Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 C02c
▬ Messages : 395
▬ Points : 1353
▬ Date d'inscription : 10/11/2019
▬ Emploi/loisirs : Interprète en langues des signes et étudiante en linguistique et en histoire

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:30

Oh c'est prévu, t'inquiète. Vu que je vais payer des déménageurs pour l'électroménager, j'y ajouterais les meubles... Moi j'aurais juste à porter une caisse de transport avec un chat de 5/6 kg dedans, ce qui est déjà pas mal. ^^

Alors pas de soucis, je nous ouvrirais ça le week-end prochain à mon retour. Et pas de stress pour répondre, avec mon ralentissement rp de prévu, tu as tout ton temps. Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 1992141628

tears aren't a woman's only weapon
Revenir en haut Aller en bas

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 4d5ffc10
▬ Messages : 3657
▬ Points : 8094
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:16

C'est quelque chose de très important qu'il ne faut pas oublier dans le déménagement!

Bon voyage pour signer le bail, bonne inspiration pour le rp et merci Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 1992141628

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan
▬ Emploi/loisirs : Interprète en langues des signes et étudiante en linguistique et en histoire

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:52

Oh si il y a quelque chose que je ne risque pas d'oublier, c'est Netflix. Vu comme il miaule d'un rien et peut tenir les miaulements pendant des heures sans se lasser, je ne risque pas de l'oublier. Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 358186828  Et merci. Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 3281614355

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:45

Il te fait part de son point de vue!
De rien c'est normale Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 356357848

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 Nn02
▬ Messages : 3009
▬ Points : 10104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:52

@Freya Mikaelson Alors vu qu'Esther ne m'a pas répondu dans sa fiche de liens depuis un certain temps et que je suis en train de voir pour un lien positif Aoife/Hope, je pense qu'au final, il y a peut être un moyen de se trouver un lien Aoife/Freya si ça t'intéresse toujours.

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 824
▬ Points : 2114
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:21

ça m'intéresse tout à fait^^ Tu as des recherches particulières pour Aoife?

Ancestral Magic
If You Want Peace

Hecate White
Hecate White
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 Nn02
▬ Messages : 3009
▬ Points : 10104
▬ Date d'inscription : 30/06/2018
▬ Emploi/loisirs : Assistante du procureur

Feuille de personnage
Petit + : Nom de naissance: Jemima Blumenthal & nom amish: Rachel Wagler
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 17:33

Alors non, dans les recherches particulières d'Aoife, il reste les liens du sang, la rancoeur et le protégé(et le protégé va sans doute aller à Hope si elle est ok) donc je ne pense pas que Freya puisse coller pour ceux qui restent attendus.

Mais du coup, comment Freya réagirait si elle voyait qu'une chasseuse du brotherhood aurait mis Hope sous sa protection et lui apprendrait à se défendre en plus des pouvoirs qu'a l'adolescente? Est ce qu'elle verrait ça positivement ou elle verraitça comme une menace? Sachant qu'Aoife est la fille d'un chasseur qui a mal tourné (il a commencé à tuer bon nom de créaturespour venger la mort de son fils, un peu comme Mikael à la mort de Henrik) mais qui veut réparer le nom que son père a sali avec ses crimes et que sa mère est une druide qui a toujours été là pour aider et protéger les créatures parfois même de son propre mari. Donc la famille d'Aoife peut inquiéter autant qu'elle peut rassurer vu qu'elle est pas 100% toute blanche via le père...

Your presence will be

sun in winter.
ANAPHORE

Merci:

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 18:12

Ce n'est pas Freya qui va juger quelqu'un sur les actes commis par les parents^^ Elle connait le brotherhood et quelle est leur mission donc si elle participe à la protection de Hope il n'y a pas de raison que la sorcière voit Aoife comme une menace. Peut-être la surveiller du début pour être certaine qu'il ne s'agit pas d'une ruse mais c'est tout. D'ailleurs quand tu parles d'entrainement au combat ça me fais penser que je cherchais quelqu'un pour apprendre ça à Freya, ce serait un plus qu'elle sache se défendre physiquement. Si la sorcière assiste à quelques entrainements de sa nièce, Aoife pourrait remarquer que ça l'intéresse et la convaincre d'apprendre elle aussi? Sinon on peut partir sur autre chose il n'y a pas de soucis^^

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:21

Non au contrairec'est une bonne idée. Aoife peut tout à faire donner des cours d'autodéfense (elle donne aussi des cours de tir à l'arc et de langue des signes si ça intéresse Freya) à Freya et en même temps, elle qui est fille de druide et qui a cette curiosité saine, elle pourrait demander à Freya de l'aider à optimiser son don de vision simultanée

Dernière édition par Aoife McCorrigan le Sam 28 Déc - 23:07, édité 1 fois

I'm Just A Beta
The Reckoning

Camryn Jensen
Camryn Jensen
Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 Tumblr_mv8ss6Dxv21qhelx5o4_250
▬ Messages : 824
▬ Points : 2114
▬ Date d'inscription : 22/08/2017
▬ Localisation : mon temps se partage essentiellement entre mon travail et mon appartement mais vous me trouverez aussi dans les rues de la ville
▬ Emploi/loisirs : infirmière urgentiste

Feuille de personnage
Petit + : a la capacité de se transformer entièrement en loup
Créateur de votre lignée : mes parents, les Carter
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:51

Ce serait donc un échange d'enseignements entre elles, ça me va tout à fait!

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Aoife McCorrigan
Aoife McCorrigan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 1:36

C'est nickel pour moi également. Je t'ajoute rapidement (d'ailleurs faut que je songeà mettre à jour mes liens. Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 1697235100 )

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

Feuille de personnage
Inventaire:
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:28

Bonne MAJ à toi!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.   Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone. - Page 2 Empty

Aoife ⛦ Everybody is a main character to someone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2