Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams



 

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .
 

 (F) Audrey Fleurot - La mère inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
▬ Messages : 121
▬ Points : 565
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: (F) Audrey Fleurot - La mère inconnue.   Lun 15 Mai - 15:03


Amélia Talbot





• Age: Une petite quarantaine
• Groupe: Sorcière
• Statut: Célibataire, mais restant mariée à Jack.
• Coven: Au choix
• Avatar: Audrey Fleurot

This is my story
Amélia est originaire de la Nouvelle Orléans.
Elle a été une sorcière aguerrie et aimer de sa famille et de son coven.
Elle a toujours eu cet espoir de changer les choses, d’améliorer la vie des autres. Elle a toujours eu cette capacité de protéger les autres, mais de s’aider, elle-même avant tout. Elle n’a jamais supporté les règles, préférant souvent faire à sa manière qu’écouter les autres.
Romantique dans l’âme, elle a vite succombé au charme ténébreux de Jack, cet Irlandais mystérieux. Elle n’a pas hésité à quitter son pays, sa vie, son coven, sa famille pour le suivre en Irlande n’écoutant personne qui ait pu lui dire de se méfier. Ils se sont mariés et au début, tout semblait être parfait.
Rapidement, elle se rendit compte que Jack était un homme violent, mais utopiste, elle lui pardonna toujours chaque coup. Un jour, elle lui apprit la nouvelle qu’elle pensait la plus formidable : Elle attendait un enfant.
Lors de l’échographie qui annonça le sexe du bébé, Jack rentra dans une colère monstre et entreprit, le reste de la grossesse de ne pas faire sortir sa femme. Il avait réussit à avoir une telle emprise que la jeune mère n’utilisait presque plus ses pouvoirs, ayant perdu cette étincelle de vie qui l’avait toujours caractérisé. Il voulait un fils.
Le jour J arrivant, Amélia mit au monde sa petite fille, la chair de sa chair, Donna.
Ayant payé l’équipe médicale, il sépara les deux femmes faisant croire à Amélia que sa fille était morte en venant au monde.
Consciente que sa vie ne serait plus pareille, comprenant aussi, qu’elle ne pourrait plus supporter de voir son mari, de supporter ses coups, elle abandonna l’Irlande et en partie, sa vie.
Elle ne donna plus aucun signe de vie, pendant de longues années, se terrant dans un mutisme complet. Son cœur laissa place à la noirceur, son amour laissa place à la colère, son âme disparut à l’instant même où Donna, à ses yeux, fut morte.
Un jour, elle vit arrivé devant elle un wendigo qui lui apprit la plus étonnante des nouvelles : Sa fille était en vie, en danger par la faute de Jack. Elle ne se laissa pas le temps de digérer la nouvelle qu’elle se mit en route pour retrouver son enfant et la protéger.


La fiche de Donna:
 


You and i we have something




Amélia ne connait pas sa fille. Elle ne sait pas comment lui avouer qu'elle est en vie et que son absence est dû aux mensonges de Jack. Elle va s’immiscer dans sa vie, sous un faux prétexte, mentant, pour tenter de se faire une place dans sa vie, petit à petit dans la vie de Donna Holloway. Elle s'en veut de n'avoir pas pu être là pour agir comme elle aura dû le faire.

Elle n'a pas confiance en ce wendigo qu'elle trouve trop présent dans la vie de sa fille. Elle lui doit pourtant beaucoup, c'est lui qui l'a retrouvé et annoncé que l'espoir n'était pas perdu en la survie de Donna. Ne faisant plus aucune confiance aux hommes en général, elle tente de d'évincer hélios O'Brady de la vie de sa fille. Elle reconnait pourtant qu'il est en parti la raison de la vie de son enfant.

Prise au jeu de l'amour, elle  perdu en faisant confiance à Jack Holloway, lui abandonnant la raison. Elle a supporté ses colères, ses coups jusqu'au jour où il lui apprit la mort de sa fille qui venait à peine de naitre. Elle a, par la suite, vouée sa vie à le détester, tentant de le penser mort. A présent, elle ne cache plus sa haine viscérale pour cet homme qui l'a privé de sa fille et qui l'a violenté, comme elle avant.

Rosaline De La Rosai est ce qui s'approchée le plus d'une amie. La blonde a tenté de prévenir Amélia que suivre Jack ne semblait pas être l'idée du siècle, mais la rousse ne l'a pas écouté. A présent revenue à la Nouvelle-Orléans, Amélia voit d'un très mauvais oeil le rapprochement soudain entre Rosaline et sa fille.



_________________
C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
▬ Messages : 121
▬ Points : 565
▬ Date d'inscription : 04/05/2017
▬ Localisation : Derrière son comptoir, dans sa librairie.
▬ Emploi/loisirs : Surveiller ses arrières.
MessageSujet: Re: (F) Audrey Fleurot - La mère inconnue.   Ven 16 Juin - 17:09

Personnage réservé !

_________________
C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Audrey Fleurot - La mère inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome among us :: We need them :: Scénarios Pris-