Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

You... Me... Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 109
▬ Points : 171
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: You... Me... Diner ?   Ven 12 Mai - 15:08

Anthea & Isaac
You... Me... Diner ?
Ca faisait à présent un moment que je vivais à la Nouvelle Orléans. Durant ses mois j'avais repris ma place au sein de la meute de Scott, peu de temps après avoir quitté la France en entendant la rumeur qu'Allison serait en vie. Et tout ça grâce à Scott, pendant un long moment, je m'étais senti coupable, coupable de n'avoir rien pu faire de plus contre les Onis ce soir-là.
Coupable d'avoir été incapable de la protéger, coupable d'avoir quitté la meute. J'avais même quitté les Etats-Unis pour me rendre en France avec Chris le père d'Allison qui m'avait pris sous son aile. Vu que nous avions tout deux tous perdu. Alors j'avais gardé mon retour sous silence, j'étais revenu assez discrètement.
Ma vie avait rapidement repris son cours, nouvelle ville, nouveau et anciens ennmis et nouvelle rencontre. Comme Anthea, une chasseuse pas comme les Argent, un autre genre de chasseur, le genre qui possèdent des dons. Le genre qui doit garder l'humanité dans le noir concernant le monde surnaturel.

Ce jour-là, j'avais eu envie de voir Anthea, une amie que j'avais rencontrée il y a un petit moment déjà. Dès notre première rencontre j'avais du lui sauver la mise. ce n'était pas ce qui déranger le plus, j'avais l'habitude de "sauver" les autres à cause ou grâce à Scott. Et ça dès qu'on avait eu affaire à Jackson version kanima. Et il était vrai que je voulais parler à la jeune femme. J'avais simplement été retardé... Je l'appréciais beaucoup, trop peut-être. Il était vrai que j'avais moi même pensé que si elle était plus que mon ami, ça ne me dérangerait pas. Mais la dernière personne à laquelle je m'étais attaché était Allison... Qui avait perdu la vie peu de temps après, sachant que l'histoire semblait condamner à se répéter et je ne pouvais pas. Perdre une seconde personne ça n'était pas possible et si ressentir le moindre sentiment pour quelqu'un résultait dans la mort de cette personne. Comment pourrais-je un jour me le pardonner.
Alors j'avais choisi de me taire. Cherchant vainement les mots qui pourraient nous sortir de cette histoire sans nous faire le moindre mal. Pas ce jour là. J'avais besoin de la voir et songer que faire une sortie dans le cinéma de la ville n'était pas une mauvaise idée, mais je songeais tout d'abord à inviter la jeune femme à dîner. Je me rendais chez elle, appuyé sur cette sonnette en attendant patiemment que l'on m'ouvre la porte.
© wild bird

▬ Messages : 43
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 19/04/2017
▬ Localisation : Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : modèle photo et étudiante en art
MessageSujet: Re: You... Me... Diner ?   Dim 21 Mai - 16:05

You... Me... Diner ?

I could be your Kryptonite.
Isaac & Anthea

Je suis allongée sur l'un des matelas installés dans la cave de la maison, à bout de souffle. Je regarde Le plafond une main posée sur mon front, j'ai frappé le sac n'importe comment aujourd'hui.. Mais au moins la frustration de ne pas avoir vu une certaine personne est passée. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu, pourquoi ..? Je souffle légèrement et me relève faisant alors face au sac de frappe sur lequel je m'acharne depuis un moment maintenant, derrière je peux voir mon père. Il est adossé contre le mur de la cave et est en train de m'observer.

- Tu ne t'es pas appliquée
- Je ne m'entraînais pas réellement
- Pourquoi ?
- J'avais envie de me défouler plus que de travailler ma technique aujourd'hui
- Je vois, ta mère prépare le dîner. Va te laver et te changer avant de.. Tu manges avec nous ?
- Je pense

Apres ce long et chaleureux dialogue il s'en va, me laissant à nouveau seule dans la cave... je regarde Le sac deux secondes avant de monter les escaliers qui mènent au salon. Je vois ma mère dans la cuisine mais je ne vais pas la voir et monte directement à l'étage pour prendre une douche bien chaude. L'eau coule doucement sur ma peau, soulageant mes muscles endoloris par l'effort.. Peu de temps apres, je quitte ma douche et m'habille rapidement avant de descendre. Ma mère et mon père m'attendent mais j'entend la sonnerie de la porte.

- nous attendions quelqu'un ?
- Je ne pense pas
- Je vais voir qui c'est..

Je marche jusqu'à la porte et regarde par la fenêtre, je sursaute en voyant Isaac juste là devant ma porte. Qu'est ce qu'il fait là ?

- qui est ce ?
- Un ami !

J'ouvre la porte et lui sourit.

- Salut

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 109
▬ Points : 171
▬ Date d'inscription : 18/09/2015
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en psychologie
MessageSujet: Re: You... Me... Diner ?   Jeu 15 Juin - 14:54

Anthea & Isaac
You... Me... Diner ?

Je faisais les cent pas sur le porche, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Pourquoi fallait il que je sois si nerveux en sa présence ? Ca n'a pas de sens. Sans doute parce que c'était plus qu'une amie mais je ne pouvais pas franchir ce pas, la dernière fois que je l'avais fait j'avais perdu Allison. Je ne pouvais pas prendre ce risque et la perdre aussi, qui sait si je pouvais la ramener comme Scott la fait. La porte s'ouvre alors que je prends une profonde inspiration. Je ne pouvais pas garder cette distance entre nous non plus. Peut être que si je prenais un tout petit risque.

« Salut. »

« Salut ! »

Elle venait de prendre la parole, affichant un sourire et j'avais suivi ça me laissait un peu plus de temps pour revoir ce que j'allais lui dire, le récitant mentalement, comme si je récitais les paroles d'une chanson que je connaissais par coeur, sans vraiment en être certain. Perdu dans mes pensées je relevais la tête pour l'inviter à sortir.

« Je voulais savoir si tu étais libre. Il parait que le chef du rousseau fait un gombo à tomber par terre, ça te tente ? »

Pour me donner une certaine contenance je m'étais appuyé contre le montant de la porte, évitant de peu d'enclencher la sonnette ce qui aurait pu être assez embarrassant. Pourquoi je ne l'avais pas appelé avant ? Parce que j'avais décidé de l'inviter sur un coup de tête.

« Qu'est ce que t'en dit ? »

J'émis un sourire à mon tour, le rousseau était un bar célèbre de la Nouvelle Orléans, anciennement tenu par Sophie Deveraux, maintenant Camille O'Connell s'occuper du bar et j'ignorais qui était le chef cuisinier, mais d'après les dires la nourriture était toujours des plus délicieuses.

« Sauf si je te dérange et dans ce cas là je repasserais une autre fois. »

© wild bird

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You... Me... Diner ?   

Revenir en haut Aller en bas

You... Me... Diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1