Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Nous manquons de membres du brotherhood et d'hérétiques.

Partagez | .

Utilité ou amitié? [Freya et Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 1409
▬ Points : 1945
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Utilité ou amitié? [Freya et Alexander]   Mer 10 Mai - 13:57

Freya Mikaelson & Alexander Rotkäppchen

Utilité ou amitié?

Aujourd'hui un beau soleil brille et ma petite sœur Rebekah me propose que nous allions nous promener ensemble. J'accepte avec joie et nous voila parties à un parc empli de verdure situé presque au cœur de la Nouvelle-Orléans. C'est une chose que j'ai rarement eu l'occasion de faire . Quelques fois Mathias m’emmenais faire une promenade en foret ou au village. Ensuite au fil des siècles cela s'est reproduit avec quelques autres personnes mais une promenade ainsi libérée de tout regard scrutateur je n'ai pas l'habitude. Ma sœur à été celle qui était la plus pressée de faire connaissance avec cette sœur arrivée d'on ne sait trop où. Malgré nos vies très différentes elle aussi sait que cela fait de dormir alors le monde continue d’évoluer autour d vous. En effet on entend beaucoup parler de ces fameuses dagues que Klaus à régulièrement utilisées sur nos frères et notre sœur. En tout cas Rebekah semble contente d'avoir maintenant une sœur à ses côtés, pour ma part c'est un bonheur sans nom d’être enfin parmi les miens. Nous sommes restées deux bonnes heures dans ce parc à nous promener et à discuter. Il y a quelques minutes elle a du retourner à la forteresse familiale. Quand à moi j'ai préféré rester encore un peu ici. Je me suis mise en marche à nouveau pour trouver un endroit ou je pourrais tranquillement m'installer. C'est maintenant chose faite puisque je suis adossée à un tronc d'arbre. Un petit tour de magie discret et voici un bon roman qui arrive entre mes mains. Deux adolescents passent à côté de moi et j'entends leur conversation, ils parlent du dernier film de science-fiction à la mode. Les humains me font rire, ils sont la à rêver de morts-vivants, de fantômes, de zombies, de vampires et de je ne sais ps quelle créature imaginée par des scénaristes. Si seulement ils savaient ce qui existe réellement et gravite autour d'eux ils fuiraient en courant! Celui qui a inventé l'adage disant que la réalité dépasse la fiction n'imagine pas à quel point il dit vrai! Après environ une cinquantaine de pages de lues quelque chose attire l'attention de mes sens de sorcière et je relève la tête. Pas très loin un homme est en train de me fixer et lorsqu'il s’aperçoit que je l'ai remarqué il se met à avancer vers moi.

Revenir en haut Aller en bas

Utilité ou amitié? [Freya et Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1