Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Présence modérée de Glenn/Eamon 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Présence modérée de Glenn/Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes
Présence modérée de Glenn/Eamon Tumblr_oso2k27gtF1w3bvi7o5_250
▬ Messages : 41
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 15/07/2017
▬ Localisation : Un loft dans le centre-ville
▬ Emploi/loisirs : Possède une boutique de remèdes naturels, Green Oak

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 6 Nov - 9:14

Bonjour Présence modérée de Glenn/Eamon 854554296

Je suis en présence modérée depuis un petit moment déjà et je m'excuse de ne pas avoir prévenu plus tôt, je pensais pouvoir gérer et être plus présente, mais je n'y arrive pas pour le moment car il y a beaucoup d'imprévus irl (rendez-vous pour chercher un emploi/une formation + des travaux qui sont fait sur mon immeuble et dans les appartements - donc impossibilité d'être concentrée sur l'ordi avec des gens autour dans mon appart)

Je m'excuse pour cette petite présence et j'espère pouvoir être plus active à l'avenir, mais les travaux vont durer un moment et j'ignore combien de fois les ouvriers vont intervenir dans l'appartement (mais ça peut durer des mois comme ça et ils viennent parfois à l'improviste Présence modérée de Glenn/Eamon 2862455122 )

Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Magic
Confort In Chaos

Liv Valentyne
Liv Valentyne
Présence modérée de Glenn/Eamon 7nwp
▬ Messages : 61
▬ Points : 58
▬ Date d'inscription : 08/12/2017
▬ Localisation : NOLA
▬ Emploi/loisirs : Avocate
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 6 Nov - 17:37

Les complications de l'IRL c'est toujours assez tendu à gérer. Je te souhaite cependant un bon courage pour les travaux Présence modérée de Glenn/Eamon 2923002527

Beyond Happiness And Sadness
« I should go Before my will gets any weaker And my eyes begin to linger Longer than they should I should go Before I lose my sense of reason And this hour holds more meaning Than it ever could I should go I should go Baby, I should go. »

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
Présence modérée de Glenn/Eamon Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_540
▬ Messages : 990
▬ Points : 2835
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 6 Nov - 19:02

Bon courage pour ton IRL, j'espère que tu trouvera un emploi ou une formation qui te convient.

Et bon courage aussi pour les travaux. Ça doit pas être très agréable de voir des gens débarquer comme ça...

Le bonheur est tout près de toi

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Brotherhood,
The Descent Into Hell

Flynn L. Thorpe
Flynn L. Thorpe
Présence modérée de Glenn/Eamon 138580tumblrnp6wo6Z3fc1rp2oueo1250
▬ Messages : 944
▬ Points : 784
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art au sein de l'académie Saltzman, surveillant quand il n'est pas serveur au sein d'un bar malfamé le Rosebud
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 6 Nov - 19:38

Eamon Very Happy

Courage pour l'irl et les travaux j'espère que tout pourra se mettre en place rapidement pour toi Wink

©️ OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Présence modérée de Glenn/Eamon 4d5ffc10
▬ Messages : 3657
▬ Points : 8094
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 6 Nov - 20:55

Bon courage pour tout ça, j'espère que tu te trouveras une formation ou un emplois et que les travaux se termineront rapidement Very Happy
Revient en pleine forme^^

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Just A Druid
If You Want Peace

Eamon Rhodes
Eamon Rhodes
Présence modérée de Glenn/Eamon Tumblr_oso2k27gtF1w3bvi7o5_250
▬ Messages : 41
▬ Points : 150
▬ Date d'inscription : 15/07/2017
▬ Localisation : Un loft dans le centre-ville
▬ Emploi/loisirs : Possède une boutique de remèdes naturels, Green Oak

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMar 7 Jan - 18:25

Merci Présence modérée de Glenn/Eamon 2430712560 Je reste en présence modérée car les travaux continuent jusqu'en juillet, je ne sais pas exactement à quels moments les ouvriers vont travailler dans les appartements, mais je devrais être de retour un peu plus régulièrement dans les jours à venir et je m'excuse de mon absence de ces dernières semaines Présence modérée de Glenn/Eamon 854554296

Banshee The Wailing One
The Reckoning

Lydia R. Martin
Lydia R. Martin
Présence modérée de Glenn/Eamon Tw_509_marrish_fight_1
▬ Messages : 856
▬ Points : 582
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en ingénierie

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMar 7 Jan - 18:38

Oh Eamon *O*

Courage du coup les temps que les travaux se terminent, je suis contente de te revoir sur le forum Very Happy Et ne t'en fais pas, en plus avec les fêtes c'est compréhensible Wink D'ailleurs j'espère que tu as passée de bonnes fêtes et j'ai hâte de te revoir parmi nous Very Happy

★ I Just Have Voices In My Head★
My friends don't walk, they run. Skinny dip in rabbit holes for fun. Popping balloons with guns, getting high off helium. We paint white roses red. Each shade from a different person's head. This dream is a killer. Getting drunk with the blue caterpillar. So what if I'm crazy? The best people are

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Présence modérée de Glenn/Eamon 4d5ffc10
▬ Messages : 3657
▬ Points : 8094
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMar 7 Jan - 19:41

Bon courage pour les travaux 3t tout ce qui va avec ! Bon retour sur le forum et au plaisir de t'y croiser Very Happy

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Présence modérée de Glenn/Eamon Giphy
▬ Messages : 1824
▬ Points : 4846
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon EmptyMer 8 Jan - 8:27

Bon semi-retour alors ^^
Et pas de soucis pour les semaines passées. Comme l'a dit Rosen, avec les fêtes je crois que tout le monde a connu une baisse de régime XD

Bon courage pour le reste des travaux !

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence modérée de Glenn/Eamon   Présence modérée de Glenn/Eamon Empty

Présence modérée de Glenn/Eamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1