Top Partenaires

Daearen
Dusk Till Dawn
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum Merci de privilégier le groupe Others. Certains pv sont toujours libres : Liam Dunbar, Hayden Romero, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Kol Mikaelson etc...

Partagez | .

♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans
Sarcasm is mine

▬ Messages : 26
▬ Points : 22
▬ Date d'inscription : 17/09/2017
▬ Localisation : A présent la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Ancienne danseuse étoile à la recherche d'un emploi.
MessageSujet: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mar 2 Jan - 22:15

CRYSTALLE GARRISONFt. Natalie Portman₪ Crystalle, ou de son véritable nom Estelle, est une jeune parisienne de trente et un ans venant d'une famille modeste. Ayant vécue une adolescence plutôt difficile, la jeune femme éprouve une sensibilité dans l'art de la danse. À l'âge de ses vingt ans, elle intégra le Corps de Ballet de l’Opéra national de Paris et deviendra par la suite danseuse étoile. Toutefois, des évènements inattendus ont littéralement bouleversé son destin.

₪ Pour en savoir plus sur Crystalle cliquez ICI

31 ansFrançaiseHumaineAncienne danseuse étoileCélibataireRecherche un emploiNouvelle-Orléans₪ AMICALE (♂/♀) De nature réservée et méfiante envers les personnes qui l’entourent, ce type de lien restera rare chez Crystalle. Seulement, elle peut faire des exceptions si vous en valait réellement la peine à ses yeux. Il vous faudra alors corps et âme afin qu’elle vous donne sa confiance, ce qu’elle n'offre pas à tout le monde voire presque à personne.

₪ FAMILIALE (♂/♀) Des liens familiaux peuvent être possible comme des familles lointaines (Cousins, cousines éloignés, etc), ou que sais-je, des membres de la famille dont elle ne connait pas l’existence. A développer.

₪ AMI(E) D'ENFANCE/LOINTAIN(E) (♂/♀) La française a rencontré de multiples personnes au cours de sa vie. Que ce soit dans sa ville natale, son ancien lycée ou ses diverses écoles de danse qu’elle a fréquenté ou autres.

₪ ENNEMI(E)/RIVAL(E) (♂/♀) Malgré son talent et sa discrétion, son impulsivité lui a valu des histoires, et pas seulement durant son enfance. Gare à son démon qui dort en elle, car une autre facette plus noire de la jeune femme pourrait apparaître...

₪ BIEN-AIME (♂/♀) La jeune femme n'a seulement connu que quelques conquêtes qui n’ont pas duré bien longtemps. En réalité, cela n’a jamais été sa préoccupation, sa vie n’a été là que pour la danse et sa vie sociale était vite tombé à l'eau. Elle ne sait ce qu’est le véritable amour et ne compte pas le vivre, pour elle, c'est un sentiment pour les faiblards. Enfin qui sait, l’avenir nous réserve parfois de belle surprise...

Si vous avez d'autres idées de lien(s) qui ne sont pas citées ci-dessus, proposez toujours !

©️ CRIMSON DAY

La fuite ne consiste pas à s'occuper du passé, mais à se concentrer résolument sur le présent et l'avenir en étant aveugle à l'héritage dont nous sommes marqués et avec lequel nous devons vivre. Schlink
Crystalle Garrison
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mar 2 Jan - 22:19

LES LIENSPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY

La fuite ne consiste pas à s'occuper du passé, mais à se concentrer résolument sur le présent et l'avenir en étant aveugle à l'héritage dont nous sommes marqués et avec lequel nous devons vivre. Schlink
Crystalle Garrison
©endlesslove.

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mar 2 Jan - 22:19

A vous !

Crystalle Garrison
©endlesslove.

Werewolf
I'm a true Alpha

▬ Messages : 3934
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mer 3 Jan - 14:27

Tu penses pouvoir me supporter pour d'autres liens ?

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mer 3 Jan - 17:44

Et comment ! Je ne dirai même pas supporter, mais accompagner.

