Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

You are back... Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 47
▬ Points : 110
▬ Date d'inscription : 13/05/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en étude de cardiologie // Aime chasser, voyager
MessageSujet: You are back... Caroline Forbes.   Lun 5 Juin - 10:42

You are back
Caroline Forbes

Avez-vous déjà ressenti cette impression de pression, de poids sur vos épaules ? Pesant n'est-ce pas ? Et bien voilà ce que je ressentais en ce moment-même, à l’hôpital. Mon stage de cardiologie venait à peine de commencer, et pourtant, j'avais déjà tué une centaine de fois mes tuteurs dans mon esprit. Eux, qui se croient supérieurs, plus professionnel que vous du à leurs années d'expériences...Oh, mon gars, tu as été à ma place aussi un jour. J'avais, habituellement un comportement calme, mais voir à quel point ces jeunes médecins me manquaient de respect, mes nerfs allaient lâcher un jour ou l'autre. Enfin, passons. Ma journée étant enfin finie, je sortais de ce maudit hôpital et retrouver la fraîcheur de l'air frais. La Nouvelle-Orléans était meilleure que Boston, il n'y avait pas photo. Boston est une ville plus que polluée, agaçante avec ses interminables bouchons et les assourdissants klaxons des automobilistes. Boston, me rappelait à la fois des bons comme des mauvais souvenirs. Rebekah Mikaelson, cette arrogante princesse qui se croit tout permis, m'avait changé à jamais. Elle m'avait transformé en ce que je détestais à présent, en vampire. Mais, parlons plutôt des bons souvenirs. J'avais fait la connaissance d'une certaine Caroline Forbes là-bas. Que dire, cette fille était un cadeau du ciel. Mignonne, à l'écoute, compréhensive...Nous nous sommes directement entendus et elle était à présent ma plus sincère et proche confidente....Je savais que je pouvais lui faire confiance, que je pouvais lui révéler mes plus honteux secrets. A présent elle me connaissait aussi bien que Rose, ma sœur.

Cependant, Caroline n'est pas resté à Boston très longtemps. En effet, au bout d'un semestre de cours, elle s'était envolée vers une autre ville des Etats-Unis, me laissant ainsi seul dans cette immense université. Pour être honnête, j'avais très mal accepté son départ, je subissais comme un manque. En cours, sa place était vide, à côté de la mienne, et je ne suivais plus les cours. J'étais perdu dans mes pensées, à m'imaginer ce qu'elle faisait en ce moment même, si elle pensait à moi, et surtout, si elle était heureuse. La voir épanouie me rendait moi-même heureux.
Je devais donc me ressaisir, et je me suis rapproché du diable en personne pour combler le manque de Caroline, Rebakah...Souvent, je me dis que j'aurais du suivre Caroline, et quitter Boston avec elle...Je serais peut-être humain à cette heure-ci...Aujourd'hui, j'avais perdu ma confidente de vue, on ne se parlait que très rarement, et on se mettait quelques "j'aimes" sur nos publications Facebook. Je n'avais aucune idée qu'elle était ici, dans la même ville que moi.

Perdu dans mes nombreux souvenirs, j'étais toujours devant les portes coulissantes de l’hôpital, à fixer un pauvre parterre de fleur qui semblait comprendre ma nostalgie. Je décidais de reprendre la marche, en enfouissant comme à mon habitude, mes mains dans les poches de ma veste en jean noire. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour l'instant, alors je décidais d'aller faire un tour dans le centre-ville, encore très animé à cette heure-ci. Le soir commençait à tomber, mais la Nouvelle-Orléans était comme New-York, elle ne dormait jamais. Je rentrais dans l'un des nombreux bars du centre, ayant envie de me détendre après cette horrible journée. Je me stoppais alors après avoir passé la porte d'entrée...Elle était là, au fond du bar, riant avec ses amis. Elle avait gardé ce petit air innocent qu'elle portait si bien, son sourire communicatif. Elle semblait heureuse. Moi, qui gardait mon expression froide en permanence, venait de sourire. Je m'installais au comptoir, bien que j'avais envie d'aller lui parler, je ne voulais pas la déranger, mais j'attendais avec impatience le moment où elle me remarquera...enfin, si cela arrive...De temps à autre, je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d’œil vers elle. J'avais l'impression d'oublier toutes ces années où je ne l'avais pas vu, car elle était exactement la même, trait pour trait...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 44
▬ Points : 90
▬ Date d'inscription : 30/04/2017
▬ Localisation : Dans les magasins
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en journalisme
MessageSujet: Re: You are back... Caroline Forbes.   Mar 6 Juin - 22:17

You are back..

William Henkom ♡ Caroline Forbes

William était un garçon génial, je l’adorais. Je l’avais recueilli quand celui-ci était totalement perdu à cause de sa transformation toute fraiche. Nous étions vite devenu proche, il se confiait à moi, j’étais comme sa meilleure amie et inversement. Je le connaissais tellement bien à présent, je pouvais lire en lui comme un livre ouvert, il ne pouvait rien me cacher. Mais Boston n’était pas une ville pour moi, puis Mystic Falls me manquait.., alors j’avais choisie de rentrer à la maison laissant mon ami seul à Boston. Au début j’avais du mal, il me manquait, il avait pris une place importante dans mon cœur. Il était mon meilleur ami celui avec qui je passais mon temps. Puis au fil du temps nous ne nous parlions plus ou presque, quelques j’aime par ci par là. J’avais fini par rejoindre la Nouvelle Orléans, puisque ma meilleure amie était coincée ici avec Klaus. Je venais de sortir de l’école de journaliste, la journée avait été longue, mais passionnante heureusement. La nuit était tombée et j’avais rendez-vous avec une amie dans un bar de la ville, j’étais arrivée un peu en avance pour finalement recevoir un message d’elle, disant qu’elle ne pouvait pas venir. Je me levais de ma chaise puis croisait le regard d’une vieille connaissance. C’était impossible. William. Ici. Je me pinçais comme pour voir si tout ça n’était pas un rêve. Je m’approchais de lui avant de le regarder, je ne savais pas quoi dire, seul un large sourire s’affichait sur mon visage.
« William.. » dis-je simplement en restant debout devant lui.

Code by Sleepy

ღ Pretty girl
Revenir en haut Aller en bas

You are back... Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1