Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vampire,
I'm an Original

▬ Messages : 56
▬ Points : 111
▬ Date d'inscription : 18/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
MessageSujet: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 19 Aoû - 21:08

Finn Mikaelson

Every time I close my eyes. I go back to that black horizon. A place where I was abandoned and forgotten. By my own family.

Recherchés

BEST FRIEND ✽ Je cherche un ami sur qui je peux compter et qui aura une grande place dans ma vie. (1 place restante)

ENEMY ✽ Je suis un Mikaelson. Il est évident et logique de penser que durant les quelques temps où j'ai refoulé cette Terre, je ne me suis pas fait que des amis.

NEUTRAL ✽ Une simple connaissance, etc ...

COLLABORATER ✽ Du temps où je cherchais encore à nuire à ma famille, j'ai croisé quelques personnalités intéressantes qui m'ont grandement aidé et qui avaient de toute évidence une dent contre les Mikaelson.

OTHER ✽ Surprenez-moi !

I don't really believe in good and evil. I don't really believe in heroes and villains.
☽  A S Y L  ☾

Dernière édition par Finn Mikaelson le Dim 23 Sep - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 19 Aoû - 21:08

The Women In My Life

Mina H. Lockwood

Amitié compliqué : Ils se sont rencontrés en ville, alors que Mina supportait mal le fait d'être une louve. Il comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'il l'avait connu avant quand Finn n'était qu'un vampire. Alors le sorcier l'aidera et restera à ses côtés les nuits de pleine lune. En l'aidant à s'accepter l'ancien vampire apprit à s'accepter lui même, tout en développant une affection particulière suite à l'apparition de quelques sentiments. Pendant l'attaque de Peter et ses alliés elle choisira le camps des Mikaelson, puisque Finn en était un, le sorcier mourra sous ses yeux et elle se retrouva gravement blessé. Finn reviendra en tant que vampire et demandera à Niklaus de faire d'elle une hybride. Une fois remise et la transition achevée, Finn décida de l'éviter craignant de la mettre en danger, tout en se sentant coupable de l'avoir condamner au même destin que lui. La jeune femme tentera de briser cette distance, en voulant lui rendre la pareille afin qu'il parvienne à s'accepter en tant que vampire. Reste à savoir comment Finn va réagir face au lien d’asservissement liant Niklaus à Mina.
Freya Mikaelson

Grande soeur : Finn était un enfant doux et joyeux, l'heureux petit frère de Freya qu'il adorait plus que tout au monde. Seulement quand Dahlia enleva la jeune Freya et que sa propre mère le força à dire que sa soeur avait été emporter par la maladie, le petit garçon changea et ne tarda pas à devenir plus froid, même envers le reste de ses frères et de sa soeur de peur de les perdre également.
Esther Mikaelson

Ancien alliés & Mère : Finn et sa mère ont toujours été proches. Lorsqu'elle voulut tuer tous ses enfants, prétextant que de telles créatures n'auraient jamais dû exister, il prit entièrement son parti, même si cela impliquait sa propre mort. Maintenant qu'ils sont de retours, Finn se tournera vers sa famille délaissant Esther.
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

☽  A S Y L  ☾

Dernière édition par Finn Mikaelson le Dim 23 Sep - 11:07, édité 5 fois

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 19 Aoû - 21:09

The Men In My Life

Niklaus Mikaelson

Petit frère : Klaus et Finn ne se sont jamais compris et quand le premier entra en possession de dagues pouvant réduire ses frères et sa soeur au silence il l'usa sur Finn le laissant ainsi pendant des siècles. Ce qui poussa Finn à choisir le camp de sa mère. Mais depuis sa résurrection en tant que vampire, Finn et Klaus s'entendent mieux, les jeunes hommes sont loin de s'adorer mais Finn cherche pour la première fois à aider sa famille et Klaus essaye de mieux le connaître.
Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

☽  A S Y L  ☾

Dernière édition par Finn Mikaelson le Dim 23 Sep - 11:08, édité 4 fois

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 19 Aoû - 21:25

Son ! Don't forget your mother !

Esther

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 19 Aoû - 23:44

Mais je ne t'oublie pas m'man ! Very Happy

On part sur un lien propre à la série pour reprendre en Rp ensuite ? Smile 

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 176
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 3:34

moi!?

