Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc... Concernant les vampires, merci de privilégier, Elijah et Rebekah Mikaelson comme créateurs. Nous manquons cruellement de Strix Wink Le rang alpha n'est plus disponible.

Partagez | .

A new beginning, a new hope || Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 224
▬ Points : 536
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: A new beginning, a new hope || Caroline    Lun 26 Fév - 10:37

A new beginning, a new hope { Elena & Caroline }

La pause était enfin arrivée. L'heure du déjeuné. Il était midi et quart et les élèves qui avaient leur pause pouvaient enfin aller prendre un bout et manger. Elena était sortie assez rapidement de la classe, elle était quelque peu fatiguée et souhaitait plus que tout aller se dégourdir les jambes. La jeune femme n'avait personne aujourd'hui pour manger, elle avait donc être seule et cette pensée la rendit quelque peu triste. Enfin bon, elle y survivrait après tout.
Elena se dirigea alors vers l'extérieur, armée de son sac qui contenait ses cours de la journée tout en observant aux alentours, par moment la jeune femme se sentait un peu mal à l'aise dans les couloirs, elle ne saurait expliquer pourquoi. En tout cas, elle pouvait remercier Freya et les autres pour lui permettre de faire ses études de médecine, c'était quelque chose qu'elle souhaitait faire et malgré qu'elle se rendait régulièrement chez les Mikaelson, Elena avait une vie sociale plutôt normale, d'autant que Freya lui permettait des sorties, etc. Simplement, parfois la demoiselle était surveillée, sûrement parce qu'elle est importante aux yeux de Niklaus, puisqu'il lui prend de son sang régulièrement. Manipulée, Elena n'y voyait que du feu bien sûr.

C'est en étant dans ses pensées qu'Elena bouscule une jeune fille blonde, elle émet un petit soupir avant de se ressaisir. Quelle maladroite ! La brune se redresse avant de saisir le bras de l'étudiante qu'elle venait de heurter. C'est avec une voix gênée qu'elle prend la parole : « D...Désolée ! Je ne regardais pas où j'allais, ça va je ne t'ai pas fais mal ? » fis Elena, un peu confuse. La faim de la jeune fille la rappelle à l'ordre et elle regarde autour du petit parc qui se trouvait juste à côté en cherchant un coin pour aller manger. En regardant un peu plus près la jeune blonde, Elena fronce les sourcils, une sensation horrible de déjà vu la saisit, clignant rapidement des yeux. Ne comprenant pas ce ressenti, elle décide de l'ignorer pour l'instant. Attendant une quelconque réaction de l'étudiante aux cheveux blonds, Elena remet les siens en place d'un geste de main.

« Tu... es nouvelle ici ? Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ton visage. »

Elena semblait être totalement confuse, elle n'aimait pas se sentir aussi mal à l'aise, mais bon, la jeune femme ne semblait pas être bien méchante à première vue, cela rassurait l'humaine qui se sentait un peu mieux. « Ah... Et je ne me suis pas présentée. Je suis Elena, Elena Gilbert, je suis en médecine, et toi ? » Méthode d'approche peu convaincante, mais c'était déjà mieux que rien. Les élèves affluaient en masse vers l'extérieur. Finalement, peut-être qu'avec cette approche, la jeune Gilbert pourrait se faire une nouvelle amie, aimant être entourée, quelque chose au fond d'Elena lui disait que tout irait bien entre elles.
(c) Liliana

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
Nothing with feathers.

▬ Messages : 50
▬ Points : 31
▬ Date d'inscription : 11/02/2018
MessageSujet: Re: A new beginning, a new hope || Caroline    Mar 13 Mar - 16:11

j'avais choisie de poursuivre mes cours a l'université car l'idée de ne pas pouvoir changer les choses envers le sort qui étaient réserver a mes amis. Je n'avais pas encore pardonner a Klaus d'avoir effacer la memoire d'Elena. Je me tenais éloigner d'elle tout en gardant en vue ma chère amie. Donc meme si j'adorais mes cours enfin de devenir enseignante j'étais toujours la premieres sortie de la salle de classe. J'observa la brune sortir a son tour; je m'approchais un peu plus d'elle il faillais bien trouver un moyens de renouer. Elle semblais d'en ces penser alors il allais être plus tot facile de créer un moment de rencontre.

