Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum Bloody Meeting (Malachai) 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

Bloody Meeting (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan
Bloody Meeting (Malachai) 7iob
▬ Messages : 450
▬ Points : 1418
▬ Date d'inscription : 24/06/2019
▬ Emploi/loisirs : Médecin urgentiste

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 13 Juil - 5:43

Bloody Meeting.
Magdalena Reagan & Malachai Parker
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Après une journée de boulot, j'étais sur le chemindu retour. Avant de rentrer, je me décidais pour une escale afin de m'acheter ma dose de caféine réconfortante. Une fois ma dose de ma drogue légale ingurgitée, je retournais vers ma voiture mais sans pouvoir contrôler ce que je faisais, j'étais guidé par une sensation devenue un peu trop familière à mon goût. Ce n'était pas la première fois que je sentais la mort de quelqu'un et je savais ce qui était en train de se produire, je ressentais le cri monter et savait que je ne pourrais le retenir. Je ne pensais même pas au risque d'être repérée, étant totalement contrôlée par mon pouvoir. Et ce qui devais arriver, arriva, je me mis à crier. Pas un cri de peur ou de douleur, non c'était le cri d'une banshee. Un simple cri pour le commun des humains, mais pour qui appartenait au surnaturel, il n'était difficile de sentir que cela était bien plus. Le cri une fois stoppé, j'étais à l'encolure d'une ruelle, m'avançant d'un pas, je tournais la tête à droite vers une sorte d'impasse des plus sombres pour y voir un homme mort et à proximité une autre personne.

- Ceci explique cela...

Ma voix ne trahissait aucune crainte, rien qu'un simple constat. Après avoir posé mes yeux sur le corps qui m'avait amenée jusqu'ici, je montais mon regard vers la source du crime. Ce n'était même pas une supposition, le sang sur l'homme ou plutôt sur sa bouche ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était bel et bien à l'origine de cette mort. Si un autre Regan que moi lui avait fait face, il serait devenue une proie, ou sans doute déjà mort. Mais si j'avais été autrefois une chasseuse, j'étais désormais une banshee. Et j'étais curieuse de découvrir à qui et à quoi je faisais face. Si de toute façon les chasseurs étaient supposés respecter leur fameux code du "on ne chasse que ceux qui nous chasse", de mon côté j'étais une adepte du "tant qu'on me tue pas ou qu'on ne menace pas un proche, la vie du commun des mortels ne m'intéresse pas outre mesure". Et oui, j'étais médecin. Mais les médecins se préoccupaient des vivants et ce cadavre ne l'était de toute façon plus.

- Je suppose que vous avez un bon système de nettoyage à sec pour ça et ça...

J'avais désigné sa tenue qui avait un peu de sang avant de dévier mon doigt vers le cadavre. Quand nous chassions, ma famille prenait toujours soin de ne laisser aucune trace de son passage. Il fallait faire ce qu'il y avait à faire. Mais si j'avais été attirée par ce cadavre, ce n'était pas pour faire le ménage de cet inconnu.
code by bat'phanie

MOST DAYS MY DEMONS ARE SILENT
BUT WHEN THEY TALK, OH GOD,
HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
Bloody Meeting (Malachai) Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_540
▬ Messages : 990
▬ Points : 2835
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyDim 21 Juil - 21:57

Bloody Meeting

Janvier 2018

Ces derniers temps, quand on est une créature magique, il faut savoir ne pas se faire remarquer. Les humains s'enflamment pour un rien, traquent n'importe qui et le plus fatiguant, c'est quand ils s'amusent à vous demander si vous allez les croquer. Combien de fois Malachai avait répondu oui avant d'éclater de rire et de leur servir un verre ? Beaucoup trop de fois à son goût ces derniers temps. Il s'était même amusé à se greffer des fausses dents de vampire. Vous savez, celles que l'on trouve dans les magasins de déguisement. On lui avait même offert une cape pour aller avec ! Alors de temps en temps, quand un client se montrait un peu trop chiant en le questionnant sur les personnes étranges qu'il pourrait apercevoir à son bar, le Parker disparaissait dans la réserve et revenait discrètement par une autre porte pour se pointer derrière le gars un peu trop relou et lui faire peur. C'était drôle. Et c'était devenu une sacré attraction pour les chasseurs du surnaturel pas formés. A croire qu'il les attirait comme des mouches...
Enfin, il valait mieux faire quelques blagues et ne pas se faire attraper n'est-ce pas ?Il ne s'en remettrait jamais s'il se prenait un pieux en plein coeur. Mort avant d'avoir pu éliminer le leader du Coven Gemini, se serait une honte pour lui...

Kai n'avait pas fait attention à l'heure quand un humain avait déboulé dans le café et avait hurlé un truc du genre "j'en ai un" avant de partir en courant, bientôt suivi de tous ces chasseurs improvisés qui faisaient plus de mal que de bien.
Dans le bar, il ne restait qu'un homme, accoudé au comptoir juste en face de l'hérétique. Son regard plongé dans son verre, le vampire se demandait s'il avait en face de lui quelqu'un de normal ou... de surnaturel. Mais il n'allait pas poser la question. Enfin ça c'était justement avant que le gars ne grimpe sur le bar, un pieux à la main, et lui saute dessus !
Usant de sa super vitesse le sorcier n'eut aucun mal à le tuer d'un claquement de doigt en lui rompant le cou. Oups. Grave erreur. Encore un cadavre dont il allait devoir se débarrasser. Mais comment ? Avec tous ces crétins dans les rues ça devenait de plus en plus dur de se balader avec un cadavre et de le brûler tranquillement...
Plantant ses crocs dans la gorge de ce pauvre homme, Malachai le vida entièrement de son sang. Ben oui, il n'allait pas se débarrasser de ce cadavre avant de l'avoir utilisé. Se serait gâcher du sang et il n'était pas pour se passer d'un repas... Poussant un soupir de découragement après avoir vidé le cadavre de son sang, il vérifia par ses sens magiques que personne ne se retrouvait dans la petite ruelle derrière le café, sortit par la porte de service et traîna le cadavre jusqu'à une poubelle vide.

Magdalena : (...)

Malachai sursauta. Prit la main dans le sac. Par une femme. Qu'il n'avait pas senti arriver. Comment ça se faisait ? Il ne savait pas. Chasseuse ? Humaine improvisée chasseuse ? Non... créature surnaturelle.
Laissant tomber le cadavre dans la benne, il referma le couvercle et fronça les sourcils en observant la femme qui se trouvait devant lui. Est-ce qu'elle allait l'attaquer ? Lui faire la morale sur les créatures surnaturelles en danger dans la ville ? Est-ce qu'elle était venue l'attaquer ?

Un sourire fit son apparition sur le visage du Parker et il rigola doucement. Sérieusement ? Elle était comique celle-là.

Sérieusement ? Ne vous inquiétez pas pour ça, en deux secondes l'histoire est réglée.

Il porta sa main droite à sa chemise - qu'il avait tâché sans s'en apercevoir, heureusement qu'elle le lui avait fait remarquer - et lorsqu'il l'enleva la tâche avait totalement disparue. Il toucha ensuite la poubelle de la main gauche et celle-ci chauffa de l'intérieur. On entendit le crépitement des flammes puis plus rien. Plus de trace du cadavre. Et personne ne penserait à venir fouiller cette poubelle.
Allumé magiquement, le feu s'éteignit aussi de manière magique. Bien contenu au sein de la poubelle. Malachai commençait à être doué avec ce sort. C'était son incinérateur personnel. Combien de cadavres avaient brûlés là dedans ? Beaucoup. Il avait arrêté de les compter il y avait deux mois.

Qu'est-ce qui vous amène dans cette ruelle ? Vous avez envie d'un verre peut-être ?

Kai s'empara d'un mouchoir, ressuya sa bouche pour enlever les quelques traces de sang et attrapa la poignée de la porte de service avant de l'ouvrir. Qui était donc la femme en face de lui ? Il ne savait pas mais elle semblait assez drôle. Peut-être qu'ils passeraient une bonne soirée ?!

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Le bonheur est tout près de toi

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyVen 2 Aoû - 3:16

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Il avait été visiblement surpris par mon arrivée. Etrange, mais après tout, si il était en train de savourer son repas, il pouvait bien avoir été suffisamment déconnecté pour ne pas entendue arriver. Deux secondes? Ca aurait pu sonner présomptueux si je n'avais pas été témoin de la suite. Ca s'était du vidage d'ordure express. J'étais presque envieuse quand je me souvenais de tout le travail que ça pouvait être quand ma famille devait effacer ses traces après une chasse. Avec la façon de faire du jeune homme, ça aurait été réglé vitesse grand v.

- Efficace.

Bon visiblement, il se nourrissait comme un vampire mais semblait avoir des pouvoirs de sorciers. J'ignorais que cette combinaison magique puisse exister, mais à voir c'était impressionnant. Au moins, il avait son propre service de nettoyage à sec, c'était pratique pour ne pas se faire repérer et diablement rentable. Ca nous serait bien pratique à l'hôpital pour réduire les coûts de nettoyage. Enfin vu que je n'étais ni celle qui payait, ni la gestionnaire, ce que pouvais payer mes employeurs, je m'en foutais royalement.... Au final, si je n'avais pas été dans les environs pour ressentir cette mort, cet homme aurait pu finir son repas et repartir sans avoir été repéré.
A sa question sur ma venue ici, j'haussais un sourcil. Sa remarque était sérieuse? A voir son air, visiblement oui. Ainsi donc, je n'étais pas la seule de nous deux à ne pas savoir à quoi elle faisait affaire face à son interlocuteur. Si je découvrais une nouvelle race, il semblait qu'il soit dans le même cas que moi. Un sourire intéressé prit naissance sur mes lèvres. Je détestais être dénué de cartes en main, mais au final, mon jeu n'était peut être pas si mauvais et nous partions tous les deux avec une base similaire.

- Vous n'avez pas entendu? Intéressant...

Je parlais bien évidemment de mon cri de banshee. Mais au vu de son ignorance face à ma nature, j'aurais pu tout aussi bien parler d'un autre son que ce soit d'un son typiquement humain comme une sonnerie de téléphone ou d'un son/ressenti surnaturel. Mais s'il ne m'avait pas entendu crier, je ne pouvais pas deviner de quel son je pouvais parler. Pourtant quand la banshee en moi criait, c'était rarement discret. Je faisais tout mon possible afin de ne pas être repérée, mais en général la mort se moquait bien de la discrétion. Et les banshees ne contrôlaient pas la Mort, elles se contentaient de la ressentir. Ce qui était déjà fort à faire.

- Le verre est une proposition? Acceptée. Tant que je ne suis pas la boisson...

Cela me semblait évident et il s'agissait davantage de sarcasme lié au fait que je ne venais de le voir vider un homme. Enfin le voir, j'avais ressenti la mort de l'homme et j'avais vu son cadavre, ce qui revenait au même. Et en soi, il ne m'avait même pas proposé de verre, juste demandé si c'était la raison de ma venue dans cette zone, mais maintenant que nous étions là, je retournais la situation pour lui proposer un verre sans le faire directement. J'étais surtout curieuse de découvrir qui ou plutôt ce qu'il était. Une personne normale et censée aurait fui. Mais j'étais une ex chasseuse devenue banshee, la normalité et moi, ça faisait un bail qu'on avait pris des chemins séparés. Et même si au premier abord, je pouvais paraître aussi inoffensive, j'étais loin d'être désarmée. Et à voir le jeune homme qui faisait face, on pouvait lui retourner le même compliment. Si je n'avais pas été témoin de son oeuvre sanglante, il semblait physiquement ordinaire.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:03, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyVen 9 Aoû - 21:03

Bloody Meeting

Janvier 2018

Efficace ? Elle avait raison, c'était très efficace. Franchement, maintenant Malachai ne serait plus capable de s'en passer. Enfin, encore fallait-il qu'il trouve des sorciers à siphonner pour avoir un peu de magie. Quoique, Olivia lui apprenait à puiser dans son côté vampirique et ça, c'était vachement intéressant. Et puis si jamais il commençait à tomber en panne de magie, il pourrait toujours en trouver en siphonner Hecate. Même s'il ne souhaitait pas totalement faire de mal à sa colocataire. Après tout elle était tellement gentille qu'il s'en voudrait s'il devait lui faire du mal. Depuis son arrivée au sein de la colocation il ne l'avait d'ailleurs ni mordu ni siphonné.

Entendu ? Entendu quoi ? Il ne savait pas. Mais peut-être qu'il n'allait pas tarder à trouver. Après tout, cette femme semblait surprise de se retrouver face à un vampire maîtrisant la magie alors il avait le droit de ne pas savoir ce qu'elle était. Loup ? Vampire ? Sorcier ? C'était intéressant, il avait vraiment très envie de savoir.

Ne vous en faites pas, je viens de boire un délicieux verre je devrais pouvoir résister.

Malachai fit un charmant sourire et ouvrit la porte qui donnait sur le bar. Il attendit que la jeune femme entre et entra à son tour. Il reprit sa place derrière le comptoir et montra les différentes bouteilles d'un geste de la main.

Dites moi ce que vous voulez et je le fais dans la seconde. Offert par la maison.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 31 Aoû - 3:21

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Visiblement mon offre sous entendue venait d'être comprise comme telle et acceptée. Excellente chose. Cela promettait d'être un moment intéressant poru en savoir plus sur qui ou quoi je faisais face. Si l'adage disait que "la curiosité était un vilain défaut", celui qui l'avait pondu devait être un humain ignorant de tout ce que le surnaturel offrait. Dans le monde dans lequel j'avais grandi, l curiosité était un élément nécessaire pour qui tenait à sa survie.

- J'arrive au bon moment alors...

Il valait toujours mieux arriver après le repas dans ce genre de contexte. Une créature rassasiée était moins emplie à te sauter dessus pour se nourrir.

- Merci.

Je le remerciais d'un hochement de tête et entrait dans le bar, non sans jeter un regard global pour repérer autant les issues de secours que les personnes présentes. De ce que je notais, il y avait plus de possibilités de lieux de fuite, qu'il n'y avait de clients présents.

- Vous êtes donc le barman? Vous savez comment ne jamais être à court de distractions, visiblement.

Et il était visiblement suffisamment malin pour avoir trouver un moyen de faire son marché de futurs victimes. Ca ne m'étonnerait pas que le cadavre crâmé dans la poubelle de derrière se soit assis à ce bar. Ce qui ne m'empêcha pas de venir moi-même m'y asseoir. Contrairement au mort, je serais plus difficile à avoir puisque j'avais vu de mes yeux ce dont le barman était capable. J'étais clairement en train de jouer avec le feu, mais ayant grandi avec des chasseurs, c'était aussi ça qui renforçait l'attrait de la chose. Il n'y avait pas de saveur dans la facilité. Ni pour moi, ni pour celui qui me faisait face. J'aimais le danger. C'était un peu masochiste pour la banshee que j'étais, mais je n'avais jamais été une de ces personnalités qui aiment le confort et le calme. J'étais une banshee qui bossait dans un hôpital, le pire endroit pour qui peut sentir et hurler la mort. Ca suffit à illustrer le genre de femme que je pouvais être.

- Proposé ainsi...vous savez comment plaire aux dames avec les mots magiques "offert par la maison".

Et pas qu'aux dames. C'était un terme magique qui pouvait marcher avec tout le monde. Qui n'aimait pas les choses gratuites? A mes yeux, d'où qu'elle provienne, la nourriture gratuite était toujours meilleure que celle payée. Et même si les deux provenaient de la même cuisine, avec les mêmes produits et préparé par la même personne. La gratuité, c'était comme de la poudre magique qui rendait un plat encore plus savoureux. Alors là on associait les termes alcool et gratuit, c'était suffisant pour me plaire. Le jeune homme savait comment charmer ses proies. Parce que j'avais la sensation que c'était comme ça qu'il me voyait. Grand bien lui fasse. Je préférais être vu comme une proie que comme une prédatrice. Parce que si je devais passer en mode prédatrice, ça rendrait l'effet de surprise encore plus distrayante.

- Vous avez du whisky irlandais? Si c'est le cas, je vous en prends un. Avec glaçons, merci.

J'avais toujours préféré les alcools forts aux cocktails trop sucrées à mon goût. Etait-ce par goût personnel ou l'irlandaise en moi qui faisait ça...toujours était-il que plus c'était fort, plus je savourais. Ca pouvait en perturber plus d'un de me voir boire des alcools forts quand ma carrure leur laissait croire que j'étais une blonde superficielle qui n'aimait de l'alcool que les saveurs à la mode qui semblaient être bu plus pour l'effet de style pour savourer du goût. Quand à ma demande d'un whisky irlandais et non écossais ou d'ailleurs, c'était mon côté chauvin qui ressortait. J'avais beau avoir quitté mon pays pour des raisons qui m'étaient propres, je restais fière de là d'où je venais. Je regrettais d'ailleurs que ma vie dans ce pays m'avait fait perdre, malgré moi, mon accent irlandais. Heureusement, j'avais encore mon nom pour me rappeler mes origines.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:06, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 31 Aoû - 19:35

Bloody Meeting

Janvier 2018

Entre nous, je suis un barman qui vit dangereusement. Tous mes clients sont des humains improvisés chasseurs.

Mouais, comme client on pourrait avoir mieux. Et puis que diraient les autres en voyant que leur camarade avait disparu ? Rien. Parce que Malachai n'était pas totalement crétin. Il faisait quand même attention à ne tuer que les personnes qui s'isolent. Et dans les chasseurs improvisés, certains avaient le don de travailler en solo et se faisaient donc tranquillement oublier des autres. Proie facile pour notre barman.

Le Parker fit un petit sourire moqueur. Et oui, offert par la maison signifiait qu'il allait devoir mettre de sa poche mais après tout, ce n'était pas très grave. Ce n'était pas comme ci il était pauvre. Et s'il avait besoin d'un peu d'argent, il suffisait de trouver un touriste assez clean pour lui soutirer du fric. Un petit coup d'hypnose et 100$ en poche. Jamais plus, quand même, il ne fallait pas abuser. Et puis ce n'était pas arrivé souvent. Juste à ses débuts à la Nouvelle Orléans.

Je pense que je peux vous trouver ça.

Il fit un sourire charmeur et disparu dans la réserve. Il en revient une petite minute plus tard, la bouteille de whisky irlandais à la main. Il la déboucha à l'aide de sa magie - ben oui elle l'avait vu pratiquer pourquoi prétendre n'être qu'un simple humain ? - et sortit deux verres de dessous le comptoir. Il les servit jusqu'en haut, en tandis un à la blonde et en gardant bien évidemment un pour lui. Il paierait la bouteille, ça serait plus simple que des verres. Et puis la nuit que faisait que commencer... le bar ne tarderait pas à fermer mais qui interdisait à Malachai de quitter les lieux ? Il suffisait d'être discret pour pouvoir y passer quelques heures tranquilles.
S'accoudant au comptoir - à défaut d'avoir une chaise, oh et puis il avait l'habitude d'être debout - il plongea son regard dans celui de la jeune femme qui lui faisait face.

Alors, dites-moi ce que j'aurais du entendre tout à l'heure.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyDim 15 Sep - 3:32

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'eus une moue amusée à sa remarque sur les humains improvisés chasseurs. Parce qu'il était en train de dire ça à une ex chasseuse devenue banshee. Il n'avait pas idée à quel point il viviat dangereusement. Après tout, on ne savait jamais véritablement face à qui on était. L'attrait de la vie résidait aussi dans le fait que chaque jour apportait son lot de dangers et de surprises.

- De ce que j'ai pu voir, je ne suis pas certaine que les proies et les prédateurs soit là où pourrait s'y attendre.

Dis comme ça, cela sonnait à la fois comme un constat et un compliment. Pas que je trouve son instinct meurtrier et sa capacité à masquer ses crimes, comme quelque chose de postif, mais il avait pour lui d'être du coup, bien plus que ce qu'il pouvait paraître. Et il n'y avait pas de critique dans ma voix par rapport à ce que je l'avais vue faire. Là encore, ça devait être lié que ma famille m'avait toujours reproché d'avoir un rapport malsain face à la violence. Là où j'aurais dû être supposément effrayée et outrée, je trouvais ça attractif et sexy. Mais j'étais une banshee. Une créature liée à la mort, qui était de base quelque chose de trouble, jamais postive et jamais négative. Juste inévitable. Alors au nom de quoi aurais-je pu reprocher qu'on ait mené cet humain crâmé dans la poubelle de la ruelle, à une voie qui était de toute façon, la destination finale où il aurait du se rendre...

- Vous semblez être définitvement le roi de l'efficacité.

J'étais à la fois envieuse et admirative de voir ce qu'il pouvait faire. Je ne niais pas que ma nature de banshee m'offrait aussi des pouvoirs qui pouvaient être efficaces, mais la sorcellerie avait quelque chose d'excitant dans la puissance et le contrôle que cela pouvait offrir.  Si une banshee n'était pas en reste ppour la notion de puissance, quand il s'agissait de contrôle, ça laissait clairement à désirer. Il suffisait de voir comment tout à l'heure, j'avais pu me mettre à hurler malgré moi, juste à cause d'un humain en train de mourir...

- Merci.

Je pris le verre et en but une gorgée. Ca c'était du whisky. Irlandais à 100%. A peine servie, il entamait déjà les hostilités en me demendant ce qu'il aurait dû entendre. Ca c'était du rapide. Son regard plongé dans le mien, je ne baissais pas les yeux, bien au contraire. Et m'avançant un peu, je rapprochais mon visage et modulait le timbre de ma voix pour lui répondre de la voix la plus charmeuse qui soit.

- Aussi vite arrivés au "vous me montrez la vôtre"? D'ordinaire, il me faut plus qu'un verre pour ça.... Et au moins un échange de noms...quoique pas toujours...

Je me reculais ensuite, portant de nouveau mon verre à la bouche après lui avoir lancé un regard et un sourire amusés. Bien sûr que ma remarque avait un double sens, j'en avais pleinement conscience, mais c'était bien plus pour le jeu que pour éviter les oreilles indiscrètes. Et il y avait quelque chose d'amusant à jouer autant avec les mots qu'avec le feu. Toutefois ma réponse avait été faite pour lui confirmer que ce qu'il aurait du entendre était lié au surnaturel. Nous étions deux chasseurs, je ne lui aurais pas fait l'affront de prétendre qu'il aurait du entendre une sonnerie de téléphone ou tout autre excuse bidon. Nous étions lancés dans un jeu distrayant mais dangereux. Et mentir face à quelqu'un qui avait commencé à entrevoir la vérité, c'était le meilleur moyen qu'il ait la sensation d'être pris pour un abruti et qu'il passe directement à l'agressivité pure. Ayant entrevu le côté dangereux, je préférais donc me limiter à son côté charmeur. Non je n'étais pas humaine, oui il saurait en quoi...je voulais juste me faire désirer. Il n'y aurait pas vraiment de piquant si on se révélait aussi vite. Et puis mon verre n'était pas encore fini. Ca aurait un sacrilège de ne pas prendre le temps de le savourer.

- D'accord, mais vous me montrez la vôtre...comment vous pouvez allier autants de talents en un seul homme. Je veux dire, ceux avec votre régime alimentaire ne sont pas aussi doués. Et ceux qui sont aussi doués, n'ont pas ce genre de régime alimentaire...je ne suis visiblement pas la seule qui regorge de surprises, n'est ce pas?

Pourquoi devrais-je me révéler en tant que banshee si ce n'était pas pour en tirer un avantage. Il voulait savoir ce que j'étais, soite. Mais de mon côté, j'étais curieuse de savoir ce qu'il était. Parce que l'avoir vu utiliser ses talents, ne voulait pas dire que j'avais vu l'ensemble de ses talents. Et je devais avoir aussi un reste de chasseuse. Mon éducation faisait que mettre un nom sur quelque chose, était la première étape de la connaissance. Il était plus facile d'en savoir plus quand on avait au moins un mot pour le définir. Et si pour le moment nos rapports étaient distrayants, je n'étais pas stupide. Je savais que l'homme qui me faisait face pouvait être une menace pour moi. Tout comme le fait qu'il s'intéresse à ce que je pouvais être, laissait présager qu'il envisageait le fait que je puisse être une menace pour lui.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:08, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyJeu 26 Sep - 18:49

Bloody Meeting

Janvier 2018

Sur ce point elle avait raison : il faut toujours se méfier de tout le monde. Sans compter que passer de prédateur à proie est tellement simple. C'est comme la loi de la jungle : les plus forts arrivent à traquer n'importe qui. Et Malachai le savait : il n'était pas en haut de la chaîne alimentaire. Sinon il serait déjà roi du monde. Enfin, il ne le voulait pas alors pourquoi s'amuser à devenir le prédateur suprême ? Être traqué offre aussi son petit lot de plaisir.

Oh, et cette demoiselle n'avait pas encore vu tout l'étendu des pouvoirs de notre cher Parker. Enfin, à voir comme se terminerait cette soirée... Kai ne dirait pas non à un peu d'amusement, mais est-ce qu'elle serait du même avis ? Et puis à bien y réfléchir, est-ce que c'était prudent d'ailleurs ? Il n'y avait qu'Olivia pour batifoler à droite et à gauche, le Sorcier n'était pas de ce genre là. Séduire pour manger oui par contre.

Et bien... Au final, c'est qu'elle avait envie de jouer celle-là ! Mais pour le moment, outre ses courbes magnifiques, ce qui intéressait notre vampire était de savoir comment elle avait réussi à arriver jusqu'à lui et ce qu'elle avait soit disant fait qu'il aurait dû entendre. Il sentait de la magie qui émanait d'elle mais il était incapable de dire quel type de créature il avait en face de lui. Le monde regorgeait donc de créatures étranges...

Wouah... Une chance qu'il n'est pas encore touché son verre. Et une chance aussi que s'il l'avait touché l'alcool se serait aussi vite dissipé. Parce que pour suivre ce que cette femme venait de dire, Malachai eu un temps d'adaptation. Et ça se vit sur sa figure : il cligna plusieurs fois des yeux, fronça les sourcils et réfléchit quelques instants. Ok : vampire - sorcier. Le sorcier se redressa donc, but une gorgée et répondit sur un ton totalement naturel. De toute façon, il n'était pas du genre à cacher sa nature aux gens qui l'avaient vu à l'oeuvre.

Je suis un siphon. Soit un sorcier né avec la faculté de prendre la magie aux autres. Et j'ai été transformé en vampire. Ce qui fait de moi un hérétique, un être capable de maîtriser la magie malgré la transformation. A vous.

Sur ces deux derniers mots il reposa son verre sur le comptoir, le contourna et vient s'asseoir aux côtés de la demoiselle. Bon, il avait dit être un hérétique mais n'avait pas dévoilé son prénom. Est-ce que c'était grave ? Certainement pas. Et puis il pourrait toujours mentir en donnant un autre nom, comment pourrait-elle savoir qu'il disait la vérité ?

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyLun 7 Oct - 4:18

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'écoutais le barman m'expliquer ce qu'il était. Et il ne semblait pas s'inquiéter des autres membres présents. Visiblement, soit c'était des créatures également, soit il les savaient trop soaouls pour représenter un danger, soit il avait un moyen magique pour leur faire oublier. un sort ou un truc de ce genre. Ou alors, il avait prévu de tous les tuer, et dans ce cas, je devrais me préparer à crier de nouveau. S'il pouvait éviter de partir sur la dernière option, ça m'arrangerait... Mais là, j'étais bien plus intéressée par ce qu'il était visiblement. Plus il parlait, plus sa nature me semblait sacrément prometteuse. Dangereuse, mais prometteuse.

- Les deux. Intéressant.

Encore une preuve de l'adaptibilité du surnaturel. Il avait été sorcier et avait trouvé le moyen d'en rester un malgré la morsure de vampire. Cela semblait lié à sa nature de sorcier siphon, visiblement. Je ne savais même pas que ce genre de sorcier pouvait exister. Mais la sorcellerie n'avait jamais été le domaine que je maitrisais le mien. Lorsque j'étais chasseuse, c'était bien plus les garous et autres créatures de ce genre qui avait été la cible familiale. En fait, c'était une fois devenue banshee et débarquée aux USA que j'avais commencé à entrevoir que les sorciers n'étaient pas qu'un mythe. Et je n'avais pas la prétention de dire que je connaissais l'entièreté sur surnaturel. Je savais que j'aurais encore d'autres surprises de ce type. Mais un hérétique, ça sonnait comme une distrayante surprise. Restait à voir la suite avant de pouvoir rajouter -ou non- le terme "agréable" en plus.

- Tu es mon premier siphon. Et mon premier hérédique ce qui veut dire qu'il faut marquer le coup...

Et oui, rencontrer un siphon, un héritique de surcroît, c'était assez rare pour être noté. Je n'irais pas jusqu'à parler de marque le jour d'une pierre blanche, mais ça valait bien un petit "Cheers". Et vu que nous en étions à parler de nos natures respectives, j'avais volontairement renoncé à la partie "formalités de langage" pour lui parler comme si je le connaissais depuis un bail. On avait peut être pas échangé nos identités, toutefois échanger sur nos natures respectives, ça me semblait encore plus familier que de s'appeler pas nos prénoms ou nos surnoms.

- Cheers!

Je levais mon verre en sa direction avec un grand sourire aux lèvres, avant de porter le whisky à ma bouche et que je boive un coup à sa santé. On était peut-être à la Nouvelle Orléans, mais je restais une irlandaise dans le coeur et l'âme. Et nous autres irlandais, on savait comment prifiter de chaque situation pour boire un coup. On était pas alcooliques, on était juste de bons vivants. Et être une bonne vivante, c'était assez ironique pour une banshe comme moi. Je reposais le verre et tapait les deux mains sur le bar, comme pour me motiver pour ce qui allait suivre.

- A mon tour, donc.

Il m'avait dit ce qu'il était. La réciprocité voulait que je rendre la pareil. Je n'avais pas signé un contrat écrit, mais ça avait été un accord tacite. Et j'étais une femme de parole.

- Vous auriez du m'entendre crier, tout à l'heure. Je n'ai pas crié parce que j'ai vu le cadavre. Je savais qu'il y aurait un cadavre, parce que j'ai crié.

J'allais devoir m'expliquer davantage visiblement. Je sentais déjà que devoir faire un résumé rapide, ça allait être compliqué étant donné que la nature d'une banshee, c'était quelque chose de trouble qui allait plus loin que les bases qu'on pouvait donner de la race. Mais je me devais d'esssayer de faire concis et au pire, je répondrais aux questions qu'il pourrait avoir. J'allais donc lui expliquer la version ultra rapide, sans rentrer dans les détails de comment on le devenait ou de comment ça fonctionnait concrètement. Surtout qu'au final, ce n'était sans doute pas ça qui l'intéressait. Il voulait savoir ce que j'étais.

- Je suis une femme hurlante. Enfin le terme technique, c'est une banshee. Mon pouvoir réside en grande partie dans mon cri. Je peux m'en servir comme d'une arme, mais en général, quand je crie, c'est pour annoncer la mort. Parce qu'en fait, je suis une messagère de la Mort. Je peux la sentir arriver à des kilomètres à la ronde, et il ne vaut mieux pas que je hurle le nom de quelqu'un au vu de la prédiction qu'il y a. Et accessoirement, je suis un aimant à cadavres.

Cette dernière partie n'était pas la plus fun de ma nature. A dire vrai, ma nature n'était pas fun du tout. Eventuellement, utiliser mon cri comme une arme...mais vu que ça impliquait du coup que je devais être en danger pour que j'en vienne à l'utiliser, au final je pouvais m'en passer. J'étais presque jalouse de la nature de cet hérétique. Ses pouvoirs devaient être compliqués au quotidien, mais si on me demandait de choisir entre être une banshee et être une hérétique, j'aurais choisi le second choix. Le seul point positif entre nos deux races, c'était que le nom "Banshee" ça avait plus de gueule à mon avis que le nom d'hérétique qui ramenait trop à la religion à mon goût. Mais c'était vraiment pour chipoter et essayer de trouver quelque chose de vendeur dans ma race.

- Et je suppose que je suis aussi ta première donc...cheers!

De nouveau, je levais mon verre et but une gorgée. Il fallait bien marquer le coup, vu qu'on en était à s'expliquer nos natures respectives et ainsi, à chacun découvrir une race qui nous était inconnue. Et puis, vu que nos natures ne devait nous offrir souvent des jours de fête, il fallait bien qu'on se contente de ce qu'on avait pour  trouver de quoi fêter quelque chose. Sinon nos vies seraient bien chiantes. La mienne, en tout cas.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:08, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyLun 14 Oct - 19:43

Bloody Meeting

Janvier 2018

Il fallait marquer le coup. Bien. Mais elle, elle était quoi ? C'était bien beau de boire à sa santé à lui, mais si elle lui révélait ce qu'elle était ça serait encore mieux de pouvoir boire à la sienne aussi. Malachai n'était pas un gars très curieux, mais il aimait bien apprendre de nouvelles choses. Et il voulait apprendre ce que représentait cette femme et ce qu'elle pouvait donc bien faire.
Le Parker tapa donc son verre contre celui de la blonde et en bu une gorgée avant de le poser sur le comptoir. Allez... craches le morceau, avoues ce que tu es...

Le barman fronça à nouveau les sourcils, essayant de remettre de l'ordre dans ce qu'elle venait de dire... Elle avait crié. Ok. Parce qu'elle savait que quelqu'un venait de passer à l'état de cadavre. Ok. Et donc c'est pour ça qu'elle était arrivée jusqu'à lui. D'accord !
Et donc, il valait mieux que cette femme ne travaille pas dans la police ou un groupe du genre, sinon on pouvait dire qu'il était fichu et il était trop jeune pour mourir.

Alors là, il n'en revenait tout simplement pas. Ce genre de créature pouvait exister ? Alors dans ce cas, quand il tuait quelqu'un, il faisait hurler une autre personne dans la ville ? Fantastique ! Enfin moins pour cette... banshee qui se voit crier, surtout au beau milieu de la nuit. Peu amusant pour les voisins.
Une chance pour elle que Malachai se soit légèrement calmé au niveau des meurtres alors. Disons que ça arrivait beaucoup moins souvent. Et heureusement.

Le Parker trinqua à nouveau, bu une nouvelle gorgée et reposa son verre de nouveau sur le comptoir.

Ce n'est pas embêtant de crier comme ça ? Je veux dire... vous devez surprendre les gens qui vous entoure non ? A moins que vous n'arriviez à sentir qu'une mort approche ?

Devait-il tenter l'exemple en tuant l'une des personnes présentes dans ce bar ? Non, il valait mieux pas. Il avait créé une bulle autour d'eux, pour qu'ils puissent parler librement, mais de là à aller tuer un pseudo-chasseur, c'était hors de question. Tant que sa nature n'est pas dévoilée ou sa vie n'est pas menacée, il ne va pas s'amuser à aller tuer des gens. Olivia commençait à bien l'éduquer.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 19 Oct - 4:21

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ainsi donc, chacun savait ce qu'il avait en face de lui. Ou tout du moins, en partie. Ce qui allait suivre n'allait être maintenant qu'échanges de questions l"un sur l'autre. Ca semblait logique. A la remarque du brun sur mon cri et comment gérer le manque de discrétion qui y était lié, j'eus un petit sourire en coin.

- Oh ma maison est bien insonorisée.

Il fallait au moins ça quand on était une banshee. Et heureusement pour moi, j'en étais déjà une quand j'étais arrivée en ville et que j'avais investi dans ma maison. Bon, il avait fallu que je trouve des excuses pour justifier que je souhaitais autant d'insonorisation et une cave si grande, mais avec de l'argent, un grand sourire et des mensonges efficaces, tout avait fini par passer. C'était au quotidien que ça s'était plus compliqué. Notamment à l'hôpital.

-  Mais oui je, ne crie pas d'un coup, c'est là au fond de moi et je sens monter le cri, je sens la mort qui est là. Alors à défaut de pouvoir l'empêcher, je peux essayer de trouver vite un endroit où éviter de me faire repérer. Un peu comme un caisson qui retient la déflagration d'une bombe, sans pouvoir l'empêcher d'exloser, tu vois?

Etrangement, la métaphore de la bombe était celle qui était la plus réaliste sur la portée et la puissance d'un cri de banshee, encore plus au début quand on ne se contrôlait pas. C'était dangereux, instable et devoir contrôler ça était un travail fastidieux et quotidien si on voulait espérer en faire quelque chose. Et ça, ce n'était pour le cri, je n'avais même pas parlé du ressenti et du rapport à la mort.

- Mais je dois faire très vite quand ça monte, parce que bon, en général quand je ressens la mort, c'est que c'est vraiment tout proche. C'est un radar est à portée courte en général.

Ca aurait été tellement plus facile si on pouvait prédire les morts plus facilement. Alors peut-être qu'avec le temps, ça serait davantage plus simple, puisque j'étais déjà banshee depuis des années et comparé à mes débuts, on voyait une grande différence.

- Au final, c'est toi qui gagne niveau créature qui en jette. Hérétique, ça a visiblement plus de classe que banshee. La mort, c'est jamais vendeur...

Alors qu'à lui seul, le barman réunissait deux des races qui nourraissaient le plus les légendes à travers l'Histoire. Les sorciers qui avaient inspiré nombre d'histoires ou de scénarios pour des films et des séries. Pareil pour les vampires qui incarnaient le fantasme de la vie et de la jeunesse éternelle. Alors que les banshees, hormis dans les légendes celtes où ça avait quelque chose d'effrayant, on voyait rarement les personnes rêver d'en faire partie. Et ce n'était pas moi qui en était une qui pouvait rendre ça davantage vendeur. Oui j'en étais une, non je n'en avais pas honte, mais je n'allais pas mentir en prétendant qu'être une banshee, c'était quelque chose de festif.

- Dis, tu m'as dis être né sorcier puis transformé en vampire. Comment tu as pu devenir les deux? Il n'y a pas une histoire de pouvoir qui disparait à la morsure ou un truc du genre? Ou c'est parce que tu es siphon, ça rend ça spécial?

Bah vu que pour chacun d'entre nous c'était une première, ça aurait été stupide de pas en profiter pour en savoir plus. Après tout, quand on rencontrait une rockstar, on demandait un autographe...là c'était pareil., sauf qu'au lieu de donner des concerts dans des stades, on parlait cadavres et magie.

- Désolée, tout ce qui est vampires et sorciers, c'est pas vraiment ma spécialisation....alors je suis curieuse.

Ca aurait été hypocrite de dire que je ne l'étais pas, de faire comme si c'était nouvelle race que je rencontrais, ça me passait au dessus de la tête. Hypocrite et mensonger. Quiquonque mettait les pieds dans l'nconnu, voulait en savoir plus. Soit par attrait de la nouveauté, soit pour se préparer à un éventuel danger qui pourrait venir avec.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:07, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 19 Oct - 18:25

Bloody Meeting

Janvier 2018

Une maison insonorisée... La pauvre, ça n'avait pas dû être simple de pouvoir trouver ce genre de chose. Et puis à moins de prétendre être une rock star qui a besoin de jouer dans toutes les pièces de sa maison, autant dire que ça n'avait pas dû être simple de réussir à tout faire insonoriser.

Faire la différence entre le cri d'une banshee et l'explosion d'une bombe était peut-être étrange, mais au moins pour Malachai ça lui permettait de tenter de s'imaginer tout ça. Même si en vrai il n'avait jamais vu de bombe exploser sous ses yeux.
Le monde était décidément peuplé de créatures bien étranges. Pourquoi des banshees ? A quoi servaient-elles ? Peut-être qu'elles avaient un autre pouvoir spécial. Que les avoir dans son entourage pouvait apporter de la chance ou autre. En tout cas, notre hérétique était prêt à faire des recherches sur ces créatures pour apprendre à les connaître.

Un radar à porté courte. Bon au moins c'est sûr qu'elle n'aurait pas à hurler dès que quelqu'un meurt sur terre. Sinon la pauvre passerait la plus part de son temps à crier. D'ailleurs, en cas de meurtre massif, comment ça se passait pour elle ? Était-elle d'ailleurs capable de prédire que quelque chose va arriver ? Qu'un danger les menaces.

Niveau fun au niveau de la particularité, c'est vrai que le Parker était le plus chou des deux. Enfin, si cette femme aimait les cadavres, lui il pouvait lui en donner tous les jours si elle le désirait. Donc... on ne pouvait pas dire que ce soit réellement une particularité de rêve. Vivre une éternité de toute façon, ce n'est pas forcément la meilleure des choses. Au bout d'un moment on finit par tourner en rond non ?

Je ne sais pas trop. Je t'avoue que j'ai juste croisé une sorcière vampire et ça m'a donné envie d'être pareil. Mais... je pense que oui, ça doit être lié au fait que nous ne savons pas créer notre propre magie. Ainsi, comme nous naissons avec la faculté de la voler sur des sorciers, dans la nature ou sur des objets, on doit certainement garder cette particularité. Ce qui donne un vampire capable de maîtriser la sorcellerie.

Et ça, c'était trop la classe il fallait l'avouer. En devenant un Hérétique il avait gagné en puissance, il n'avait plus peur de se retrouve face à des sorciers qui voudraient de nouveau l'enfermer dans un monde prison. Il n'avait pas non plus peur de faire face au nouveau leader du Coven Gemini. Il était même prêt à l'exterminer, réduisant à néant ce Coven auquel il avait si longtemps appartenu.

Oh et il n'y a pas de soucis. Moi aussi je ne connais pas les Banshees et j'ai des milliers de questions qui me viennent en tête... Comment tu fais en cas d'extermination de masse ?

Question peut-être étrange mais du coup, ça le questionnait.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyJeu 31 Oct - 17:45

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'écoutais les explications du brun et j'arrive à comprendre ses explications. En tant que siphon, s'il pouvait siphonner toute forme de magie, ça devait inclure celle de sa nature de vampire, et c'était ce qui lui permettait de continuer à rester un sorcier. Comme quoi, même au coeur de la magie, il restait de la logique et un soupçon de science.

- Ca semble logique. Et un avantage non négligeable.

Etre les deux devait lui donner les avantages des vampires, mais également ceux des sorciers. Est-ce que ça lui donnait aussi les inconvénients des deux races ou est ce que ce métissage lui créeait ses propres inconvénients? Ca pourrait être une question intéressante, mais je n'étais pas certaine que le barman me répondrait. Ce serait comme lui demander ses faiblesses. C'était déjà une question qu'on évitait de poser à ses proches, alors à un quasi inconnu. Et si on avait toujours pas échangé nos noms, ce n'était pas pour livrer à l'autre nos points faibles. On était pas suicidaires tous les deux.

-  Dieu merci, je n'ai pas encore vécu ce genre de cas pour pouvoir te répondre à 100%. Mais je suppose que le ressenti serait extrêment fort et le cri serait proportionnel à ça dans sa durée. Plus la mort est proche, plus fort est le cri. Mais je pense que plus nombreuses sont les morts, plus long est le cri.

C'était ce que je pensais, en me basant sur ce que je savais de ma nature et de mon pouvoir. Et dans un sens c'était peut-être une bonne chose. Si de base, un massacre était quelque chose de terrible, je n'osais envisager ce que ça serait d'en pressentir un. S'il y avait bien une chose dont je pourrais tout à fait passer ma vie à ignorer la sensation, c'était bien ça.

- Mais s'il te plait, pourrais-tu éviter de faire un massacre de masse pour vérifier ce que ça donne en pratique... pas que j'aime les humains et que leur survie m'intéresse, mais je ne suis pas chaude pour ressentir autant de morts et j'aime mes cordes vocales...

Oui, c'était assez ironique d'entendre ça de la bouche d'une médecin urgentiste. Mais je ne faisais pas mon métier par pure philantropie. Des gens guéris, c'était des gens vivants et donc des morts en moins à ressentir. Bien sûr, quand j'avais postulé à l'hôpital, je n'avais pas vendu mon cv comme ça. Mais si je tenais à mes proches, j'étais beaucoup moins bienveillantesà l'égard du "commun des mortels". J'avais appris ça de ma famille. Ne jamais compter que sur soi-même, et plus on donnait de l'importanceà l'humanité, plus elle serait à même de nous briser le coeur. Et personellement, je ne tenais pas à souffrir inutilement, j'avais déjà ma dose de ressenti négatif en tant que banshee.

- D'autres questions?

J'étais prête à répondre à ses interrogations. Si je répondais à ses questions, ça me permettrait ensuite d'en poser moi-même plus facilement sur sa nature. Et j'étais curieuse d'en savoir plus sur ce qu'était un hérétique. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait obtenir des informations juste en posant la question, alors il fallait en profiter. D'ordinaire, pour en savoir plus, il fallait fouiller, se renseigner via des tiers et autres joyeusetés. Alors que là on y gagnait en temps et en énergie. Il avait des questions, j'avais les réponses sur tout ce qui touchait aux banshees. Et inversement, lui était une source d'informations sur les hérétiques. On était gagnants. Il fallait juste ne pas oublier que chacun essayait de garder le plus de cartes en main pour ne pas que ça se retourne contre lui.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:04, édité 2 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyDim 3 Nov - 19:12

Bloody Meeting

Janvier 2018

Alors comme ça elle n'avait jamais assisté à une extermination de masse pour savoir ce que ça provoquait. D'un côté, tant mieux pour elle, parce qu'assister à ce genre de chose n'est pas très agréable. D'un autre, dommage pour notre cher Parker. Sa question restait avec une réponse vague. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle venait tout de même de lui expliquer comment le cri fonctionne, selon la distance et autre. Trop fortes ces créatures tout de même...

Le barman ne pu s'empêcher de rire face à cette réflexion. Cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit et puis de toute façon il n'était pas du genre à sacrifier des vies humaines, même pour une expérience fort intéressante. Il attendrait que quelqu'un le fasse à sa place. Oui, vous les événements actuels... il ne manquerait plus que quelqu'un finisse pas s'énerver et faire rôtir tous les pseudos chasseurs du coin.

Rassures-toi, je ne m'amuserai pas à tuer des innocents juste pour connaître ton "cri de masse". Après tout, quand je tues, c'est qu'il y a une véritable raison derrière. Ou que j'ai trop soif. Mais ce n'est qu'un petit cadavre ou deux.

Malachai porta son verre à sa boche et réfléchit. Pour le moment, rien ne lui venait à l'esprit. Peut-être que d'autres questions allaient arriver ensuite. Il fallait voir. Il n'était pas très doué pour les interrogatoires de toute façon.

Pas pour le moment. Tu en as à me poser ?

Oh si, il en avait d'autres des questions : son prénom, son âge, ce qu'elle fait dans la vie. Mais ce ne sont pas des questions qui ont leur place actuellement. Et puis qui sait, voulait-il réellement savoir ces informations de cette femme ? Il ne savait pas. "La Banshee" c'était un nom plus agréable que... celui qu'elle portait, il n'y avait aucun doute là-dessus. Et puis pourquoi s'encombrer de choses inutiles. Il préférait découvrir la Banshee que "l'humaine" à l'intérieur de son corps. Tiens, d'ailleurs, les Banshees sont-elles immortelles ? Question à poser la prochaine fois qu'il retrouve la parole.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyDim 10 Nov - 3:54

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Visiblement ma réponse vague lui avait suffi. Ou alors peut-être qu'il n'essayait pas d'en savoir plus pour le moment, puisque je lui avais expliquer que moi-même je n'avais que ça comme réponse. En tout cas, ma demande d'éviter un massacre par curiosité eut pour effet de le faire rire. Et de me faire esquisser une moue amusée quand il parla "d'un petit cadavre ou deux". Heureusement qu'il n'y avait personne pour rentrer à ce moment là, on aurait sonné comme deux sociopathes. Ce qu'on était peut-être au final...ou alors on était juste deux réalsites qui n'avaient pas l'hypocrisie de prétendre vouloir sauver l'humanité. On était ce qu'on était, on l'assumait et on faisait juste avec.

- Je te remercie. Pour éviter le massacre de masse, je veux dire. Pour les cadavres occasionnels, ça ne changera pas de d'habitude, alors...

Et puis il fallait bien qu'il se nourrisse si il était vampire. Tant que je n'étais pas la cible, ou que des proches auquels je pouvais tenir le devenaient, il faisait ce qu'il voulait avec le reste de la population. Quand au fait que quand il tuait quelqu'un, je risquais de me mettre à hurler...et bien c'était une habitude que je risquais de devoir prendre. Les humains n'allaient pas arrêter de mourir pour le bon plaisir des banshees, alors j'étais réaliste. Si je ne hurlais pas ses morts, j'en hurlerais d'autres.
Quand je lui avais demandé s'il désirait d'autres réponses, il reporta ça à plus tard et m'offrit la possibilité de poser des questions à mon tour. Il était réglo dans notre contrat tacite, j'appréciais ça.

- En fait, oui.

J'aurais stupide de ne pas en avoir ou d'en avoir mais de ne pas les poser. Pour une fois qu'on assouvissait ma curiosité de manière efficace, je sautais sur l'occasion. Alors oui, c'était du donnant-donnant, mais si dansl a vie tout était gratuit et sans contrepartie, ça ferait longtemps que ça se saurait... J'avais plusieurs questions à dire vrai, mais je devais réfléchir par laquelle commencer pour que je puisse en savoir plus tout en commençant avec des informations qu'il accepterait de me donner plus facilement comparé à d'autres qui pourraient sembler plus privées. Après tout, on était d'apprendre à connaître la race de l'autre, pas de subir ou de faire subir un interrogatoire policier...

- Le siphonnage c'est automatique ou tu l'actives quand tu souhaites le faire? Je veux dire, si tu prenais ma main là, ça me siphonnerais direct ou il faudrait que tu le veuilles?

J'étais curieuse de savoir comment pouvait fonctionner son pouvoir de siphon. Tout comme il avait été curieux par rapport à mon cri. C'était à la fois l'attrait de la découverte, que l'intérêt personnel de savoir son fonctionnement pour ma propre auto préservation future. Il ne devait pas être le seul siphon et le seul hérétique de la ville, alors si ma rencontre avec lui pouvait m'aider à anticiper comment me défendre si j'en croisais d'autres beaucoup moins copératifs plus tard... Mais il devait sans doute faire pareil avec moi, alors c'était une sorte d'échange profitable pour nous deux, même si ça ne devait être que temporaire.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:02, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyDim 10 Nov - 21:45

Bloody Meeting

Janvier 2018

Malachai fit un petit sourire à la fois moqueur mais aussi excusé. Il ferait attention à ne pas tuer accidentellement. Enfin il pouvait essayer de faire attention, ce n'était pas pour cette raison qu'il arriverait à ne pas tuer... Il faut dire, que c'était dans sa nature de tuer et il n'était pas encore vampire depuis assez longtemps pour pouvoir réussir à se contrôler totalement. Mais ça viendrait, un jour, il en était certain !

Alors. Qu'est-ce qu'elle allait lui demander ? Il ne savait pas. Elle devait connaître les vampires et le fait qu'ils doivent se nourrir de sang humain. Elle devait aussi connaître les sorciers et le fait qu'ils puissent lancer des sorts redoutables. Mais elle ne connaissait pas les hérétiques. Mais avait-il seulement quelque chose de plus que ces deux espèces n'ont pas. A ses yeux non, pas vraiment.

Quand on le découvre, ça devient automatique. Mais en grandissant on arrive à le contrôler. Parce que les siphons ne sont pas très bien vu dans notre communauté... Disons que ce n'est pas normal de naître sans pouvoir créer sa magie. Et la voler aux autres c'est leur voler une partie d'eux alors les sorciers ne nous aiment pas trop. Je suppose que certains n'aiment pas ce que tu es non ?

C'était une question qui n'attendait pas de réponse, une question qui ne concernait pas ses pouvoirs mais son côté social. Elle n'était pas obligée d'y répondre d'ailleurs. C'était un moyen comme un autre de faire la conversation et peut-être que ça mènerait à découvrir d'autres choses sans poser la question directement du type "Et comment on fait pour te tuer". Bien qu'en réalité, le Parker ne la poserait pas, même de manière détournée.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyMer 13 Nov - 5:43

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Malachai était en train de m'expliquer que tout était une question de contrôle. C'était logique, au final. C'était un peu ce que je m'étais dit, mais me l'entendre dire rassurait. Il fallait juste éviter de rencontrer un jeune siphon qui n'avait pas encore le contrôle mais au moins ce ne serait pas dans ce bar que cela m'arriverait. En tout cas, pas sans que ça soit fait volotairement.

- Pourquoi ça? Le siphonnage est une forme de magie comme une autre... Mais il est vrai que les gens aiment avoir la sensation d'être exceptionnel et que les siphons en pouvant les priver ça montrent que ce sont eux qui sont vraiment exceptionnels... Pure question d'égo, en somme...

Je comprenais qu'un siphon ne pouvant créer sa propre magie, pouvait se servir de la magie d'un autre. Mais à mes yeux, cette capacité de siphonnage, c'est une forme de magie malgré tout. Tout le monde ne pouvait pas absorber de la magie comme ça aussi aisément. Et dans ce cas, le brun créait une forme de magie particulière, le siphonnage, mais il la créait. Et dès lors, ce que je ne comprenais pas, c'était la vision des autres sorciers, ceux qui le rejettait pour ça. Car le problème semblait être que sa "création" ne correspondait pas aux standards de création qu'avait sa communauté. Cela signifiait donc que les siphons étaient mal vus juste à cause de ça?

- En gros, les tiens sont mal perçus parce qu'ils innovent et ne collent pas aux standards magiques? Quand ça vient d'un peintre ou d'un musicien, on dit que c'est l'un des plus grand artiste de sa génération mais quand ça vient d'un sorcier, c'est un monstre...affligeant...je dirais plutôt que tu es un artiste de la sorcellerie quand eux ne sont que des artisans.

Et ce sont toujours les artistes qui marquent l'Histoire. Ce qui semblait indiquer que le brun faisait les frais de la jalousie est autres sorciers. Alors même chez les sorciers, il y a avait des jalousies et des péchés d'orgueil? Comme quoi, pratiquer la magie ne rendait pas forcément plus intelligent ou plus sage. C'était à la fois effrayant et rassurant. Parce que du coup, il était utile de savoir que face à un sorcier, il y avait ce genre de levier psychologique que l'on pouvait retourner contre eux si l'on ne pouvait pas égaler la puissance magique.

- Exact. Mais les banshees sont davantage mal aimées pour ce qu'elles représentent. Parce que nous sommes "des oiseaux de mauvais augure".

J'avais dit ces derniers mots en faisant les guillemets avec mes mains. Ce n'était pas ma nature ou mes poiuvoirs en eux-même qui faisaient qu'on était mal aimé. C'était ce que l'on représentait, notre lien avec la Mort. Comme si on était porteur de poisse, comme si nous cotoyer allait forcément amener la mort sur eux. Oui j'étais un aimant à cadavres. Mais ce n'était pas moi qui attirait les cadavres à moi. C'était l'inverse. C'était la Mort qui m'attirait à elle, qui me signalait quand elel arrivait. Ce n'était pas moi qui l'appelait pour qu'elle vienne. Hélas, les gens comprenaient rarement cette différence. Pour eux, les banshees avaient un lien avec la Mort et de ce fait, il n'était pas bon d'être lié avec une banshee. Voilà ce qui créait le désamour pour les banshees. Alors tous ne voyait pas ça comme ça, et je n'étais pas automatiquement rejettée pour ma nature. Mais pour les intolérants, les terrifiés qui ne voulaient pas voir plus loin que leur peur et leur fermeture d'esprit, c'était ça la vision principale.

- Et la complexité avec les banshees, c'est qu'on ne ne naît pas banshees, on le devient. Des familles peuvent être porteuses du gène pendant des années voir même un siècle, sans jamais que ça s'active et en ignorant même parfois porter le gène...alors beaucoup de banshees ne sont pas mal aimées mais vu comme folles et internées....ce qui n'est pas plus enviables.

Ca avait été le cas de ma famille. Ils connaissaient l'existence des banshees, mais ignorait porter le gène. Et voilà que ma renaissance en banshee leur avait appris quelque chose sur eux qui salissait l'image que pouvait représenter ma famille. Des chasseurs radicaux ne pouvaient tolérer d'admettre que dans leur veines pouvait couler le sang d'une banshee. Que ce gène pouvait faire partie de leur ADN. Et ce que j'étais devenue leur rappelait tout. Ils m'avaient reniée de leur héritage, il m'avait mise à la porte juste parce que j'avais le même ADN qu'eux mais qu'ils se refusaient à ce qu'on puisse découvrir ce que cela voulait dire. J'étais la vérité qui entâchait le mensonge qu'ils avaient instauré sur leur lignée. Je pouvais deviner comment un siphon devait être perçu par sa communauté si cela avait été similaire à ma propre expérience avec ma famille. Et j'avais de l'empathie pour le barman. Je me reconnaissais dans son explication.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:01, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyJeu 14 Nov - 9:47

Bloody Meeting

Janvier 2018

A cet instant précis, Malachai avait envie de se jeter dans les bras de la jeune femme. Pas pour lui faire du mal, bien au contraire, mais pour la remercier de voir les Siphons autrement que comme des monstres. Ça lui faisait du bien d'entendre ça et pour une fois de se sentir comme un être exceptionnel. Bon, elle le trouverait certainement moins exceptionnel si elle savait qu'il avait tué ses frères et sœurs juste parce que ses parents avaient conçus d'autres jumeaux pour l'empêcher de prendre la tête de son Coven. Ben oui, contre sa jumelle Kai aurait gagné, ça ne faisait aucun doute. Et un être aussi impur que lui n'aurait jamais pu diriger le Coven n'est-ce pas ? Un Coven ne se dirige pas par un Siphon. C'était pour ça qu'Olivia avait créé son propre Coven. Et bientôt le Coven Invsique se ferait un nom.

Je te remercie pour ces jolies paroles. En réalité, je pense qu'on leur fait plus peur qu'autre chose. Parce que nous sommes capables d'absorber n'importe quelle magie, y compris un sort de protection. Et plus on absorbe plus on est puissant, et on devient plus puissant qu'eux. Donc... je pense qu'en réalité ils nous jalousent plus qu'autre chose et nous rejeter leur permet de mieux se sentir.

Ça, c'était le discours d'Olivia. Mais depuis le temps qu'il la connaissait, le Parker avat eu le temps de retourner ces paroles dans tous les sens et au fond, elle avait raison. Quand on a peur de voir quelqu'un nous devenir supérieur on fait tout pour le rabaisser, pour le descendre et lui faire perdre sa confiance en lui. Ainsi il devient un faible qui ne peut vous surpasser. Dans le cas de notre Hérétique, ça avait plutôt réveillé chez lui des idées meurtrières. Enfin juste la naissance de ces satanés crétins d'Olivia et Lukas.

C'est vrai que représenter la mort ça ne doit pas être amusant tous les jours. Mais pour le sorcier, ça lui semblait normal. Il y avait tellement de créatures étranges sur terre qu'il en fallait bien quelques unes pour être annonciateurs de la mort.

Point positif, tu es là, bien habillée, je doute donc que tu sortes d'un hôpital psychiatrique.

Malachai lui fit un clin d'oeil et rigola quelques secondes avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson.

Ta famille ignorait donc que vous portiez ce gêne ? Tu étais déjà loin d'eux quand ça c'est déclenché ou tu as eu la chance de subir des tests pour voir si tu n'étais pas folle ?

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 16 Nov - 15:22

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
A son remerciement, je me contentais de sourire en buvant une gorgée de whisky. Mes propos n'avaient pas été dit pour amener des remerciements. Ce n'était qu'un simple constat, mon simple point de vue.

- C'est malheureusement souvent le cas. Quand les gens ont peur, ils préfèrent rejeter la faute que de passer outre pour voir ce qu'il y en est vraiment...

L'option de facilité dans tout les sens du terme. Plus facile de détester que d'avouer ses peurs, plus facile de rejeter que d'accepter qu'il y a meilleur que nous...

- A dire vrai, je sors d'un hôpital tout court. Sauf que c'est moi qui porte la blouse blanche.

Ce fut à mon tour de lui faire une moue amusée, accompagnée d'un clin d'oeil suite à cette remarque ironique sur mon métier de médecin. Il était vrai qu'on imaginait rarement une banshee faire ce type de métier. L'hôpital était un lieu où on guérisait, mais également où on mourait. Et du coup, c'était le dernier endroit où on irait chercher une créature de mon type. Mais j'aimais l'ironie de mon choix qui était pourtant des plus rationels. Déjà, le médical était un domaine où j'étais douée, où j'avais l'intelligence pour et qui en montant les échelons de manière stratégique, pour offrir un salaire des plus confortables. Et l'autre raison était que si j'étais à guérir les personnes, ils n'iraient pas mourir et je n'aurais donc pas à hurler leur décès. Il n'y avait rien d'humaniste dans mon choix de carrière. Je le faisais par talent et par objectif purement égoïste.

- C'est compliqué. Ma famille connaissait l'existence des banshees et du surnaturel, mais ignorait que nous étions porteurs du gène. Et disons que ce qui a activé mon gène a fait que quand ça s'est déclaré, on a tous compris ce que j'étais devenue. Pour leur plus grande honte.

Et encore, je faisais condensé dans le descriptif de comment ma famille avait réagi. Leur honte s'était traduite par la colère noire pour mon père, le mépris par ma mère, les insultes pour mes frères. J'avais subi un vrai melting-pot de réactions négatives et toutes à mon encontre. J'avais bien compris qu'ils auraient préféré que je sois morte.

- Alors ils m'ont mise à la porte et m'ont reniée. Si je n'étais plus là, personne ne saurait ce que j'étais devenue et ils pourraient continuer de cacher qu'ils étaient porteurs du gène. Tu vois un peu la logique...

Si autrefois ce souvenir  m'aurait mise dans une colère froide, aujourd'hui j'avais fini par accepter l'idée que ma famille ne saurait jamais la chance de m'avoir à leur côté. Ils auraient pu être un clan de chasseurs avec une arme tel que moi dans leur arsenal. Au lieu de ça, ils m'avaient guidé malgré eux vers une autre voie. Une voie qui se retournait contre ce qu'ils étaient et ce qu'ils représentaient. Au lieu de choisir l'issue des chasseurs, j'avais décidé de choisir le camp de l'alpha qui avait de moi une banshee. Le camp de Peter Hale. Et sachant ce que ma famille pensait des Hale, il était évident qu'au final, je m'étais tournée vers ceux que mes parents et frères considèraient comme parmi leurs pires ennemis. Et dans mon départ, j'avais pris soin de me dédommager avantageusement en leur volant une forte partie de la fortune familiale juste avant de quitter le pays pour une destination qui leur était inconnue. Ils m'avaient entraînée pour être une chasseuse, masi également pour être la future leader de la famille. Alors je n'avais fait que mettre en pratique l'éducation que j'avais reçue j'avais été éduquée pour être une bonne stratège et une femme de caractère qui utilisait son intelligence comme une arme supplémentaire. Je n'avais fai que ce que je faisais de mieux depuis des années. Et puis, on ne me met pas à la porte comme ça, sans en payer les conséquences. Il était évident que j'allais me venger pour panser mon égo blessé de femme trahie par ses proches. Mais maintenant que les années étaient passées, j'avais bien plus intéressant et bien plus utile à faire que de ressasser la stupidité de ma famille.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Dernière édition par Magdalena Reagan le Mar 19 Nov - 6:00, édité 1 fois

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyLun 18 Nov - 10:04

Bloody Meeting

Janvier 2018

Magdalena : (...) (...)

Alors là... C'était une Banshee et elle travaillait à l'hôpital, soit dans l'endroit de la Nouvelle Orléans où certainement le plus de personnes finissent par mourir ? En même temps, c'est en es cachant là où on ne vous attend pas qu'on ne peut pas vous remarquer. Regardez donc Malachai : une double créature cachée au milieu de chasseurs. Si ce n'est pas jouer avec le feu, c'est de la total inconscience ou un moyen d'avoir le contrôle, tout simplement.

Il n'y a certainement rien de pire que de voir des parents avoir honte de leur enfant. Sur ce point là, le Parker comprenait parfaitement ce que cette femme pouvait bien avoir pensé à ce moment : se sentir abandonné, trahit. Par sa propre famille, ses propres géniteurs, ceux qui vous apprennent le sens de la vie.

Oui, je comprend parfaitement cette stupide logique. Parfois je me demande ce qui se passe dans la tête de ces parents pour en venir à renier leurs propres enfants.

Malheureusement, notre pauvre Malachai ne pourrait jamais connaître la joie de la paternité. Être devenu un vampire lui avait certes permis de devenir un hérétique et de conserver ses pouvoirs magiques, mais il avait perdu cette faculté de pouvoir procréer. Dommage. Mais c'était ainsi.
Après, rien ne l'empêchait de pouvoir adopter un enfant mais disons que pour le moment, ce n'était pas dans ses plans. Il voulait profiter. Et vu qu'il avait toute la vie devant lui, il aurait toute la vie pour pouvoir prendre la décision de trouver une famille avec qui partager quelques temps.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyJeu 28 Nov - 4:48

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'hochais la tête, l'air résignée, à la remarque du barman. J'étais totelement d'accord avec lui. Et c'était ça le plus triste. Se rendre compte que lui comme moi, on faisait face aux mêmes stupidités de la vie quelques soit nos natures...

- L'ego, toujours. Ils voient les enfants comme une extension d'eux-même. Et comme ils ont une haute estime d'eux-même, ils attendent de leurs enfants non pas d'être heureux ou en bonne santé, mais de correspondre à leur image et à leurs attentes. Et quand ça ne correspond pas, il est plus facile de rejeter la faute sur l'enfant  que d'accepter qu'il est une personne à part entière.

Je généralisais bien évidemment. Peut-être que ça existait des parents aimants qui voyaient leurs enfants comme des personnes indépendantes à part entière. Mais ce n'avait pas été le cas dans ma famille. Et je ne m'intéressais pas assez aux gens pour vérifier si il y avait de meilleurs familles ailleurs. Et puis, je préférais réserver mon temps pour des choses plus intéressantes que l'amour familial. Je n'étais pas une créature immortelle, mon temps était compté, autant le réserver à étudier des choses pour lesquels j'avais de l'intérêt et qui pourrait m'apporter quelque chose.

- C'est stupide de leur part, car il est évident que non, on est pas comme eux, on est beaucoup mieux,ils ratent leur chance de profiter de nos talents.

Ce qui était un désavantage pour eux devenait un avantage pour nous. Parce que dès lors, ce que nous étions ne servirait que nos intérêts peu importe si c'était contraire à ceux de nos parents. Nous ne devions nous préoccuper que de nous ou de ceux que nous avions choisis comme proches qui importaient. Au final, seuls nos choix avaient de la valeur et le fait d'avoir été rejetés était une excellente excuse pour être davantage égoïste. Ils avaient fait le choix de se séparer de leurs enfants parce qu'ils ne collaient pas à leur attentes, et bien maintenant c'était nous qui n'attendions plus rien d'eux et qui nous moquions même de leurs besoins.

- C'est pour ça que la seule famille qui vaille est celle qu'on se choisit. Ces trucs de liens du sang qui transcendent tout, c'est des conneries... enfin c'est comme ça que je vois les choses, je ne sais pas si cette vision est la même pour un hérétique pour qui le sang a une certaine importance....

Oui le sang avait un rôle à jouer dans la transmission de l'adn ou pour certains, de la magie. Mais nul part, il n'était indiqué qu'avoir le même sang dans les veines impliquait d'office l'amour et la loyauté. C' était ce qu'on disait pour obliger une personne à rester attaché à des proches qu'elle n'avait pas choisit et dont elle n'aurait pas forcément voulu si elle avait le choix. Mais ça faisait bien longtemps que pour ma part, j'avais cessé de croire qu'avoir du sang de Reagan dans les veines me donnait une quelquonque responsabilité vis à vis de ma famille.Des Reagn, je n'avais plus que le nom et l'ADN, ce qui ne suffisait pas à me considérer comme l'un des leurs.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyVen 29 Nov - 9:55

Bloody Meeting

Janvier 2018

Malachai avait-il été une extension de son père ? Il ne savait pas. En fait, il n'en avait pas le souvenir. Et puis vu qu'il ne pouvait créer de magie, il s'était vite trouvé rejeté par tout le monde. Enfin presque tout le monde. Disons que tout allait pour le mieux jusqu'à la naissance des autres jumeaux. Ca avait été eux l'élément déclencheur de la crise de rage du Parker. En même temps, ces rejetons allaient lui voler une place qui lui revenait de droit : celle de diriger le Coven. Alors sa colère avait été justifiée non ? On vous éduque, on vous prépare à devenir Chef et parce qu'on vous juge impur on vous efface de l'équation.

C'est vrai. Malachai pouvait absorber n'importe quel sortilège. Il serait donc capable d'aider des personnes à s'introduire quelque part. Mais on ne voyait que le côté mauvais de la chose : s'introduire dans des endroits protégés pour voler. Hors ce n'était pas dans ses pensées.
Quels pouvoirs pouvait avoir une Banshee pour qu'ils puissent être utiles ? Peut-être éviter une mort ?

Dans ma famille le sang a une importance car seuls notre famille peut diriger le Coven. Mais mis à part ça, pour moi, il n'a plus d'importance depuis qu'on m'a rayé de l'équation. Et puisque je suis un vampire, je suis mort.
C'est vrai que nos amis proches représentent notre famille. Pas besoin de partager le même sang pour s'entraider.

Une famille. Malachai n'avait jamais pensé à en former une au delà des lien du sang. Est-ce qu'Olivia pourrait compter dans sa famille ? Non. Il se servait d'elle comme elle se servait de lui, et leur relation s'arrêtait là. Peut-être que dans sa longue existence il finirait par se trouver une véritable famille. Ça restait à voir. Seul le temps le lui dirait.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyLun 2 Déc - 3:10

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
En écoutant le brun, je notais que bien que différentes, nos familles respectives n'étaient pas si différentes dans leur façon de fonctionner et cela expliquait sans doute pourquoi lui et moi avions visiblement eu un destin similaire.

- Dans ma famille aussi le sang est important. Mais pas de la même manière.

La famille du barman avait au moins l'excuse d'être des sorciers et de prétendre que l'importance du sang avait une raison magique d'exister. Dans ma famille, la seule importance était la pureté du sang. La fierté d'être humain et de ne pas avoir leur sang pollué par de l'adn de créature. Ce n'était même pas pour une question de transmission magique, c'était juste le culte de l'intolérance et le mépris du métissage. Ma famille n'avait pas de quoi être fière. Et si ma famille m'avait rejetée, aujourd'hui je voyais l'opportunité que ça m'avait donné. J'avais crée ma propre famille composée de proches choisis, là où ma familel devait désormais vivre avec les conséquences de leurs choix de vie. J'étais destinée à diriger le clan à la mort de ma mère. Et désormais, ma famille n'avait plus de membre féminin pour reprendre le flambeau. Sauf si l'un de mes frères s'était marié et avait eu une fille. Mais outre le fait que l'enfant risquait d'être trop jeune, mes frères n'ayant jamais été des lumières, leur descendance risquait de ne pas être plus vive...le clan allait clairement être amené à disparaître avec mon départ. Et ce n'était pas moi qui allait les plaindre.

- C'est peut-être ça le problème. Quand on accorde trop d'importance au sang -hors l'aspect nourriture je veux dire- on en oublie le reste et on donne de l'importance à ce qui n'en a pas forcément...

Mais en général, quand on donnait de l'importance au sang, c'était souvent couplé avec une vision fermée de ce qui les entouraient. Et d'office, il était difficile de parlementer ou de faire réaliser une vision contraire à ce genre de personnes. Dans le cas de ma famille, c'était des chasseurs fanatiques. Pour le barman, il avait vécu dans un coven. Les sorcières étaient connues pour être ouvertes d'esprit en général, mais qui disait coven, impliquait esprit communautaire. Et comme toute communauté, il était facile de dériver parfois vers des opinions sectaires. Ce qui pouvait être le cas de la famille du barman. Je ne les connaissais pas, mais en me basant sur les dire du brun, c'était ce qui semblait en ressortir.

- On m'a aussi rayé de l'équation chez moi. Parce qu'en devenant banshee, je nous pouvais plus être ce que j'étais destinée à devenir.

C'était amusant, dans le sens cynique du terme, de voir que bien souvent, quand on ne collait pas à une image précise, la seule réponse possible était d'être rayé de l'équation. Si ça n'allait pas, on l'éjectait sans réfléchir à comment s'y adapter. Et comme bien souvent, c'était étrangement les rejetés qui au final devenaient les grands gagnants de l'histoire. Perdre à court terme pour finalement gagner au long terme. Et puis ça nous avait forgé le caractère, là où ceux qui nous avaient rejetés, restaient dans leur caractère étriqué et n'apprenaient rien.

- Enfin je ne sais pas pour toi, mais même si l'avenir qu'on m'avait prévu, j'en avais pas franchement envie, être virée de ma famille, je l'ai eu mauvaise...parce qu'au final toi comme moi, on est juste discriminé à cause de ce qu'on est...

Les humains avaient des lois pour lutter contre la discrimination. C'était parce qu'ils ignoraient pour la plupart que les créatures existaient. Sinon, on pouvait être certain qu'ils n'auraient jamais mis en place ces lois et n'auraient pas mieux valu que tous les autres.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptyJeu 5 Déc - 10:37

Bloody Meeting

Janvier 2018

Ah oui ? Qu'est-ce que ça représente dans ton ancienne famille ?

C'était peut-être une question déplacée mais en soit, ils échangeaient des informations l'un sur l'autre depuis le début de leur conversation, alors cette question avait sa place dans leur échange non ? D'ailleurs, il serait peut-être temps que la question suivante se fasse autour de l'échange de leur prénom. Et pourtant aucun ne semblait décider à fournir cette information à l'autre. Enfin, pour Malachai ce n'était pas dérangeant. Il l'appellerait "la banshee" et c'était tout.

Et oui, à trop vouloir vivre dans ses règles, on en oublie de voir l'humain qui se cache à l'intérieur de "l'être imparfait". On l'exclut et voilà. Mais d'un autre côté, avoir été exclut lui avait permis de pouvoir être en vie encore aujourd'hui. Et en vie seul, sans partager son corps avec quelqu'un d'autre. Parce que oui, dans le Coven c'est ça la fusion : le gagnant garde le corps et l'esprit mais l'esprit du second fusionne avec vous et vous récupérez tous ses sentiments. C'est certainement ce qu'il y a de plus dur dans cette fusion. Un sort cruel auquel notre Parker avait du coup réussi à échapper à cause de sa différence.

Reprendre l'entreprise familiale ? Je pense que c'est partout pareil du coup, même pour les simples humains. Votre descendant boit un peu trop et couche partout, on trouve le moyen de l'envoyer à l'autre bout du monde et de trouver un descendant plus digne de vous. C'est dans les gènes.

Petit sourire moqueur tandis que le barman en profite pour vider son verre et le reposer sur le comptoir.

Je n'ai pas apprécié non plus, tellement pas que j'ai assassiné pas mal de ces membres de ma "famille". Et maintenant que je suis sorti de la prison dans laquelle ils m'avaient enfermé, je compte bien tuer ceux qui m'ont échappés.

Une lueur cruelle passa au travers du regard de l'hérétique. Ce n'était pas souvent qu'il se confiait sur les actes atroces qu'il avait commis ni sur les plans qu'il avait pour le futur. Mais étrangement avec cette femme il pouvait se le permettre. Et peut-être même qu'elle allait lui avouer qu'elle aussi avait tué des membres de sa famille non ? Ils échangeaient tellement de choses identiques depuis le début de leur conversation que ça ne l'étonnerait pas.

Loukoum sur CA

Banshee The Wailing One
Confort In Chaos

Magdalena Reagan
Magdalena Reagan

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) EmptySam 14 Déc - 9:16

Bloody Meeting.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce que le sang représentait dans ma famille? Un peu trop à mon avis. Et c'était ce qui allait finir par les perdre.

- La fierté d'être 100% humain.

J'eus un petit rire car maintenant, j'étais la preuve vivante que ce n'était pas le cas...Et c'était justement ça qui avait crée autant de tensions. J'avais été la preuve que leur radicalisme était ridicule et que tout ce qu'ils se targuaient de représenter, ce n'était que des conneries. Alors maintenant que j'étais partie, ils avaient peut-être trouvé un moyen de retourner mon départ à leur avantage. Mais ils devaient vivre avec la crainte que je revienne un jour pour montrer à tous qu'ils mentaient. Et l'idée qu'ils vivent sur un mensonge et que j'étais leur épée de Damoclès, c'était une sorte de vengeance sur la durée qui était bien plus savoureuse que si j'avais agi de manière trop directe en révélant à tous leur secret. A chaque fois qu'ils raconterait leur mensonge sur la pureté familiale, je leur reviendrais en mémoire comme une menace constante planant sur eux et leur précieuse réputation. A sa remarque sur les humains, je lui lançais un regard amusé avec un petit rire. Ce qu'il disait était tellement vrai. Mais en ce qui me concernait, il y avait un élément qu'il n'avait pas. Je me demandais si je devais lui en dire plus ou taire une partie. Mais au point où nous en étions dans les révélations, je n'étais plus à ça près...

- Pas l'entreprise. Le clan. Je suis née dans une famille de chasseurs. Des tarés de radicaux. Chez les chasseurs, on apprend aux fils à chasser mais on forme les filles à diriger. Si tu croise des chasseurs et que tu veux le chef, un conseil: cherche la femme.

Tout en lui faisant la révélation, je venais de lui donner un conseil. En tant qu'hérétique, il risquait sans doute de finir un jour ou l'autre dans le radar de chasseurs. Car j'étais bien placé pour savoir que tous ne respectaient pas le code. Alors autant l'aider en avance en lui révélant une chose que tous ne savaient pas forcément, mais qui en temps utiles, pouvait devenir stratégiquement vital à connaître.

- Maintenant, ils sont dans la merde, j'étais la seule fille de la fratrie.

Et je restais la seule. Mes frères m'avaient révélé que nos parents avaient eu du mal à m'avoir. Que l'âge avancé de ma mère et les 6 grossesses précédentes l'avait affaiblie. Ma naissance tardive avait été plus que désirée car j'étais le dernier espoir d'avoir une fille qui pourrait reprendre la tête du clan en temps voulu. Espoir comblé, j'étais la fille tant attendue et pendant des années, j'avais été éduquée pour un jour diriger le clan. Et vu le radicalisme familial, l'idée que le clan revienne à un homme était totalement exclu. Alors il était évident que désormais tout dépendrait de la capacité de mes frères à se trouver des compagnes et à donner au moins une petite fille à mes parents. Et ça non plus ce n'était pas gagné. Outre le fait qu'ils faudraient déjà qu'ils gagnent à la loterie de la génétique, mes frères n'ayant jamais été des lumières, j'imaginais bien le style de femmes qu'ils pourraient fréquenter et ça laissait supposer quel genre d'enfants ils pourraient avoir. Et ça, ce n'était pas pour offrir un avenir glorieux au clan loin de là. Là encore, c'était un plaisir jubilatoire pour moi de le savoir. Il y avait ainsi différents degrés de vengeance et même si certains étaient indépendants de mes faits, j'en profitais malgré tout. En écoutant le barman me raconter ce qu'il avait fait à sa famielel, j'émis un petit sifflement d'admiration. Il avait fait fort. Plus fort que moi. Mais c'était un hérétique, alors les émotions étaient peut être amplifiées pour qu'il en soit arrivé à un tel niveau. Et ce n'était pas moi l'ex chasseuse qui allait le blâmer d'avoir tuer des personnes.

- Oh moi je me suis contenté de vider leur compte en banque pour voler la fortune familiale avant de quitter mon pays pour retrouver au Etats-Unis, l'alpha qui a fait de moi une banshee - leur pire ennemi dont ma famille a aidé à massacrer la sienne- et de rejoindre sa meute, lui offrant mes talents et tous les secrets de ma famille. Mais tu gagnes. Ta vengeance est au level supérieur de la mienne. Respect.

Il est vrai que j'avais rencontré le barman en train de se nourrir d'un homme.Il semblait évident qu'il était un peu plus impulsif que moi qui était plutôt du genre vipère venimeuse manipulatrice. Je préfèrais l'idée que les gens souffrent à cause de mes actes que de tuer. Ca me semblait trop facile. Nous n'étions pas le même genre de vengeurs tous les deux. Mais si ce n'était pas ma façon de faire, ça ne m'empêchait pas d'admirer et de respect la qualité de sa vengeance.
code by bat'phanie

HOW THEY SCREAM
©crack in time

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Meeting (Malachai)   Bloody Meeting (Malachai) Empty

Bloody Meeting (Malachai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant