Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 "The corpse of an enemy always smells good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 327
▬ Points : 221
▬ Date d'inscription : 12/06/2017
▬ Emploi/loisirs : Professeur d'arts martiaux

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Klaus Mikaelson
MessageSujet: "The corpse of an enemy always smells good."   Mer 5 Juil - 22:06

Feat. William Henkom

J'avais passé une journée plutôt normale. Enfin, aussi normal qu'elle puisse l'être pour des gens comme moi. Mon quotidien avait changé depuis ma première transformation, j'avais dû faire gaffe aux pleines lunes qui arrivé beaucoup trop souvent à mon gout. Contrôler ce côté loup-garou pour ne pas faire d'innocentes victimes. Cacher tout ça à sa famille, ses amis!
Depuis plusieurs mois j'avais de nouveau dû changer mon mode de vie. De loup-garou j'étais passé à hybride. Plus besoin de calculer quand la pleine lune arrivé, de se cacher lors des transformations.

Ma journée avait commencé par un jogging matinal qui me permettait de passer une meilleure journée. Du moins de plus facilement accepté les merdes qui me tomberaient dessus. Puis j'avais croisé Klaus sur le footing du retour et il m'avait proposé un petit entrainement. Je ne pouvais pas refuser, j'aimais bien avoir un adversaire avec qui me battre sans retenue et cela me servaient aussi à en savoir un peu plus sur lui. Je ne connaissais que la réputation qu'il avait et elle n'était pas des plus positives. Je lui devais beaucoup, c'est pour cela que j'avais besoin d'en apprendre plus sur lui.

En fin d'après-midi, j'avais encore besoin de bouger. Je prenais mon téléphone, après avoir enfilé ma veste, et le rangeai dans ma poche tout en m'approchant de la porte d'entrée. Une fois dehors je n'avais aucune idée où j'allais pouvoir aller. Je n'y avais pas pensé avant de me retrouver sur le trottoir juste devant la maison. Je haussais les épaules avant de mettre mes mains dans mes poches et d'avancer dans les rues. J'allais bien voir où ça me mènerait. Je marchais lentement tout en regardant les gens que je croisais et les bâtiments sur mon chemin comme si c'était la première fois que je venais ici. Pourtant je connaissais bien cette ville que je n'avais jamais quittée.

Quand je sors de ma rêverie, je réalisais que j'étais dans le quartier d'Algiers tout près de la rivière. Je souriais en voyant l'eau couler. Ce bruit m'apaisait tellement que je pourrais me coucher et m'endormir ici. Je m'essayais dos à la rivière en regardant les humains se baladaient ou rentrer chez eux tout en écoutant le son du ruisseau.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

666:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 72
▬ Points : 330
▬ Date d'inscription : 13/05/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en étude de cardiologie // Aime chasser, voyager
MessageSujet: Re: "The corpse of an enemy always smells good."   Dim 9 Juil - 15:50


Old acquaintance

William & Laelia


Le son aigu de mon réveil me parvient à mes oreilles et me sortit de mon sommeil. Détestant me faire réveiller, je jetais l’appareil sur le mur en face de moi, et entendit les différentes pièces éclater en mille morceaux sur le sol. Encore une mauvaise journée à venir, me dis-je pour moi-même, alors que je me frottais les yeux pour continuer mon processus de réveil. Mes cours de médecine touchaient à leur fin et je devais à présent effectuer un stage à l’hôpital du coin, chose qui ne me plaisait guère, étant donné les nombreux idiots qui étaient présents là-bas.

Je me levai donc, après avoir fait l’inventaire des mauvaises choses qui pouvaient m’arriver, ça aide pour se lever, vraiment. L’aspect ironique de cette journée, c’est que j’allais sas doute sauver des vies alors que ma nature de vampire tue des vies. Mais, étant humain, j’ai toujours voulu faire ce métier, alors ce n’est pas à cause de ce handicap que j’allais renoncer à mes rêves.

Je me préparais pour aller travailler, regardant au passage mes différents notifications sans vraiment d’importance. J’allais prendre ma douche, qui m’aidait à me réveiller complètement, et parti travailler à l’hôpital de la ville. Etant donné que j’étais de poste aux urgences, je n’allais sans doute pas avoir une minute de répit, et j’allais être au contact du sang jusqu’à la fin de mon service. Fort heureusement, je n’étais pas attiré par le sang.

Je passais rapidement à mon lycée, devant récupérer quelques cahiers et bloc-notes que j’avais laissé dans mon casier.  C’était..des révisions de dernière minute, qui pouvait m’aider sur le terrain. Paresseux comme j’étais, j’avais préféré sortir que de réviser. Et oui, même les vampires possédaient ce sentiment que beaucoup de personne connaisse : La flemme.

Je ne vis pas la journée passer, avec tous ces urgences. Les humains étaient tous imprudents, particulièrement en voiture. Presque la moitié des urgences étaient des accidents de voiture, plus ou moins graves. Il y eut forcément quelques décès. Malgré nos matériaux performants, et nos équipes expérimentées, on ne pouvait rien faire contre la mort qui avait déjà pris ses droits.

En quittant l’hôpital, je décidais de ne pas rentrer chez moi, et de profiter du quartier d'Algiers, l'un de mes préférés. Ce quartier clamait la tranquillité, la paix, et le calme. Il offrait également de vaste espace vert dans lesquelles des lacs étaient disponibles. J'allais justement dans l'un de ses parcs, où de nombreux promeneurs commençaient leur balade quotidienne, et j'allais m'asseoir près d'un lac, enlevant tous mes vêtements hormis mon caleçon, pour aller me baigner, car beaucoup d'autres le faisaient. Je fis quelques longueurs avant de remonter à la surface. Je sentis une odeur de vampire, même, d'hybride autour de moi. Je passais alors une main dans mes cheveux mouillés, cherchant du regard cette odeur familière, bien que je n'arrivais pas à trouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"The corpse of an enemy always smells good."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers-