Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:52



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Le latino sentit son coeur se remettre à battre lorsqu'il put enfin tenir dans ses mains son fils. Instinctivement, Nick le serra contre sa poitrine. Lui qui disait ne pas être capable d'aimer, le voilà avec un être qui a sus lui pomper tout l'amour qu'il avait refouler. Liam avait débarquer dans sa vie il y avait quelques mois, alors que le bébé avait déjà deux mois. Nick n'avait pas sue quoi faire au départ et puis il avait ensuite apprit à aimer, et à s'attacher. Et Liam était devenue son point de repère dans cette vie que Nick ne faisait que survoler au départ. Olivia le laissa passer et Nick se hâta d'aller coucher son fils. Bon il le changea avant car si Liam c'était réveiller ce n'était pas pour rien. Puis une fois propre et un baiser déposer sur son front, Nick le recoucha et lui remit la musique. Il sortie alors de la chambre et pour une fois Liam ne fit pas de crise de larmes.

Le policer la regarda. Il ne savait pas quoi faire avec elle. Mais maintenant qu'elle savait pour Liam, et qui lui avait dit qu'il ferrait tout ce qu'elle veut, il se sentit prit au piège, il ne pouvait pas faire autrement que de se plier à ses volontés. Elle lui expliqua comment elle fonctionnait. Nick lui lança un regard noir, peut importe ce qu'elle disait, il n'était pas prêt d'oublier qu'elle avait menacer son fils. Il croisa les bras et fit ensuite :

"Tu dis ça comme si c'était rien. Comme si ce n'était qu'un jeu. C'est la vie des gens que tu prends, ou que tu te sers, tu ne peux pas agir de cette manière. Peut importe la raison pour laquelle tu fais ça, ou que tu veux mener ton projet, ce n'est pas en t'en prenant aux gens que tu vas y arriver."

Finalement elle partie s'asseoir sur le canapé et lui fit signe de la rejoindre. Il n'avait pas vraiment le choix. Il vint donc prendre place à ses côté. Il garda les bras croiser. En même temps que pouvait-il faire d'autres ? Il n'avait pas oublier qu'elle avait essayer de le séduire, qu'elle avait aussi essayer de le bouffer, bon pas de le tuer d'après ses dires. Nick ne comprenait pas l'attirance qu'il avait pour elle, alors qu'il était en colère contre elle. C'était très perturbant pour lui. Elle reprit la parole, lui expliquant qu'elle ne lui dirait pas ses projets de suite, mais qu'elle voulait savoir ce qu'il voulait en échange de son aide. Dit comme ça, Nick grimaça. Il ne voulait pas s'associer à elle. Mais il n'avait pas réellement le choix. Il la regarda et fit :

"Je veux que tu ne tues personnes, et que tu arrêtes d'agresser les gens, même si tu leurs fais oublier. Tu ne peut pas boire du sang de l'hopital ? OU du sang d'un mort ? Je veux dire que je ne suis pas un expert, mais quand on meurt, on a encore un peu de sang, alors tu pourrais le boire, et ça t'éviterait de t'en prendre aux gens ?"

Bon c'était pas l'idée du siècle mais Nick espérait que ce soit déjà une avancer. Puis réfléchissant, il la regarda et fit ensuite :

"Attend, une minute, tu as dit que j'allais te rendre des services, pourquoi moi tu ne m'en rendrait qu'un ? Oublie, de toute manière j'ai pas besoin de ton aide. Tu respectes mes conditions, et je respecterais mon engagement."

Nick avait-il oublier l'espace d'un instant qu'il n'était pas en position de force ? Qu'elle pouvait lui faire tout oublier et lui enlever son fils, personne ne saurait alors que c'était elle, et Nick ne retrouverait jamais Liam ? Disons qu'il avait surtout oublier durant une seconde qu'il parlait à une vampire.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:43

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Un jeu... S'en prendre aux gens... Savait-il seulement pourquoi elle faisait tout ça ? Non. Parce qu'Olivia n'est pas du genre à déblatérer sur son passé, sur ce qu'elle a subit avant d'être enfermée. Ce que les gens retenaient d'elle, quand elle arrivait à expliquer en quelques mots comment elle était devenue vampire, c'est qu'elle avait été enfermée dans un monde prison après avoir effectué un massacre. Elle était donc vu toujours comme un monstre alors qu'au final... elle n'en était pas un.

