Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

Une nouvelle famille [Freya et Marcel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 1307
▬ Points : 1156
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
MessageSujet: Une nouvelle famille [Freya et Marcel]   Dim 30 Avr - 23:15

Freya Mikaelson & Marcel Gerard

Une nouvelle famille

Étant donné que mon frère Klaus aime le calme et que beaucoup de monde le craint on pourrait penser que la forteresse est un havre de paix et de calme mais il n'en est rien. J'ai envie aujourd'hui de prendre du temps pour moi, pour rêvasser tranquillement sans tout ce bruit incessant. Je confie la garde de Hope aux loups du croissant présents à la forteresse puis sort dans les rues. Au bout de quelques minutes de marche il faut bien que je me rende à l'évidence, de nuit comme de jour les rues de cette ville sont toujours animées. New-York est surnommée "la ville qui ne dort jamais" mais je pense que ce surnom peut également s'appliquer à la Nouvelle-Orléans. D'un côté c'est bien, ça vous pousse à bouger et à ne pas rester enfermé chez soi à tourner en rond. Mon regard se pose sur l'autre côté du fleuve, ça a l'air moins animé par la bas et comme en plus je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter cette partie de la ville alors ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups. En prenant mon temps je me promène pour aller de l'autre côté du fleuve. J'avais oublié ce que c'était que de pouvoir se promener sans avoir à regarder sans arrêt par dessus son épaule. J'arrive donc dans cette autre partie de la Nouvelle-Orléans, on dirait que ce côté est beaucoup moins prisé par les gens. Tous les bâtiments qui se dressent ici sont en majorité d'anciennes usines désaffectées. Ça pourrait être un bon endroit pour que je vienne tester quelques sors. La forteresse est toujours assez peuplée donc ce n'est pas le lieu de prédilection pour expérimenter des sors assez...agressifs dirons nous et les pratiquer au cimetière risquerait de détruire des centaines de sépultures. Ici c'est plus calme et cela pourra passer un peu plus inaperçu. L'un des bâtiments devant moi semble en bon état alors je décide d'y entrer. La porte n'est pas fermée à clé alors il est tout à fait probable que ce soit laissé à l'abandon ou alors les jeunes se réunissent ici pour faire des soirées. J'arrive dans un espace qui à été aménagé en loft, spartiate mais ça à l'air assez sympa. La pièce principale est assez grande et occupée seulement de quelques fauteuils, une table dans un coin et deux étagères. La vue sur la ville occupe presque un mur entier et est à couper le souffle. Ce serait un bel endroit pour que j'en fasse un peu mon "annexe" mais quelqu'un a déjà élu domicile ici alors je tourne les talons et au moment où j'allais poser la main sur la poignée pour ouvrir la porte et sortir cette dernière s'ouvre à la volée et la stature d'un homme prend presque toute la largueur de la porte. Aie, on dirait que je me retrouve face au maitre des lieux. Il est à contre jour alors je n peut pas distinguer son visage. Ça fait très poétique la stature de cet homme avec la lumière qui l'enveloppe, enfin bon ce n'est pas le moment de penser à cela. Il semble énervé mais c'est tout à fait compréhensible. Il me semble distinguer des veines sous ses yeux mais je n'en suis pas tout à fait certaine. Et puis même si c'est le cas il n'a encore rien tenté contre moi alors pas la peine d'activer ma magie. Je le regarde en plissant un peu les yeux à cause du soleil qui m'aveugle.

▬ Excusez moi je ne savais pas que c'était habité ici, la porte n'était pas fermée.

La stature de cet homme me semble pas tout à fait inconnue, comme si je l'avait croisé quelques fois mais je ne parviens pas à retrouver le nom de cet homme. Si il avançait d'un pas je pourrais voir son visage et ainsi être fixée pour savoir si en effet je le connait ou si il a juste un ressemblance avec une autre de mes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille [Freya et Marcel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1