Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

May I help you ? ft. Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2035
▬ Points : 1267
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: May I help you ? ft. Ashley   Mer 24 Mai - 23:30

ashley & scott

Exceptionnellement la journée de cours de Scott s'était terminée à quatorze heures au lieu de dix-huit. L'un de ses professeurs ayant une conférence de prévue l'après-midi même dans une ville voisine, ce dernier ne pouvait assurer son créneau habituel. Mais qu'à cela ne tienne : il avait promis de le rattraper.... Ce samedi à huit heures pétantes. Inutile de dire que la nouvelle n'avait pas forcément réjouit et que les élèves étaient sortis de leur salle plus dépités qu'autre chose. A l'université les soirées étaient assez courantes d'autant plus le vendredi qui signait pour la plupart le jour d'arrivée en week-end. Une liberté dont les élèves profitaient avec la musique, l'alcool et parfois, bien d'autres substances auxquelles Scott n'avait aucune envie de toucher. Lui ne voyait en réalité aucun inconvénient à se lever un samedi matin puisqu'il avait pour habitude de le faire. Le seul problème que cela lui posait réellement était qu'il ne pourrait pas se rendre à la clinique vétérinaire comme il en avait l'habitude. On ne pouvait pas vraiment considérer cela comme une perte : à la clinique il gagnait des connaissances directement sur le terrain et en classe, on lui enseignait le côté plus théorique du métier. Dans un cas comme dans l'autre il gagnait de l'expérience même s'il devait avouer que si ça ne tenait qu'à lui, il préférait être à la clinique à travailler plutôt qu'assis derrière une table à prendre des notes. Scott avait beau aimer l'université, pour l'instant en tout cas, il avait hâte d'entrer dans la vie active et de devenir complètement indépendant.

Son sac sur le dos et son casque à la main, il était rapidement sorti du bâtiment dans lequel étaient organisés ses cours pour rejoindre le parking. Le chemin jusqu'à ce dernier était long mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Le campus était un espace magnifique et très bien organisé. La verdure y était prédominante et de nombreux élèves s'y attardaient et reposaient en petits groupes le temps de la reprise ou simplement pour digérer une longue journée. Certains jouaient de la musique, d'autres en écoutaient et quelques courageux dont les forces n'avaient pas été altérés s'échangeaient même un ballon en veillant à ne déranger personne. Une ambiance chaleureuse régnait qui suffisait à donner au loup un grand sourire satisfait. Passant de groupes en groupes, son regard s'attarda finalement sur une blonde qui se trouvait devant un grand panneau expliquant où se trouvaient les différents bâtiments du campus. Sans savoir vraiment pourquoi, il mit d'ailleurs plusieurs instants avant de détourner son regard d'elle une fois arrivé à son véhicule. Il serait volontiers parti faire une virée avec son bolide si seulement la liste de ses travaux à rendre ne faisait pas déjà la taille d'un bras... Et si cette fameuse blonde n'avait pas l'air si perdue. Soucieux, le loup s'était ravisé à partir de suite et avait rangé ses gants dans son sac avant de prendre le chemin qu'il venait d'emprunter dans le sens inverse. Après tout certaines personnes étaient trop timides pour aborder des gens et leur poser des questions, il se disait que peut-être cette jeune femme en faisait partie.

Prenant son courage à deux mains tout en jouant légèrement avec les bretelles de son sac à dos, Scott s'arrêta finalement à quelques pas de la blonde. « Excuse-moi... » Il ne voulait pas risquer de l'effrayer et avait donc préféré lui faire prendre connaissance de sa présence sans la brusquer. Lorsqu'elle se tourna finalement vers lui, l'étudiant lui offrit un sourire bienveillant. Il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre mais cela ne lui paraissait pas si important sur le moment. « Ça fait quelques minutes déjà que je te vois observer le plan du campus sans bouger... Je peux t'aider peut-être  ?  » Scott ne connaissait pas le campus par cœur, certains coins lui étaient encore inconnus mais il savait l'essentiel. Les différents secrétariats, les bureaux des doyens. « Tu trouveras certainement plus vite ce que tu cherches si on s'y met à deux. » Finit-il sans en perdre son sourire. Ce n'était pas comme s'il était pressé et rendre service était toujours un plaisir pour lui en somme.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 230
▬ Points : 101
▬ Date d'inscription : 25/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Frédéric Washington
MessageSujet: Re: May I help you ? ft. Ashley   Mer 7 Juin - 20:02

Ashley
Wadlow
May I help you ?
Aujourd'hui, c'était un grand jour ! Aujourd'hui, je me rendais à l'université dont Charlotte m'avait tant parlé ! Même si j'hésite encore à rester dans la criminologie, cette université semblait si géniale et je pense que je ne ferais pas d'erreur en m'y inscrivant !
Cependant me connaissant, moi et ma tête en l'air et mon sens de l'orientation, je ne mettrais pas plus de deux secondes avant de me perdre là où il ne faudrait pas ! Je restais en plan devant le plan de l'université, sans réponse de Charlotte qui m'avait promise de m'accompagner !!!

J'enroulais mes cheveux autour de mon index droit tout en tenant un porte-vues et un petit sac en bandoulière blanc.
Soudain, j'entendis une voix juste derrière moi : Je me retourne alors, faisant tournoyer la mini-jupe rouge et noir que je portais et toujours à enrouler mes cheveux autour de mon index.
"Excuse-moi... "
"Oui ?"
"Ça fait quelques minutes déjà que je te vois observer le plan du campus sans bouger... Je peux t'aider peut-être  ?"
"Oh oui merciii !!!! J'étais censé visiter l'université avec une amie mais elle n'est visiblement pas là et me connaissant, je vais me perdre en deux secondes ..."
"Tu trouveras certainement plus vite ce que tu cherches si on s'y met à deux. "
"Je pense aussi que ça va aller plus rapidement à deux ! Merci encore !"
Je m'approchais du beau mec qui m'avait abordé et lui donnait un bisou sur la joue en m'appuyant sur mes pieds avant de lui demander :
"Moi c'est Ashley, Ashley Wadlow ! Mais tu peux m'appeler Ash' si tu veux. Comment tu t'appelles, toi ?"

Je me dandinais un peu de droite à gauche, tournoyant sur moi-même et faisant encore plus tournoyer ma mini-jupe qu'autre chose !
Mais quelque chose de pas ordinaire me frappa ... Une odeur bizarre, cette odeur n'était pas ordinaire ... c'était une odeur de créature ! Je pense même que c'était celle d'un autre loup-garou ! Mais je ne savais du tout de qui elle pouvait provenir, alors j'ai juste secoué ma tête et repris un grand sourire niais et un regard profond envers le bel homme qui me parlait.
ft. Scott
McCall

Revenir en haut Aller en bas

May I help you ? ft. Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1