'' Non tout va bien de mon coté et toi?''

j'avais tellement envie de la serrer dans mes bras c'étais le premier contacte que nous avions depuis plusieurs temps! J'avais tellement de chose a lui dire; j'avais tant de besoins de ma meilleure amie mais bon nos souvenirs n'étais plus partager j'étais seul maintenant. mais ce fut c'est paroles qui me donnèrent le coups de grace.

''tu as raison cela ne fait pas longtemps que j'ai été transférer ici''

j'avais envie de lui crier que nous étions amis depuis toujours; que je m'étais inscrit ici afin d'être plus prêt d'elle que j'espérais que ma présence non loin d'elle allait faire en sorte que c'est souvenir allait revenir et que notre lien allait dominer la soif de pouvoir de Klaus. mais bon je ne pouvais pas lui infliger cette bombe je devais me contenir pour notre bien a tout les deux.

'' enchantée Elena; je suis Caroline Forbes; et j'étudie en enseignement de mon coté! je suppose que tu est en heure de pause? que dirais tu qu'on ailles s'asseoir plus loin pour faire un peu connaissance?''

s'étais elle qui avais ouvert la porte a faire plus ample connaissance! Et je n'allais quand meme pas laisser passer ma  chance!  
(c) Liliana

Humans
Sarcasm is my only defense

▬ Messages : 224
▬ Points : 536
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: A new beginning, a new hope || Caroline    Sam 21 Avr - 15:24

Confuse, Elena n'avait pas su se placer, elle était désorientée mais la jeune étudiante qui avait été heurté ne semblait pas être méchante, ni même dérangée. Ceci étonna la brune qui avait presque ouvert ses yeux comme des ballons tant elle était surprise. La jeune fille passa une main dans ses longs cheveux foncés avant de remettre correctement son sac sur son épaule en prenant un air désolé, tout de même rassurée que l'étudiante n'avait rien.

« Ouais ça va. T'en fais pas, je ne regardai pas où j'allais. Décidément... »

Elena fixait l'inconnue en lui adressant un faible sourire, une nouvelle sensation de déjà vu traversa l'esprit de l'humaine, malgré que ce fut très court et surtout, très léger, elle n'y fit même pas attention. Pensant que cela ne servait à rien, de jolies jeunes filles blondes, il y en avait partout. La Gilbert lui avait demandé si elle était nouvelle ici et l'étudiante lui confirma ses dires. Elena semblait heureuse, son sourire s'était agrandit un peu plus, comme si quelque chose se ravivait, même qu'à peine.

«Et bien bienvenue alors à l'Université, enchantée Caroline alors. L'enseignement te plaît, c'est cool alors. Oui je suis en pause, toi aussi ?  » renchérit Elena.

Beaucoup d'étudiants étaient en pause maintenant, il était peut-être logiques que les deux étudiantes le soit aussi. En tout cas, Elena était heureuse, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu se sentir un peu plus libérée. Même si Freya faisait des efforts, là, rien que de rencontrer une nouvelle personne faisait un bien fou à Elena.

« Viens si tu veux, on va dehors prendre la pause. On se mettra dans un coin tranquille. »

Ayant répondu à son offre, Elena avait emboîté le pas pour sortir, ouvrant les grandes portes qui donnaient sur l'extérieur, un grand jardin tranquille où les étudiants pouvaient se poser prendre leur pause midi. Elena cherchait un coin tranquille où elles pourraient s'asseoir pour faire connaissance, et tout naturellement, un endroit non loin à l'ombre sur un banc se libéra, Elena fit signe à Caroline de la suivre. Une fois arrivée après quelques pas de marche, la jeune brune déposa son sac sur le banc et s'étira un peu en remettant ses longs cheveux en place.

« Ça va, c'est bon ici ou tu veux qu'on change ? »

Après tout, inutile d'imposer les choses aux gens, Elena n'aime pas trop imposer, donc si Caroline avait un autre endroit en visuel, elle n'avait qu'à le dire évidemment.
(c) Liliana

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new beginning, a new hope || Caroline    

A new beginning, a new hope || Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1