Top Partenaires

Leatherland
Fearwood
Serial Apocalypse
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️ Merci de privilégier les personnages masculins. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Theo Raeken, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Help while you need help. | Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 471
▬ Points : 808
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Help while you need help. | Derek    Dim 11 Fév - 22:29

Help while you need help.Je savais que si j’étais rentré à la maison pour mettre mon nez dans mes bouquins, c'était inévitable, mon cerveau m'avait trouvaient des divertissements à profusion juste pour que je fuie toutes ces informations. Mon cerveau incapable de se reposer quelques instants, les questions, les observations devenaient maintenant un passe-temps. Je voyais ce monde d'un nouvel oeil, je voyais cette facette sombre ce qui me rendait davantage ailleurs... Ce surplus de travail éveilla de plus en plus ces maux de tête devenue chronique et également cette facilité à me faire décrocher de mes études.  Les signes d'une défaillance, d'un déroulement de mon état devenait de plus en plus fréquent et, je crois, que je me laissais emporter mon esprit dans ce monde sombre seulement pour oubliée ce qui arrivait à grands pas. Mon extinction.

Passant un bon moment à la bibliothèque dans ce silence de respect et surtout pour m'aider à me focaliser sur cet examen qui arrivait à grands pas. Refermant mon ouvrage,  je finis par reposé mes yeux troublent vers l'heure et constata la noirceur qui était tombée sans que je m'en rendre compte. Vint le moment où je devais partir, c'est en passant le seuil de la bibliothèque que je sentis quelque chose couler jusqu'à mes lèvres. Attrapant un mouchoir de ma poche, je l'apportai à mon nez et constatai le sang qui imbiba le tissu avec abondance. Entrant dans les toilettes en tombe, j'avais cette impression que mon nez ne cessait de couler, peu importe le nombre de papiers et le pincement. Tachant sur mon chemin le sol de l'établissement, je finis par déposer les mains sur levier pour m'empêcher de tomber. Je pouvais sentir ces gouttes glisser le long de ma peau jusqu'à mes lèvres et tomba dans l'évier tâchant le blanc de ceux-ci abondamment. En remontant mon regard vers le miroir pour en voir les dégâts, je restais stupéfaite... Rien... Juste cette légère ne goûte au bord de mon nez, mais sinon rien. J'essuyais cette dernière et baisèrent de nouveau les yeux vers la cuve et un blanc immaculé se présentait... Étrange tout ça, comme si je venais tout juste de faire un cauchemar éveiller... '' Probablement la fatigue... '' essayais-je de me convainque et pendant que je reprenais mon calme, je glissais mes doigts sous l'eau et apporta de la fraîcheur sur mes joues. Me regardant dans le miroir un bref instant, on dirait que j'attendais de voir quelque chose d'anormal, mais tout simplement rien. Me redressant et essuyant mon visage, je repris mon sac et je finis par réussir à sortir de l'établissement.

Sous mon chemin, je m'étais arrêté dans un restaurant thaï et j'ai pris ce qu'y m'enviait le plus, ce qui veut dire un fameux Pad thaï aux  poulets. Je mangeais doucement sous mon chemin et parcourais doucement les rues jusqu'en arrivant dans celle où se situait la maison de mes parents. Arrivant près de la porte, je sortis mes clés de mes poches et ceux-ci tombèrent au sol. Soupirant à ce moment enlevant les yeux au ciel un peu dépasser par cette maladresse, je les attrapais et entra la clé dans la serrure. Rien n'était allumé ce qui ne m'impressionnait pas, car je savais que mes parents travaillaient jusqu'au petit matin. Déposant ma main sur la poignée un  bruit vint chatouiller mon oreille à l'affût. Me retournant afin de regardé la rue plonger dans le noir, faiblement éclairer par les lanternes, j'observais si quelque chose pouvait mettre légèrement suspect. Les environs semblaient calme et puits-être un peu trop, mais pourtant j'étais sûr d'avoir entendu quelque chose. Déposant mon sac au sol et mon plat, je descendis les trois marches de l'entré et avança vers la pelouse pour peut-être voir quelque chose hors du commun ou simplement le chat du voisin qui, encore une fois voulait me foutre la trouille!
©2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 36
▬ Points : 25
▬ Date d'inscription : 26/01/2018
▬ Localisation : Vous n'avez pas besoin de le savoir ♪

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Help while you need help. | Derek    Dim 25 Fév - 20:21

Help while you need help
Feat. Camille H. McCall

Lorsque l'on emménage dans une ville comme la Nouvelle-Orléans et que l'on connait les rumeurs à son sujet, on ne s'attend pas vraiment à mener une vie ordinaire et paisible. La vie semble d'avantage peuplée de créatures surnaturels que d'humains. Alors bien sûr, quelques mésaventures, ça semble inévitable. Seulement j'étais tout de même surpris d'apprendre que Peter s'était installé dans cette ville depuis quelques mois. Et depuis, j'avais entendu pas mal de rumeurs à son sujet. Apparemment on ne peut pas dire qu'il fasse parti des gentils, pour changer.

Je n'avais absolument aucune envie de tomber sur lui, nous n'avions pas le même point de vue. Et bien que je m'étais déjà allié à lui dans le passé, je ne souhaitais pas refaire la même erreur aujourd'hui. Je me doutais bien qu'il finirait par me proposer de rejoindre sa meute, son camp. C'était prévisible, et je savais déjà que je refuserais sa proposition. Seulement je ne m'attendais pas à devoir le confronter là-dessus aujourd'hui. Pourtant on s'est croisé.

Comme je m'y attendais, Peter voulait me rallier à lui, essayant de trouver de bonnes excuses pour expliquer ses motivations. Et bien sûr, j'ai refusé. C'était hors de question. Il avait fait assez de mal comme ça et je ne comptais plus l'aider. Peter ne semblait pas ravi de voir mon refus, il voulait me faire changer d'avis. Et la situation a rapidement dégénéré. On s'est battu et j'ai battu en retraite, blessé. Je n'étais pas suicidaire au point de vouloir réellement l'affronter, Peter est un Alpha. Il est bien plus fort que je ne le suis.

Peter ne m'avait pas loupé, j'étais vraiment dans un sale état. C'était presque à s'en demander comment j'avais réussi à m'enfuir. Une chance, il faisait nuit et je n'ai croisé personne. Seulement j'avais l'impression que j'allais m'écrouler à tout moment, je ne pouvais pas aller bien loin. Il fallait que je m'arrête quelque part, dans un endroit discret. Le quartier où je me trouvais était un quartier résidentiel, tout était très calme et j'ai rapidement pu trouver un endroit où me poser.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

It’s Dark inside
I want to hide the truth
I want to shelter you
But with the beast inside
There’s nowhere we can hide

▬ Messages : 471
▬ Points : 808
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Re: Help while you need help. | Derek    Mer 7 Mar - 3:29

Help while you need help.Je sais que c’est carrément prévisible et que malgré tous les foutus films d'horreurs ainsi que de suspenses que j'ai vus et sans aucun doute critiquer; je fais exactement la même chose que ceux-ci. Vous savez ce moment ou vous être cassi debout sur votre canapé à dire à votre télévision de ne pas faire ça, mais que finalement le personnage ne vous écoute absolument pas! Mais c'est plus fort que moi, je vais vers le bruit suspect en plein milieu de la nuit et sans aucune arme à mon actif. La brillante idée, je sais. Une parfaite imbécile? Vous êtes en droit de le penser, mais j'avais cette impression que je n'étais pas en danger, au contraire, plus que quelqu'un avait besoin d'aide. Réellement, je me disais que c'était peu probable que je tombe sur Dracula en personne et rien ne me disait que j'allais avoir une salle surprise... mise à part la nuit calme et paisible qui son comme à chaque fois un signe stupide, mais bon... Mon cœur battait la chamade comme si je revenais de faire un stupide marathon. Puis juste pour accentuer le cliché, je laissais entendre un '' il y a quelqu'un ? '' Même moi j'ai passé à deux doigts de rire de moi, enfin… dans mon esprit du moins. Je tournai le coin de la maison et voyant que la porte de la clôture fut ouverte, je décidais d'avancer prudemment. Sortant mon téléphone portable de ma poche, puis j’ouvris l'application de la lampe de poche. Faut bien que cet appareil soit utilisé autre que les messages, les appels et staker les gens sur Facebook quand même!

Parcourant ce chemin des plus doucement possible, je cherchais une preuve que quelque chose n'allait pas et sincèrement... en arrivant dans la cour arrière je ne vis rien du tout... J'allais même jusqu'à l'arrière de la piscine, mais la seule chose que je trouvais fut le vent qui soufflait doucement dans les feuilles la nuit. Je crois que c'est ce qui ressemblait le plus à une étrange situation. Je laissai passer un soupir afin de tout laisser la tension s'évader de moi, je revins sur mes pas doucement jusqu'à ce qu'un léger bruit capte mon attention. Me retournant en direction de notre véranda, je m'avançais afin de pouvoir voir ce qui arrivait derrière le demi-mur. Ce qui m'interpellait fut le sang dans lequel je venais tout juste de mettre le pied dedans. Ces sous le regard de deux prunelles d'apparence humaine que je laissais tombée mon regard terrifier. Surprise et surtout alertée par cette scène, je me laissais aller par mes émotions surtout que je reconnus Derek sur la véranda. M'approchant d'un pas rapide vers lui, je vins à ça rencontre et lui demanda '' Mais! ... Derek qu'est-ce qui t'es arrivé?! '' Je déposais une main à son épaule qui me semblait visiblement intacte, un signe simple, mais qui est pratiquement utilisé pour soutenir les gens. Je regardais autour de moi cherchant peut-être un signe dangereux ou alors le sois disant responsable, mais seul le vent en était témoins. '' Tu ne peux pas rester ici. Attend un instant, je vais te faire entré! '' Dis-je sans attendre et en ayant un contacte visuelle avec lui. Me redressant, je ne perdis aucun temps à me rentre, à la course, jusqu'au-devant de la maison et je finis par y entré avec mes choses que je déposais dans l'entré sans m'y attardé. Parcourant la maison, j'arrivai dans la salle à manger et ouvrit la porte de derrière surtout que l'un de mes voisins était un policier donc imaginé s'il se rend compte que je transporte un mec ensanglanté, mais aussi, car de la cour arrière rien n'attirerait une curieuse attention. M'approchant de lui, je me mis à sa hauteur et lui annonça '' On va devoir te déplacer, je vais t'aider...'' Glissant son bras au-dessus de mes épaules, je l'aidai à se relever afin de parcourir les quelques pas qui nous séparaient de la porte coulissante. '' Mais qu'est-ce qui tes arrivé?''
©2981 12289 0

My star fades from day to day ...
Car on se bat tous pour différente raison... Car, je me bats pour ceux qui me tiennent à coeur. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help while you need help. | Derek    

Help while you need help. | Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1