Top Partenaires

Leatherland
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 286
▬ Points : 637
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 8 Fév - 22:04

On peut voir selon le rp mais on peut discuter des possibilités aussi, même en restant floues ^^

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 9 Fév - 13:17

Sinon Elena ne peut pas être attirée par la gente féminine ? Par curiosité?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 9 Fév - 15:24

Salut, eh bien je me disais que je pourrais garder un œil sur toi (ça peux servir à Klausounet) en me faisant passer pour ton amie ? J'aurais un comportement proche de l'amitié et à voir si sur le long terme on deviens amie pour de vrai ou si en apprenant mon lien avec Klaus tu me fuira XD

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 9 Fév - 16:19

Lily › Hmm je ne pense pas qu'Elena pourrait être attirée par des filles. Elle est hétéro, et même si elle a perdu la mémoire cela n'aura pas affecté ça ^^ Pourquoi, tu pensais a quelque chose ?

Éva › Ton idée est vraiment chouette. Effectivement elles pourraient s'entendre mais si un jour Elena apprend la vérité pas sûre qu'elle le prenne bien xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 9 Fév - 19:32

D'accord, alors je verrais bien Damon devenir un protecteur aux yeux d'Elena, jusqu'à ce qu'elle retrouve sa mémoire. ?

Même que, pour la rencontre, on pourrait envisager le fait qu'il la sauve de quelques ennemis de Klaus, désireux de lui faire du mal. Il se pointerait sur son cheval blanc et ferait payer les malfrats.  Twisted Evil

J'aime bien être le héro de l'histoire, une fois de temps en temps.

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 652
▬ Points : 1643
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 9 Fév - 20:49

Quelles possibilités vois tu entre Elena et Freya? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Sam 10 Fév - 13:02

Boh, sinon je pensais que Lily n'aimait pas Elena par rapport à son caractère, sa vie.. Que cela la désespère en quelque sorte?

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Sam 10 Fév - 14:14

Damon › Y'a pas de soucis, ça me convient parfaitement ! Même si Elena ne va pas trop comprendre pourquoi on attaque ceux qui la surveille xD

Pour Freya et Elena, je ne sais pas, peut-être qu'une entente est possible, vu qu'elle est tout de même « manipulée » elle n'y verrait aucun danger en Freya ! ^^

Lily pourrait effectivement détester Elena, si elle a eut vent de tout ce qu'à traverser Elena jusqu'à présent il est certain qu'elle peut presque en être jalouse/ou être désespérée de tout ça, au choix ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Witchcraft
White magic is my gift

▬ Messages : 2686
▬ Points : 4932
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Sam 10 Fév - 18:10

Veux-tu que nous lancions un rp chère protégée?^^

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Sam 10 Fév - 22:37

Avec plaisir, Freya !

Elena Gilbert
HUMANITY

Werewolf,
Omega, the lone wolf

▬ Messages : 283
▬ Points : 858
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 17:58

tu veux bien le commencer s'il te plait? Smile

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 208
▬ Points : 167
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 18:13

Si le Stelena te convient je suis partant, on peut lancer les retrouvailles sans doute par hasard dans les ruelles où le parc ?

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 19:05

Ok, je le ferai pour Freya, juste tu as une idée du lieu de départ ou d'une ébauche d'une situation ou pas du tout ?

D'accord Stefan, on peut faire comme ça, et... on verra par la suite du coup ! Wink
Tu veux te charger de faire le début ?

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 20:44

Déjà qu'est ce que Elena pense de la situation et du fait que Freya la prend sous sa protection?

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 20:57

Je pense qu'elle peut voir la situation d'un bon oeil, si Freya ne lui pas de mal ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Dim 11 Fév - 21:05

Parfait concernant Hélios et Scott. Pour Matéo du coup j'avais aussi plutôt imaginé qu'un lien - quoi que ça aurait pu les amener à sympathiser et devenir amis si ça te tente ! Comme il est étudiant en art - matière principale peinture - je me disais qu'il aurait pu avoir à réaliser un tableau d'un(e)
inconnu(e) dans le cadre d'un cours et qu'il aurait demandé à Elena d'être son modèle en tombant sur elle au parc juxtaposé au campus ? Bien sur la demande aurait été tout à fait innocente, il lui aurait demandé parce qu'elle était là et que le cadre s'y prêtait tout simplement bien. Puis comme il est du genre à rapidement sympathiser, il aurait voulu la remercier d'avoir accepté tout ça.

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Lun 12 Fév - 9:23

Hmm oui ton idée est pas mal en effet ! Wink
Moi ça me tente bien, ça leur fera une bonne base pour une amitié ! ^^

Elena Gilbert
HUMANITY

Werewolf,
Omega, the lone wolf

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Lun 12 Fév - 10:13

Freya ne lui fera aucun mal vu que justement elle a à coeur la protection de l'ancienne vampire et essaie de lui offrir une vie la plus normale possible malgré les circonstances^^

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Lun 12 Fév - 11:47

Voilà donc aucune raison pour Elena de lui en vouloir ! ^^ (Du moins bon, parce qu'elle est manipulée xD)

Elena Gilbert
HUMANITY

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 208
▬ Points : 167
▬ Date d'inscription : 15/04/2016
▬ Localisation : La NO
▬ Emploi/loisirs : Mécanicien

Feuille de personnage
Petit + : Porteur d'une bague de jour
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 15 Fév - 17:49

Je peux m'en charger, je t'enverrais le lien par mp

We chose our own path Our action and our values, they define who we are. @Shiya.

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Jeu 15 Fév - 22:46

Pas de soucis Stefan ! Smile

Elena Gilbert
HUMANITY

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 16 Fév - 0:50

Elena une rencontre au centre commercial ça te tente ?

Et le risque que tu le découvre rend les choses encore plus amusante XD

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 16 Fév - 7:54

Pourquoi pas Éva ?

Oui effectivement à terme ce sera intéressant a jouer xD

Elena Gilbert
HUMANITY

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Ven 16 Fév - 10:58

Pas de soucis je t'envoie le lien plus tard.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   Mer 21 Fév - 20:23

@Elena Gilbert a écrit:
Damon › Y'a pas de soucis, ça me convient parfaitement ! Même si Elena ne va pas trop comprendre pourquoi on attaque ceux qui la surveille xD

C'est fou comme Klaus nous cause de l'embarras. Alors, c'est parfait. Ange gardien je serai. En plus t'as le plus beau.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert   

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec. ღ Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant