Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .

La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 727
▬ Points : 528
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !   Lun 29 Mai - 18:33

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher quand je me décidais à sortir de chez moi. J'avais passé ma journée sur le canapé à regarder la télé tout en roulant des joints. Enfin, je ne regardais pas vraiment la télé, je zappais de chaîne en m'arrêtant de temps en temps sur une émission et je comatai devant. Il m'avait fallu toute l'après-midi pour me décider à me laver et m'habillais. J'enfilais un jean délavé et un simple tee-shirt tout en passant une main dans les cheveux pour les "coiffé".

Une fois la porte de ma maison franchie, je m'arrêtai pour allumer une cigarette. Une de mes addictions à laquelle je n'avais pas pu m'arrêter. Je me remis à marchais en direction d'un bar non loin de chez moi. J'aimais bien l'ambiance qui y régner et les serveuses étaient plutôt sympas. J'y allais de temps en temps pour boire un peu ou m'amuser avec quelques potes. Ça m'arrivait même d'aider des gars ivres à rentrer dans leur taxi et des fois c'est moi qu'on aidait à rentrer dans un taxi. Je n'habitais pas loin du Bar mais il m'arrivait de trop boire et de m'endormir sur le trottoir d'en face. Ce n'est pas ce que je préfère chez moi mais c'est plus fort que moi.

J'écrasais ma cigarette et observais les environs. La nuit n'était pas encore tombé et il y avait encore du monde dans les rues. Je me rapprochais du Bar et je levai les yeux sur l'enseigne du bâtiment tout en m'allumant une autre cigarette. J'aimais vraiment cet endroit mais je ne pouvais en expliquer la raison. Je fumai ma clope lentement pour en profiter un maximum, car une fois à l'intérieur s'étais plus compliqué. Chaque soir, il y avait beaucoup de monde et c'était difficile de se frayer un chemin vers la sortie.
Quand je fus fini, je passai les portes du bar et me dirigeai vers le comptoir sans regarder personne et d'un pas rapide. Je m'asseyais enfin sur un des tabourets restés libre et commandai une bière à la serveuse.
Codage par Libella sur Graphiorum

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) crackle bones

666:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !   Jeu 1 Juin - 17:26

Kol ∞ Jake
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était de retour à la Nouvelle-Orléans. Ce soir-là, Kol voulait faire un léger point sur sa situation. Il avait fait pas mal de rencontre et il sentait presque différent de quand il était revenu d'entre les morts. En revenant, il avait été empli d'une haine certaine, un esprit de vengeance surtout, en revenant dans son corps initial, celui qui avait été tuer par Elena et Jeremy Gilbert bien sûr. Maintenant, il était toujours dans l'envie d'une vengeance mais plus autant qu'avant. Il avait repris des études, s'était fait des amis, des alliés parfois. Il n'avait plus de raison d'être méfiant envers les gens. Il pouvait presque se poser tranquillement et vivre une vie plus ou moins normale. Enfin.. il n'aurait jamais de vie normale en fait. La sorcellerie, les vampires, les loups et toutes les autres espèces à découvrir, ça lui réservait encore de bien belles surprises.

Dans tous les cas, il était maintenant dans ce bar, habituel qu'il se rende ici d'ailleurs, regardant les nouveaux arrivants ou les anciens. Il avait passé la journée à bosser ses cours. Quand il s'ennuyait, c'était ce qu'il faisait, travailler. Depuis sa rencontre avec Camille, il se sentait presque dans l'obligation de le faire, afin d'être le plus normal possible. Oui, certaines personnes le changeait. Il ne savait pas si c'était dans le bon sens ou pas mais pour l'instant il avait l'impression qu'il était en bonne voie pour devenir le Kol d'il y avait 10000 ans maintenant. Il voulait redevenir ce Kol, celui qu'il avait recherché à être lors de ses nombreuses années en tant que vampire. Sa quête venait tout juste de commencer et il ne s'arrêterait pas en si bon chemin.
En pensant à tout ça, ses yeux s'écarquillèrent. Il devenait responsable, comment Kol Mikaelson pouvait devenir responsable ? En baissant les yeux il remarquait également qu'il avait un stylo en main et un livre ainsi qu'un carnet dans lequel il prenait des notes, en plus de son verre bien sûr. Voilà qu'il se mettait à travailler comme un étudiant lambda. Il se mit à trembler, secouant la tête et imitant le bruit du cheval avant de prendre une gorgée de son verre, se replongeant dans son travail.

Ce stage lui apportait pas mal de choses au niveau de ses idées pour sa future profession. Les journaux locaux étaient bien plus intéressants que le brun ne l'aurait cru. En fait, en analysant particulièrement bien le métier des journalistes, il se rendait compte que c'était un domaine qu'il appréciait encore plus que ce qu'il ne pensait quand il avait choisi cette filière. Alors qu'il soupira en écrivant le résumé de sa journée de la veille au journal, il tourna la tête en voyant un homme s'assoir, commandant un verre. Il ne l'avait jamais vu lui. Un sourire apparut sur ses lèvres, comme d'habitude. Ce type venait de sauver son ennui.
Il prit ses affaires et se décala sur le tabouret d'à côté, pour se retrouver à côté de l'homme. Il s'en fichait un peu d'être lourd. Ce soir, il n'y avait pas de jolies filles et de toute façon il n'avait pas spécialement envie d'en trouver une désormais. Il était donc temps de se faire un nouvel ami.

«Nouveau en ville ?» lança Kol, buvant ensuite une gorgée.

code by Silver Lungs

▬ Messages : 727
▬ Points : 528
▬ Date d'inscription : 27/05/2017
▬ Emploi/loisirs : Guitariste et Chasseur

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !   Mar 13 Juin - 16:26

Je balayais la salle d'un regard tout en attendant ma boisson. Il n'y avait pas grand monde mais vu l'heure qu'il était ça se comprend. J'étais venu un peu tôt car j'avais besoin d'un petit remontant avant de roder dans les rues. Je détestais ce boulot mais en même temps cela me faisait du bien. Quand je croisais un loup ou un vampire, surtout un vampire, je pouvais me défoulais. Puis c'était le souhait de mon père, malgré ses années d'absence je me dois d'exaucer ses vœux.

La serveuse me sortait de ma réflexion en m'apportant ma bière. Je lui souris en la remerciant. Je buvais une gorgée de ma boisson quand l'homme assis quelques tabourets plus loin, se déplaça juste à côté de moi. Moi qui voulais un moment tranquille, je priais intérieurement que ce ne fût pas un lourdaud bourré qui aurait besoin de critiquer sa bonne femme partie vers un homme plus jeune!

▬ Nouveau en ville ?

Sa voix n'était pas celle d'un mec ivre. Je tournais la tête vers lui afin de mieux le voir. Il s'agissait d'un jeune d'homme qui devait surement avoir le même âge que moi ou peut-être moins. Je n'étais pas à le Nouvelle-Orléans depuis longtemps et c'était la première personne qui n'avait pas l'aire trop louche. Néanmoins, aborder un inconnu dans un bar pouvait être suspect. Je commençais à devenir parano! Je fixais le visage du jeune homme avant de lui répondre.

▬ Oui, j'avoue! Ça se voit tant que ça?

Je marquais un temps avant de me tourner entièrement vers lui. S'il me posait cette question, c'est qu'il devait habiter ici depuis un petit moment. Ou peut-être fréquenter cet endroit un peu trop souvent.

▬ Tu dois surement vivre ici depuis un petit moment, non?

Je buvais un peu de ma bière tout en observant l'individu. Que cherchait-il en se rapprochant de moi et en engageant la conversation ? J'avais l'habitude que les gens veuillent quelque chose en s'interessant à moi que j'en devenais méfiant. S'il le demande du fric ou de la drogue avant la fin de la soirée je serrais fixé! Il n'avait pas l'allure à avoir besoin d'argent ou de substance illicite mais on ne sait jamais. Je buvais une nouvelle gorgée de ma boisson en attendant sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound

(c) crackle bones

666:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !   Dim 2 Juil - 13:48

Kol ∞ Jake
Les nouvelles rencontres, c'était plus ou moins son truc. L'ennui poussé Kol à aller vers ce type. S'il pouvait se faire des amis, voire même des alliés, ce ne serait pas plus mal. Les affaires qui se tramaient en ville n'étaient pas très bonne en fait. Un nouveau roi, qui avait des alliés en plus de ça, Kol n'aimait pas ça. Avant, il aurait aimé participer à cette guerre, mais désormais il y avait certaines personnes qui devaient être protégées de tout ça. La Nouvelle-Orléans n'était peut-être pas le coin le plus tranquille apparemment. Il ne connaissait rien de ce type, mais il avait une bonne tête et Kol le sentait bien. Les gens qui avaient une bonne tête selon lui étaient souvent des bons, quoique. Il restait Kol Mikaelson, pas n'importe qui non plus.
Il fronça légèrement les sourcils, gardant son sourire charmeur, pouvant même être perçu comme agaçant, mais malicieux aussi. Il plissait légèrement les yeux, faisant semblant d'observer l'homme de la tête aux pieds.

«Oui, ça se sent à dix mille kilomètres.» déclara le sorcier avec ironie, histoire de prouver à l'autre qu'il n'était pas méchant, à ce moment précis en tout cas. «Au moins.» ajouta-t-il pour renforcer sa "plaisanterie avant de boire une gorgée de son verre.

Il était vrai que le type avait quand même une allure de vadrouilleur, du point de vue de Kol. Pour avoir voyagé pas mal de temps dans le passé, il savait plus ou moins de quoi il parlait. Bien sûr, il ne connaissait pas l'autre alors il ne pouvait pas juger avant de savoir, même s'il l'avait déjà fait intérieurement. Au final, la soirée commençait plutôt bien, pour le brun. D'ailleurs, ça pouvait se voir au sourire qu'il ne perdait pas. Maintenant qu'il y pensait, il souriait assez souvent. Trop souvent peut-être ? Ça n'avait pas l'air de déranger Camille alors son sourire n'était peut-être pas de trop au final. Il lui poserait la question directement en face au pire des cas.
La question de l'autre type l'amusait, un peu. Si on parlait de sa résurrection, non, ça ne faisait pas longtemps qu'il était là. Si par contre on y incluait toutes les autres péripéties qu'il avait vécues à la Nouvelle-Orléans, alors oui, ça faisait très longtemps qu'il était. Plus d'une centaine d'années au moins, si on comptait aussi ses longues siestes. Il tourna la tête vers son interlocuteur, se mordant la lèvre inférieure pour faire semblant de réfléchir. Menteur un jour, menteur toujours. Ses années de vampirisme avaient déteint sur sa personnalité humaine.

«Eh bien, ouais. Ça fait pas mal de temps. Mais c'est une longue histoire.» confia-t-il au type. Dire que c'était une longue histoire était un euphémisme en fait. S'il devait lui raconter tout ce qui s'était passé ces mille dernières années, il finirait probablement toutes les bouteilles de ce bar.

«Et alors ? Pourquoi tu viens vadrouiller ici toi ? Peine de coeur ? Problème au boulot ? Ennui ?» demandait-il. Ils étaient tous les deux là, l'air de s'ennuyer un peu. Autant papoter un peu.

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1