Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

I meet her and ... I had sex with her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 230
▬ Points : 101
▬ Date d'inscription : 25/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Frédéric Washington
MessageSujet: I meet her and ... I had sex with her !   Sam 10 Juin - 1:24

Nicole
Baker
& Ashley
Wadlow
I meet her and ... I love her !

sous-titre

Ce matin, je me réveillais comme une fleur d'une soirée tranquille.
Je m'étirais et consultais mon téléphone avant de me lever et d'aller m'habiller.
J'ouvris la porte de mon armoire et sortir en premier une culotte blanche à rayures rouges, je prenais ensuite le haut assorti à rayures rouges.

Je farfouillais encore dans mon armoire avant de trouver un débardeur noir avec un motif de "Gorillaz" écrit dessus, pour le bas j'ai retrouvé ma mini-jupe rouge à carreaux écossaise. Je prenais des chaussettes blanches et de belles bottines et descendit dans la cuisine déjeuner des céréales Cookie Crisps tout en continuant à regarder mon téléphone et répondre aux sms de Charlotte.

Elle me disais que ce soir un gars du lycée organisait une fête chez lui, je lui répondais alors que ça avait l'air d'un bon plan ! Mais Charlotte me répondit qu'elle ne pouvait pas y aller à cause de ses problèmes familiaux ...
J'étais de suite plus déçue mais je comptais quand même aller à cette fête !

La journée au lycée fut barbante : On a rien appris de nouveau et aujourd'hui les mecs étaient de gros lourds en manque de chaleur féminine, s'en était affligeant !
J'avais hâte que ça se termine !
LA SONNERIE ! Elle annonçait la fin de la journée !
J'étais la première à ranger mes affaires et à sortir de la salle de cours !

Je rentrais chez moi quelques heures avant d'aller à la fête. Une amie m'avait donné les coordonnées de l'appart du gars avant de sortir du lycée.

Il était alors vers 19h, j'étais pas très loin de cet appart.
Une fois montée au bon étage, je ne m'attendais pas à voir un si grand appart malgré le nombre de gens déjà présent à la soirée !
Je m'invitais alors et me fondait facilement dans la foule ...

Je prenais un gobelet rouge dans la cuisine et me servit de la bière.
Je me baladais mon verre à la main à travers la fête, jusqu'à ce que j'entendis un gars faire le singe devant les autres ... Je dois avouer que ça m'a fait lâcher un sourire de voir ce débile faire son numéro !

Mais sans faire attention, j'ai percuté quelqu'un et renversé mon verre sur cette personne...
"Désolé !! Je suis vraiment désolé, excuse-moi ! Je faisais pas attention, je suis désolé ..."
Je relève alors la tête vers la sublime jeune fille qui se tenait là devant moi !
Je lui proposais alors pour me faire pardonner :
"Viens ! Je vais te nettoyer cette tâche !"
Disais-je tout en lui prenant la main et l'emmenant dans la cuisine pour aller chercher de quoi essuyer la tâche de bière sur son haut ...

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 229
▬ Points : 500
▬ Date d'inscription : 28/03/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en Histoire et travaille dans un cinéma à mi-temps.

Feuille de personnage
Petit + : J'ai les dents du bonheur.
Créateur de votre lignée : Très bonne question.
MessageSujet: Re: I meet her and ... I had sex with her !   Lun 12 Juin - 11:39

I meet her and... I had sex with her !

ft. Nicole Baker and Ashley Ripley

Ce matin-là, en se réveillant, Nicole avait eu une flemme incroyable de se rendre à l'université. C'était rare, mais ça arrivait. Malgré tout, elle se leva, un peu en retard mais prenant son temps. Sa vie ne pouvait pas mieux rouler qu'en ce moment. Elle envisageait de plus en plus de se prendre un appartement, heureusement qu'elle avait reçu un héritage, aussi minime soit-il, quand sa mère était morte. Bien qu'elle aurait préféré ne jamais le recevoir et continuer à vivre avec elle, mais c'était la vie, elle s'y faisait mais elle y pensait également de temps à autre, c'était normal. Malgré ses plusieurs mois à la Nouvelle-Orléans, dans sa nouvelle vie, elle n'arrivait pas à s'y faire, pas encore, elle ne pouvait ou ne voulait pas faire son deuil.

Une fois levée et son petit-déjeuner dans le ventre, elle attrapa son sac et se dirigea vers l'université, pas du tout motivée à travailler. Elle fit quand même un effort. La journée fut longue, beaucoup trop longue pour Nicole qui avait juste l'impression que tout ce qu'elle entendait rentrer par une oreille et ressortait par l'autre. Ça l'énervait mais elle ne voulait pas faire plus d'effort, donc elle resta sur cette lignée tout le reste de la journée, tombant même sur Scott. Ce dernier lui proposa de se rendre à une soirée que l'ami d'un ami à lui organiser. Même si l'idée ne plaisait pas à Nicole, parce qu'elle préférait encore rester dans son coin pour le moment, elle accepta pour faire plaisir à son ami. Après tout, il avait l'air d'un gamin surexcité à chaque fois qu'il proposait quelque chose, ce n'était que de la politesse de la part de la jeune louve d'accepter.

Elle rentra chez elle, l'heure du début de la soirée se rapprochant de plus en plus. Elle avait toujours cette mini-appréhension quand elle devait se rendre quelque part. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Dans tous les cas il était trop tard pour faire demi-tour. Scott venait de lui envoyer l'adresse et elle venait de sortir de chez Ruby. Elle se sentait vraiment stupide, elle avait l'impression que ce n'était pas pour elle ce genre de chose, ces soirées, les ados, les lycéens et l'alcool. Oui, elle aimait faire la fête, mais avec des gens qu'elle connaissait, pas des gamins qui aimaient se bourrer la gueule parce qu'ils trouvaient ça amusant. Ce n'était pas amusant ! Peut-être était-ce parce qu'elle était une louve maintenant et que l'alcool qu'elle ingérait avait beaucoup moins d'effet sur elle.

Arrivant devant l'appartement, elle espérait que Scott soit déjà arrivé, elle n'avait pas pointer d'horaire précis avec lui pour se retrouver. Malgré tout, dans un élan de courage et probablement de stupidité, elle toqua alors que la soirée avait déjà l'air de battre son plein derrière la porte. Un garçon ouvra. Il la salua avec un grand sourire, Nicole lui rendant, même si le sien n'était pas vraiment honnête comme sourire. Le pauvre avait déjà l'air bourré.
Elle entra finalement, supportant difficilement la musique. Elle était beaucoup trop forte. Ne savaient-ils pas que les loups avaient une ouïe plus développée ? Elle n'allait pas rester jusqu'au bout de la nuit, c'était une certitude pour la brune.

Et comme à son habitude, elle était perdue dans ses pensées, pensant à où pourrait se trouver Scott. Jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un et qu'elle sente un liquide sur son tee-shirt. Elle lâcha un léger cri de surprise tout en regardant les dégâts sur son haut. Heureusement qu'elle s'était habillé comme pour un week-end. Elle aimait faire attention à elle, alors sur un tee-shirt qu'elle aurait aimé, elle n'aurait probablement pas pardonné la personne en face. En relevant les yeux, elle tombait sur cette jeune fille, sûrement plus jeune qu'elle. Était-elle bourrée ?

«Ça va ! Pas grave...» répondit Nicole par pure politesse, relevant les mains et les yeux vers le ciel, un peu exaspérée. Oui, elle allait peut-être même partir maintenant.

Malheureusement pour elle, elle se fit embarquer par cette fille jusque dans la cuisine où elle se dégagea de son emprise, les sourcils froncés.

«Je peux m'en occuper seule, merci.» déclara la brune en se retournant pour rejoindre la salle de bain. L'autre avait fait assez dégât.

(c) sweet.lips

Offer me a drink, I'll give you my punch
Revenir en haut Aller en bas

I meet her and ... I had sex with her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1