Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Do you remember me? (Peter) 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Do you remember me? (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
Do you remember me? (Peter) 7iob
▬ Messages : 450
▬ Points : 1418
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Do you remember me? (Peter)   Do you remember me? (Peter) EmptyDim 27 Oct - 17:56

Do you remember me?
Magdalena Reagan & Peter Hale
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il y a des jours où on a l'impression qu'ils ressemblent à tout les autres. Et puis, ils y a ces jours où rien n'arrive comme prévu et qui pourtant sont d'agréables surprises. Ce jour là allait être comme ceux de la seconde catégorie. J'avais prévu de me remettre d'une journée de rush au boulot par un bon verre de whisky irlandais. En général, j'allais au bar où travaillait l'hérétique que j'avais rencontré, car son whisky était à tomber et ses discussions étaient distrayantes. Mais aujourd'hui, je voulais tester celui du Bourbon Jazz Club. Arrivée sur place, l'atmosphère avait l'air prometteuse. mais je me moquais de l'atmosphère, moi je voulais juste un bon whisky irlandais digne de ce nom. Je passais donc ma commande au bar et j'envisageais de m'y installer quand en faisait un tour de salle du regard, mes yeux tombèrent sur un visage familier à une table au fond. Lui. Le fameux alpha que je cherchais depuis un certain temps. Peter Hale m'avait attaquée 7 ans auparavant en représailles des crimes de ma famille, me laissant pour morte. Il faut dire que ma famille avait fait fort en aidant Kate Argent à tuer la famille Hale dans un incendie. J'étais innocente de ces crimes, n'ayant que 17 ans à l'époque de l'incendie et n'ayant pas accompagné mes parents et mes frères ce jour là. Mais les enfants paient toujours pour les crimes de leurs parents. Et j'avais été l'instrument de la vengeance de Peter Hale vis à vis de ma famille. Quand nous étions revenus à Beacon Hills, 10 ans après l'incendie fatale, il s'en était pris à moi. La plus jeune, la seule fille, celle qui était destinée à reprendre le leadership de clan familial -que je le veuille ou non. J'avais été la proie idéale, la cible toute désignée. Et désormais la chasseuse était devenue banshee. J'avais voulu retrouver cet alpha. Pas pour me venger, mais pour me joindre à lui. Il avait fait de moi celle que j'étais devenue, je lui appartenais. Et après des années de recherches infructueuses, il était jsute là, face à moi. Ma commande récupérée, je la payais et me dirigeais vers la fameuse table.

- Bonjour Peter.

Il m'avait fallu longtemps pour le retrouver et malgré mes recherches durant toutes ses années, il fallait que cela se fasse par hasard au sein d'un bar. Si j'avais su que mon amour pour le whisky de qualité me mènerait à l'alpha que je recherchais, j'aurais du venir plus souvent. Je posais sur la table le verre que j'avais en main et m'asseyais face au loup sans demander si cela lui convenait. Je respectais les formalités une fois qu'il serait mon alpha, mais pour le moment je n'appartenais à aucune meute et nous n'étions que de vieilles connaissances qui se retrouvaient. Enfin, fallait-il qu'il se souvienne de moi. Il devait se souvenir de ma famille qui avait participé au massacre de la sienne. Mais moi qui n'avaitété qu'un outil de vengeance, se souvenait-il de moi?

- Tu te souviens de moi, j'espère. Je serais déçue du contraire...

J'avais dit ça avec un sourire charmeur, pour masquer le fait que s'il m'avait oublié, ça risquait de blesser mon ego. Pas qu'il soit démesurée, mais je restais une femme qui avait conscience de sa valeur. Et puis, il m'avait laissée pour presque morte, ce n'était pas comme si j'aurais été une ex conquête qu'on abandonne le lendemain matin. Il avait fait de moi une banshee, avait transformé mon existence, mon identité et m'avait amenée à évoluer en autre chose que ce que j'étais destinée à être. Alors oui, j'espérais qu'il se souvienne un temps soit peu de moi. Et puis, c'était arrivé il y a 7 ans. Alors oui, beaucoup de choses avaient changé en 7 ans, mais ça restait récent.

- Je t'aide. J'étais un peu plus jeune, déjà séduisante...et puis tu n'as pas du laisser tant que ça de jolies filles pour presque mortes...

Bon pour ce dernier point, je n'étais pas certaine qu'il répondrait par la négative.

- Non ne réponds pas à ça, laissons encore un peu de magie entre nous.

Je fis un sourire amusé avant de porter mon whisky aux lèvres. C'était étrange, mais là où j'avais pu me dire que les retrouvailles seraient étranges, j'étais plus détendue que je ne l'aurais imaginée. L'effet de surprise, sans doute. Et puis, en bonne médecin urgentiste, je savais garder mon sang-froid. Restait à voir comment ça allait évoluer et si j'allais avoir besoin de le garder ou non.
code by bat'phanie

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Do you remember me? (Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1