Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

The witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 19
▬ Points : 0
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
MessageSujet: The witch   Mar 22 Aoû - 15:23

Davina Claire

Alors commençons par le commencement, je me nomme Davina Claire je suis née en 1995 à la nouvelle Orléans . Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 16 ans mais on me dis que je fais 16, je suis au lycée, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis une sorcière , , je suis qualifié(e) de sorciere, je viens de la lignée du Vieux carré et on me confonds souvent avec Danielle Campbell.

That's the way i am

Davina est une sorcière extrêmement puissante c'est une fille calme qui a développé un fort tempérament. Elle est gentille et possède un teint de porcelaine et des yeux bleue et des cheveux long ondule et châtain avec une fine bouche rose.Elle est aussi bienveillante envers les gens qu'elle aime.Ayant un caractère assez spéciale elle reste méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas et qui vienne réclamer de l'aides pour une quelconque raison.Elle est aussi très têtue et obstiné ce qui fait d'elle une personne qui réussi quasiment tout le temps à atteindre ses buts.Elle peut aussi parfois être de nature nerveuse mais tout en restant calme.Elle ne supporte pas que les gens qu'elle aime souffre et n'aime pas la solitude même si elle y avait été forcé à contre cœur un moment.

Dernière édition par Davina Claire le Mar 22 Aoû - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 15:39

My Story

That's the way i am

Davina est dans une pièce sombre, elle exerce sa magie sur des bougies. Marcel la rejoint. Elle lui dit que tout est calme, car les sorcières savent qu’elles ne peuvent pas exercer leurs pouvoirs, puisque elle les détecte et rapporte tout au vampire. Elle s’inquiète de la sécurité de Marcel avec le retour des Originaux, lui est convaincu qu’ils n’ont aucune chance face à la puissance de la sorcière.

Davina fait entrer Rebekah dans la pièce où elle vit, et où se trouve le cercueil d’Elijah, à la demande de Marcel. Elle l’empêche d’enlever la bague du corps d’Elijah. Davina comprend qu’elle est une originelle. Elle la fait sortir de la pièce violemment par magie. Le lendemain, alors qu’elle dessine, Marcel lui demande de trouver le moyen de tuer un vampire originel.

Davina comprend que Katie attaque Marcel par magie, elle est folle d’inquiétude pour lui. Elle est soupçonneuse quand elle apprend que c’est Klaus qui lui sauvé la vie, et refuse de rendre à ce dernier le corps d’Elijah, pas avant d’avoir trouvé le moyen de tuer les Mikaelson.

Davina continue d’étudier la dague d’Elijah. Elle est excédée de rester coincer au grenier de l’église depuis des mois. Elle veut participer à la parade du soir, et menace Marcel pour avoir gain de cause. Avec l’aide de Cami, Elle retrouve Tim, un ancien camarade de classe pour qui elle a le béguin, à l’église. Ils sont rejoints par Klaus, il veut qu’elle travaille pour lui, et met en doute les intentions de Marcel. Elle est en colère et provoque l’explosion des vitres de l’église. Elle pense avoir blessé Tim et accepte que Klaus le soigne. Elle est déçue quand elle se rend compte que Klaus le contraint à oublier la soirée avec elle. Elle envoie Marcel sur les roses quand il lui demande ce qu’il s’est passé. Au grenier, elle se retrouve face à face avec Elijah.

Celui-ci ne veut pas la blesser. Elle lui offre son sang. Elle lui raconte comment elle a rencontré Marcel. Il y a huit mois, elle avait été sélectionnée avec trois autres jeunes filles pour le rituel ancestral de la moisson, sans savoir que les sorcières allaient la sacrifier. Elle a vu mourir ses trois amies et a hérité de leurs pouvoirs avant que Marcel ne la sauve. Elle est reconnaissante envers Marcel et nourrit des désirs de vengeance envers les sorcières. Elle explique que si la moisson n’est pas complétée, c’est-à-dire si elle ne meurt pas, elles perdront tous leurs pouvoirs, et elle en est heureuse. Elle ne leur fait plus confiance, et ne croit pas en la résurrection promise après la moisson. Elle décide d’accepter l’offre d’Elijah, des pages du livre d’Esther, en échange elle fait en sorte de rester au grenier de l’église alors que Marcel voulait organiser son transfert.

Elle récupère un premier sort d’Esther, celui de désunion de deux personnes. Elle s’y exerce afin de mieux apprendre à contrôler la magie, et parvient à réaliser le sort le soir.

Elle rencontre Josh, un vampire qui a été contraint à l’obéissance de Klaus. Marcel lui demande de supprimer la contrainte, elle explique à Josh que ça va être douloureux. Elle tente de l’aider en discutant avec lui, le courant passe entre eux. Elle le libère de son allégeance à Klaus, et décide de lui faire confiance, en ne supprimant pas les souvenirs d’elle de sa mémoire.

Marcel annonce à Davina qu’elle va venir vivre avec lui, Klaus et les vampires au manoir, et elle n’est pas ravie. Elle retrouve Josh au sous-sol alors qu’il se cache en attendant la nuit. Ils sont approchés par Hayley en vue d’une alliance. La louve lui apprend que l’aînée des sorcières est morte, elle ne la croit pas, car ça signifierait qu’elle n’aurait plus rien à craindre des sorcières, or Marcel ne lui en a pas parlé. Josh lui confirme plus tard que Hayley dit la vérité, elle se sent trahie par Marcel, et demande à Josh de l’aider à fuir du manoir. Elle demande de l’aide à Cami, celle-ci ne la reconnaît pas. Davina décide de lever la contrainte sur la jeune femme.

A l’appart de Cami, celle-ci souffre tandis que Davina lève la contrainte. Elle lui fait ensuite boire de la verveine. Elle détecte que les sorcières font un sort de localisation sur elle, et part se réfugier à l’église avec Cami. Les sorcières la retrouvent, elles les tuent. Elle est en colère quand Josh lui apprend que Klaus retient Tim en otage. Elle revient au manoir et maîtrise Klaus et Elijah. Elle n’a plus confiance en Marcel. Elle suit Rebekah qui intervient et libère Tim en vue d’une  alliance avec elle. mais Tim et elle ont bu de l’eau empoisonnée par Klaus. Tim meurt, Davina se réveille, inconsolable. Elle est ramenée par Rebekah au manoir, et feint le sommeil alors que Marcel prend soin d’elle.

Elle refuse de parler à Marcel et devient violente avec sa magie, mais elle commence à cracher de la terre tandis qu’un tremblement de terre surgit. Davina va de plus en plus mal. Elle est en train de mourir en recrachant ses pouvoirs liés aux quatre éléments sur la ville. Rebekah lui explique qu’il faut compléter la moisson, Davina panique et provoque des rafales de vent, Bekah lui administre un calmant pour l’apaiser. Marcel décide de partir avec elle. Elle se réveille dans un local dans les docks, elle a du mal à lui faire confiance, mais comprend qu’il veut vraiment la protéger. Elle est effrayée par ce qu’il lui arrive et tombe dans ses bras. Elle s’affaiblit tandis que la pluie fait rage, elle comprend qu’elle n’a plus le choix, et réconforte Marcel, elle le remercie d’avoir été là pour elle. Il l’emmène sur le lieu du rituel tandis que les flammes les suivent. Sophie égorge Davina. Son corps est aligné avec les trois autres moissonnées, Sophie invoque les ancêtres pour ramener les jeunes filles. Davina ne ressuscite pas.

Avec la mort de Céleste, Davina se réveille enfin. Elle est au grenier, Marcel est auprès d’elle. Elle semble terrorisée, et refuse de parler du temps où elle était endormie avec lui. Cami vient la voir, elle se confie à elle, les ancêtres sont fâchées et lui interdisent de faire de la magie. Cami tente de la convaincre de ne pas se laisser intimider, mais Davina peine à lui faire confiance comme à Marcel, elle les soupçonne de vouloir l’utiliser à nouveau. Davina est ramenée chez les sorcières par Marcel, il pense que c’est le mieux pour elle.

Davina est prise à partie par Monique qui lui reproche de ne pas avoir la foi. Elle ne parvient plus à faire de la magie et s’en confie à Josh. Celui-ci la rassure, elle est toujours une sorcière et doit accepter ce qu’elle est. Elle parvient à faire éclore une rose, puis plusieurs, elle est heureuse.

Davina est mise à l’honneur avec les deux autres moissonnées à la fête des bénédictions. Elle se rend compte qu’elle est snobée au moment des offrandes, et préfère quitter la scène. Josh la retrouve et propose de partir, Klaus les interrompt. Il offre son pardon à Josh pour tenter de recoller les morceaux avec Davina, et lui offre une bague avec le sort des bagues de jour pour qu’elle puisse en confectionner une à son ami vampire.