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 9:18

Salut Aurora ! Smile 

Il ne me semble pas que Finn et Aurora se soient rencontrés dans la série (ou alors brièvement ?) du coup tu voudrais partir sur un lien ou un Rp ? Je suis tout ouïe Very Happy 

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Messages : 82
▬ Points : 166
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 12:33

Je passe par là

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 12:35

Oh, j'aurais jamais pensé que tu passerais par-là 

Que-ce que je vous sers ?  Smile

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Hybrids,
part vampire, part wolf

▬ Messages : 82
▬ Points : 166
▬ Date d'inscription : 12/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Chasseuse de prime, elle se charge de la traque puis de la transaction le reste ne la regarde pas

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Les Lockwood et Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 12:49

Comme d'habitude du compliqué avec une bonne dose de drama j'imagine

Dark side of the moon
You fallin the bottom line while i lie afraid. Are we in the same place? Are we falling ? I' ll be the wake up call. It' s nothing personal. But don' t try to fight it. Don't try to fight me.

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Lun 20 Aoû - 13:26

Très bien, c'est la maison qui offre ! 

Je m'occupe de rédiger les liens dans l'après-midi Smile 

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Admin
Brotherhood, the side of life

▬ Messages : 836
▬ Points : 759
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Mer 22 Aoû - 21:19

Je te propose mon petit Flynn Very Happy Sinon j'ai Aaren qui est une vielle amie de la famille Mikaelson et qui est très proche de Niklaus Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Jeu 23 Aoû - 15:45

Eh bien écoute, je dois dire que Flynn est un personnage très intéressant Smile Tu as une idée en tête ? D'ailleurs Aaren sera sûrement amené à rencontrer Finn étant donné qu'il n'est plus en "guerre" avec Klaus Very Happy

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Admin
Brotherhood, the side of life

▬ Messages : 836
▬ Points : 759
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Jeu 23 Aoû - 17:00

J'avais pas spécialement d'idée en tête, Flynn est comme Finn renfermé sur lui même, en prime il est assez bougon mais fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide à ses proches, une amitié peut être ? Je vois plutôt quelque chose de positif malgré le raid du brotherhood pour récupérer Elena Ils auraient peut être pu se rencontrer comme ça ?

Je vois bien Aaren essayer de faciliter le retour de Finn auprès de Klaus histoire d'éviter une énième histoire de dague.

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

Vampire,
Part of the Strix

▬ Messages : 47
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 17/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Anciennement étudiant
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Jeu 23 Aoû - 18:56

Je veux bien

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Jeu 23 Aoû - 19:34

Citation :
J'avais pas spécialement d'idée en tête, Flynn est comme Finn renfermé sur lui même, en prime il est assez bougon mais fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide à ses proches, une amitié peut être ? Je vois plutôt quelque chose de positif malgré le raid du brotherhood pour récupérer Elena  Ils auraient peut être pu se rencontrer comme ça ? 

Est-ce pendant le raid du brotherhood que Finn est mort ?? Sinon partir sur une relation amicale me paraît plutôt bien Smile C'est une manière originale de se rencontrer, moi je suis partant Very Happy 

Citation :
Je vois bien Aaren essayer de faciliter le retour de Finn auprès de Klaus histoire d'éviter une énième histoire de dague.

Il pourrait effectivement lui en être reconnaissant s'il était amené à savoir ce qu'Aaren avait fait pour lui éviter ça 

Avec plaisir Simon, tu as des envies/idées particulières ?  Smile

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Vampire,
Part of the Strix

▬ Messages : 47
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 17/08/2018
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Anciennement étudiant
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Jeu 23 Aoû - 19:37

Il te reste quoi?

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 26 Aoû - 19:56

Excuse-moi de répondre si tardivement, il me reste un peu de tout, c'est à voir selon tes idées/envies !

Tu préférerais partir sur un lien négatif ou positif ?

