Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Une petite coyote qui laisse sa place 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Une petite coyote qui laisse sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 0:05

Bonjour/Bonsoir
Alors ça doit faire plusieurs mois que je suis ici et que je ne suis pas active, je ne me renseigne pas vraiment au sujet des intrigue du forum et je ne passe que pour répondre à mes rps, c'est pour dire j'ai eu une absence il y a peu et je n'ai même pas pensé à poster ici :/
Je vous avoue que ça me désole de bloquer un personnage que j'aime tant en rp peu. C'est pour quoi, je préfère laisser Malia et vous quitter :/
Je tiens à m'excuser infiniment auprès de @Peter Hale qui a été adorable, compréhensif et qui est un très bon joueur de Peter. Désolée aussi auprès de @"Lydia" :/ J'espère que vous trouverez une Malia à la hauteur de vos attentes et de votre gentillesse :/
Bonne continuation et à bientôt peut-être sur un autre forum Une petite coyote qui laisse sa place 2430712560
Revenir en haut Aller en bas

The Original Ones
Promised Land

Aël Steadworthy
Aël Steadworthy
Une petite coyote qui laisse sa place Tumblr_pbt7uqt5uj1vxhcvpo4_540
▬ Messages : 134
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/09/2018
▬ Localisation : La Nouvelle-Orléans depuis peu.
▬ Emploi/loisirs : Professeur de théâtre à l'Académie Saltzman et metteur en scène, sinon il veille sur sa petite famille.
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 12:34

Hey Malia Very Happy

Comme c'est dommage de te voir nous quitter tu incarnais très bien Malia et j'aimais beaucoup notre rp :/ Mais si tu n'as plus l'inspiration ni la motivation pour le personnage je comprend, je te souhaite du coup une bonne continuation et si jamais tu veux retenter l'aventure avec nous ou même nous donner de tes nouvelles n'hésite surtout pas, on sera ravis de t'accueillir de nouveau sur le forum Wink

Bonne continuation et prends bien soin de toi ^^

« Chaos organizes me » Mirror, mirror on the wall, I'll make sure you crack and fall, Manic days i know you know, I tried hard, you know I care. I'm gone, Not going home, Going down that lonely road. It's too bad I'll never be back.
omega

White Magic
Promised Land

Freya Mikaelson
Freya Mikaelson
Une petite coyote qui laisse sa place 4d5ffc10
▬ Messages : 3657
▬ Points : 8094
▬ Date d'inscription : 31/01/2017
▬ Localisation : la plupart du temps au QG des Mikaelson mais ça peut aussi être au cimetière, dans le bayou, en ville, un peu partout à la Nouvelle Orléans en résumé!
▬ Emploi/loisirs : pratiquer la magie, fuir Dahlia et retrouver ma famille, depuis peu je suis également professeur de magie blanche et de magie totémique à l'Académie Saltzman

Feuille de personnage
Petit + : sorcière Originelle et première née
Créateur de votre lignée : Esther Mikaelson et Mikael Mikaelson
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 15:32

Navrée d'apprendre ton départ chère cousine de ma TC mais tes raisons sont compréhensibles^^ Au plaisir de te recroiser en tant que membre ou en tant qu'invitée pour un petit bonjour Smile

C'est lorsque tu ne t'y attend pas que tout change et que la vie t'apporte ce que tu as toujours désiré

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Orlane A. Turner
Orlane A. Turner
Une petite coyote qui laisse sa place Tumblr_pzapvjT6S61qch0kpo3_540
▬ Messages : 376
▬ Points : 349
▬ Date d'inscription : 31/05/2017
▬ Localisation : Perdue dans le coeur de la Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 18:21

C'est vraiment dommage que tu nous quittes, un de mes comptes étant Isaac j'aurais aimé que l'on puisse rp ensemble. Bonne courage pour la suite et on ne sait jamais peut être que tu reviendras avec Malia ou un autre personnage Une petite coyote qui laisse sa place 3572015615

Tag you're itIt was abuse, plain and simple. So henceforth if you breathe, it's because i give your air. If you drink, it is because i poured your cup myself. And if you move, it is quietly, and with my blessing.

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 20:25

Merci à vous tous pour vos petits mots si gentils !
En fait je n'arrive pas à me plonger dans l'univers alors que vos intrigues etc sont vraiment géniales X.x désolée j'espère que vous trouverez une Malia qui vous mérite ! Une petite coyote qui laisse sa place 911916552

Invisique Leader
Confort In Chaos

Olivia Foster
Olivia Foster
Une petite coyote qui laisse sa place Giphy
▬ Messages : 1824
▬ Points : 4846
▬ Date d'inscription : 23/12/2016
▬ Emploi/loisirs : Bibliothécaire, mais comme elle est toujours en retard et repart toujours avant, on peut dire Touriste de Bibliothèque

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Mordue par Aaren Morgen, donc Klaus Mikaelson est mon Originel
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 21:45

Salut Malia

Pas de soucis, je comprends ton choix.
Peut-être que tu nous reviendra un jour, sous Malia ou sous un autre personnage qui sait.

Au plaisir de te revoir et bonne continuation !

I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna

Loukoum sur CA

True Alpha
The Reckoning

Scott McCall
Scott McCall
Une petite coyote qui laisse sa place Source
▬ Messages : 61
▬ Points : 240
▬ Date d'inscription : 17/10/2019
▬ Emploi/loisirs : Étudient en soins vétérinaires

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Peter Hale
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 22:48

Oh, nous n'aurions pas eu l'occasion de rp ensemble !

Je te souhaite une bonne continuation et peut-être que nous allons nous recroiser =)

Friends are the more important thing in my life...

(c)Miss Pie

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptyVen 25 Oct - 23:01

Merci à vous aussi pour vos message *-* vous êtes tous si adorable T.T

I'm Just A Beta
The Reckoning

Shayne Campbell
Shayne Campbell
Une petite coyote qui laisse sa place Sitd
▬ Messages : 5192
▬ Points : 3121
▬ Date d'inscription : 30/01/2017
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans
▬ Emploi/loisirs : Policier

Feuille de personnage
Petit + : Peut se transformer complètement en loup, adore les tartes & le rock des années 70 et...pas touche à ma voiture ou je vous massacre !
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptySam 26 Oct - 0:30

triste nouvelle :/ bonne continuation

I'm so in love with you.

I'm An Alpha
Confort In Chaos

Peter Hale
Peter Hale
Une petite coyote qui laisse sa place Tumblr_ow3fqhJ4VG1tlmqdso1_500
▬ Messages : 102
▬ Points : 270
▬ Date d'inscription : 11/01/2016
▬ Localisation : Dans l'ombre
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place EmptySam 26 Oct - 11:48

Ma petite Malia Une petite coyote qui laisse sa place 2941647014

Comme je te l'ai dit dans mon mp c'est une bien triste nouvelle j'aimais beaucoup notre rp. J'espère que tu reviendras sur le forum quand tu en auras l'inspiration je serais ravie de te retrouver. Par contre ne dis plus que je suis adorable, j'ai une réputation à tenir Une petite coyote qui laisse sa place 1915394229 Plus sérieusement je te souhaite une bonne continuation Malia ce fut un plaisir d'avoir rp avec toi Une petite coyote qui laisse sa place 2941647014

How Strong ?
“It’s funny how a tornado never understands the damage it has caused. Aren’t we all just tornadoes?”

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite coyote qui laisse sa place   Une petite coyote qui laisse sa place Empty

Une petite coyote qui laisse sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1