Davina est intéressée par la question des esprits, elle tente d’entrer en communication avec Tim. Durant son sort, elle se retrouve brièvement face à Mikael, les vitres de la serre explosent à ce moment-là. Plus tard, Mikael réapparaît, il souhaite son aide pour ressusciter.

Davina est sur un banc avec Josh, elle est inquiète pour sa sécurité, car elle a aidé Marcel en faisant un sort de dissimulation pour lui, et craint des représailles. Elle aperçoit un court instant Mikael. Elle demande à Josh d’être sur ses gardes. Elle est à la serre, observée par Mikael. Klaus débarque avec Josh, l’hybride a mordu mortellement le vampire pour la pousser à lui révéler où trouver Marcel, elle cède, mais il ne soigne pas Josh. Mikael parvient à communiquer avec elle, il prétend être le seul à pouvoir tuer Klaus. Elle revient auprès de Josh qui s’agite, et lui promet de trouver une solution.

Davina arrive au manoir, elle découvre tous les vampires mordus par des loups, y compris Marcel. Elle se rend sur la scène de combat entre Klaus et Marcel, et parvient à récupérer le sang de l’hybride sous les yeux de Josh. Elle revient à la cour, Marcel lui explique qu’il n’y a pas assez de sang, seulement pour soigner une personne. Elle refuse de choisir entre Josh et Marcel, ce dernier donne le sang à Josh. Mikael réapparaît, elle est la seule à l’entendre.

Davina découvre le repère de Kieran grâce à Cami, il contient plein d’objets magiques. Elle récupère un bracelet, et tend une arme à Marcel pour qu’il puisse blesser Klaus et récupérer son sang. Une fois seule, elle prépare le sort de résurrection en plaçant le bracelet, Mikael est impatient. Son sort fonctionne, mais elle s’écroule. Une fois réveillée, elle retrouve Mikael au manoir, il s’aperçoit qu’elle le contrôle grâce au bracelet. Elle l’emmène de force dans le grenier de l’église, et estime qu’il sera son arme secrète, comme elle était celle de Marcel il y a peu de temps de ça.Davina est aussi derrière la résurrection d'Allison Argent

Et pour finir je suis Davina j'ai 15 ans et ma fréquence de connexion est de Quasiment toute la semaine. J'ai trouvé le forum grâce à Google et je le trouve super

Dernière édition par Davina Claire le Mer 23 Aoû - 12:41, édité 3 fois

▬ Messages : 138
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 09/07/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : La journée, je suis un étudiant à l'université, et la nuit, je suis un chasseur de vampire
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 15:41

Soit la bienvenue jolie sorcière

▬ Messages : 467
▬ Points : 472
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 15:50

Bienvenue sur le forum Davina Wink Très bon choix de pv par contre tu feras attention ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit faire 200x320 ^^ Si tu as besoin d'aide un membre du Staff' pourra t'aider Wink

▬ Messages : 729
▬ Points : 960
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 15:52

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 2598
▬ Points : 1635
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 15:58

Davina.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction. I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 16:06

Hello copine sorcière ! Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche !

▬ Messages : 212
▬ Points : 170
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 17:49

Bienvenue

Tag you're itJust another dressed up heartbreak, turned her tears to diamonds in her crown. She's the first in line at the party, She's the first in line at the club. And she's got that body, always got a flaunt that Everybody's looking up Just another dressed up heartbreak.

▬ Messages : 66
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 12/08/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en journalisme, enfin théoriquement

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour et la protection de Klaus c'est badass ça non ;) ?
Créateur de votre lignée : Klaus
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 18:07

Bienvenue Davina

▬ Messages : 431
▬ Points : 781
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 18:32

Bienvenue ma sauveuse I love you !
Bonne chance pour ta validation et la suite Very Happy.

club des garces sans cœur:

▬ Messages : 40
▬ Points : 20
▬ Date d'inscription : 18/08/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Avocat et dragueur
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 18:33

Bienvenue belle sorcière

Il faut être sans
pitié pour survivre

▬ Messages : 346
▬ Points : 728
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 18:52

Bienvenuuuue ! !

Ayant la responsabilité de Kol, je te réserve déjà un lien.

MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 18:55

Nicole Baker a écrit:
Bienvenuuuue ! !

Ayant la responsabilité de Kol, je te réserve déjà un lien.

oki merci

▬ Messages : 536
▬ Points : 1453
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 19:07

Bienvenue parmi nous =D

Si seulement tu savais...

©Ready

▬ Messages : 325
▬ Points : 573
▬ Date d'inscription : 06/03/2017
▬ Localisation : À la recherche de ce seul moyen qui lui garde ce brin d'espoir pour ne plus quitté cette terre
▬ Emploi/loisirs : Étudiante; médecin légiste
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 19:07

Bienvenueee nouvelle sorcière et bon choix de personnage!
Mais je sens qu'on va avoir des frictions toi et moi!

My star fades from day to day ...
Remonter la pente, se battre et foncer dans un dernier espoir afin de survivre à la liste de la mort... Mais se battre contre elle ne fait que prolonger la date de notre mort. ©endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 19:21

Bienvenue a toi Smile

▬ Messages : 1348
▬ Points : 125
▬ Date d'inscription : 17/10/2016
▬ Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♥
▬ Emploi/loisirs : Officiellement ? Lieutenant de Police. Officieusement ? Chasseur

Feuille de personnage
Petit + : I've lived, I've really really lived. I've failed. I've been devastated. I've been broken. I've gone to hell and back. And I've also know joy. And passion. And I had a great love. See ? Death is'nt scary to me, it's just the end of a beautiful trip.
Créateur de votre lignée : Niklaus Mikaelson
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 21:37

Bienvenue Davina !

I've learned
I think it's important to take the time
To tell the people you love
How much you love them
While they can
hear you.

▬ Messages : 316
▬ Points : 50
▬ Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 23:10

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche.

▬ Messages : 1463
▬ Points : 2046
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Re: The witch   Mar 22 Aoû - 23:48

Davina!! Bienvenue!

[center]C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et devient merveilleux
[/center]

▬ Messages : 467
▬ Points : 472
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: The witch   Mer 23 Aoû - 10:54

Avant que je ne puisse procéder à ta validation il faudra que tu places un avatar aux bonnes dimensions (200x320). Si tu as besoin d'aide tu peux demander à un membre du staff' mais il faudra également que tu rajoutes à ton histoire le fait qu'elle est aussi derrière la résurrection d'Allison Argent, point que nous avons ajouter à la fiche pv de Davina Wink

MessageSujet: Re: The witch   Mer 23 Aoû - 12:53

Flynn L. Thorpe a écrit:
Avant que je ne puisse procéder à ta validation il faudra que tu places un avatar aux bonnes dimensions (200x320). Si tu as besoin d'aide tu peux demander à un membre du staff' mais il faudra également que tu rajoutes à ton histoire le fait qu'elle est aussi derrière la résurrection d'Allison Argent, point que nous avons ajouter à la fiche pv de Davina  Wink
. C'est fait Razz

▬ Messages : 194
▬ Points : 442
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : En ville.
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: The witch   Mer 23 Aoû - 16:17

Bienvenue sur le forum !!!

▬ Messages : 729
▬ Points : 960
▬ Date d'inscription : 06/06/2015
▬ Emploi/loisirs : Essayer d'être le meilleur père possible & récupérer le trône de la ville.
MessageSujet: Re: The witch   Mer 23 Aoû - 18:58

Davina Claire a écrit:
Davina est aussi derrière la résurrection d'Allison Argent

Etant donné que tu as pris un PV, nous apprécierions que tu développes ce point avec un tout petit peu plus qu'une simple phrase Wink

Dangerous tonight
I am a lion and you are dead
I'll drag your heart into the ground

signature par LITTLEHARLEEN

▬ Messages : 67
▬ Points : 16
▬ Date d'inscription : 23/06/2017
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans et l'Italie (Pays natal)
▬ Emploi/loisirs : Garagiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: The witch   Lun 28 Aoû - 12:03

Bienvenue avec un peu de retard !

Chi vive nella speranza, muore a stento.

▬ Messages : 270
▬ Points : 384
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Guide touristique & Bénévole dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: The witch   Ven 1 Sep - 19:51

Des nouvelles de la fiche ? I love you

And you can say the words like you understand, but the power's in believing, so give yourself a chance. 'Cause you can climb the highest mountain... ▬ Sometimes moonlight reveals the beast under the beauty..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The witch   

The witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant