Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Passer d'amis à inconnus. | Allison & Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 332
▬ Points : 566
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Passer d'amis à inconnus. | Allison & Jackson   Mar 4 Juil - 0:15

ALLISON & JACKSON

Ha, ahahhahaha ! rigolais-je avec le barman. J'avais bien failli manquer le tabouret sur lequel j'étais assise et me retrouver par terre. Heureusement, mon équilibre n'était pas si mal. Cela me fit encore plus rigoler. Un autre scotch sur glace s'il te plait. Je tentais de prendre mon porte-feuille, mais je me rappelai que j'avais donné toute ma monnaie au barman pour ne pas causer de soucis et que lorsque j'en aurais eu pour mon compte, qu'il allait me dire au revoir, bonne nuit et à demain. C'était enfin ce dont j'avais besoin. L'oubli. Je n'avais pas besoin de ressentir ça pour le moment.

L'abandon et le poids que j'avais sur les épaules me rendaient folle. Je savais que j'avais le pouvoir de sauver des innocents, de risquer ma vie pour eux et que je n'avais plus rien à perdre. Toutes les personnes que je connaissais couraient le même risque que moi. Nous étions au courant. Mais quoi si cela ne suffisait plus ? Quoi si je ne voulais pas mourir, enfin ne plus jamais mourir ? Je pourrais avoir une vie normale, comme je l'avais toujours voulu. C'était pour cette raison que je buvais. Que je continuais de boire encore et encore.

Ça me facilitait la vie, comme disait Damon. Peut-être devais-je devenir un vampire comme lui pour arrêter de ressentir ? Mais de quoi je parlais. Désormais à la place de faire face à mes peurs, je me remettais en cause ma nature, celle de chasseuse. J'étais même prête à devenir ce que je détestais pour ne plus ressentir cette pression, ce fardeau. C'était donc pour cette raison que le scotch était devenu mon meilleur ami, sans parler du barman. Y'a des arachides au barbecue ?

J'enlevais la coquille de ces arachides avant de les manger et les laissais sur le comptoir s'empiler. Le goût mélanger avec ce scotch était salé et sucrée à la fois. Cela faisait en sorte que je ne m'endorme pas sur le comptoir au moins. Il était tard, mais les gens continuaient d'arriver. Un homme s'assit au bar, près de mon tabouret. Il devait être seul comme c'était ici que les gens seuls s'asseyaient.

Vous voulez des arachides ? demandais-je en tapant sur l'épaule du mec qui venait de s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 51
▬ Points : 120
▬ Date d'inscription : 29/06/2017
MessageSujet: Re: Passer d'amis à inconnus. | Allison & Jackson   Mar 4 Juil - 1:31

Passer d'amis à inconnus
Allison & Jackson

Avoir quitté Londres pour revenir aux États-Unis avait semblé être une bonne idée pour Jackson. Il avait toujours voulu revenir dans son pays natal, mais pas dans la ville d'où il venait. Pour le jeune homme, il avait été hors de question de retourner à Beacon Hills. Whittemore voulait éviter toutes ses histoires de monstres, de kanima, de loup-garou psychopathe, de meute, des Argent, des chasseurs et tout ce qui suit avec ça. Tout ce qu'il avait voulu, il l'avait eu. La force, la rapidité, l'endurance ainsi qu'une résistance incroyable. Il avait seulement voulu avoir les bénéfices d'être un loup-garou et se foutre de tout le reste. C'était peut-être un peu égoïste, mais en même temps, rien n'était plus important que lui-même.  S'il avait réussi à revenir aux USA, c'était également grâce à une grande, très grand héritage qu'il avait reçu à ses 18 ans de la part de ses parents biologiques. Déjà qu'il était riche, le jeune homme l'était encore plus aujourd'hui. Sauf que ce n'était pas parce qu'il avait de l'argent que Jackson n'allait pas aller loin dans la vie, loin de là. Il continuait toujours de s'entraîner, de faire du sport et était même étudiant à l'université en droit. Il avait commencé à Londres, mais allait poursuivre tout ça à la Nouvelle-Orléans désormais.

Ça ne faisait pas tellement longtemps encore qu'il était revenu. Peut-être une semaine environ et c'était le calme absolu. Pour l'instant du moins. Il avait bien repéré quelques loups-garous à sa nouvelle école par l'odeur, mais avait décidé de les éviter. Moins il en savait, mieux s'était pour lui. Il voulait uniquement se concentrer sur lui, sa carrière sportive et ses études. Avoir une vie normale quoi tout en étant un surhomme.  Il avait été assez manipulé comme ça, que Jackson ne voulait pas suivre les directives d'un alpha dans une quelconque meute. Ne connaissant pas beaucoup de personnes en ville pour le moment et ne voulant pas rester dans son appartement, le jeune Whittemore décida de sortir en ville, se balader un peu pour visiter avant tout. Montant à bord de sa voiture de sport, une porche plus précisément, il fit une petite balade nocturne en voiture jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter devant un bar. Un verre lui ferait du bien. Se garant en face du bar, Jackson sortit de sa voiture tout en prenant soin de la verrouiller avant de rentrer dans ce bar.

Le bar ne faisait pas trop minable. Enfin quoi que ... il avait mieux. Il y avait quelques personnes qui buvaient à des tables, d'autres qui dansaient au bout milieu de la place sous la musique qui jouait et d'autres étaient devant le comptoir du bar tout en sirotant leur boisson. Jackson décida de se diriger vers celui-ci et prit place sur un des tabourets à côté d'une fille. Le jeune homme n'avait pas vraiment remarqué son visage puisqu'elle était dos à lui sauf que celle-ci s'adressa à lui. Elle lui demanda s'il voulait des arachides. Jackson tourna la tête vers la demoiselle et fut très surpris. Non pas par la demande de la jeune femme, mais plutôt parce qu'il reconnut cette voix féminine. « Allison ? » Lança-t-il soudainement d'un ton interrogateur tout en haussant les sourcils. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? Non ... ça veut dire que tout le monde est ici, pas vrai ? » Serrant le poing, il était un peu furieux. Non pas qu'il était mécontent de la présence de son ancienne amie, disons, mais plutôt parce qu'il avait justement voulu les éviter en venant ici. Surtout son grand-père psychopathe, les chasseurs et McCall. Si Allison était là, son petit copain chéri ne devait pas être trop loin. « Oui j'en veux bien. Et j'aurais bien besoin d'un verre aussi. » S'exclama-t-il en ayant un léger sourire en coin en parlant des arachides et en mettant des billets verts sur le comptoir pour faire signe au barman.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Passer d'amis à inconnus. | Allison & Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1