Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Lun 11 Juin - 22:59

Katherine Pierce

Alors commençons par le commencement, je me nomme Katherine Pierce je suis née le 5 juin 1473 en Bulgarie. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 541 ans mais on me dis que je fais 17 ans, je suis Est-ce que j'ai une tête à travailler franchement , mais également Célibataire mais je suis attiré(e) par les Hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis Vampire, donc j'appartiens au groupe Only Blood, je suis qualifié(e) de Garce sanguinaire, je viens de la lignée de Klaus Mikaelson et on me confonds souvent avec Nina Dobrev.

That's the way i am

Caractère : Katherine est de nature manipulatrice et sanguinaire. Étant sortie avec les deux frères Salvatore, elle s'est révélée être un vampire froide et calculatrice. Elle aime gagner et obtenir tout ce qu'elle désire et elle est prête à tout pour l'avoir quelque en soit le prix à payer. Katherine est égoïste pour avoir ce qu'elle veut, rien que pour elle. Elle s'avère être une menteuse pour satisfaire le moindre de ses désirs. C'est avec sa manipulation qu'elle a réussie à l'époque à provoquer des conflits entre les deux frères Salvatore. La brune n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, cela a été prouvé plus d'une fois.

Physique :  uc.

Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 12 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 2
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 11/06/2018
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Lun 11 Juin - 23:00

My Story

That's the way i am

Votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes, votre histoire en une trentaine de lignes.

Et pour finir je suis pseudo j'ai votre âge et je ma fréquence de connexion est de fréquence de connexion. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat, top sites... et je le trouve votre avis sur le forum

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 26
▬ Points : 60
▬ Date d'inscription : 15/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans.
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Lun 11 Juin - 23:14

biiiiiennnvenuuuuuue mademoiselle ♥️♥️ la jolie et belle katherine

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 136
▬ Points : 131
▬ Date d'inscription : 29/12/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : rebekah
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 1:00

Katherine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 42
▬ Points : 30
▬ Date d'inscription : 20/05/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : De tout et de rien

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 6:35

Soit la bienvenue

Modo
Heretics, we take the best of both

L'image n'est qu'illusion
▬ Messages : 896
▬ Points : 2215
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 15:41

J'avais envie de dire "Bienvenue sale garce" mais bon, ça ne le fais pas trop =°

Se sera donc un bienvenue simple, basique *part en chantant*

Si tu as des questions, hésites pas =D

Si seulement tu savais...

©️Ready

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 121
▬ Points : 234
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum Katherine!! Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

Admin
Witchcraft, we channel our ancestors

▬ Messages : 891
▬ Points : 521
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 19:52

Bienvenue sur le forum Katherine Wink Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 199
▬ Points : 137
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 20:29

Bienvenue Katherine Twisted Evil

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Others
Just an Electrik Kitsune

▬ Messages : 175
▬ Points : 635
▬ Date d'inscription : 03/01/2018
▬ Emploi/loisirs : étudiante en médecine
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mar 12 Juin - 20:36

Bienvenue à toi !

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 224
▬ Points : 536
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mer 13 Juin - 11:38

Bienvenue Katherine ! cheers

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Vampire,
I'm an Original

▬ Messages : 64
▬ Points : -4
▬ Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   Mer 20 Juin - 8:23

Katherine Pierce

Originel

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.   

Katherine ▲ Tu peux les aimer tous les deux, moi je l’ai bien fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1