Les Top

Leatherland
Fearwood
Heroes and Vilains



 

Bienvenue sur le forum ♥️

Merci de privilégier les membres du brotherhood.

Partagez | .
 

 Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean   Mar 23 Mai - 13:31

La journée s’était plutôt bien passée à l’école hormis qu’elle avait eu cours de math. CJ détestait les mathématiques et ceux depuis qu’elle avait sept ans. Cela avait commencé par la géométrie pour finir par les stratégies et trigonométrie. Tout ce qui était calcul et autre, elle n’y comprenait rien. Idem pour les sciences. Elle n’arrivait pas à retenir grand-chose et parfois, elle se demandait pourquoi elle continuait l’école si elle n’était pas obligée de jouer les petites lycéennes. D’un autre côté, ça ne la dérangeait pas car même si elle avait en réalité trente ans, dans sa tête, c’était toujours une adolescente de seize ans quoique parfois, elle pouvait se comporter comme une adulte responsable et sérieuse. Ce qui déroutait parfois aussi bien ses professeurs que ses camarades. En tant que vampire, elle devait être la seule à voir le monde avec des yeux encore bien souvent innocents.

Une fois les cours enfin terminés, elle décida d’aller se promener au parc, celui de Jackson Square. Elle appréciait beaucoup les lieux qui lui rappelaient l’un des parcs de son enfance où elle y allait souvent avec ses parents. Ses parents ! Ils lui manquaient beaucoup mais hors de question de reprendre contact avec eux. Après tout, ils la croyaient morte, ce qui techniquement était le cas. Elle se trouva un banc et s’y assit avant d’observer les gens autour d’elle. Elle aimait bien observer les humains. Non pas pour les manger – elle était végétarienne – mais plus pour s’inspirer de ce qu’elle voyait. En tant qu’écrivaine, elle se servait souvent de ce qu’elle avait vu pour les besoins d’une scène. Elle porta une main à son collier. Un vieux pendentif aux origines celtiques qui se transmettaient dans sa famille paternelle depuis des générations. C’était sa grand-mère qui le lui avait offert pour son treizième anniversaire. Normalement, c’était son père qui devait l’avoir mais comme ce n’était pas son truc, Alberta avait attendu avant de l’offrir à sa petite-fille. C’était le seul objet la liant à sa famille que la jeune vampire possédait. Si elle savait que ce médaillon avait une très longue histoire.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 114
▬ Points : 416
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean   Dim 28 Mai - 12:49


Raphaël s’était toujours considéré comme homosexuel. Dès son adolescence, il avait su qu’il préférait les hommes, qu’il aimait leur compagnie et leur étreinte. Pourtant, un été, à Versailles, une femme splendide était arrivée. Milah. Le jeune courtisan lui avait fait découvrir le palais et ses environs, puisque le Frère du Roi était trop occupé avec des amants plus jeunes, à cette époque. Ils avaient passé un été magnifique et avaient vécu une histoire emplie de respect et d’amour platonique. Avant l’arrivée des Originels, Milah et Raphaël avaient passé une nuit ensemble. Le lendemain, Milah était chassée de Versailles. Pour qu’elle conserve un souvenir de lui, le jeune Breton lui avait donné un médaillon transmis par sa grand-mère.

Milah avait été la seule femme qui avait un jour partagé la couche de Raphaël et avait pu toucher son coeur. Il n’avait jamais pu la retrouver après son départ. Il se demandait parfois ce qu’elle était devenue, si elle avait pu fonder la famille qu’elle espérait, si elle avait continué à penser à lui. Tant de questions qui resteraient très certainement sans réponses.

Ce jour-là, il avait décidé d’aller promener Méléagant lui-même. Il avait passé plusieurs jours à alterner entre sa demeure et son club, sans vraiment voir beaucoup la lumière du jour. Le chien de berger roumain des Carpates courait et faisait des tours et des tours pour manifester sa joie. Le Vampire souriait et lui courait après en riant.

Après une heure de promenade, l’ancien pirate et son chien arrivèrent au parc de Jackson Square. Raphaël décida d’aller s’asseoir sur un banc et de laisser Méléagant courir dans le parc. Il avait pris un livre pour lire un peu et chercha un banc.Le seul qu’il voyait dans les parages était occupé par une jeune femme au cheveux bruns. Par certains côtés, elle ressemblait à Milah. D’ailleurs, ce collier qu’elle portait... non... non cela ne se pouvait.

Il alla s’asseoir près d’elle, bien décidé à comprendre pourquoi elle portait le collier qu’il avait offert à une femme qu’il avait connu trois cents ans auparavant.


«- Bonjour, mademoiselle. Ca ne vous dérange pas que je m’assois ?»






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean   Lun 29 Mai - 19:19


CJ était perdue dans ses pensées, repensant un peu à sa famille qui lui manquait terriblement lorsque tout à coup, une voix la fit revenir à la réalité. Il s’agissait d’un homme d’environs une trentaine d’année mais il avait un petit air qui lui rappela à la jeune vampire son père. Cheveux noirs, des yeux d’un bleu très clair … Non, au niveau du regard, c’était clairement le même que celui de son père. La petite brune eut à ce moment-là la chair de poule.
«- Bonjour, mademoiselle. Ça ne vous dérange pas que je m’assois ?» fit l’inconnu.
- Euh bonjour ! répliqua-t-elle malgré tout avec un sourire chaleureux. Non, y a pas de soucis !
C’était vraiment étrange mais bon. Au fond, si elle lui trouvait un petit air à son père, c’était sans doute parce qu’il lui manquait énormément, même si la dernière fois qu’elle l’avait vu, il l’avait engueulé parce qu’elle avait soi-disant faire une bêtise. C’était juste qu’elle ne l’avait pas écouté en acceptant le rendez-vous avec ce garçon et sur le coup, il avait eu surement raison mais c’était trop tard à présent. Il lui arrivait parfois de regretter de ne pas l’avoir écouté mais d’un autre côté, elle n’aurait peut-être pas eu l’occasion de réaliser même si elle devait se cacher. Il y avait du mauvais comme du bon. Comme dirait sa grand-mère, dans la malchance, on trouve parfois un peu de chance.
Tout à coup, elle remarqua le chien qui vient à ses pieds. CJ ne connaissait pas trop cette race de chien mais elle avait toujours adoré les animaux. Oui, même si elle se nourrissait de sang animal quand elle ne pouvait pas de sang en poche.
- Bonjour toi ! C’est votre chien monsieur ? demanda-t-elle à l’homme.
Elle se permit de caresser l’animal. Enfant, elle voulait un chien ou même un chat mais son père ne voulait pas. Il n’avait pas tort. Elle était incapable de s’occuper d’une plante, alors d’un animal. Le pauvre, il aurait fini vite mort avec elle.
- Il s’appelle comment ?




Revenir en haut Aller en bas


avatar
▬ Messages : 114
▬ Points : 416
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Somewhere near, love...
▬ Emploi/loisirs : Patron et propriétaire d'une boîte de nuit, ancien capitaine pirate, ancien courtisan, ancien acteur et ancien fils de noble.

Feuille de personnage
Petit + : Bague de jour
Créateur de votre lignée : Rebekah Mikealson
MessageSujet: Re: Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean   Mar 11 Juil - 21:02


Milah. Il s’en souvenait comme si cela s’était passé la veille. Une jeune femme aux longs cheveux noirs, au visage doux toujours penché sur un livre d’amour ou de poésie. Il la revoyait encore sur un banc dans un bosquet des jardins de Versailles, dans sa belle robe de laine bleue, le nez plongé dans la lecture du « Paradis Perdu » de John Milton. Malgré les moqueries des courtisans à son propos, Raphaël était venu s’asseoir près d’elle et avait entamé la conversation sous le regard surpris et possessif du frère du Roi. Ils avaient discuté jusqu’au coucher du soleil de Dieu, du Diable, des Anges et d’autres histoires. Il l’avait ensuite emmenée à la soirée à laquelle il était convié. Leur relation avait duré plusieurs mois, mais était resté platonique jusqu’au dernier soir. Le lendemain de leur première étreinte, Milah avait été chassée de Versailles sous un faux prétexte et Raphaël avait reçu une correction de la part du prince jaloux.

Le collier que la jeune femme portait au cou était bien celui qu’il avait offert à Milah quand elle avait quitté Versailles. La triquetra argentée incrustée de saphirs, le cordon en cuir bleu, tout était unique et portait encore un parfum très éventé de lilas, le parfum préféré de Milah. Méléagant posa la tête sur les genoux de la jeune femme en remuant la queue. Il semblait bien l’aimer et cela fit sourire le Vampire.


« - Oui, c’est mon chien. Il s’appelle Méléagant, c’est un chien de berger roumain des Carpates. Il est très gentil. Les chiens de bergers sont des gardiens et des protecteurs. Il peut paraître un peu grand et massif, mais c’est une vrai peluche.
Excusez-moi de vous poser cette question, mais où avez-vous acheté ce collier ? Il est vraiment magnifique. Une de mes amies aime beaucoup tout ce qui est celtique et c’est bientôt son anniversaire. Je pense qu’elle aimerait beaucoup un collier comme ça. »


Raphaël l’avait commandé spécialement à un joaillier de Kerjean et c’était une pièce unique. Quand il regardait son interlocutrice, il ne pouvait s’empêcher de trouver que le collier lui allait bien.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en famille ? feat Raphaël Kerjean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Jackson Square-