Nick : (...)

Le sang... Celui en poche, ça passait. Elle pouvait en prendre de temps en temps mais... c'était rare. Déjà parce que se procurer du sang à l'hôpital c'était pas une mince affaire et elle ne connaissait pas dans ses amis - ou plutôt larbin - quelqu'un capable de la livrer régulièrement en poche de sang. Et hors de question qu'elle mette les pieds dans un hôpital. Elle y ferait un carnage. Le sang sur des morts... il était sérieux ? Ses connaissances sur les vampires étaient totalement merdique. Enfin... Olivia préféra ne pas relever ça. Après tout qu'il s'amuse à penser qu'un vampire morde un cadavre pour se nourrir si ça lui faisait plaisir. Encore fallait-il avoir un cadavre sous la main.

Nick : (...)

Un service ou plusieurs, je m'en fiche. Demandes moi tout ce que tu veux et je te dirais si je suis en mesure de le faire ou non. Mais saches que tes conditions sont légèrement impossibles pour moi. Déjà, pour se procurer des poches de sang il faut une bonne raison et je n'en ai pas. Ensuite... ton idée du cadavre est totalement débile Nick. Il est d'ailleurs certainement plus facile de se procurer des poches de sang qu'un cadavre.

Elle poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux, son regard toujours posé sur l'homme. Ce que les humains pouvaient être bête parfois... M'enfin, personne ne pouvait leur en vouloir. Sans humains, les vampires ne pourraient pas se nourrir.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:15



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Nick écouta la vampire. Bon sang qu'elle avait réponse à tout. Il grimaça en s'apercevant qu'elle avait raison. Prendre des poches de sangs dans un hopital n'était peut être pas une bonne idée. Et puis trouver un cadavre, à moins de travailler à la morgue, ça serait compliquer. Le jeune homme soupira à son tour. Regardant droit devant lui il vit son reflet dans l'écran noir de la télé. Une idée suicidaire lui passait par la tête :

"Tu dois te nourrir combien de fois par semaine ? Et si, je te trouvais une solution, tu accepterais mes conditions ?"

Autant en savoir plus sur les vampires avant de réellement proposer son idée. Voyant qu'il avait réussit à capter son intention. Le regard malicieux, il se tourna vers elle. Son idée était clairement pas l'idée du siècle pas parce qu'elle n'était pas bonne, non parce qu'elle était folle ! Mais un grain de folie peut certainement sauver le monde, alors Nick espérait que si il ne sauvait pas le monde qu'il puisse au moins sauver cette ville. Le jeune homme se tourna vers elle, afin d'e^tre face à elle. Un genou en tailleur, il la regarda l'air sérieux.

"Si tu acceptes de ne tuer plus personnes, et de ne plus blesser de gens pour te nourrir, alors...Alors je te servirais de poche de sang. Tu pourras boire mon sang quand tu en auras besoin, et il te suffiras de me soigner derrière pour que personne ne sache ce qui se passe. Tu devrais me prévenir avant, afin que je ne sois pas accompagné lors de tes visites..."


Il savait que ça paraissait dingue, mais il avait comprit à quelle point elle semblait aimer son sang, et surtout à quelle point un vampire en avait besoin, alors lui en proposer un gratuitement et sans avoir besoin de chasser, il la regarda et lui dit afin de lui montrer qu'il ne cherchait pas à la piéger :

"Je suis sérieux. Je t'ai dis que je ferrais ce que tu veux, que tu pouvais te servir de moi, comme tu le sens, tant que tu ne fais pas de mal à mon fils et que tu ne fais plus de mal aux gens de cette ville...Si tu acceptes cette condition, je serais ton jouet."