Crystalle Garrison
©endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mer 3 Jan - 19:31

Je postule également pour un petit lien I love you
Je pense qu'on pourrait naturellement se servir de la danse pour se faire un petit lien sympa qu'en penses-tu ? Wink

Humans
Sarcasm is mine

MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Mer 3 Jan - 21:20

Michaela, ce serait avec joie !
Alors cela peut être possible, sauf que depuis "l'accident" qui s'est produit, Crystalle n'a plus retouché à la danse depuis, car cela lui remonte de trop mauvais souvenir malgré son professionnalisme. En fait, dès que le thème de la danse est "abordé", elle a souvent des sortes de flashs sur l'assassinat qu'elle a commis, cela a été un vrai choc émotionnelle chez elle. De plus, Crystalle est une personne qui est actuellement en "fuite", alors elle n'ose se montrer en train de danser, de peur de se faire reconnaître par la même occasion. Enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire à peu près dans les grandes lignes.

Mais peut-être qu'avec Michaela, elle retrouvera le goût de danser cependant, tout dépend de tes plans que tu avais peut-être déjà en tête.

Crystalle Garrison
©endlesslove.

Werewolf
I'm a true Alpha

▬ Messages : 3934
▬ Points : 2431
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge et apprenti à la clinique vétérinaire.
MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Ven 5 Jan - 13:55

Pour Hélios, je me suis dit qu'ils auraient pu se ""rencontrer"" à l'époque où elle dansait à l'opéra de Paris ? J'entends qu'il l'aurait vue danser et aurait pu être suffisamment impressionné pour tenter de discuter avec elle, plus tard, après le spectacle. Mais sans succès. What a Face Ce qui l'aurait bien blasé, au passage. Plusieurs années plus tard ils se recroisent à la NO, Hélios la reconnait sans forcément savoir d'où en premier lieu mais curieux comme il est, il doit absolument savoir donc il l'aborde. Le hic c'est qu'elle ne le connait pas puisqu'ils ne se sont pas rencontrés officiellement donc elle ne peut pas l'aider... Est-ce qu'elle pourrait prendre ça pour une mauvaise tactique de drague ? Aussi, pour le futur de la relation - si tu acceptes l'idée jusqu'à là - est-ce qu'elle accepte de parler de sa carrière ? Parce que vue comment elle s'est arrêtée, je me dis que c'est sûrement un sujet tabou qu'elle préfère éviter.

Pour Scott la relation ne peut-être que très récente puisqu'il n'a jamais été ni en France ni en Espagne. Est-ce qu'elle serait du genre à avoir un animal de compagnie ? Ou à la limite à en secourir un si elle tombe par hasard sur un chaton malmené ?

☆☆☆ Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'été pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.
.: awards .:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   Ven 5 Jan - 22:22

Je vois très bien ce que tu veux dire, je m'étais d'ailleurs dit que ça pouvait être le cas Smile

A la base je m'étais dit qu'elles auraient pu être amenées à se rencontrer par le biais du travail (vu que Crystalle en recherche) et de la danse donc xD Mais on peut très bien trouver autre chose ! Wink Michaela aurait pu sauver Crystalle d'un être surnaturel peut-être ? ^^ De ce que je me souviens de ta fiche, Crystalle n'était pas encore au courant de l'existence du monde surnaturel ? Cela aurait pu vraiment la bouleverser, ce que Michaela aurait senti tout de suite avec son empathie et elle aurait ainsi pu lui laisser ses coordonnées suite à ça, au cas où celle-ci aurait besoin de son aide (tant sur le plan physique qu'émotionnel du coup ^^). Elle apprendrait plus tard que Michaela est danseuse, ce qui pourrait servir plus tard pour l'évolution du lien du coup, peut-être que Crystalle serait amenée à renouer avec sa passion grâce à Michaela, ce sera à toi de voir I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison   

♠ L'art est une démonstration dont la nature est la preuve ♠ - Crystalle Garrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1