Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes
https://i.pinimg.com/originals/87/01/07/870107dc6d273b35aab7991238d05801.gif
▬ Messages : 17
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 03/12/2019
▬ Emploi/loisirs : Conseillère d'orientation à l'académie
MessageSujet: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 15:00

Nom complet du personnagecitationâgeorientation sexuelleoccupationgroupequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le personom de l'avatar♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

CAROLINE FORBES

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 3 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 15:00

Nom complet du personnagecitationSujets en cours♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

CAROLINE FORBES

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 3 Déc - 15:18, édité 1 fois

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 15:00

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

CAROLINE FORBES

Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 3 Déc - 15:18, édité 1 fois

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0a

CAROLINE FORBES

Sarcasm Is Mine
Promised Land

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde Source
▬ Messages : 367
▬ Points : 891
▬ Date d'inscription : 02/02/2018
▬ Localisation : Nouvelle Orléans / Académie
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine / Stagiaire infirmière au sein de l'académie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 17:33

Bestie, ne m'oublies pas Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 2430712560
Je n'ai jamais eu l'occasion de bien développer le lien Elena/Caroline par le passé, mais comme désormais Elena est libre (et va normalement intégrer l'académie) on peut envisager des retrouvailles Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 2121613521 Bien qu'elle reste toujours amnésique au niveau de ses souvenirs du passé à cause de Klaus Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 976465854

Elena Gilbert
HUMANITY
TELL ME THERE IS A HOPE IN HELL

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 17:37

Non je t'oublis pas (a) Caroline est la conseillère d'orientation la bas. Je pense qu'on t'aurais dit de venir me voir déjà pour t'orienter

CAROLINE FORBES

Sarcasm Is Mine
Promised Land

Elena Gilbert
Elena Gilbert
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en médecine / Stagiaire infirmière au sein de l'académie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 17:42

Orienter vers ? Very Happy
Actuellement, Elena est étudiante en médecine à l'université, du coup je me disais peut-être qu'Elena aurait du faire un stage en infirmerie et elle aurait demandé à l'infirmière de l'académie de la prendre. Si Caroline en entend parler, peut-être qu'elle aurait pu "pousser" la candidature d'Elena à être acceptée ? Very Happy

Elena Gilbert
HUMANITY

Nothing With Feathers
Promised Land

Caroline Forbes
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMar 3 Déc - 19:06

Ah oui bonne idée.
Elle peut insister pour que ton dossier soit choisi

CAROLINE FORBES

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_540
▬ Messages : 990
▬ Points : 2835
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyMer 4 Déc - 16:57

Tu as dis que tu voulais un lien avec ce cher Kai alors me voici ^^

Le bonheur est tout près de toi

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Sarcasm Is Mine
Promised Land

Elena Gilbert
Elena Gilbert

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyJeu 5 Déc - 11:26

@Caroline Forbes a écrit:
Ah oui bonne idée.
Elle peut insister pour que ton dossier soit choisi

C'est parfait ! Si tu veux on peut faire un rp retrouvailles au sein de l'académie pour le premier jour d'Elena ? Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 3012273261

Elena Gilbert
HUMANITY

Snatch, Eat And Erase
Promised Land

Lorenzo St. John
Lorenzo St. John
Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde Tumblr_ndnci7CfDP1u1xdm2o5_250
▬ Messages : 85
▬ Points : 199
▬ Date d'inscription : 31/10/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Squatte chez une sorcière quand il ne reprend pas ses anciennes habitudes avec un vampire anciennement prisonnier de l'Augustine. Il enseigne le contrôle aux vampires de l'académie Saltzman tout en bossant là bas comme surveillant.
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde EmptyDim 8 Déc - 16:23

Je te propose Lorenzo mais j'ai aussi Stefan du coup je viens pour les deux Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde 2923002527

Never let go of a good vendetta
I've got the anger of a burning sun Say hold up just a minute, If you burn me down you'll never find your way it's true, a little drop of dreams Locked in a cage, for a really long time,

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde   Caroline Forbes  ☾  un liens avec la tornade blonde Empty

Caroline Forbes ☾ un liens avec la tornade blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1