Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum (stiles)  911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

(stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
▬ Messages : 33
▬ Points : 116
▬ Date d'inscription : 03/12/2019
▬ Emploi/loisirs : Étudiant en criminologie et sciences occultes
MessageSujet: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 16:45

ça arrive
Revenir en haut Aller en bas

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 16:45

+1

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 16:45

+1

(à vous Very Happy)

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
(stiles)  Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 856
▬ Points : 582
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 16:58

Je suis obligée de passer par là Very Happy

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 16:59

@Lydia R. Martin ofc, c'est quoi le lien entre ces deux-là, ici ?

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
(stiles)  Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 856
▬ Points : 582
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 17:06

Ici c'est son meilleur ami, et également celui qu'elle contacte quand elle trouve un corps. Ca te convient où tu voulais ajouter quelque chose ? ^^

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

Ancestral Magic
Promised Land

Esther Mikaelson
Esther Mikaelson
▬ Messages : 513
▬ Points : 256
▬ Date d'inscription : 12/11/2017

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 17:21

Moi moi moi moi !

Esther

Sarcasm Is Mine
Promised Land

Elena Gilbert
Elena Gilbert
(stiles)  Source
▬ Messages : 367
▬ Points : 891
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans / Académie
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine / Stagiaire infirmière au sein de l'académie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 17:31

Je serai bien tentée pour établir un lien ! Smile

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMar 3 Déc - 21:25

@Lydia R. Martin a écrit:
Ici c'est son meilleur ami, et également celui qu'elle contacte quand elle trouve un corps. Ca te convient où tu voulais ajouter quelque chose ? ^^

De son côté, j"pense que Stiles est toujours un peu amoureux de Lydia, après tout c'est la première fille dont il est tombé amoureux tout ça, mais effectivement, il sera toujours là quand elle aura besoin de lui.

@Esther Mikaelson & @Elena Gilbert qu'est-ce qui vous ferez plaisir niveau lien ?

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1109
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMer 4 Déc - 23:55

Hey (c'est Esther)

Alors tout d'abord j'avais eu un lien que je n'ai pas pris le temps de retranscrire avec l'ancien personne qui interprétait Stiles sur le forum. Je vais essayer de l'expliquer du mieux possible car je ne m'en souviens plus trop trop et je ne retrouve pas la fiche de l'ancien joueur/se pour avoir le texte de base mdr

On était parti de base que Stiles serait sceptique envers Esther, de part son expérience avec le Darach, il aurait eu du mal avec les sorciers. Mais qu'avec le temps ils se seraient un peu rapprochés, car Stiles aurait appris l'histoire de la sorcière et de sa famille et aurait pu avoir un peu pitié d'elle.

Pour leur rencontre on s'était dit qu'un jour Esther aurait sentit dans la foule une empreinte négative, qui serait en Stiles, et qui était un tout petit reste du nogitsune, et elle lui aurait laché qu'il n'a pas du avoir la vie facile ces dernières années.

Par la suite, on s'était mis d'accord pour que Stiles soit l'un des témoins proches ( dans le sens les proches d'une personne ((famille, amis)) ) de "la mort" d'esther ! Et qu'il apprendrait via une sorcière proche d'Esther qu'elle est encore en vie dans un autre corps, et l'emmenerait la voir x)

Je pense que j'ai tout dit pour Esther.

Maintenant pour Rory !

La sirène est assez incrédule, naïf, maladroit au possible (tu peux être sur que si un pavé dépasse dans la rue, il va se le prendre dans le pied et tomber à terre). Donc je m'étais dit que Stiles aurait pu apprendre par Derek que le truc tout mignon qui a l'air inoffensif, est en fait l'une des créatures les plus mortelles et les plus dangereuses de la Terre, selon les légendes et bla bla bla.

Stiles pourrait être intrigué et Rory lui pourrait juste faire comme il fait avec les mecs de son entourage, il les drague, (rory drague derek oui c'est possible) et Stiles pourrait se trouver flatter par cette marque de reconnaissance, et à voir ce que toi tu verrais !

Pour Joshua par contre, j'aurais dit de l'amitié x) Joshua s'est le teddybear du forum, il est gentil, intelligent, il défend la veuve et l'orphelin, il est assez beau... Je sais pas quoi dire d'autres mdr x)

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 0:20

@Rory Steadworthy alors pour Esther, j'pense que Stiles l'aurait pas super bien pris si elle arrivait vers lui en lui parlant de ce qu'il a pu traverser, mais après c'est un bon moyen de prendre contact. (stiles)  3161780496 faudrait que tu m'fasses un petit topo sur la life d'Esther, mais dans l'ensemble, j'pense que ça colle. Stiles est pas méchant dans l'fond. Même si t'as l'intention de le traumatisant en tuant la pauvre devant ses yeux (stiles)  3161780496

pour Rory, Stiles va pas le juger, parce qu'il est pas bien moins maladroit. En général, s'il y a une connerie à faire, il tombe en plein dedans. Ils pourraient faire un bon duo de bras cassées xD après, clairement, il risque d'être intrigué s'il apprend que c'est une sirène, ne connaissant pas l'espèce, il va vouloir en apprendre d'avantage, forcément.

pour Joshua, on a jamais assez d'amis, surtout pas des teddybear (stiles)  2430712560 ils se seraient rencontrés comment, par contre ?

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
(stiles)  Sitd
▬ Messages : 5192
▬ Points : 3121
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 0:55

me vlà ! y a aussi mon DC Sam keller, médecin et chasseur du BrotherHood Smile

I'm so in love with you.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
(stiles)  Tumblr_inline_plyptkCHXh1ricaxd_540
▬ Messages : 223
▬ Points : 445
▬ Date d'inscription : 02/12/2015
▬ Localisation : Au besoin je vous trouverais...
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, professeur de magie offensive au sein de l'académie Saltzman...
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 12:59

J'aimerais te proposer Henrik le dernier de la fratrie Mikaelson mais avant ça j'aimerais savoir si tu avais des recherches de liens ? (stiles)  1299792368

You’ll never know what hit you
✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 16:59

@Shayne Campbell alors toi ! Pour Shayne, j'pense qu'il y a un truc à jouer, avec le fait qu'il soit flic, après mon idée va pas plus loin XD
Pour Sam, je ne pense pas que Stiles ait déjà des liens du côté du Brotherwood, donc on peut peut-être se trouver quelque chose par rapport à ça, t'en penses quoi ?

@Henrik Mikaelson je n'ai pas de recherches particulières, pour l'instant. Faut que j'y travaille. Toutefois, Stiles est quelqu'un d'assez curieux, surtout quand on parle de surnaturel. J'vois un truc positif avec Henrik, j'sais pas ce que t'en penses. Tu voulais quelque chose en particulier, toi ?
Et j'ai vu que tu avais Peter aussi dans tes multiples personnalités et il nous faut forcément un lien là-dessus.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
▬ Emploi/loisirs : La magie, fuir Dahlia, la routine quoi, professeur de magie offensive au sein de l'académie Saltzman...
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 17:28

Je n'avais pas de recherche particulière j'ai absolument tout de libre. Henrik contrôle la forme de magie la plus noire, est ce qu'à cause de sa période nogitsune il aurait pu ressentir cette noirceur et se sentir attirée par elle ? En se rendant compte qu'Henrik est un sorcier il pourrait se montrer curieux, au début je vois Henrik méfiant puisqu'il craint d'être trouver par les sbires de sa tante mais en prenant le temps de discuter avec Stiles et en apprenant son histoire et par quoi il est passé je pense qu'il ressentirait un certain lien puisque lui aussi en a baver dès son plus jeune âge. Cependant il n'est pas très fan des loups-garous puisque c'est à cause d'eux qu'il a perdu la vie des siècles plus tôt il va donc garder cet espèce de distance et il va avoir tendance à préféré les créatures non garou en dehors de sa famille bien évidemment. Ensuite ils sont jeunes et célibataire est ce que Stiles voudrait faire sortir de sa coquille Henrik en lui proposant de l'accompagner si jamais ton Stiles sort de temps en temps ? Ca pourrait dérouiller Henrik de ce côté là. (stiles)  1299792368

J'ai Peter effectivement je pense qu'il aurait aimé pouvoir lui donner la morsure et ne comprend toujours pas pourquoi il l'a refusé. Maintenant qu'il essai de renouer sa famille avec le retour de Laura, il va essayer de renouer avec Malia et va donc vouloir garder un oeil sur Stiles s'il tente quoique ce soit envers sa fille. Tu voulais ajouter quelque chose ? J'aimais également les moments de coopération entre eux dans la série peut être que maintenant avec la menace humaine et Dahlia en faisant partie d'une meute il risque d'être en danger et pour une raison ou une autre Peter pourrait tenter de lui offrir une forme de protection. Un peu comme ça (stiles)  3012273261
(stiles)  QuaintSociableCrayfish-max-1mb

J'ai aussi Mina tant que j'y suis qui est une hybride, mi louve mi vampire très pour ne pas dire trop fêtarde c'est également une chasseuse de primes. Très douée pour traquer les gens, est ce que Stiles aurait eu besoin de ses services ? (stiles)  1299792368

✻ I made myself at home. In the cobwebs and the lies. I’m learning all your tricks. I can hurt you from inside. I made myself a promise. You would never see me cry. Til I make you.

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 18:03

@Henrik Mikaelson j'aime bien l'idée qu'il est pu sentir la noirceur de Henrik et inversement. J'trouve que c'est une bonne idée. Parce que bon, on croise pas l'ancien hôte d'un nogitsune tous les jours. Stiles est pas non plus un fétard de ouf, mais s'il voit qu'Henrik est un peu trop coincé, il aurait certainement pu essayer de changer ça.

Pour Peter, j'vois un truc un peu étrange entre ces deux-là. (stiles)  1611642530
(stiles)  HollowBrilliantAsianconstablebutterfly-size_restricted

Pour Mina, j'pense que Stiles peut être intrigué par l'hybridation de la jeune femme. Après tout, il est habitué aux loup-garous et les autres garous, mais les vampires, les sorciers, les hybrides tout ça, c'est nouveau pour lui et Stiles est très curieux.

Expression Is My Gift
Confort In Chaos

Henrik Mikaelson
Henrik Mikaelson
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 18:33

C'est pas qu'il est coincé c'est qu'il a passé tellement de temps à fuir qu'il s'est jamais trop autorisé de moment détente et amusement (stiles)  1299792368

Tu m'intrigues maintenant je t'écoute (stiles)  1299792368

Et pour Mina nous partons sur une curiosité et elle risque beaucoup d'aimer la personnalité de Stiles, tu vas pouvoir gagner une protectrice puisque si Mina l'aime bien elle ne supportera pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et je pensais qu''il a tellement l'air innocent qu'il pourrait l'aider lors de ses contrats en détournant l'attention ou autre le temps qu'elle passe à l'action en mode Batman et Robin (stiles)  1299792368

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
(stiles)  Tumblr_n9wcv4Llpu1rtocego5_250
▬ Messages : 1200
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyJeu 5 Déc - 19:24

Hey Very Happy

Comme vu sur la cb je peux te proposer Lysandre en mentor si jamais tu veux tourner Stiles vers le druidisme soit ils peuvent se rencontrer via Derek soit par son nouveau rôle de leader du coven ancestral. Elle est très tournés vers les autres puisque par le passé elle a aidé des vampires comme des lycans ^^

Sinon je peux te proposer Flynn Thorpe qui est un chasseurs du brotherhood, le brotherhood est un collectif de chasseurs qui aident et protègent autant les humains que les êtres surnaturels, leurs but premier était de garder l'humanité dans l'ignorance du monde surnaturel, un peu comme les chiens de l'enfer d'ailleurs un travaille plus ou moins pour eux. Un peu comme Derek il est très bougon, il travaille soit dans un bar malfamé de la Nouvelle Orléans soit comme surveillant à l'académie Saltzman. Du coup la relation peut soit être de la méfiance pure et dure si Stiles ne lui fait pas confiance, soit une relation à la Derek et Stiles puisque Flynn est tout aussi bougon Very Happy

Après j'ai Aêl en tant que sirène si Stiles est intéressé par le théâtre il donnait des cours avant de rentrer lui aussi à l'académie Saltzman pour venir en aide aux autres créatures. Wink

We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇

Spoiler:

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
(stiles)  Source
▬ Messages : 103
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyVen 6 Déc - 13:04

Je pense qu'il nous faut un lien !

(stiles)  Tumblr_nb9cocg5m21tf9dauo8_250

Je dirais qu'on peut partir sur du positif ^^ ils se seraient rapprochés à force de traîner ensemble et peut-être qu'ils auraient pu lier une complicité ?

J'ai aussi Kira ^^ pareil je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ?

And if we should die tonight. Then we should all die together

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMer 11 Déc - 21:48

@Henrik Mikaelson s'il a pas peur, Stiles peut lui montrer ce qu'est la vie XD
Pour Peter, j'te mpotte (stiles)  2430712560
Pour Mina, il faudra qu'elle arrive à le convaincre de jouer les Robin, mais pourquoi pas, ça peut ^tre drôle. (stiles)  3161780496

@Lysandre T. Borealis j'veux bien d'un peu d'aide pour coaché Stiles vers le druidisme.
Tant que Flynn n'essaie pas de tuer Stiles, il devrait pouvoir l'apprécier (il aime les bougon, de toute façon)
Le côté sirène me plait bien, mais j'doute que Stiles ait fait du théatre par contre (stiles)  2524696327

@Allison Argent ça me semble évident
(stiles)  HCbM
Et pour Kira, c'pareil, mais j'me demande s'ils sont aussi proches (stiles)  2524696327

We Follow The Code
The Descent Into Hell

Allison Argent
Allison Argent
(stiles)  Source
▬ Messages : 103
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 21/01/2019
▬ Localisation : Revenu du purgatoire
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en littérature

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMer 11 Déc - 22:46

Je dirais non pour Kira et lui je pense pas qu'ils soient aussi proche que lui et Allison ^^

And if we should die tonight. Then we should all die together

I'm An Alpha
Confort In Chaos

Peter Hale
Peter Hale
(stiles)  Tumblr_ow3fqhJ4VG1tlmqdso1_500
▬ Messages : 102
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyLun 16 Déc - 16:50

@Stiles Stilinski j'attend ton mp du coup Razz Et pour le reste c'est parfait Twisted Evil

How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”

Fearless Chimera
Confort In Chaos

Theo Raeken
Theo Raeken
(stiles)  15a20269775efa0c474061275074
▬ Messages : 39
▬ Points : 86
▬ Date d'inscription : 22/12/2019
▬ Localisation : Un peu partout
▬ Emploi/loisirs : Détruire le monde qui l'entoure mais plus sérieusement il est à la recherche d'un emploi

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyLun 30 Déc - 14:38

Bonjour vous (stiles)  3161780496

THEO RAEKEN
©️ ZIGGY STARDUST.

Sarcasm Is Mine
The House Guest

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
(stiles)  EqR4
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyMer 1 Jan - 20:12

@Theo Raeken qu'est-ce que tu veux toi ? (stiles)  4148179221 (stiles)  3161780496

We Follow The Code
Promised Land

Alaric J. Saltzman
Alaric J. Saltzman
(stiles)  Tumblr_pcap1s9uCS1xtaclho4_r1_500
▬ Messages : 19
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 16/12/2019
▬ Localisation : Derrière son bureau à l'académie Saltzman, en pleine chasse ou derrière ses jumelles
▬ Emploi/loisirs : Directeur de l'académie Saltzman
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  EmptyDim 5 Jan - 12:48

J'ai Derek en dc du coup je me vois obligé de passer par là, puis je peux également te proposer Alaric qui est directeur de l'Académie Saltzman si ton personnage devient un druide il pourra y entrer (stiles)  3281614355

You actually think I'd watch this sober?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (stiles)    (stiles)  Empty

(stiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant