Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Serial Apocalypse
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dominion
Heroes and Vilains

Statistiques

(♀ 32/37♂)
Loups-Garous : 10 (♀ 4/6 ♂)
Vampires : 18 (♀ 5/13 ♂)
Sorciers : 10 (♀ 6/4 ♂)
Druides : 2 (2 ♂)
Hybrides : 4 (♀ 3/1 ♂)
Humains : 5 (♀ 2/3 ♂)
Others : 5 (♀ 4/1 ♂)
Brotherhood : 6 (♀ 3/3 ♂)
Hérétiques : 5 (♀ 3/2 ♂)
Sirens : 4 (♀ 2/2 ♂)

Bienvenue sur le forum Certains pv sont toujours libres : Malia Hale, Allison Argent, Rebekah et Kol Mikaelson, Jordan Parrish, Jeremy Gilbert, Davina Claire, Tristan de Martel etc...

Partagez | .

Well this all escalated very quickly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sirens,
the original ones

The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 309
▬ Points : 36
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Well this all escalated very quickly   Jeu 27 Déc - 23:32

Yo je viens pour un lien avec rory !

Et continuer de parler à propos de joshua aussi vu que je t'ai foutu un vent sorry

Qu'est-ce qui est dans le champ des possibles à ton avis ?

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Vampire,
I snatch, eat and erase

▬ Messages : 68
▬ Points : 130
▬ Date d'inscription : 27/07/2017
▬ Localisation : Actuellement la Nouvelle Orléans.
▬ Emploi/loisirs : PDG de Kingmaker Land Development Inc. Membre de la Trinité.
MessageSujet: Re: Well this all escalated very quickly   Ven 11 Jan - 16:38

Rory je t'écoute tout mes liens sont libres je n'ai pas de restrictions pour le moment Razz

And like a phoenix, i rise
Feel it comin' in the air And the screams from everywhere, I'm addicted to the thrill It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down Got a problem, tell me now. Who's gonna run this town tonight.

Sirens,
the original ones

The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 309
▬ Points : 36
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: Well this all escalated very quickly   Sam 12 Jan - 0:24

Alors !

Pour Rory tout d'abord.

J'avais imaginé un lien un peu ancien, construit sur les siècles. Lucien aurait pu par hasard apprendre une histoire sur un petit groupe de trois hommes et deux femmes qui sillonnent un peu l'Europe, et qui sont "maudit", qu'ils enchantent les autres pour arriver à leurs fins, mais qu'ils sont encore pires que les vampires, ce qui pourrait titiller la curiosité de Lucien, qui se metterait à vouloir se renseigner sur ces derniers, avant de finalement finir par retrouver leur trace et de les trouver. Lucien pourrait alors les avoir espionner un certain temps avant de comprendre que le maillon faible du groupe est Rory, qui est un peu innocent, un peu naïf, mais pas inactif. IL aurait bien remarqué que le jeune homme aimait les hommes, surtout les plaisirs qu'un homme peut offrir à un autre homme. Un jour, un soir, une après-midi, que sais-je moi, Rory aurait pu remarqué Lucien et l'aborder, discuter un peu, commencer légèrement à flirter, lui faisant comprendre que la sirène serait potentiellement intéressé par Lucien. Ce dernier pourrait voir là une opportunité en or, de pouvoir avoir dans sa manche un as aussi important qu'une sirène. Et se metterait à jouer un petit jeu avec Rory, sans pour autant trop donner à la sirène. ( à toi de voir ce que tu acceptes, genre des légers baisers, ou que sais-je encore, mais j'avoue que j'aimerais qu'il n'y ait pas forcément d'histoire de sexe dedans, ça pourrait être un lien un peu basé sur une espèce de frustration du côté de Rory, qui n'attend que de consommer un peu avec Lucien depuis des lustres xD).

Je trouvais l'idée potentiellement intéressante, car elle serait plutôt cool comme plop twist à sortir dans un rp Very Happy Qu'en dis-tu ?

Pour Joshua !

Le petit vampire, est certes jeune et faible face à un vampire aussi vieux que lui, mais ce dernier est plutôt bien placé. Les originels ont reconnu sa valeur ( même Niklaus mais ce dernier niera la vérité), les sorcières sont en paix avec lui, comme une espèce d'amitié neutre quoi on va dire, il est en très bon terme avec les loups, en gros, Joshua est une cible de choix et faible. Ce que je veux dire c'est que Joshua est certes un newbies, mais il connait tout le monde, et tout le monde le connait plus ou moins, ils savent qui il est, et n'hésite pas à lui faire confiance ayant prouvé qu'il n'était pas un Marcel, Klaus ou Elijah bis ! Lucien pourrait y voir une opportunité à saisir, Joshua ne connaîtrait pas l'identité de Lucien, (on oublie cette partie de la série) et ne verrait en Lucien qu'un vampire avec un petit problème de boisson, qu'à force de voir, bah ils finissent par boire et parler, si bien que sans s'en rendre compte, il livre des infos sur ces contacts à Lucien petit à petit, ouvrant sans le vouloir son réseau à un potentiel ennemie du dit-réseau xD

Voilà what do you think ?

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Well this all escalated very quickly   

Well this all escalated very quickly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3