie. Tu ignorais jusqu'au très fond de son existence qu'il était sorcier. Pourtant, tu l'as cherché sans relation durant des années dès lors que tu es devenu vampire. Aujourd'hui, tu l'as retrouvé et cette relation te semble aussi tangible qu'instable. Tu aimerais te rapprocher de lui autant que possible et tu sais que tu peux compter sur lui malgré votre différence. Tu restes sa fille, comme il reste ton père.  
Niklaus Mikaelson ◮ Lions - nous
On dit souvent que les chiens et les chats ne font pas bon ménage. On dit aussi que l'amour peut être vache. On dit ce genre de chose pour des gens qui ont vos caractères respectifs. Qui se sentent obliger de mordre pour montrer qu'ils s'apprécient. C'est drole de te voir dans ce genre de situation, toi qui est si douce et si maternelle envers quasi toutes tes connaissances. Tu ne le détestes pas, et tu ne l'aimes pas non plus. Mais pourtant, quelques fois, tu le hais, et d'autre, tu l'aimes à en crever. Et pour couronner le tout, après une énième erreur de ta part, tu te retrouves lié magiquement à lui. Si il se coupe, tu es coupé. Si tu meurs, il meurt. Respectivement, vous devez veillez l'un sur l'autre.
Lukas Steadworthy ◮ N'oublie pas
Il paraitrait qu'il te voit comme sa petite amie. Non pas que tu le sois. En fait, tu es la jumelle parfaite de celle ci, morte il y a plus de deux milles huit cent ans. Complètement fou, n'est ce pas ? Toi qui ne croyait pas en la réincarnation, c'est purement et simplement improbable. Pourtant, tu n'es au courant de rien et tu ne le connais que très peu. Sa timidité faisant office de barrière, tu n'arrives pas à te sentir proche de lui. Tu aimerais le connaitre. Cela dit, il est évident de dire que ton physique pose lourdement problème. Mais, comme il y a deux milles ans, tu arrives à ressentir une connexion entre vous et de ce fait, il attise de plus en plus ta curiosité. Jusqu'où pousseras tu le vice ?
Logan Coleman ◮ Aide - moi
Tu étais désespérée. Au bord de l'agonie. Tu ne supportais plus de vivre en voyant la peur dans les yeux de tes victimes. Encore moins d'entendre leurs supplications lorsque tu t'abreuvais le plus doucement possible. Tu étais comme ça. Tu étais capable de t'assoiffé seulement pour ne pas à blesser quiconque. Idiot, pour un vampire, n'est ce pas ? Complètement. Mais tu étais comme ça. Et lui, ce Logan, il avait réussi à le comprendre. Il avait réussi à te montrer que malgré ce léger problème, il était possible de t'offrir une solution. Par amitié, il t'offrait quelques fois une gorgée de son sang sans jamais te montrer son mal, sans jamais tacher ta conscience. Tu n'en abusais pas. Tu attendais, jusqu'à ce que tu ne puisses plus. Mais.. c'était si dur. Tu t'estimais heureuse de l'avoir à tes cotés. Et tu ne savais tout bonnement pas comment le remercier.
Sasha Rosewater ◮ Soutiens - moi
en cours d'écriture  

Dernière édition par Liyah Thompson le Dim 28 Oct - 15:38, édité 7 fois

Heretics,
the best of both

A vous mes petits chats

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 154
▬ Points : 551
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Dim 7 Oct - 23:11

Ne m'oublie pas, ma chérie ^^

Humans
We follow the code

▬ Messages : 75
▬ Points : 590
▬ Date d'inscription : 12/09/2018
▬ Localisation : Dans mon bar ou en chasse.
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Lun 8 Oct - 0:55

PARCE QU'ON EST COPINE HEIN ! OUBLIE PAS !

Until the end.

Just you & me.
✻  

Heretics,
the best of both

MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Lun 8 Oct - 16:29

Tu es ajouté mon p'tit papa

JE T'OUBLIE PAS COUPINE VOYONS!

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Messages : 98
▬ Points : 234
▬ Date d'inscription : 02/10/2018
▬ Localisation : Dans un bar de la Nouvelle-Orléans peut-être ?
▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à la N-O, pas le job de rêve mais bon c'est toujours ça
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Lun 15 Oct - 10:23

Coucou Very Happy
Cela te dirait un petit lien ?

Serai-je ton rêve ou ton cauchemar ?Si tu me le demandes gentillement je pourrai seulement te tourmenter une nuit.

Heretics,
the best of both

MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Lun 15 Oct - 13:25

Coucou toii !
Avec plaisir, as tu des idées ? Ou des liens prédéfinis que tu voudrais voir incarné et qu'on pourrait adapté à Liyah?

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Emploi/loisirs : Serveuse dans un bar à la N-O, pas le job de rêve mais bon c'est toujours ça
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Lun 15 Oct - 13:39

Alors là j'avoue que je viens en touriste Rolling Eyes
J'ai quelques liens en recherche mais j'avoue que j'ignore vraiment s'ils peuvent te plaire. Après on peut voir ensemble, tu as des recherches particulières de ton côté ?

Serai-je ton rêve ou ton cauchemar ?Si tu me le demandes gentillement je pourrai seulement te tourmenter une nuit.

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 188
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Mar 6 Nov - 0:21

Moi ?!

Hybrids,
part vampire, part wolf

MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Jeu 8 Nov - 17:43

@Liyah Thompson a écrit:
Coucou toii !
Avec plaisir, as tu des idées ? Ou des liens prédéfinis que tu voudrais voir incarné et qu'on pourrait adapté à Liyah?

Bouuuh honte à moi Je n'avais pas fais attention à ta réponse !
Du coup ça dépend de ce que tu cherches. J'ai quelques recherches oui, mais après ça dépend de si ça peut correspondre à Liyah et à tes envies/préférences.

Voici quelques liens (que je pense compléter plus tard xD)
Citation :
• Le traqueur - Quelqu'un qui en voudrait à Kalinah pour x raisons.
• Fuis moi je te suis - Je t'apprécie autant que je déteste.
• L'allié loyal - Tu es la personne avec qui je suis la plus proche.

Puis au final, je recherche tous types de liens Smile

Sirens,
the original ones

The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 59
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   Sam 24 Nov - 0:34

Blondie !

Je veux un lien COUPINE !

Rory, au fil des siècles, a créée un espèce de cercle de créatures ( genre vampires, heretics... genre des êtres immortels pour pas être seul avec son espéce de famille de vieux rabougris aigris), tu pourrais peut-être être une nouvelle recrue ? Genre une fille qu'il aurait remarqué pour quelque chose qu'elle aurait d'extraordinaire et Rory voudrait avoir ce genre de personnalité près de lui ( bien sûr, il laisse libre, mais aime bien qu'ils se réunissent souvent Very Happy )

Quand dis-tu ?

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mort te va si bien | Liyah.   

La mort te va si bien | Liyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1