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 176
▬ Points : 176
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 26 Aoû - 20:27

@Finn Mikaelson a écrit:
Salut Aurora ! Smile 

Il ne me semble pas que Finn et Aurora se soient rencontrés dans la série (ou alors brièvement ?) du coup tu voudrais partir sur un lien ou un Rp ? Je suis tout ouïe Very Happy 
en fait par rapport a la série ils reprennent bien avant le retour de aurora donc leur rencontre date de l'an 1002 en France lors de sa transformation

Admin
Hybrid, the first one

▬ Messages : 1086
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Mer 29 Aoû - 14:48

Bien, bien, bien.. Nous disons donc ? Razz

Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Mer 29 Aoû - 16:11

@Aurora de Martel

Citation :
en fait par rapport a la série ils reprennent bien avant le retour de aurora donc leur rencontre date de l'an 1002 en France lors de sa transformation

Ils se connaissent déjà, c'est une bonne chose. Du coup, leur prochaine rencontre serait plus des retrouvailles puisque après ça, Finn a été enfermé dans un cercueil donc je pense pas qu'il aurait pu la revoir. Après Aurora le verrait comment Finn ? En bien ou en mal ?

@Niklaus Mikaelson

Citation :
Bien, bien, bien.. Nous disons donc ? 

« Klaus et Finn ne se sont jamais compris et quand le premier entra en possession de dagues pouvant réduire ses frères et sa soeur au silence il l'usa sur Finn le laissant ainsi pendant des siècles. Ce qui poussa Finn à choisir le camp de sa mère. Mais depuis sa résurrection en tant que vampire, Finn et Klaus s'entendent mieux, les jeunes hommes sont loin de s'adorer mais Finn cherche pour la première fois à aider sa famille et Klaus essaye de mieux le connaître. »

Ça me semble être une bonne base ? Du coup comme pour Mina, ça pourrait partir sur un Rp ? Surtout que Finn doit parler du fameux lien d'avertissement à Klaus Smile Après, tout dépend de tes envies/préférences  Very Happy

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Admin
Hybrid, the first one

▬ Messages : 1086
▬ Points : 800
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Ven 31 Aoû - 20:59

Ma foi, c'est une base qui me plaît bien ! Wink Et on pourrait tout à fait partir sur un rp, ce serait avec plaisir oui Very Happy A ceci près que mon rythme RP est very very lent en ce moment.. Enfin je te mp pour qu'on puisse s'organiser ça Smile

Too muchi feelings inside
Searching for an escape
Painting starts where words fail

signature par LITTLEHARLEEN

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 84
▬ Points : 115
▬ Date d'inscription : 14/04/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Ven 31 Aoû - 23:26

C'est Esther ! JE SUIS TA MERE xD

Je m'étais dit qu'avec le retour de Freya, Finn pourrait avoir tourner le dos à sa mère pour un temps avant de quand même revenir vers elle, car malgré tout c'est sa mère et il sait au fond de lui qu'Esther n'a jamais pensé à mal, elle était juste faible, et ça aurait la cause de tous les malheurs de la famille, la faiblesse d'une femme...

Donc j'avais pensé qu'il pourrait la détester comme le font les autres, mais juste publiquement, et que derrière, il passe parfois la voir, pour lui donner des nouvelles de tout le monde sans devoir faire la stalkeuse, et ainsi aussi connaître un peu les actu de ses enfants et pourquoi régler des problèmes lorsqu'ils se présentent à la place de ses enfants /D

You're not alone, i'm here with you...

Vampire,
I'm an Original

MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Dim 2 Sep - 0:19

Pas de soucis Klaus, moi même je ne suis pas très actif en ces temps qui court ^^

@"Joshua Rosia" OH ! Maman !! XDDD

Effectivement, Finn a peu à peu tourné le dos à sa mère pour rester auprès des siens mais malgré ça, il a toujours apprécié Esther contrairement aux autres membres de sa famille donc peut-être qu'il aurait pu se rapprocher d'elle histoire de lui donner des nouvelles mais en ayant en tête de faire le bien, surtout depuis que Mina est asservie par Klaus de par sa nature d'hybride, autant dire qu'il ne va pas jouer au plus débile Razz mais du coup, s'il peut éviter des problèmes à sa famille et à Mina, je pense qu'il aurait pu se rapprocher de sa mère.

On pourra ainsi partir sur un Rp où ils se retrouvent depuis leur séparation ou alors au contraire quelque temps plus tard, Finn donnant des informations à Esther ?

I can't lie. I miss you

©BESIDETHECROCODILE

Witchcraft
Ancestral Magic

▬ Messages : 109
▬ Points : 156
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   Sam 15 Sep - 3:14

On peut partir sur un rp retrouvaille ! Ce serait le mieux je pense. Pour introduire une nouvelle évolution dans leur relation mère-fils un peu chamboulée x)

Esther

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞   

Finn Mikaelson ♛ Who will have mercy on your soul ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant