Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

The town is so special... - Haelara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 75
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: The town is so special... - Haelara   Jeu 8 Juin - 22:14

extraordinary isn't it ?

C’est en ouvrant le tiroir de mes sous vêtements que la petite boite apparue, encore.  Je savais ce qu’elle comportait et malgré toutes ces années, je n’arrivais pas à comprendre comment ce bijou pouvait me suivre. Je l’avais perdu, parfois, mais à chaque fois, il me revenait, dans sa boite dans un endroit où j’étais sûre de ne jamais l’avoir mis. Je n’ai vraiment pas le profil de mettre un bijou dans mes sous vêtements mais plus près de mon maquillage, comme une fille somme toute normale. Normale…L’étais-je seulement ?  L’avais-je été ? Le serais-je un jour ?
Mes nuits étaient devenus de plus en plus…dénué de quelconque sommeil. Je le savais présent, où du moins, il était en route. Il m’avait trouvé, il savait où j’étais et venait me chercher, du moins…Il venait me tuer. Jack, ce monstre qui avait tué ma seule et unique amie en ce monde et cette douleur qui ne voulait pas se taire. Une énième plaie béante que je devais à ce paternel, à ce monstre, à ce rebus de la société qui avait prit une vie innocente…par ma faute.
Martha… Il avait tué cette femme qui m’avait aidé, soutenu toute mon enfance, me rappelant sans cesse que la vie fallait la peine d’être vécut et que je n’étais pas seule. Pourtant, maintenant plus qu’à n’importe quel moment, je me sentais seule. Martha était morte, par ma faute, Jack été devenu officiellement un monstre et moi, je ne serais que la fin d’un jeu macabre, un jeu auquel j’avais pris part sans le vouloir.
Je me retrouvais à genoux, sur le sol de ma chambre en tenant la boite protectrice de ce bijou, les larmes dans les yeux. L’air manquait dans mes poumons, ma vue se troublait et un cri s’étouffait dans ma gorge, impossible de sortir aucun bruit, aucun relent de sentiment que me provoquait la morte de cette femme. C’était ma faute et uniquement ma faute.
Après de longues minutes à retrouver une respiration un peu normale, faisant taire au maximum cette sensation de douleur, de culpabilité. J’avais mis à mon doigt cette bague, ne me posant, finalement, plus aucune question sur ce bijou qui me revenait toujours. Après tout, j’avais admis la magie dans ma vie, alors ce bijou pouvait l’être aussi, non ? Il n’appartenait pas à Jack, il m’avait assez brisé le doigt pour le retirer, peut-être appartenait-il à ma mère ?
Il faisait jour et je ne travaillais pas. Le seul jour de repos que je m’accordais parce que mon patron ne tôlerait pas que j’ouvre la boutique tous les jours, trouvant à mes cernes déjà trop présentes que je manquais de sommeil et il ne voulait pas se sentir responsable d’éventuels problèmes de santé.
Assise contre un arbre, je regardais une petite marre en face de moi, avec cette furieuse envie d’y plonger la tête et de m’y noyais avant que ma main ne touche mon téléphone, me ramenant à la réalité que Martha était morte et que je ne devais pas mourir, je devais me battre pour elle, pour son souvenir, pour l’aide qu’elle m’avait promulgué pendant des années.
Je fermais les yeux, me concentrant sur cette petite étendu d’eau, dans l’espoir que quelque chose ne se passe. Je devais apprendre à me servir de ce que j’avais en moi, je devais me défendre, je devais mettre un terme à tout ça, coute que coute. Mes yeux perdus sur le liquide, celui-ci se mit à se riduler à la surface et j’osais espérer que c’était moi. Que ça n’était pas que le vent.
L’incertitude grandissait en moi, en même temps que je me concentrais, d’autant plus sur ce qu’il se passait, tentant de créer le moindre signe qui pouvait me permettre de me dire que si comme humaine j’avais raté ma vie, je pouvais peut-être m’en sortir en tant que sorcière et pourtant… Je sentais quelques chose grondait en moi et un liquide coula sur ma lèvre supérieur, au gout nacré et salé, je devinais aisément que je venais de me mettre à saigner du nez. Ma main se releva lentement pour me confirmer mes dires et pourtant, je ne lâchais pas mon regard de cette étendue d’eau qui se troublait de plus en plus, avant qu’un bruit violent n’attire mon attention. Je me relevais, un peu trop rapidement car la tête me tourna quelques secondes avant que mon regard ne se pose sur des plaques d’égouts qui avaient toutes bougées, dans la rue adjacente. Mon regard se posa par la suite sur la petite marre qui elle, n’avait absolument pas bougé. Etait-ce moi qui venait de causé des problèmes de voiries ?
Je passais à nouveau ma main sur le dessus de ma lèvre, me retrouvant, une fois de plus avec mon sang sur les mains, une fois de plus, par la faute de celui que je devais appeler père. Je reculai de quelques pas, voulant me fondre dans la masse verdâtre qu’était les armes, le cœur battant à tout rompre, comprenant que si c’était bien moi qui venait de faire ça, j’étais loin de pouvoir me défendre contre Jack.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The town is so special... - Haelara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1