Nick plaisantait pas, il était sérieux, son rythme cardiaque était régulier, aucun signe de mensonge ou de trahison. Le jeune homme était calme et il espérait qu'elle accepte. Pour lui montrer qu'il était vraiment sincère, il lui montra son bras gauche, si elle voulait, elle pouvait le mordre, sinon il attendrait une autre fois. Le regard insistant pour une réponse, Nick reprit la parole :

"C'est bien pour toi non ? Tu pourrais répondre à tes besoins, sans avoir peur de tomber sur des chasseurs, comme pour les loups, ou de te faire tuer. Si tu crois que je mens, tu as cas essayer, je ne me débattrais pas."

 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:16

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Je ne m'amuse pas à compter. Quand j'ai faim je mors. Parfois je peux m'en passer quelques jours. Mais ça m'affaiblie et je déteste être faible. M'enfin propose on verra bien.

Oui, la faiblesse n'était pas un mot qu'Olivia Foster connaissait. Elle souhaitait sans cesse être au top de sa forme, avoir siphonné assez de magie, être prête à toutes les éventualités. Parce qu'elle ne savait pas qui pouvait bien comploter dans son dos. Après tout elle complotait dans le dos de certains qui disait que d'autres ne faisaient pas pareil ? Hors de question qu'elle décède prématurément parce qu'elle n'aura pas réussi à surveiller ses arrières... Elle est du genre très prévoyante.
Sa dernière phrase elle l'avait dit quelque peu exaspéré. Après l'idée d'un cadavre qu'est-ce qu'il allait lui pondre ? Franchement, elle ne savait pas...

Nick : (...)

La vampire fronça les sourcils. C'était trop beau pour être vrai... Comment un humain peut-il être assez bête pour proposer d'offrir son sang à un vampire ? Et bien... l'humain qu'elle avait en face d'elle. D'un côté, elle le trouvait totalement bête de mettre sa vie ainsi entre les mains d'un monstre. D'un autre, elle le trouvait admirable. Il avait raison. En se sacrifiant lui, il l'empêchait de faire mal à d'autres. Et certainement qu'il devait penser à son fils et au fait qu'il devait l'aider pour ne pas qu'elle touche l'un de ses cheveux.

Nick : (...)

L'offre était décidément tentante... Et puis qui pourrait le prévenir si elle décidait d'aller mordre quelqu'un d'autre ? Personne. Sans compter qu'Olivia n'était pas la seule vampire de la Nouvelle Orléans, et il y en avait des pires. Il suffisait de voir Malachai, son colocataire. Et devinez qui ce cher Kai appelle pour nettoyer la merde derrière lui quand il pète un câble et liquide des humains ? Olivia. Toujours.
Au final, se nourrir sur Nick pourrait être une bonne solution pour éloigner d'éventuels chasseurs. Après tout... elle ne les aimait pas et ne souhaitait pas se battre contre eux. Ils auraient tôt fait d'épuiser ses ressources magiques... Se nourrir de Nick... ça serait un avantage pour les éviter mais aussi pour revoir l'enfant magique qui dormait dans la pièce d'à côté.

Marché conclu. Mais ce que je préfère, c'est la carotide.

Elle fit un petit sourire et sortit ses dents avant de fondre sur Nick. En deux secondes, elle se retrouvait sa bouche à quelques centimètres de son cou, sa main gauche glissée dans les cheveux de l'homme. Leurs corps étaient proches, peut-être même trop. Avec la vitesse, elle l'avait fait basculer en arrière. Machinalement sa main droite était venue se poser sur le torse de Nick, comme pour amortir la chute de son propre corps.
Ses canines étaient pratiquement au contact de la peau de l'humain quand elle décida de les ranger. Hors de question qu'elle le morde ce soir. Elle lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs depuis son arrivée. Ses lèvres se posèrent donc délicatement sur le cou du policier pour y déposer un délicat baiser avant qu'elle ne se recule légèrement pour plonger de nouveau son regard bleu dans celui du latino.

Tu as eu ta dose d'émotions fortes pour la soirée, je t'épargne pour ce soir.

Elle fit un petit sourire moqueur et, au lieu de se dégager de là, elle resta à moitié couché sur lui. De quoi avait-elle envie ? Elle ne savait pas vraiment. Peut-être de reprendre leur jeu d'hier soir... c'était tellement... amusant.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:52



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Nick le regarda et elle accepta. Il soupira de soulagement. Au moins il assurerait une partie de sa mission, protéger les gens de la ville. Il était fier de lui. Bon il savait que si Shayne l’apprenait, il le traiterait de malade, de fou, de dingue, d’inconscient ! Mais Nick s’en moquait. Ce qu’il voulait c’était épargner le plus de vie possible. On l’avait jeter dans le bain sans lui expliquer réellement ce qu’il trouverait dans l’eau. Alors il se débrouillait. Comme il pouvait bien entendue. Il hocha la tête positivement. Quand elle lui dit qu’elle préférait la carotide, Nick ouvrit grand les yeux par pur réflexe nerveux. Elle se jeta sur lui et il bascula en arrière. Il ferma les yeux prêt à sentir de nouveau les dents de la femme dans sa chair. Mais rien. Nick rouvrit les yeux et respira fortement, sentant ensuite les lèvres de la femme venir caresser sa peau caramel et y déposer un doux baiser.

Leur corps étaient coller l’un contre l’autre. Nick sentait le souffle chaud d’Olivia. Sa main droite sur son torse pouvait sentir sa poitrine se lever et s’abaisser. Nick avait dans la chute plaquer ses mains sur le bas du dos de la femme. Et inquiet de la situation, bien que résigner, il laissa ses mains sur cette partie du corps de la femme. Nick la regarda tout comme elle le regardait. Elle lui dit qu’elle l’épargnait. Nick resta silencieux, son regard ténébreux restant planter dans celui glacial de la femme.

« Je ne sais pas si je dois te remercier ou non... »


Fit-il totalement sincère. Il s’attendait à se faire mordre, mais au final, non. Il s’attendait à ce qu’elle refuse son offre et elle avait accepter. Il s’attendait à ce qu’elle le tue, et elle avait finalement refuser. Cette Olivia était aussi compliqué que Nick, et cela avait le mérite de perdre totalement le policier. Qu’attendait-elle maintenant ? Qu’il l’embrasse ? Qu’il la pousse ? Il n’osait pas bouger. Son corps mourrait d’envie de reprendre leur ébas de la vieille, mais le cerveau de Nick était encore bloqué sur le fait qu’elle se servait de lui, et qu’il devait se méfier. Nick la regarda et lui dit alors :

« Qu’attends-tu de moi maintenant ? »

Son regard était totalement pommer. Il restait tout de même sexy, et encore plus maintenant qu’elle devait se sentir plus forte que lui. Le jeune homme passa instinctivement sa main gauche dans les cheveux de la femme, lui remettant une mèche de cheveux en place. Il fit ensuite :

« Tu pourrais tellement avoir ce que tu désir sans utilisé la force, tu as cas te regarder. Tu me plaisais vraiment tu sais... »

Il était sincère, comme toujours, mais il avait tellement peur de la suite des événements. Devait-il écouter son coeur ? Son corps ? Sa raison ? Il ne savait plus ce qu’il devait faire ou non.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:01

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Les mains de Nick posées dans le bas de son dos, la Foster ne bougeait pas. En fait, elle ne savait pas trop si elle devait s'éloigner de lui ou non... Elle sentait son souffle, son coeur battre, sa poitrine se soulever doucement, ... . C'était agréable. Et pourtant elle n'éprouvait rien pour ce gars. Une simple attirance physique. En même temps, celui qui arrivera à lui décocher une flèche en plein coeur n'existe peut-être pas. Elle s'était fait pendant 80 ans à la solitude alors... S'attacher à quelqu'un c'était impossible.

Nick : (...)

La remercier ? Bien sur qu'il le devait. Déjà parce qu'elle l'avait laissé en vie, et aussi parce qu'elle lui avait laissé ses souvenirs. Rare sont les personnes qui connaissent la nature d'Olivia. Et ceux qui sont au courant en connaisse qu'une partie. Si elle devait citer les personnes au courant de son côté hérétique, elle pourrait les compter sur les doigts d'une main. Les autres la connaissait comme vampire ou comme sorcière, c'était tout.

Nick : (...)

Ce qu'elle attendait de lui ? A vrai dire là tout de suite elle ne savait pas vraiment. Elle lui avait dit : elle n'allait pas le mordre. Ce n'était donc pas le moment de changer d'avis. Sinon il mettrait en doute les paroles qu'elle avait prononcé précédemment. Reprendre le cours de leur vie d'hier soir ? Disons que c'était possible mais... au fond quelque chose l'empêchait de continuer plus loin. Et pourtant, ne se trouvait-elle pas à quelques centimètres de sa bouche ?
Du coin de l'oeil la vampire observa la main de Nick venir attraper l'une de ses mèches blonde qui avait glissé et couvrait son visage. Un geste banal mais pour Olivia il pouvait représenter beaucoup de chose. En deux secondes il pouvait se décider à lui briser la nuque et elle serait ainsi vulnérable. Il n'aurait qu'à la tuer d'un pieu en bois - et elle lui avait indiqué où - et il serait débarrassé d'un monstre qui avait menacé son enfant.
Et pourtant ce simple geste la toucha légèrement.

Nick : (...)

Sincèrement ? Il n'avait pas bu, son esprit n'était donc pas totalement embrouillé. Peut-être qu'il disait la vérité. Peut-être qu'elle pourrait obtenir ce qu'elle souhaitait sans user de la force. Mais c'était impossible. Jamais son Coven n'accepterait de prendre dans ses rangs un Siphon. Ces sorciers sans magie ont toujours été vu comme des êtres abominables, pourquoi les garder dans un Coven ? Alors pour faire changer le point de vu de ces abrutis elle devait user de la force. Si son charme opérait sur Nick, il n'opérait pas sur tout le monde.
Doucement elle approcha son visage de celui du policier et l'embrassa tendrement avant de se détacher totalement de lui et de se lever, lui tournant le dos.

Je te laisse mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler ou m'envoyer un message quand tu auras besoin de mon aide.

Elle fit apparaître dans sa main un petit morceau de feuille sur lequel un numéro de téléphone s'inscrivit. Elle se retourna et fit un faible sourire en lui tendant le papier.
Elle espérait ne pas avoir fait de bêtises en le laissant avec tous les souvenirs...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:05



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Nick ne s'attendait pas au baiser. Et effectivement quand elle le lui donna, il resta sans bouger. Sans sourciller. Comment le pourrait-il ? Il avait peur ? Non, pour le coup, non, il n'avait pas eut peur. Il se demandait juste quoi faire. Elle se redressa ensuite et le lui tournant le dos, elle lui déclara qu'elle lui laissait son numéro si il avait besoin d'aide. Nick lui rappela donc le marché :

"Ce n'est pas moi qui est besoin du sang d'un humain pour se nourrir...mais si j'ai besoin je t'appellerais."

Il se souvenait de sa parole, il ne comptait pas revenir dessus, c'était certains. Cependant, en se redressant, Nick la vit disparaître. Il se passa les mains sur son visage et mit plusieurs minutes avant de réalisé. Maintenant il pouvait enfin dire qu'il avait fait le pacte avec le diable. Il ne comprenait pas comment il en était arriver là, mais il avait fait ce pacte. Par peur, pas égoïsme, il en avait aucune idée. Surement cette folle envie de danser avec le danger, mais non, il ne pensait pas que c'était ça, car il n'aurait jamais oser le faire avec Liam dans la chambre à côté..C'est l'esprit perturber que Nick partie s'asseoir dans le fauteuil dans la chambre de son fils, et il finit par trouver le sommeil bien des heures après.

FIN du RP
[/b]


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rps de Nick
» Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: