Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyMar 29 Mar - 22:36
Ce matin en me réveillant j'ai eu envie de visiter cette nouvelle ville qu'est la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois que j'y met les pieds et j'aime également découvrir des nouveaux endroits dans les villes où je passe. De plus normalement je vais rester ici pour un moment si mon frère me veux à ses côtés. Ce matin je me suis promenée dans les rues, je suis entrée dans plusieurs boutiques et pour l'instant j'aime bien cette ville. A midi je me suis pris un bon sandwich que j'ai mangé en me promenant dans la forêt environnante. Dans l'après-midi je suis restée dans la forêt et je me suis imprégnée de l'énergie tellurique de cette belle forêt. Je me suis perchée sur une branche d'arbre pour regarder le coucher de soleil et maintenant qu'il fait nuit j'ai envie de voir ce que donne cette ville la nuit. On dit qu'il y a de l'ambiance et que c'est une ville quine dort jamais. J'ai donc repris le chemin de la ville et maintenant je me promène dans les ruelles. J'entends les musiques qui sortent des bars, des boites de nuit, des maisons et je croise des habitants. J'aime bien aussi l'énergie qui circule la nuit dans les villes, c'est une ambiance différente que la journée mais j'aime bien aussi. Je vais continuer à marcher dans les ruelles puis je retournerais à l'hôtel pour dormir un peu avant d'attaquer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyMer 30 Mar - 20:59
Et voici que démarre une nouvelle journée, dans cette nouvelle ville. Ça ne change pas, c'est tout de même toujours la même chose, toutes les villes se ressemblent, j'en ai vu assez pour le savoir. Bref, alors aujourd'hui je pense que je vais me balader un peu, non pas pour visiter, mais pour repérer les endroits où je pourrait m'amuser un peu... Alors, comme je viens d'arriver, je me suis pris une chambre dans un hôtel, bien sûr je ne l'ai pas payée... J'ai passé la matinée à gambader dans la ville, apparemment même la nuit la ville est animée, j'espère que cela est vrai. Il m'est arrivé d'être dans des endroits complètement ennuyants...! La nuit vient d'arriver, et j'ai comme un petit creux ! Je viens de passer devant un bar, je remarque qu'en effet même la nuit il y a de l'activité ici... Tant mieux je vais pouvoir me divertir un peu !
Il doit être minuit maintenant, j'écoute tous les sons que j'entends, les voix des jeunes gens qui s'amusent et celles d ceux qui sont assit au bar à raconter leur misérable vie. Je fini par m'arrêter dans une ruelle, ce n'est pas que je suis fatigué de marcher mais j'ai vraiment envie d me prendre un en cas ! Et là... il se trouve qu'il y a justement ce que je cherche ! Une jeune femme, je ne sauras dire son âge, vu qu'elle est de dos ! Mais peut-être importe, je n'ai qu'une envie, c'est de me rassasier. Je m'approche discrètement de cette personne, et je fais la chose la plus banale qu'un  vampire puisse faire, c'est-à-dire utiliser ses "pouvoirs" pour hypnotiser ses victimes.  Une fois cette femme plongée dans le silence, je peux enfin planter mes crocs dans son petit cou... et je ne me gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyMer 30 Mar - 21:40
J'étais donc en train de marcher tranquillement dans les rues de la ville. Il ne fait pas froid ce soir donc je garde ma veste ouverte sur moi et je met mes mains dans mes poches en mode décontracté. De toute façon avec mes gènes de louve garou il faudrait plus qu'un froid sibérien pour que j'ai froid. Je croise des gens qui rentrent chez eux après avoir travaillé tard, des jeunes qui vont en soirée, des familles qui reviennent après être allé au cinéma ou au restaurant en famille. Mes pas finissent par me mener dans une rue commerçante, je regarde les vitrines fermées pour savoir ce qu'il y a comme sa si j'ai besoin de quelque chose je saurais où venir. A cet instant mon ouïe lupine capte comme un gémissement de douleur. Au début je n'y prête pas attention car c'est peut-être quelqu'un qui s'est tordu la cheville en marchant ou je ne sais pas quoi. Mais mon nez vient de capter l'odeur de sang. Je commence à aller vers l'endroit d'où émanent le bruit et l'odeur de sang pour voir si la personne à besoin d'aide. Plus j'approche et plus je sent une odeur que je connais, c'est celle d'un vampire. Je me met à courir à une vitesse humaine vers l'endroit où je présume qu'il y a une agression. Lorsque j'arrive dans la ruelle je vois deux personnes, un jeune homme tient une jeune femme contre lui mais lui à ses canines plantées dans le cou de la jeune femme. Mon sang de Hale se met à bouillonner dans mes veines, non mais il se prend pour qui celui la?? Je fonce vers lui et lui appuie fortement sur un point sensible de la mâchoire pour l'obliger à lâcher la jeune humaine sans qu'il lui arrache la carotide puis je le pousse fortement dans le mur. Mais je n'ai pas l'aptitude d'hypnotiser cette fille pour qu'elle oublie ce qu'il s'est passé, cet abrutit de vampire pas discret vient de se mettre en danger et d'éveiller les soupçons des habitants de la Nouvelle-Orléans sur les surnaturels. Je pousse la fille dans la ruelle
-Sauve toi!
Je me tourne ensuite vers le vampire afin de lui dire ma façon de penser, je ne vais pas le tuer juste lui apprendre la discrétion à celui la!
-Tu te crois malin toi??!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 9 Avr - 0:48
Alors que j'étais bien tranquille en train de me rassasier du bon sang de ma victime, je sens que quelqu'un d'autre approche... Pff ça commence bien, si je ne peut même pas être tranquille alors que je bois une délicieuse victime -et a première de la journée en plus- ça ne va pas le faire ! En plus, cette personne qui s’approche de moi s'est approché de très près ! J'ai vite remarqué que c'était une fille, une jeune en plus ! Elle venait de m'écarter de ma proie et de me coller contre le mur !! Non mais elle se prend pour qui ? Et en plus elle fait fuir mon repas... super... Bon ben elle se débrouillera avec la police si jamais cette femme parle qu'elle s'est faite attaquer par un monstre qui a bu son sang ! Cela aurait été plus simple de la tuer... enfin, les filles sont bêtes et cela ne changera jamais ! Je suis un peu dégoûté quand même, cette femme avait le sang exquis... j'espère que tous les habitants de cette ville sont aussi bons, histoire de me faire quelques festins... Je rêvassé un peu en pensant à cela lorsque la voix de cette fille qui m'a interrompu dans mon dîner vient me ré-interrompre de mes pensées... Vu le ton qu'elle a employé pour ses parles, elle semble bien énervée !
- En tout cas je le suis surement plus que toi.
Je souris un peu, je vais peut-être pouvoir m'amuser finalement ! En tout cas elle va pas s'en tirer comme ça non plus, elle croit qu'elle va repartir tranquillement ? Alors qu'elle m'a privé de mon repas et qu'en plus de ça elle se croit plus forte que moi... Ah la la les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyDim 10 Avr - 23:13
Que j'ai empêché ce vampire de finir son repas sur cette pauvre jeune femme semble l'énerver. J'avoue que cela ma satisfait un peu de l'avoir exaspéré. Mais surtout ce qui me fait le plus plaisir c'est d'avoir sauvé la vie de cette jeune fille parce que j'ai bien l'impression qu'il avait l'intention de la vider de son sang jusqu'à ce que la vie la quitte aussi. Mais je sent aussi qu'il jubile que la jeune fille soit partie. Je sais très bien que c'est dangereux vu qu'elle risque de divulguer à tout le monde qu'il y a des surnaturels, mais c'est un risque que j'ai accepté de prendre. Je refuse de tuer des innocents et cette fille est une victime. Et si je dois me battre à nouveau contre des chasseurs pour sauver ma peau et celle de mon frère je le ferrais. Et pour en revenir au moment présent si ce vampire cherche la bagarre il va faire connaissance avec la castagne façon Hale! En tout cas à partir de maintenant je vais me débrouiller pour garder un oeil sur lui pour l'empêcher de tuer des innocents. Après avoir dit à la fille de partir je me suis assurée que nous étions seuls dans la ruelle avant de l'interpeller en lui demandant si il se croit malin
- En tout cas je le suis surement plus que toi.
Ah! On dirait que je suis tombée sur une forte tête! Il à l'air d'avoir du répondant, je pense qu'il va y avoir de l'ambiance! Mais il ne sait pas sur qui il est tombé!
-Ah non sa ce n'est pas possible! Sinon tu ferrais preuve de plus de discrétion! Et surtout tu ne t'attaquerais pas à des gens pour te nourrir!


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyMer 13 Avr - 0:31
Cette jeune fille me fait presque rire, elle a l'air très têtue, rien qu'à voir la tête qu'elle fait et le regard qu'elle me lance, j'arrive à savoir qu'elle ne lâchera pas l'affaire si facilement, et qu'elle compte bien me montrer qu'elle est n'est vraiment pas contente de mon comportement ! Après tout, si ça l'amuse, elle n'a qu'à me faire sa morale, je m'en ficherai royalement, mais qu'elle ne vienne surtout pas me casser les pieds à chaque fois, sinon je lui ferais vite comprendre que le mieux pour elle est d'arrêter. Elle est très sûre d'elle en plus, elle semble vraiment croire qu'elle arrivera à me faire regretter on dirait !
- Ah non ça ce n'est pas possible ! Sinon tu ferrais preuve de plus de discrétion ! Et surtout tu ne t'attaquerais pas à des gens pour te nourrir !
Alors là ! Elle est bien drôle elle ! D'après ce qu'elle me dit, je ne devrai pas m'attaquer à des humains ?! Mais alors, qu'est-ce que je mange moi ? Pff... je sens qu'elle va bien m'embêter cette fille ! En plus, je ne vois pas où est-ce que j'ai été indiscret, j'étais dans une ruelle sombre, cette femme dont j'étais en tain de m’abreuver de son délicieux sang, elle n'allait sûrement pas hurler, et puis comme j'allais la tuer elle n'aurait rien pu dire à personne, alors où est le problème ?! Je repris la parole, juste après avoir esquissé un léger sourire suite aux paroles qu'elle venait de prononcer.
- Ah ouais et dis moi, comment veux-tu que je me nourrisse alors ?
Je sais déjà qu'elle solution elle va me donner, elle va surement de dire "tu n'as qu'à boire des poches de sang" ou alors, "des animaux !" mais il et hors de question que je me nourrisse de cette façon, le sang chaud, qui coule dans les veines... c'est vraiment la meilleure chose au monde, et quand on sent la vie qui quitte progressivement le corps de notre victime jusqu'à disparaître complètement, il n'y a que ça que l'on peut définir comme le plaisir... Alors jamais je ne changerai mes habitudes. Une poche de sang, ok, de temps en temps, en cas de petit creux et qu'il y a personne à grignoter. Mais pas en repas officiel ! Et ça je lui ferais bien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyJeu 14 Avr - 16:47
Ce vampire me regarde et je le sent à deux doigts d'éclater de rire. Je rêve ou il se moque de moi?? Oulà mais il ne connait pas les Hale lui on dirait! Dans la famille on à plutôt le sang chaud et il suffit parfois d'un rien pour qu'on s'énerve vraiment. Alors oui je suis assez calme et "docile" mais je peut rapidement devenir encore pire que mon frère si on me pousse à bout! Qu'il soit un vampire ne me fait pas peur, je pense que je pourrais tout de même lui mettre une raclée, mais ne nous emballons pas, peut-être que la situation ne va pas en venir jusque là. Lorsque je lui répond il semble comprendre que je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Et si il croit que je vais abandonner la partie il à tout faux! Et si il faut que je garde un œil sur lui tous les jours pour éviter qu'il vide de pauvres innocents de leur sang il n'y a aucun problème! Un léger sourire que je qualifierais d'ironique et de provocateur apparaît sur ses lèvres puis il reprend la parole
- Ah ouais et dis moi, comment veux-tu que je me nourrisse alors ?
La réponse me paraît évidente! Certains vampires boivent sur les animaux sans les tuer, mais sinon ils boivent des poches de sang! Je prend le temps d'observer son attitude et de sentir ses émotions avec mon odorat lupin. Ce que je capte ressemble à ce que j'ai déjà senti chez des loups garous qui avaient perdu leur humanité. Tient donc ce jeune homme serait donc un vampire sans humanité? Je n'en suis pas certaine, peut-être que je vais en apprendre plus au cours de la discussion.
-Tu peut boire des animaux sans les tuer mais si tu préfère le sang humain tu as toujours les poches de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyVen 15 Avr - 22:17
J'attendais donc la réponse de cette demoiselle assez embêtante, qui me faisait encore perdre mon temps... Bon pas grave, du temps j'en ai plein après tout ! Elle finit enfin par dire,
- Tu peux boire des animaux sans les tuer mais si tu préfères le sang humain tu as toujours les poches de sang !
Et bien voilà, elle a répondu tout à fait ce que j'avais pensé. En même temps y avait pas trop d'autres choses à dire dans ce cas là... Bref, j'allais bien sûr lui faire connaître mon point de vu, elle croit peut-être que je vais changer du jour au lendemain mes habitudes, et bien dans ce cas elle se trompe, car je ne les changerai jamais ! Je lui réponds alors,
- Ecoute, je n'ai pas l'intention ni de me nourrir sur des animaux, ni de boire des poches de sang. Je préfère avoir la meilleure qualité de nourriture, tu comprends ?
Je lui ai posé cette question pou qu'elle comprenne qu'elle doit me laisser tranquille, je ferais ce que je veux de toute manière. Je m'imagine très bien manger un animal... Beurk... En plus ce n'est pas une petite bête sauvage qui va réussir à me rendre plus fort ! Si je me nourris de sang humain bien chaud ce n'est pas non plus rien ! Bon allez, je n'avais pas fini ma dégustation moi ! Et là j'ai envie de me remplir vraiment le ventre...
- Et ce n'est pas que je m'ennui, enfin, un peu quand même... mais j'ai d'autre choses à faire que de rester planter là à t'écouter. Alors je vais partir et toi aussi, et tu vas plus venir m'embêter.
Je commençais déjà à m'éloigner, alors que je n'avais pas encore fini ma phrase... J'espérais que cette fille n'allait pas me suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyVen 15 Avr - 23:03
Le vampire ne semble par surpris des solutions que je lui propose de telles solutions pour qu'il puisse se nourrir. En même temps les réponses sont assez évidentes donc il devait bien s'en douter.
- Ecoute, je n'ai pas l'intention ni de me nourrir sur des animaux, ni de boire des poches de sang. Je préfère avoir la meilleure qualité de nourriture, tu comprends ?
Et alors? Je m'en fiche bien de ce qu'il préfère boire comme sang! Il n'est pas question qu'il commette des meurtres en série! Les chasseurs ont vu le jour parce que certains surnaturels se comportaient comme des sauvages. Et lui à se comporter aussi mal il va attirer l'attention des chasseurs ici et on sera tous en danger. Me battre ne me fait pas peur mais la j'ai envie d'un peu de tranquillité pour faire des retrouvailles avec mon frère.
-Non je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir à tuer des gens de sang froid alors boit autre chose
Je sent l'arrogance du jeune homme revenir en force. Je pense qu'il ne va pas tarder à me provoquer en me disant qu'il va aller finir son repas sur d'autres humains.
- Et ce n'est pas que je m’ennuie, enfin, un peu quand même... mais j'ai d'autre choses à faire que de rester planter là à t'écouter. Alors je vais partir et toi aussi, et tu vas plus venir m'embêter.
Après m'avoir annoncé cela comme une fleur il tourne les talons et commence à partit pour se trouver une nouvelle victime. Mon sang commence à chauffer la! En quelques pas je l'attrape fermement par le col de sa veste et le fait pivoter vers moi tout en lui encastrant le dos dans le mur. Ensuite je le lâche et recule de deux pas pour pouvoir voir venir ses attaques. Alors oui je suis frêle et un peu plus petite que lui mais ce n'est pas pour autant qu'il va forcément avoir le dessus sur moi! Mes traits se durcissent et je plante mes yeux dans les siens
-C'est quel mot que tu ne comprend pas quand je te dit de pas tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 0:28
Le fait que je m'en aille aussi vite n' pas l'air de lui plaire ! Elle semble très têtue et n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire... je sens que je vais me la coltiner un bon moment... Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas comment je faisais pour prendre du plaisir à tuer des gens... Hé bien écoute, je suis un vampire, c'est dans ma nature ! Je n'ai pas répondu à sa phrase et je suis décidé à partir jusqu'à ce que je la sente revenir vers moi, elle m'agrippe de nouveau le col de ma veste et me plaque encore une fois au mur ! Décidément je n'en aura jamais fini avec elle ! Je ne suis pas surpris de sa force, je me doute bien qu'elle est une loup-garou, car si elle serait comme moi elle comprendrait ce que ça fait de tuer quelqu'un en le vidant de son sang... Elle plonge ses yeux dans les miens, et me dit,
- C'est quel mot que tu ne comprends pas quand je te dis de pas tuer ?
Je comprends tout, c'est elle qui ne comprend rien ! Bon déjà, elle va s'éloigner de moi et me lâcher. J'ai compris qu'elle sait être forte et têtue mais elle va devoir se calmer un peu avec moi ! Je me retiens mais si elle me gonfle un peu trop elle risque d'en prendre pour son grade !
- Bon écoute, tu veux pas me laisser un peu tranquille ? Tu veux pas que je tue, ok je tuerai pas, elles mourront toutes seules !
Hé ben voilà la solution, je ne tuerai pas mes victimes je le laisserai mourir d'elles même, si ça peut la rassurer... Enfin je sais bien que je ne pourrait pas laisser mon repas pour mort alors que je ne l'ai même pas fini...
- Et si tu peux arrêter de me coincer dans les murs ce serait pas mal !
Là j’utilise un ton plus fort, elle commence à m'énerver quand même un peu ! Pour l’instant je suis plutôt calme... mais faut pas qu'elle me cherche de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 1:24
Que je m'entête à ne pas le laisser repartir comme sa semble contrarier Monsieur le vampire. Eh bien tant pis! Et si je dois le mettre ko et l'enfermer quelque part le temps qu'il se calme de ses envies de tuerie cela ne m'effraie pas! Il a tout de même de la chance d'être tombé sur moi parce que même si je peut m'énerver vite et etre terrible mon frère s'emporte plus vite que moi et la situation aurait déjà tournée à l'affrontement! En tout cas cette tete de mule ne repond pas lorsque je lui réplique qu'il n'a pas à tuer des innocents. Vu son attitude je ne pense pas qu'il soit envahi par les regrets donc cela semble confirmer mon hypothèse qu'il a fait taire son humanité. D'accord les vampires sans humanité peuvent être terribles mais un ou une Hale bien énervé sa se défend très bien! Oui je suis très fière d'être une Hale de sang pur et alors?
Lorsque je lui offre aimablement un autre "placage mural" le jeune vampire semble un peu énervé mais il ne fait aucun geste d'attaque envers moi, heureusement d'ailleurs! Oui je dit jeune vampire car physiquement nous avons sensiblement le même âge mais mes "pouvoirs" de louve m'informent qu'il est bien plus âgé que cela. Et je pense qu'il a compris que je suis une louve, avec ses sens de vampire il doit pouvoir le savoir. J'imagine que c'est un peu comme pour nous les loups. Je ne sais pas qu'elles sont l'étendue de ses connaissances sur les loups par contre. Que je lui tienne tete verbalement commence à le chauffer je le sent.
-Bon écoute, tu ne veux pas me laisser un peu tranquille? Tu veux pas que je tue, ok je tuerais pas, elles mourront toutes seules!
Non mais il joue avec mes nerfs ou quoi??! Il est hors de question qu'il y ait des victimes innocentes! Je lui repond d'un ton un peu plus dur
-Je te conseille vivement de tuer personne et qu'il n'y ait plus de victimes en rapport avec toi.
Il me laisse à peine le temps de répondre qu'il reprend la parole
-Et si tu peut arrêter de me coincer dans les murs ce serait pas mal!
Je lui adresse un sourit un peu provocant
-Je n'aurais plus à te surveiller et à te recadrer quand tu arrêtera de faire n'importe quoi!
Je le sent s'énerver mais ce n'est pas pour autant que je le craint. Eh oui nous sommes un peu "tete brûlée" dans la famille! En y repensant c'est un jeu de mot un peu limite vu les blessures que Peter a eu et notre mésentente avec le feu. Bref revenons à nos moutons, ou plutôt au vampire.


Dernière édition par Cora Hale le Sam 16 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 1:48
Ma réponse à l'air de l'énerver encore plus... Elle n'a vraiment pas l'air de vouloir me lâcher les baskets ! Tant pis, elle verra bien par elle même que quand je lui dis de me laisser c'est qu'elle doit me laisser ! Ensuite elle m'adresse un sourire un peu provocateur ! Si elle a envie de jouer comme ça.. moi j'ai juste envie de me rassasier c'est trop demander ?! Puis elle me dit,
- Je n'aurais plus à te surveiller et à te recadrer quand tu arrêteras de faire n'importe quoi !
Elle dit ça comme si ça faisait déjà plusieurs mois qu'elle devait me surveiller ! Elle abuse un peu cette fille ! Je ne suis pas trop d'humeur à me battre là, mais va falloir qu'elle se calme ! Je lui réponds alors,
- Bon, j'en ai marre, tu veux que j'arrête de tuer ? Mais je n'ai tuer personne ici... alors tu ne peux rien dire !
Hé bim ! C'est vrai, je viens d'arriver, je n'ai encore tuer personne donc si il y a eu des meurtres avant, ça ne pouvait pas être moi ! Qu'elle aille embêter un autre vampire ! Pourquoi moi ?! Je reprends la parole,
- Et rien ne prouve que j'allais la tuer, si ?!
Voilà, allez réponds à ça et après tu pourras continuer à m'embêter, en attendant elle a intérêt à ne pas répliquer fièrement et à faire Madame je suis la plus forte sinon elle va à goûter au "placage mural" façon Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 15:17
Que je lui tienne tête et que je lui annonce que je continuerais à le surveiller tant qu'il ne sera pas plus "sage" semble énerver le vampire.
- Bon, j'en ai marre, tu veux que j'arrête de tuer ? Mais je n'ai tuer personne ici... alors tu ne peux rien dire !
Bon d'accord peut-être qu'il est à la Nouvelle Orléans depuis peu de temps et qu'il n'a pas encore commis de meurtre dans cette ville mais mon intuition me dit qu'il à déjà tué et que si je n'étais pas intervenue la jeune femme qu'il buvait serait morte. Je me doute bien qu'il n'est pas le seul vampire de cette ville. Je ne suis pas une sorte de "marraine d’abstinence" pour vampire sans humanité shooté au sang mais lui je l'ai croisé alors qu'il allait tuer une innocente donc autant que je le pousse plus ou moins gentiment à se calmer.
-Ah oui? Et tu vas aussi m'affirmer que tu n'a jamais tué personne pour te nourrir?
Qu'il ne me prenne pas non plus pour une imbécile! Son petit air suffisant commence à m'énerver un peu. Je sais que je me suis un peu mêlée de ce qui ne me regarde pas mais même si je peut être une combattante terrible je ne veux pas que des innocents meurent.
- Et rien ne prouve que j'allais la tuer, si ?!
Qu'il réagisse comme cela semble confirmer mon hypothèse qu'il à fait taire son humanité.
-Tu ne semble pas avoir beaucoup de compassion pour ceux que tu saigne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 15:48
Après ma phrase la fille en face de moi répliqua rapidement et elle semble pas très contente de se que je lui dis ! D'ailleurs elle ne me croit pas, ce qui n'est pas très étonnant non plus. Elle me dit d'affirmer que je n'ai jamais tué quelqu'un pour me nourrir. Je ne suis pas un menteur et elle de doute déjà de la réponse de toute facon ! Rien qu'à l'intonation de sa voix lorsqu'elle a prononcé sa phrase on comprend qu'elle sait très bien que j'ai déjà tué et pas qu'une fois !  Je ne un ai donc as répondu ! Ensuite elle me dit que je ne dois sûrement pas avoir beaucoup decompassion pour mes pauvres victimes que je saigne.. hé ben non je risque pas d'en avoir ça c'est sûr ! Et tant mieux d'ailleurs car je me sens bien mieux comme cela ! On est plus tranquille, enfin encore faut il que personne ne nous embête.. bref, je lu réponds,

- Non je n'en ai pas du tout même. Au contraire je me sens bien mieux lorsque je leur fait du mal !

Avec ça ele va encore s'énerver et elle ne va pas me laisser tranquille, mais tant pis au moins on s'amuse un peu... elle m'a gâché la soirée alors je vais l'énerver un peu et voir ce qu'elle a dans le sac ! Elle fait la fille super forte on verra bien si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 16:15
Lorsque je lui annonce que j'ai du mal à croire qu'il n'a jamais tué personne le vampire semble comprendre que je me doute déjà de la réponse car il ne daigne même pas prendre la parole, ni pour affirmer ni pour démentir. Ensuite je lui fait remarquer qu'il ne semble pas avoir beaucoup de compassion pour les pauvres humains qui lui servent de casse croûte. Je ne sent pas du culpabilité en lui, cela doit faire un moment qu'il est sans humanité donc il à du en faire pas mal des victimes.
- Non je n'en ai pas du tout même. Au contraire je me sens bien mieux lorsque je leur fait du mal !
Et voila ma théorie se confirme, j'aurais préféré avoir tord quand même. Il est quand même gonflé lui! Il ne se rend même pas compte que pour cinq minutes de "plaisir" à tuer des gens il se met en danger mais met aussi tous les surnaturels de cette ville en danger. Si les chasseurs rappliquent cela ne va pas être joyeux du tout! Alors soit il s'en moque complètement soit il n'est pas au courant pour les chasseurs.
-Il faut vraiment que tu arrête, tu n'a pas à tuer des innocents pour le plaisir. Et tu nous met tous en danger avec ton irresponsabilité!
Dans ses yeux je vois un peu cette lueur qu'il y a dans les yeux de mon frère, il est prêt à se battre si l'envie lui en prend. Cela ne faisais pas partie de mes projets pour la soirée mais si il me cherche il va me trouver!


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 17:57
Elle ne semble vraiment pas contente ! Je laI contrarié on dirait ! Elle me dit qu'il faut que j'arrête de me comporter comme cela car je les met tous en danger avec mon irresponsabilité... je sais encore ce que je fais...! J'ai toujours fait la même chose, je ne vais pas changer mes habitudes maintenant ! Je ne me suis jamais fait prendre et je sais que j'ai été dans des villes plus dangereuses que celle ci ! Et je m'en fiche si les autres sont en danger moi rien ne me fait peur. Je lui réponds donc,

- Je m'en fiche complètement, alors maintenant laisse moi !

Je ne vais quand même pas la supplier de me laisser tranquille ! Elle a intérêt à me lâcher les basket sinon ça va mal se passer parce que je n'ai pas peur de me bagarrer avc elle, loup garou ou non ! J'ai assez d'expérience pour savoir me défendre et j'en ai connu des plus coriaces qu'elle ! Mais bon si elle veut jouer à madame je suis la plus forte alors on va jouer ! Elle goûtera au placage mural !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 18:28
Ce vampire semble content de me contrarier et de me provoquer, sa commence à bien m'énerver tout sa! Lorsque je lui demande de faire plus attention car il met tous les surnaturels de la ville en danger à force de ne pas être discret il y a beaucoup d'arrogance qui se dégage de lui. Apparemment il se croit le plus fort, capable de tout vaincre. Pour avoir cette attitude il n'a pas dû croiser de chasseurs pendant sa vie, ou alors des chasseurs vraiment débutants. Si il avait croisé de vrais chasseurs très entraînés tels que ceux contre qui j'ai dû me battre pour survivre il n'aurait pas cette attitude et ne se croirait pas invincible. Il est vrai que les vampires ont des capacités surnaturelles puissantes et je suis certaine qu'il est de taille à se battre et à triompher de certains chasseurs mais face à certains il pourrait tout à fait se faire tuer. Enfin c'est mon avis mais je pense qu'il s'en moque et que seule sa petite personne l’intéresse.
- Je m'en fiche complètement, alors maintenant laisse moi !
Je sais que parfois j'ai le même air arrogant que lui mais la il m'énerve! Bon aller zen Cora. c'est peut-être parce qu'une partie de mon caractère est semblable au sien que nous avons cette discussion.
-Alors tu est vraiment irresponsable. Tu cherche à te faire tuer??


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 18:43
Je la sens s'énerver et je m'énerve aussi un peu ! Mais elle a qu'à s'occuper de ses affres cela aurait évité qu'on ai cette discution ! Elle me répond, que je suis vraiment irresponsable... on va dire que je pense qu'à moi c'est pas vraiment la même chose. Et ensuite ele me demande si je compte me faire tuer ! Quelle question bête... bien sur que non je ne compte me faire tuer ! Si elle ne sait paspasse battre et se défendre c'est son problème pas le mien. Et rien ne n'empêche de repartir si ça ne va pas dans cette ville. A peine arrivé on me gonfle déjà... j'espère que j'en aurai vite fini avec elle ! Je lui réponds,

- Non, sinon je serais déjà mort depuis longtemps !

Depuis très longtemps d'ailleurs ! Je ne penses plus à l'ancien temps et même si j'y pense de toute façon ça fait tellement longtemps que je ne ressens plus rien que maintenant je ne suis plus du tout touché par cela. Et puis je n'ai plus énormément de souvenir.  Bref j'arrête d'y penser tout de suite ! Et je reviens sur la discussion très embêtante que j'ai avec cette fille. Je n'aime pas la façon qu'elle a de me parler, comme si elle était... ma mère ! Pourquoi est ce qu'elle me fait repenser à ça celle là ?! Cela m'énerve vraiment, et la je l'attrape par le cou et la plaque au mur derrière elle en la tenant bien fortement.

- Dernier avertissement, laisse moi tranquille sinon je te tue.

J'espère pour elle qu'elle choisira de me laisser tranquille ! Saleté de loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 19:24
Nous sommes en train de nous énerver tous les deux à force de ne pas nous laisser marcher sur les pieds. Mon instinct me dit que sa va finir par déraper si aucun de nous ne décide de clore cette rencontre, mais apparemment nous sommes tous les deux trop têtus pour cela! Que je lui demande si il à l'intention de se faire tuer semble l'énerver, pourtant vu son attitude on peut se poser la question!
- Non, sinon je serais déjà mort depuis longtemps !
Ah? Il à déjà croisé des chasseurs? Il a du vraiment en rencontrer des mauvais pour ne pas les craindre ne serait-ce qu'un minimum. C'est peut-être sa perte d'humanité qui le rend autant imperméable au danger que représente une traque par les chasseurs. Enfin bon c'est son problème, mais je n'ai pas envie que des innocents, mon frère et moi soyons traqués.
-Et sa ne t'a pas appris à être prudent?
Il semble s'absorber dans ses pensées pendant quelques instants puis sa non-humanité reprend le dessus. Brusquement il m'attrape par le cou et me plaque le dos contre le mur. Le choc contre le béton du mur ne me fait pas vraiment mal, de toute façon le pire que cela peut me faire c'est un bleu et avec ma guérison rapide de louve je n'ai déjà plus rien.
- Dernier avertissement, laisse moi tranquille sinon je te tue.
Alors la il vient de m'énerver un peu plus! Si il veux se battre et qu'il croit que je vais m'enfuir en hurlant de peur il se trompe totalement! Il n'y a pas grand chose qui me fait peur et lui n'en fait pas partie du tout! Je lui adresse un sourire un peu ironique avant de lui attraper le poignet et de le lui tordre pour le forcer à me lâcher puis je lui met un coup de genou dans le ventre et lui "balaye" les jambes avec mon pied et le met à terre. Ensuite je le regarde de haut en restant hors de sa portée pour que je puisse voir venir sa prochaine attaque, car je pense qu'il ne va pas en rester la. Il n'a pas l'air d'être du genre à s'incliner dans un combat et surtout face à une femme.
-Dernier avertissement, je n'aime pas les menaces et je n'aime pas que tu nous mette tous en danger.


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 20:07
Elle me regarde d'un air que je n'apprécie pas vraiment ! On dirait selle ne croit pas quand je lui parle. Elle me demande si je n'ai pas appris à être prudent. Non mais elle croit que je suis ce genre de vampire imbécile qui mange tout le monde n'importe où n'importe quand devant tout le monde ? Non je ne suis pas arrivé à ce stade là je sais quand même faire gaffe ! Je ne prend même pas la peine de lui répondre à cette question bête. Ma dernière réplique à l'air de l'avoir très énervée elle aussi et elle n'a pas apprécié le placage mural ! Elle s'est donc vengée en me mettant au sol. J'aurai pu résister un peu histoire de ne pas finir par terre mais on va la laisser s'amuser un peu ! Elle croit quavec simplement son pied elle va réussir à me retenir au sol ! Du fait de mes nombreuses années de vampire j'ai gagné en force et je suis pas un débutant ! Elle doit sûrement s'attendre à ce que je e relève rt que je l'attaque directement. J'attends un peu, et elle dit -en reprenant mon expression, ce que je trouve un peu provocateur- qu'elle n'aime pas les menaces et qu'elle n'aime pas non plus que je les mettes tous en danger. Et bien elle va être déçue car je ne compte toujours pas l'écouter ! Je me relève donc mais je n'attaque pas. Et je lui dis,

- Je n'ai encore rien pu faire ne dit pas que je vous met en danger.

Je soupire un coup, je tourne la tête comme si j'allais m'en aller puis je vais vitesse vampire vers elle et je la plaque au sol sur le ventre, en la maintenant par terre. Et je lui dis,

- Tu es décidée à me laisser partir maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptySam 16 Avr - 23:15
En tout cas ce n'est pas le grand amour entre ce vampire et moi! Que je lui fasse la morale semble lui déplaire au plus haut point, mais bon je suis comme sa. Quand je le met à terre il ne cherche pas à se défendre et se laisse faire. Je me doute bien que ce petit placage ne va pas l'arrêter mais bon au moins il voit que je ne vais pas me laisser faire. Il se relève mais se contente de me regarder sans essayer de répliquer au placage que je lui ait offert en réponse au placage mural qu'il m'a offert. On dirait que nous passons notre temps à nous faire des cadeaux! Bon aller assez de plaisanteries.
- Je n'ai encore rien pu faire ne dit pas que je vous met en danger.
Oui c'est vrai que je me suis peut-être un peu emballée mais comme je viens d'arriver je n'ai pas envie de devoir déjà repartir. Mais bon il n'est pas totalement innocent non plus puisqu'il était en train de saigner une innocente lorsque je suis intervenue.
-J'espère
Il soupire puis commence à partir. Bon je vais pouvoir continuer ma promenade avant de retourner à l'hôtel où je loge pour l'instant. Mais je garderais tout de même un coup d'oeil sur ce charmant vampire. Soudain il utilise sa vitesse de surnaturel et m'envoie au sol face contre terre tout en appuyant sur mon dos avec une de ses mains et en gardant ses appuis en mettant un genou à terre.
- Tu es décidée à me laisser partir maintenant ?!
La il m'a bien eue! J'étais presque prête à lui présenter des excuses pour m'être un peu emportée mais la il peut toujours courir pour sa!
-Bravo tu as réussit à m'énerver!
Qu'il continue comme cela et il va faire connaissance avec les aptitudes "made in Hale". J'appuie mes mains au sol et utilise ma force de louve pour me relever et le repousser. Ensuite c'est une rencontre entre mon poing droit et sa mâchoire qui l'envoie assez fort dans le mur. Heureusement que je me contrôle sinon mes yeux auraient pus luire et un grognement aurait pu sortir de ma gorge mais ce n'est pas le cas.


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyDim 17 Avr - 0:35
Comme je l'ai prévu elle n'a pas vu venir mon attaque et elle est donc bien plus énervée maintenant ! Là on peut dire que c'est amusant quand même!  Elle me dit que j'ai vraiment réussi à l'énerver ! Ah je vais goûter à la fureur de Madame loup garou ! Je n'attends que ça ! D'ailleurs je la sens bouger, elle a pris appuie sur ses mains et se redresse rapidement, puis elle me repousse avant de me donner un coup de poing, plutôt pas mal pour une fille ! Elle a réussis à m'envoyer dans le mur en un coup de poing ! Bon après on peut dire qu'elle a réussi à faire cela grâce à ses capacités surnaturelles de loup garou. Je me remet debout devant cette fille et je souris un peu.

- Joli le coup de poing !

Bien sûr étant donné que je suis un vampire j'ai simplement senti le coup mais je n'ai rien eu de plus, ça peut être avantageux car comme ça on peut se taper dessus aussi longtemps que l'on veut ! Moi ça ne me dérange pas, il faut juste que je fasse attention à ses crocs ! Mais je ne vais quand même pas me laisser me faire cogner dessus sans riposter même si cela m'amuse ! Je ré utilisé donc ma vitesse et ma force de vampire pour l'envoyer dans le mur et bien plus fortement que toute à l'heure en lui saisissant le poing avec le que le elle m'a cogné juste avant et en lui serrant bien fort en la regardant droit dans les yeux. Il faut quand même qu'elle comprenne que quand je dis de me laisser tranquille, elle doit me laisser tranquille !

- Malheureusement ça ne suffira pas à m'effrayer !

Je ne pense pas qu'elle abandonne tout de suite, vu son caractère elle va encore trouver quelque chose à faire pour m'éloigner et me frapper encore une fois, enfin, je pense...!
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyDim 17 Avr - 1:12
Je rêve ou il est content de m'avoir énervée et de m'avoir prise au dépourvu?? Avec une telle attitude et un tel manque d'humanité il ne doit pas avoir beaucoup d'amis! Enfin c'est sa vie il fait ce qu'il veut. Son attitude montre qu'il a envie de se battre donc pour citer une expression connue "je suis son homme!" enfin en l'occurence il faut adapter puisque je suis une femme mais bon nous nous comprenons! Lorsque je ne me laisse pas faire et que je lui met un coup de poing il semble étonné. Quoi? Il n'a jamais vu une femme se battre? Il est né à quelle époque pour croire que les femmes sont des potiches sans défense? Bon ok je suis une louve aux capacités surnaturelles mais même si j'étais humaine je serais un peu "bagarreuse" sans toutefois m'attaquer à des surnaturels. Pour en revenir au coup de poing même si je l'ai envoyé dans le mur je sais qu'il n'est pas blessé et qu'il n'a déjà plus mal, mon bug était juste de lui montrer que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Il se relève face à moi et m'adresse un petit sourire
-Joli le coup de poing!
Il utilise à nouveau sa vitesse vampirique pour m'envoyer dans le mur plus fortement que tout à l'heure puis il attrape mon poing et le serre fortement.
-Malheureusement ça ne suffira pas à m'effrayer!
Dans mes yeux s'allume cette lueur combative, il se croit le plus fort? Il va redescendre de son pied d'estal! Avec le bras qu'il ne me tient pas je lui attrape le poignet pour me forcer à me lâcher. Et puisque Monsieur le grand méchant vampire aime la vitesse je me sert de ma vitesse de louve pour lui mettre un fort coup de genou à un endroit douloureux pour la gente masculine. Ensuite je l'attrape par le bras et l'envoie litéralement dans le mur.
-Et je ne suis pas non plus effrayée par toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyDim 17 Avr - 14:10
J'ai l'impression que je l'ai encore plus énervée ! On va bien s'amuser je le sens ! Alors que je la tiens fortement contre le mur, je vois dans ses yeux qu'elle a envie de vraiment combattre, on va voir de quoi elle est capable ! Elle me saisit rapidement le bras avec le quel je ta maintien au mur puis me donne un coup là où il faut pas... on pourrait appeler ça de la triche quand même ! Enfin bref, ares ce coup elle m'envoie dans le mur. Je me reprends en quelques secondes et je constate que ce pauvre mur présente un impact assez important... hé bien cela prouve que j'ai réussis à l'énerver vraiment beaucoup ! En même temps ce n'est pas très difficile d'énerver un loup garou mais bon. Après cela ele me dit qu'elle n'est pas non plus effrayée. Bon ben nous verrons bien le quel de nous deux sera effrayé en premier ! Ce ne sera en tout cas pas moi ! Je m'apprête à lui re foncer dessus quand tout à coup j'entends et j'aperçois quelqu'un au loin qui avance dans notre direction. En temps normal je me serais pas arrêté devant la vu de cette personne mais là c'est différent. Je m'arrête donc et au lieu de foncer sur elle je fonce vitesse vampire sur l'inconnu qui marchait vers nous et je le tient fortement sans l'hypnotiser. Je regarde et attends que la fille arrive pour faire ce que j'avais décidé avec cet inconnu, c'est à dire le tuer juste devant elle et lui laisser le cadavre sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Werewolf, The Omega
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] 4132be10
▬ Messages : 2667
▬ Points : 4838
▬ Date d'inscription : 02/10/2015
▬ Localisation : à la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : étudiante

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Talia Hale
Inventaire:

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] EmptyMer 20 Avr - 17:05
On dirait vraiment que ce mec fait exprès de me provoquer et prend plaisir à me voir m'énerver. Lorsque je me montre plus persuasive pour lui montrer que je sais me défendre et que ce n'est pas lui qui va m'effrayer Monsieur le vampire n'a pas l'air d'apprécier. Je sais que le coup que je lui ait mis est un peu "déloyal" en quelque sorte mais c'est tout de même plus soft que lui arracher la tête ou un membre! Mais il ne dit rien donc il à l'air de s'en remettre plutôt bien! Et quand il sort du mur on peut y voir la forme de son corps gravée dans le béton du mur, mais bon avec sa guérison rapide de vampire il va vite s'en remettre donc je ne m'inquiète pas. Et quand je lui répond que je ne suis pas non plus effrayée par lui il ose me regarder avec défis. Je rêve ou il veux me pousser à bout pour voir si je vais lâcher l'affaire avant lui??! Il est pas gêné! La vantardise ne fait pas parti de mes défauts mais c'est une réalité qu'il n'y a pas grand chose qui me fait peur, et ce vampire ne me fait pas peur. Je le sent se préparer à re passer à l'attaque pour se venger que je l'ai mis au tapi une nouvelle fois lorsque brusquement ses mouvements se stoppent et que son regard part derrière moi. Il part comme une bombe, avec ma vision lupine je peut suivre chacun de ses mouvements. Je pivote donc pour voir ce qui l'a tant interpellé. Il à attrapé un jeune homme et le tient fermement, mais comme je ne l'ai pas entendu parler il n'a pas du l’hypnotiser. Vu qu'il à perdu son humanité j'ai l'impression que la suite de ses projets ne s'annoncent pas super bien. Je fonce vers lui et libère sa deuxième victime de la soirée. Je plaque la vampire fortement contre le muret appuie mon avant bras fermement contre sa gorge et de l'autre main je lui tient le poignet en le tordant pour l'inciter à demeurer immobile. Je le fixe avec colère et en sortant mes cros. Si il est si malin que sa il sait que la morsure d'un loup garou est mortelle pour les vampires. J'espère que l'autre jeune homme va avoir la présence d'esprit de partir et j'espère surtout qu'il ne va rien raconter de tout cela à personne. Non mais il se prend pour qui ce vampire?? En même temps je me demande un peu pourquoi je ne suis pas encore partie, peut-être que comme je n'ai jamais eu l'occasion de me faire des amis je m'occupe même des cas désespérés. Enfin bref je garde ce vampire plaqué au mur en l'immobilisant et en "l'impressionnant" avec mes cros.


La lignée du triskel
Loukoum sur CA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]  Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musclée [Matt Atkins et Cora Hale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décidément on ne fait que se croiser! [ Matt Atkins et Cora Hale ]
» Un rp avec Cora Hale?
» That dress is gorgeous on you ! Ft Cora Hale
» La famille c'est important [Malia et Cora]
» [Cora & Malachai] Une glace à la menthe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: