Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

i'm always on your side ft. scallison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 2035
▬ Points : 1267
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : nouvelle-orleans depuis la fin de l'été dernier.
▬ Emploi/loisirs : étudiant en médecine vétérinaire, bénévole au refuge.
MessageSujet: i'm always on your side ft. scallison   Dim 4 Déc - 15:39

allison & scott

La Nouvelle-Orléans était une belle ville et avait le mérite d'être beaucoup plus calme que Beacons Hills à priori. Il avait beau avoir déménagé depuis un petit bout de temps maintenant, il avait toujours autant de mal à se situer. Les noms des rues lui étaient quasi inconnus, les routes à prendre pour aller à tel ou tel endroit également. Elle semblait loin l'époque où il connaissait comme sa poche la ville dans laquelle il était né mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Ici rien ne se passait, il n'y avait donc pas d'urgences auxquelles il fallait répondre rapidement et qui nécessitaient de courir quelque part. Il devait avouer qu'il aimait assez cette situation : une nouvelle vie dans un nouvel endroit, tout à redécouvrir. Pas seulement la ville mais les gens, les traditions locales, les différents restaurants... Après toutes les années qu'ils avaient traversé ses amis, sa famille et lui ce nouveau départ ne pouvait qu'être que bénéfique. C'était aussi un palmarès de nouvelles expériences comme aller à l’université, prendre une collocation avec son meilleur ami et, dans un contexte bien différent, assister au retour à la vie de quelqu'un qui n'aurait jamais du la perdre. Sans aucun doute la plus folle des trois, cette dernière avait été plus difficile qu'il ne l'aurait cru à supporter émotivement parlant. Davina lui avait bien fait comprendre que la tentative pouvait s'avérer être un échec et que Scott ne devait pas se faire trop de faux espoirs mais cela avait été plus fort que lui. Il voulait y croire et plus encore, avait besoin de le faire. Avoir l'occasion de revoir Allison n'avait pas de prix et il avait été chanceux de tomber sur une sorcière aussi douée et désintéressée, d'une certaine façon. Ce qu'elle lui avait demandé en échange n'était qu'un mince remerciement de ce qu'elle avait fait pour lui. Pour ne pas déranger la sorcière dans cette tâche Scott avait préféré la laisser seule avec l'objet de son travail durant les derniers jours. Il est vrai que faire les cent pas à côté d’elle d'un air perpétuellement inquiet n'avait pas du l’aider à se concentrer. Un café à la main, l'étudiant stoppa sa marche au sein du quartier tranquille lorsque quelque chose attira son attention. Une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien se tenait devant lui. S'il avait voulu faire un pas vers elle, ses jambes au contraire s'étaient raidies et paralysées. Son rythme cardiaque s'accéléra l'espace d'un bref instant quant à ses lèvres, elles s'entrent-ouvrir sans pouvoir prononcer le moindre mot. Peut-être n'était-ce qu'un mirage, un rêve dont son réveil allait le tirer. « A... Allison ? » Sa voix s'était légèrement cassée en prononçant ce nom si cher à son coeur. Bien qu'avec ce qu'il avait vu et combattu depuis qu'il était un loup, certaines choses semblaient rester de l'ordre de l'impossible. La voir ici et maintenant, elle, en était une et le fit l'instant d'après se sentir idiot. Il devait tout simplement s'être trompé sur la personne.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 297
▬ Points : 546
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Mer 7 Déc - 17:04

La nuit avait été courte. En effet, depuis ma rencontre avec Damon, j'aimais bien boire. Cela m'empêchait de me concentrer sur toutes les choses qui ne vont pas bien. Par exemple, tous ces airs mal à l'aise lorsque je rencontre mes proches pour la première fois depuis mon retour. C'était difficile de toujours se rappeler où est censée être notre place. Grâce à Scott j'étais en vie, mais l'ancienne Allison avait peut-être complètement disparue. En bref, moi et Damon avions passé la nuit à boire pour soulager notre peine et notre vide. Je m'étais levée ce matin avec un très mauvais mal de crâne, mais je crois que ça en avait valu la peine. Une bonne douche m'avait fait du bien. J'avais pourtant à deux poils de vomir, j'avais donc décidé d'aller prendre une marche non loin de chez moi.

Le quartier était paisible et une belle température s'était établie. Je respirais cette air fraîche d'automne et regardais les arbres qui longeaient la rues. Téléphone cellulaire à la main, je décidai de prendre quelques photos de moi dans un beau décor pour le scrapbooking d'anniversaire de Lydia. Je regardais la photo, pas la meilleure, j'ai une tête à faire peur. Je fis demi tour afin de revenir chez moi pour me pouponner et d'appeler Lydia. Je savoir si elle était libre pour une petite séance photo dans la nature. En fermant l'application sur mon téléphone, je levai les yeux et le vit. Après trois semaines sans avoir aucunes nouvelles, je voyais enfin son visage au loin. Scott.

J'étais si contente de le voir, je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. Je courus à toute vitesse vers lui. Scott ! Enfin arrivée à sa hauteur, je lui sautai dans les bras échappant ainsi un peu de son café par terre. Oups ! Pardon... Scott. Scott McCall. Je me suis souvenu de la dernière chose que je lui ai dite, mais je ne voulais pas plus de mal à l'aise que j'en avais eu ces dernières semaines. Mon sauveur, c'était lui.

MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Mer 14 Déc - 1:40

allison & scott

Contrairement à toutes ses attentes ou plutôt ses craintes, la personne sembla réagir au prénom qu'il venait de prononcer. Il fallut pourtant quelques secondes supplémentaires afin que Scott réalise ce qui était en train de se passer. Elle était là. Vraiment là. Pas comme toutes les fois où il s'était remémoré chacun de leur moment en boucle dans sa tête pour ne pas oublier le moindre détail. Toujours incapable de bouger il lui rendit néanmoins le grand sourire qu'elle lui offrait, sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine. A cet instant tout était un peu confus. Il ressentait toutes sortes d'émotions à la fois: de la joie, du soulagement mais également de l'anxiété. Est-ce que tout allait redevenir comme avant ? Quelque chose avait-il changé entre la Allison qu'elle était avant et celle qu'elle était depuis son "réveil" ? Heureusement pour lui il n'eut pas l'occasion de se poser davantage de questions puisque la jolie brune se précipita vers lui pour finalement se jeter dans ses bras. Scott aurait voulu lui rendre son étreinte mais le café qu'il avait dans la main et qui se renversa légèrement l'en empêcha sur le moment. Ni une ni deux le loup-garou se débarrassa de l'obstacle qui se dressait entre elle et lui en jetant son gobelet dans une poubelle qui se trouvait, par chance, à deux pas d'eux.  

« Ne t'excuse pas. » Murmura-t-il alors que ses bras glissaient autour de sa taille pour la serrer à son tour dans ses bras. Les derniers mots qu'elle avait prononcé le firent frissonner et grimacer un court instant. Ce souvenir restait beaucoup trop douloureux même s'il faisait aujourd'hui parti du passé. Elle, qui s'excusait ? Les mots lui manquaient. S'il y en avait bien un d'eux qui devait présenter ses excuses, il s'agissait de lui. Pour ne pas avoir réussi à la sauver, à éviter ce qui avait causé sa perte. Le remord l'avait rongé pendant des mois et la peine avait fini de l'achever à petit feu. Jusqu'à aujourd'hui. « Je... » Commença-t-il sans pouvoir finir.  Il profita de ce moment un maximum puis à contre-coeur relacha son étreinte pour rendre à Allison sa liberté avant de reculer d'un pas. Il lui était impossible de la quitter des yeux, un sourire béat collé aux lèvres. « C'est tellement dingue. » Elle ne pouvait imaginer à quel point il avait attendu ce moment. Un rire s'extirpa soudainement de ses lèvres mais ce dernier n'était rien d'autre que sa façon d'exprimer une certaine forme de nervosité. « Ca fait longtemps que tu... Enfin.. Es revenue ? » Il ne voulait pas perdre davantage de temps, il avait déjà suffisamment été privé d'elle.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:54, édité 1 fois

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Ven 16 Déc - 14:24

Il me rendit mon étreinte. Je ne pouvais pas croire que j'aurais pu le revoir un jour. Mon meilleur ami. Ce qui était plus difficile encore à croire, c'était que nous nous retrouvions après tout ce que je lui avais avoué la nuit de ma disparition. J'avais passé des mois à tenter de me résoudre que nous ne pouvions plus jamais être ensemble. Cette nuit-là, je lui ai dit que je l'aimerais toujours et c'était vrai. Pourtant est-ce que cela était suffisant pour que nous retournions ensemble comme si rien ne s'était passé ?

Il recula d'un pas après un moment et je fus contente d'avoir pu profiter de cet instant de bonheur avant que les questions affluent. Je souriais toujours. Quelles étaient les chances que je puisse être de nouveau près de lui, encore en vie et tout ça grâce à ses actions et décisions ? Je compris à cet instant pourquoi tout le monde semblait avoir avancé et pas moi. Ce n'était pas seulement à cause que j'avais été indisponible à la chose, mais aussi car ce n'était pas moi qui avait vécu le deuil. Certes, tous les membres de ma famille, sauf mon père, ont péri et ça faisait mal, mais aucun n'étaient morts par ma faute. Je me souvins de ce que j'avais ressenti le soir où Lydia avait été amenée à l'hôpital à cause de Peter. J'avais été impuissante et m'étais répétée sans cesse que j'avais pu y faire quelque chose. La tristesse est restée imprégnée dans mon cœur pendant un bout de temps, mais ça m'avait toutefois changée.

C'est tellement dingue. Je sais... avais-je envie de répondre. Ça fait longtemps que tu... Enfin... Es revenue ? Alors il ne savait pas ? Pourtant je croyais que Davina l'aurait averti que le sort avait fonctionné après tous les efforts qu'elle m'a dit qu'il avait fournis. J'étais soulagée de voir qu'il ne savait pas, de cette façon, je ne croyais plus qu'il avait tenté de m'éviter.Cela fait peut-être deux ou trois semaines. Je sentais le besoin de lui dire la même chose que j'avais dite à Isaac, mais avec une différence qui avait son importance. Tu sais, c'est de la faute à personne si ce qui est arrivé s'est justement produit. On savait tous les risques que l'on courait et avec les circonstances de l'époque, moi qui travaillais plus de mon côté, ces choses arrivent. L'important c'est ce que tu as fait par la suite Scott, je lui pris la main en le regardant dans les yeux. Tu m'as ramené et grâce à toi, tous les gens que j'aime peuvent être de nouveau dans ma vie. Merci. Je lui relâchai la main, tentant le plus que je pouvais pour le réconforter. Je connaissais Scott, je savais que tout au fond de lui, il culpabilisait.

MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Jeu 22 Déc - 17:57

allison & scott

Lorsque le nombre tomba finalement et qu'Allison lui avoua être à nouveau en vie depuis deux ou trois semaines, Scott faillit défaillir. Il était sous le choc d'un côté de ne pas avoir été prévenu et d'un autre, de ne pas y être allé de lui même pendant ce laps de temps pour vérifier où en était la résurrection. Bien qu'il essayait de relativiser en se disant que Davina avait du avoir ses raisons, il ne pouvait que songer à tout ce temps qu'ils auraient pu passer ensemble et qu'ils avaient perdu. Allison s'était réveillée d'une longue absence. Elle devait certainement avoir eu besoin d'un peu de rééducation, de nouveaux repaires, d'une "mise à jour". En éternel optimiste, Scott préférait se dire qu'ils se retrouvaient seulement maintenant parce que c'était enfin le bon moment. Après tout il n'allait pas se plaindre, lui qui aurait pu ne plus jamais la revoir. Il avait été privé d'elle des mois durant, quelques jours supplémentaires ne pouvaient le tuer davantage. « Deux ou trois semaines... » Répéta-t-il néanmoins encore un peu surpris. Le loup du user de toutes ses forces pour ne pas l'étreindre à nouveau. Après ce qu'elle avait vécu elle avait certainement besoin d'un peu de distance, d'espace. Qu'elle retrouve sa place et son aise pas seulement avec lui mais tous les autres prendrait certainement du temps et il ne comprenait mieux que quiconque.

Lorsque Allison reprit la parole pour lui dire que ce qui était arrivé n'était la faute de personne, Scott ne put s'empêcher de hocher la tête de gauche à droite pour protester. Lui qui avait toujours tout fait pour protéger ses amis un maximum, lui qui était l'alpha de la meute. C'était donc bien sa faute s'ils étaient tous plongés dans ces pétrins incessants et si elle ne s'en était pas sortie. Quoi qu'elle dirait, elle ne pourrait enlever le poids de la culpabilité qu'il traînait sur ses épaules depuis et ce, même s'il savait qu'elle était sincère dans ses mots. « J'aurais pu faire plus... J'aurais du faire plus. » A nouveau son regard croisa celui de la brune. Comment se pardonner la perte de l'être aimé ? Parce que c'était le cas. Bien qu'ils n'avaient plus été ensemble d'un commun accord et bien qu'elle se soit rapprochée d'Isaac. Elle était son tout premier amour, celui qui ne s'oublie pas. Celui qui ne s'égale pas. Même s'ils ne tomberaient sans doute pas d'accord à ce sujet, Scott serra légèrement la main d'Allison dans la sienne. « On était tous prêts à remuer ciel et terre pour t'avoir à nouveau. » Fit-il remarquer en retrouvant le sourire. Lydia par exemple avait été complètement bouleversée par la perte de sa meilleure amie, comme chacun d'entre eux. L'étudiant glissa ses mains dans ses poches lorsque le contact entre Allison et lui fut rompu. « Tu allais quelque part ? » Demanda-t-il un peu timidement avant de reprendre: « Parce que sinon je me dis qu'on pourrait peut-être s'installer dans un café et bavarder ? » Après tout il avait renversé et jeté le sien, c'était un bon prétexte pour profiter un peu plus d'elle.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:55, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Dim 8 Jan - 19:51

J'essayais de ne pas retomber dans les bras de Scott trop rapidement. Sa vie devait être très compliquée. Nous n'étions plus des adolescents perdus. Il était désormais l'alpha d'une meute. Il semblait perturbé par le temps écoulé depuis mon retour. Je ne voulais pas qu'il pense à ça. Visiblement, il n'avait simplement pas été averti, mais ce n'est pas ce qui comptait maintenant. Nous étions réunis et plus personne ne pouvait nous dire quoi faire.

Tu allais quelque part ? Parce que sinon je me dis qu'on pourrait peut-être s'installer dans un café et bavarder ?

Non je suis libre, on peut y aller. Ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec toi. Je souris de pleine dents avant de prendre une photo de lui sur le coup avec mon appareil et son flash. Imagine toi que je me suis mise à la photo ! Ah, mais j'avais oublié tes yeux dans les photos. Regardant la photo sur mon appareil numérique, Scott avait été pris au dépourvu avec son regard de lumière et sa bouche entre-ouverte. Je ris avant de le prendre par le bras et de marcher vers la café d'où il venait.

Marchant dans les rues, j'étais contente que l'on puisse faire ça en public et ne pas se cacher dans les bois comme autrefois. Personne ne pouvait nous empêcher d'être ensemble, que ce soit entant qu'amis ou même plus proches. Pourtant, même si je mourrais de savoir ce qu'il allait advenir de nous deux, il fallait se concentrer sur les problèmes surnaturels. Toutefois, une question me hantait depuis plusieurs semaines car je n'avais été au courant de rien. Au fait, comment va Kira ? Je tentais d'avoir l'air concernée par elle même si ma pensée égoïste ne tournait pas aux alentours de cette même question.

MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Mar 10 Jan - 0:53

allison & scott

Un nouveau et plus grand sourire étira les lèvres de l'étudiant lorsque la jolie brune accepta son invitation à se joindre à lui pour un café. Cela n'engageait à rien et puisqu'ils avaient tous les deux du temps à tuer, c'était l'occasion ou jamais de rattraper le temps qu'ils avaient perdu. Il avait beau la connaître assez bien, ou du moins connaître la Allison qu'elle était avant tout ça, il fut pris au dépourvu lorsqu'elle sortit son appareil photo et n'eut le temps d'émettre qu'une brève grimace de protestation lorsque le flash retentit.  « Je suis déjà tellement photogénique de base, je sens que je vais l'être encore plus sur cette photo. » Dit-il en se mettant à rire timidement. Ils ne s'étaient retrouvés que depuis quelques instants et pourtant il avait l'impression que rien n'avait changé entre eux. Elle était toujours aussi souriante, imprévisible. Toutes ces choses qui faisaient qu'elle tenait et tiendrait toujours une place particulière pour lui.

« Ca semble être une bonne idée. Maintenant qu'on ne va plus avoir d'êtres surnaturels à exterminer, on va avoir plus de temps pour nous et nos loisirs. » L'étudiant se pencha légèrement sur Allison pour regarder à son tour la photo qu'elle venait de prendre. L'expression de son visage et les lueurs à la place de ses yeux lui rappelèrent instantanément le moment qu'ils avaient tous les deux passés au photomaton il y a des années de ça.  Des photos pour la plupart marrantes terminant sur une où ils s'embrassaient d'une façon qui l'était toute autant. Cette journée à la patinoire restait l'un des meilleurs moments que Scott avait vécu jusqu'ici surtout qu'il l'avait partagée avec trois des personnes qui comptaient le plus pour lui aujourd'hui: Allison, Lydia et Stiles. « T'imagines pas la galère que ça a été de faire une photo pour l'album de fin d'année.. » Dit-il avant de se rendre compte qu'il n'aurait peut-être pas du en parler. Allison n'était pas encore revenue à l'époque, elle n'avait donc pas eu la chance de poser pour la fameuse photo et de partager son album avec d'autres élèves pour y laisser quelques mots bienveillants comme le voulait la tradition. Le photographe ayant été engagé pour s'occuper des photos s'était d'ailleurs quasiment arraché les cheveux avec les yeux de Scott qui ne cessaient de s'illuminer à chaque tentative. Le loup avait alors du faire preuve d'ingéniosité en inventant une excuse bidon de lentilles de contact pour le convaincre de prendre la photo sans flash.

Laissant la jeune femme prendre son bras, Scott suivit les pas de cette dernière appréciant la proximité entre eux. Maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne se sentait pas trop de s'en éloigner dans la mesure du possible. C'est de façon toute aussi inattendue que la photo qu'elle avait prise de lui qu'Allison le questionna sur comment se portait Kira. Continuant de marcher par automatisme, le jeune homme prit néanmoins quelques secondes de réflexion avant de répondre sans grande conviction: « Oh, elle va... Bien... Je crois. » Au même moment il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, mal à l'aise. Comment lui dire qu'ils avaient rompu alors qu'elle ne les avait même clairement pas connus en couple ?  « On s'est en quelque sorte... Eloignés... Un peu. » Ajouta celui-ci avant de se racler la gorge encore plus gêné qu'avant, fuyant le regard de la chasseuse. Parler de ça avec elle était plutôt étrange, en parler tout court l'était d'ailleurs. Malgré tout Scott restait attaché et ressentait une forte  affection pour la Kitsune, les choses avaient juste été trop compliquées pour qu'ils puissent s'épanouir en tant que couple. Arrivés devant un café, Scott attendit l'approbation de son acolyte et s'avança pour lui tenir la porte et la laisser entrer avant de la suivre. Quitte à parler des choses les plus délicates, autant le faire assis confortablement autour d'une table et d'une bonne boisson chaude.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:55, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Mar 17 Jan - 15:05

Après la photo, il se pencha à proximité pour la regarder à son tour. J'avais terriblement envie de prendre une autre photo et de lui donner un léger baiser sur la joue, comme il l'avait fait au photomaton des années plus tôt. T'imagines pas la galère que ça a été de faire une photo pour l'album de fin d'année... Je ris. Je devais avouer que ça avait dû être gênant. Pour ma part, j'étais contente d'avoir raté cet épisode. Avoir l'attention ce n'était pas ma tasse de thé. Bien que j'aurais adoré passer ces instants en compagnie de mes amis et de mes parents, si c'était arrivé ainsi, c'était qu'il y avait une raison.

Je le sentis mal à l'aise lorsque j'évoquai le sujet de Kira. Je savais que c'était brusque et que Scott ne voulait que le bonheur de tout le monde. Par contre, c'était quelque chose que je m'étais demandé il y a des semaines déjà. Je ne voulais pas interférer dans une relation qui n'était pas terminé. Surtout comme en ce moment. Si Kira nous voyait, moi sa petite amie, pendu au bras de son copain, je n'aimerais pas ça non plus. Il bafouilla afin de s'expliquer. Je comprenais pourtant ce qu'il voulait dire, avec ce manque d'explication. J'étais satisfaite en quelque sorte. Je ne ferais pas de mal à quiconque au moins.

Nous arrivâmes au café et prîmes place à une table avant de se faire servir. Je commandai un latté et attendis que Scott prit sa commande avant de m'exprimer. Je comprend, la même chose s'est produite entre moi et Isaac. Je tentai de ne pas éviter son regard. Il y avait déjà trop temps que nos visages s'évitaient. J'avais désormais le courage de pouvoir regarder les choses en face et de ne plus me cacher. La vie était trop courte pour tenter de faire les choses dont nous n'avions pas envie.

MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Lun 23 Jan - 15:46

allison & scott

Chacun prit place autour de la table et commanda ce qui lui faisait le plus envie. Ils venaient à peine de se retrouver pourtant, tout semblait naturel, fluide. Les choses avaient beau avoir été compliquées pendant longtemps entre les deux ex petits amis, l'affection qu'ils se portaient mutuellement suffisait à leur faire retrouver leurs marques. L'espace d'un instant Scott se surprit à l'observer à nouveau comme pour déterminer une fois encore s'il n'était tout simplement pas en train d'imaginer ce qui arrivait. Il avait trop de fois imaginé ce moment pour réaliser le miracle dont il avait été témoin. Il s'en rendrait certainement compte le lendemain matin en repensant à tout ce qui c'était passé, à leur discussion dans ce café. Lorsque Allison mentionna finalement Isaac, le loup fit la moue l'espace d'une seconde. Scott l'avait en quelque sorte perdu en même temps que la chasseuse, lorsque ce dernier avait décidé de partir avec Chris. Dire qu'il ne lui en voulait pas un peu aurait été un mensonge mais il comprenait que chacun avait du faire son deuil de sa propre manière. Isaac serait toujours l'un de ses amis les plus proches et un membre de la meute. « C'est vrai qu'avec ce qui s'est passé... » Commença l'étudiant en cherchant ses mots. Il ne voulait pas être maladroit ou en tout cas, plus qu'il ne l'avait déjà été. Allison l'avait toujours un peu rendu nerveux et la voir à nouveau dans le monde des vivants pour la première fois n'aidait pas vraiment à calmer ça.  « Vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de discuter de.. vous. »

Les commandes leur furent servies juste après ces quelques mots et après avoir remercié la serveuse, Scott s'empara de sa tasse pour se réchauffer légèrement les mains. C'était un peu étrange pour lui de discuter d'Isaac et elle surtout après ce qu'elle lui avait dit ce jour là, les derniers mots qu'elle avait eu à son intention. Leurs regards se croisèrent à nouveau mais ne se quittèrent plus. Après tout il n'y avait aucune raison d'être anxieux ou mal à l'aise. Tout cela était loin derrière eux maintenant et peut-être même que les paroles qu'elle avait alors prononcées n'étaient plus de mise, aujourd'hui.  « Et concernant Lydia, tu l'as revue ? » Demandait-il finalement un sourire pendu aux lèvres. Voilà un sujet qui le mettait un peu moins dans l'embarras. Si tel était le cas la rouquine avait du être folle de joie et si ça ne l'était pas encore, Scott ne gacherait évidemment pas la surprise en le lui dévoilant. Le loup avait tant de questions à lui poser et en même temps, il ne voulait pas qu'elle se sente assaillie. D'autant plus que s'il n'était pas le premier du groupe dont elle croisait la route les questions s'avéreraient sans doute répétitives et ennuyeuses pour elle.  

« Je sais que ce n'est pas une coupe de champagne mais... Je suppose qu'on peut quand même trinquer à ton retour. » Avec des tasses de café certes, beaucoup moins classe, mais on fait avec ce qu'on a. Ne la quittant pas des yeux, il lui offrit un nouveau sourire amusé et but une gorgée de son chocolat chaud après avoir tapé très légèrement sa tasse contre celle de la jolie brune.  « D'ailleurs à propos de la terminale... » Commença-t-il en baissant les yeux. Il espérait que ce petit détail lui ferait plaisir plus qu'il ne la rendrait triste.  « Tu sais cette tradition de mettre ses initiales sur les étagères de la bibliothèque ? » Au même moment il relevait les yeux vers elle. Il avait envie d'assister à la réaction que susciterait cette nouvelle.  « Les tiennes y sont aussi. » Au moment d'inscrire les siennes, cela lui était apparu comme une évidence. Allison n'était peut-être plus des leurs à l'époque mais elle l'avait été et aurait toujours une place très importante. C'était sa façon à lui de dire qu'ils ne l'oubliaient pas et que ce ne serait jamais le cas.

(c) naehra.

Dernière édition par Scott McCall le Jeu 8 Juin - 17:56, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Mar 14 Mar - 13:55

Prenant place à la table, chacun en face de l'autre, je me souvins que nous n'avions pas eu le temps d'avoir ce genre de rencontre moi et Scott. En effet, les quelques mois qui ont précédé ma mort n'étaient pas ceux qui nous avaient le plus rapprochés. Vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de discuter de.. vous. En fait, j'avais vu Isaac à l'université, pourtant, nous avions tous les deux compris que ce bateau était passé depuis longtemps et qu'il n'allait pas revenir. C'était mieux ainsi d'ailleurs.

Nos commandes arrivèrent et ne me laissèrent pas le temps de répondre. Je ne voulais pas parler d'Isaac avec Scott non plus. Il avait été assez en colère contre son ami lorsqu'il l'avait apprit. Le regard de Scott posé sur le mien, j'avais oublié qu'il existait des choses douces dans ce monde qui pourrait me réchauffer le cœur. Des petites choses comme deux yeux bruns pouvaient faire raviver des sentiments que je croyais désormais inexistants et perdus. Et concernant Lydia, tu l'as revue ? Me sortant de mes pensées, je pris une petite gorgée de mon latté. Oui c'est elle que j'ai vu en premier. J'étais énormément soulagée de la retrouver. Le seul à qui je n'ai pas eu la chance de parler encore est Stiles.

Il prit sa tasse afin de trinquer à mon retour. Le sourire jusqu'aux oreilles, je rigolai. Nous trinquâmes à quelque chose qui pouvait certes être éphémère, mais qui n'allait jamais nous rendre plus heureux. Profiter de ces petits moment avec Scott me rappelait la gamine que j'étais avant de le rencontrer et la personne qu'il m'a permit de devenir. Je lui en serai toujours reconnaissante.

D'ailleurs à propos de la terminale... Tu sais cette tradition de mettre ses initiales sur les étagères de la bibliothèque ? Les tiennes y sont aussi.

Cela voulait dire que Scott ne m'avait jamais oublié ? Bien sûr, je savais qu'il ne l'avait jamais fait comme c'était lui qui m'avait ramené. Par contre, cela énonçait que j'avais toujours eu cette place que personne ne pouvait prendre dans son cœur. Les yeux qui se mirent à se remplir d'eau, je baissais la tête un peu. Merci de n'avoir jamais abandonné. De ne jamais m'avoir laissée tomber. Tu ne savais pas si ça allait me ramener complètement et n'avoir aucunes conséquences, mais je suis tout de même contente que tu aies pris ce risque. Lui prenant la main en signe de reconnaissance, je lui souris en pensant à toutes les choses que je pouvais faire maintenant grâce à lui.

Je sais que cela ne changera rien, mais je t'aimerai toujours Scott.

MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Dim 19 Mar - 21:55

allison & scott

Un nouveau sourire s'inscrivit sur le visage de l'étudiant lorsqu'il apprit qu'elle avait effectivement revue Lydia. Certes les deux filles ne se connaissaient pas depuis aussi longtemps que Stiles et Scott mais cela n'enlevait en rien qu'elles avaient une connexion toute aussi forte que les deux garçons. C'était peut-être la raison pour laquelle ils avaient formé une bande aussi soudée après tout : chacun veillait sur ses comparses comme on veille sur les membres de sa propre famille. Des sentiments non seulement amicaux mais amoureux s'étaient peu à peu incrustés dans l'équation de choc, consolidant un peu plus les liens qui les unissaient les uns aux autres. Aujourd'hui, même si les choses avaient radicalement changées, ils pouvaient enfin retrouver cet équilibre ainsi que cette sensation d'être à nouveau au complet. Du moins, c'est ainsi que Scott se sentait maintenant qu'il l'avait à nouveau face à lui, en chair et en os. Complet. « Elle a du l'être aussi. » Fit-il remarquer concernant ses retrouvailles avec Lydia, apprenant par la même occasion que Stiles restait le seul dont elle n'avait pas encore croisé la route. Il était d'un côté dommage que les deux ex ne soient pas tombés l'un sur l'autre à un moment plus ''propice'' étant donné tout le temps que Scott passait avec son colocataire. Ainsi, la chasseuse aurait pu faire d'une pierre deux coups en les revoyant l'un et l'autre en même temps et aurait pu passer à autre chose plus rapidement. D'un autre côté, plus égoïstement, le loup préférait les choses telles qu'elles étaient arrivées. Si l'étudiant s'était déjà par le passé confié à son meilleur ami concernant ses sentiments pour elle, Allison représentait quelque chose de beaucoup trop profond, trop sentimental.... Trop important, en cette occasion si spéciale. Il avait besoin que ce moment et ces retrouvailles n'appartiennent qu'à eux. Besoin de profiter d'elle un petit moment sans toutes les fioritures et les aléas du quotidien pesant sur leurs épaules. « Je peux tenir ma langue si tu veux lui en faire la surprise. » Assura-t-il à propos de Stiles. Certes il n'en faisait pas la promesse -son meilleur ami avait un don pour remarquer à chaque fois que Scott essayait de lui cacher quelque chose- mais il pouvait toujours essayer du mieux qu'il pouvait. Ou l'éviter jusque là... Le seul problème étant qu'ils habitaient maintenant ensemble. « J'imagine que Lydia a du te faire un rapport complet sur tout ce qui s'est passé pendant ton absence ? » Demanda Scott en se mordant l'intérieur de la joue, nerveux. Il ne cherchait pas à se focaliser sur le passé, ne voulant pas lui rappeler tout ce qu'elle avait raté, mais il avait besoin de savoir où elle en était pour réagir en conséquence. C'est finalement sous les regards perplexes de leurs voisins de quelques tables que les deux anciens adolescents trinquèrent, de grands sourires collés aux visages. Ils étaient aujourd'hui deux adultes ou presque et pourtant, Scott se sentait à nouveau comme ce fameux premier jour de lycée. Celui où il l'avait aperçue dehors, pestant parce qu'elle avait oublié sa trousse. Il se revoyait écouter leurs pas, vibrant jusque dans ses tympans, afin de savoir si oui ou non elle intégrerait sa classe et s'il allait avoir l'occasion qu'il espérait de lui parler. Elle avait ce même sourire, ces mêmes yeux débordant de bienveillance.

Malheureusement cela ne dura pas. Les yeux de la jeune femme se mirent à briller comme si mille petites larmes s'y étaient logées dans l'attente de dégringoler. Inquiet, Scott perdit instantanément son sourire continuant de la scruter comme dans l'espoir vain de capter une nouvelle fois son regard. Il lui avait fallu quoi ? Cinq minutes à peine, pour tout faire capoter ? Quel con. « Alli je suis désolé je... Je voulais pas te rendre triste. » Murmura-t-il, honteux et attristé à la fois. Il lui était impossible de rester de marbre ; si elle allait mal alors lui aussi, tout simplement. Les paroles qu'elle prononça finalement le rassurèrent, permettant à son rythme cardiaque de retrouver une allure plus douce. « Tu n'as pas à me remercier. Tu m'as sauvé toi aussi, plus d'une fois. » Assura-t-il dans un premier temps. De maintes et maintes façons d'ailleurs. A commencer par le fait qu'elle était son ancre et qu'elle lui avait permis plus d'une fois de garder le contrôle lorsqu'il était à deux doigts de craquer. Le silence ne dura qu'une poignée de secondes avant qu'il ne reprenne, à voix basse cette fois afin de ne pas alerter les autres clients au passage : « On avait tous besoin de toi... Moi le premier. Et puis un monde avec des loups, des kanimas et autres créatures.... Je ne pouvais pas me résoudre à accepter qu'il n'y avait aucune façon de te faire revenir. » Finit-il alors que la jeune femme s'emparait de l'une de ses mains. A  nouveau son cœur fit un bon dans sa poitrine et sa réaction ne se fit pas attendre : il serra sa main un peu plus dans la sienne. Mais ce ne fut rien à côté de ce qu'il ressentit lorsque Allison lâcha cette dernière bombe. Inutile de dire qu'il ne l'avait pas vue venir, celle-là et qu'il ne savait pas vraiment comment réagir ni comment interpréter la nouvelle. Les yeux écarquillés, le souffle coupé, sa première réponse fut d'entourer la main d'Allison qu'il tenait toujours avec sa deuxième main. « Je le sais. » Murmura-t-il à nouveau, la voix vibrante d'émotions. Il était à la fois perdu, heureux et en même temps, un peu triste. Cette foule de sensations l'empêcha d'ailleurs d'exprimer clairement ce qui se tramait dans sa tête, les choses y étant toutes aussi confuses. « Et j'espère que tu sais que c'est aussi mon cas.  » L'une de ses mains mit fin à leur contact mais seulement dans le but de se poser sous le menton de la jolie brune afin de le relever et de capter à nouveau son regard. « Tu te souviens de la conversation que nous avons eu dans ta chambre quand nous avons rompu ? » Si sa voix en était pour le moment incapable, ses yeux, eux, le lui criaient: il était toujours là pour elle et les promesses faites n'étaient pas oubliées. Aussi ironique que cela pouvait paraître, Scott ne s'était jamais autant ouvert à elle à propos de ses sentiments que ce soir là. Si le souvenir était en partie surtout douloureux, il y avait de bonnes choses à retenir de cette conversation. « Peu importe ce qui s'est passé ou se passera à l'avenir, on y fera face ensemble. » Comme ils l'avaient toujours fait. Ou presque. Scott la libéra ensuite de son emprise, lui offrant un nouveau sourire tout en attrapant sa tasse de ses deux mains avant de boire une gorgée de ce qu'elle contenait.

(c) naehra.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   Dim 18 Juin - 23:16

Le contact se coupa. Scott remit ses mains à sa tasse. Je le sais. Et j'espère que tu sais que c'est aussi mon cas. Je détournai le regard. Ce n'était pas du tout la réponse que je voulais avoir, mais bon j'avais été absente et je ne pouvais pas être égoïste, pas dans cette situation. Scott avait le droit d'avoir du temps pour lui, il fallait que je lui donne du temps. Tous ces sentiments, ça apporte de la confusion et j'étais bien placé pour le savoir. Avec Isaac, je n'aurais jamais cru que j'aurais pu vouloir être près de Scott comme je l'avais pensé. Mais maintenant, tout ça avait changé car Scott m'avait donné ma deuxième chance.

Quand je t'ai dis que je n'allais pas te faire attendre pour nous deux, tu avais répondu que tu savais, que tu savais que nous serions de nouveau ensemble.

Je délaissai mon regard de la fenêtre pour revenir à Scott. Il m'avait laissé mon espace pendant si longtemps. Tout ce que je pouvais faire, c'est que de lui donner la même chose. Je ne savais pas ce qui s'était passé en mon absence comme Lydia avait préféré ne pas me le dire, mais je savais que Scott avait le droit d'avoir une vie lui aussi et que cela n'avait pas à s'arrêter à cause de moi. Au fond, c'était la meilleure réponse que Scott aurait pu me donner. Il y avait encore de l'espoir, mais je devais lui laisser le temps de se placer avec ses sentiments.

Je vais donc te répondre la même chose. Je n'attendrai pas, mais je sais que nous serons ensemble. Et si il faut faire face à tout ensemble, je suis partante, souris-je bien que mes yeux cachais leur tristesse. Merci de bien vouloir le cacher à Stiles, j'ai bien hâte de le revoir et puis, moi et Lydia, lorsque je le reverrai, comptions organiser une fête pour mon retour. Bien sûr t'es invité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm always on your side ft. scallison   

i'm always on your side ft. scallison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1