Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight

Partagez
 

 [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyLun 22 Avr - 19:12

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Ce soir là, Olivia était seule à l'appartement. Hécate était partit elle ne savait où et Malachai travaillait. C'était donc le bon moment pour partir en chasse...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit un peu de temps dans un bar, à trouver une charmante proie à se mettre sous la dent.
Le bar... Son endroit préféré de chasse. Tout simplement parce que ce sont souvent des âmes perdus qui y vont pour noyer leur chagrin. Alors il est encore plus simple de les attirer à l'écart et de les dévorer, tout simplement. Enfin Olivia les laissait bien souvent en vie. Elle ne laissait jamais de cadavres. Elle se nourrissait et faisait tout oublier à sa victime. C'était amusant, parce qu'au moins les humains ne se faisaient par rares, ils restaient en vie, et elle éloignait les maudits chasseurs. La dernière à qui elle avait eu affaire avait été très coriace. Difficile de la tuer. Et il était hors de questions qu'elle soit encore affaiblie comme cette fois-là.

En ce Novembre froid - enfin pas pour elle - la jeune femme avait choisi de se vêtir d'une manière appropriée. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas froid qu'elle pouvait se balader comme bon lui semblait. Sinon elle allait attirer les regards... Alors elle faisait attention à ses vêtements. Enfin... elle avait un look qui lui était bien personnel, puisqu'elle aimait de toute façon se faire remarquer. Notamment lorsqu'elle partait à la chasse comme ce soir. Comment tenter de séduire une proie si vous êtes habillée de la tête aux pieds ? Enfin... Avec Reagan, ça avait fonctionné. Mais il était une exception. En parlant de lui, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. Le druide étant rattaché à une meute, il semblait avoir moins de temps libres qu'elle ne pouvait en avoir. Alors leurs entrevues étaient rares... C'était peut-être pour ça qu'elle partait chasser, quand le temps était trop long...

Poussant la porte d'un bar qu'elle appréciait, elle y entra et observa les gens présents dans la pièce. Son radar magique lui fit comprendre qu'aucun sorcier ne se trouvait ici. Dommage. Elle aurait apprécié pouvoir siphonner un peu de magie sur quelqu'un... en plus de lui voler du sang. Son regard continua de balayer la pièce et s'arrêta au comptoir. C'est souvent là que l'on trouve les hommes seuls qui attendent patiemment de la compagnie. Et là, il y en avait 3. Lequel allait-elle pouvoir choisir ? Bonne question. Elle fit un pas, une deuxième, puis elle s'éloigna vers celui de droite. Il semblait le plus vulnérable. Prenant place sur le tabouret à ses côtés, elle ne lui adressa pas la parole de suite. Au contraire. Elle se commanda d'abord un whisky avant de se tourner vers cet homme.

J'espère que la place n'était pas prise ?

Elle fit un charmant sourire et glissa sa main dans sa poche pour en sortir un billet qu'elle glissa au barman en échange de son verre. Son regard bleu envoûtant ne quittait pas l'homme qui se tenait à sa droite. Sa victime de ce soir.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 23 Avr - 21:26



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Le bar avait été son lieu de rendez vous de ce soir. Nick avait confier Liam à Elie et en avait profiter pour sortir. Il avait prit une bonne douche, réfléchissant à ce qu'il allait mettre et faire. Puis il avait opté pour un jean habillé noir, une chemise blanche qu'il attacha jusqu'à la base des pectoraux, laissant donc les deux premiers boutons détachés, un veston noir par dessus et une paire de chaussures classes et habillées noires. Il avait laisser sa petite barbe naissante de deux jours qu'il avait tailler de manière à ce que ça lui donne un look de bad boys mais pas trop non plus et avait enfiler une veste de costard noir. Bref il était paré. Dans cette tenue, Nick ne prit que le stricte minimum avec lui, les clés de chez lui, une carte d'identité et sa carte de crédit. Son portable était toujours dans sa poche en cas de soucie, tout comme un objet surprise. Une bise sur le front d'Elie et un baise sur celui de son fils et le voilà qui s'aventurait dans le début de soirée, du moins de Novembre. Sachant qu'il ne resterait pas dehors très longtemps, il ne prit qu'on long manteau noir élégant, sans pour autant être quelque chose d'encombrant.

Le jeune homme avait pour une fois prit le taxi et était donc arriver au bar. Avant de prendre un verre d'alcool, Nick commanda comme à son habitude un verre de soda. Il verrait si par la suite, il avait envie de boire autre chose que du sucré. Il posa son manteau et prit une des queues de billard disponible et se mit à jouer. Dans sa tenue, il attirait pas mal de regard, notamment de la gente féminine, mais Nick ne trouvait pas encore celle qu'il désirerait conquérir ce soir. Il gagna plusieurs partie contre d'autres hommes, jouant des petits paris au passage. Puis il se dirigea vers le comptoir pour se commander un nouveau soda pétillant. Ce fut après quelques minutes qu'une femme arriva à sa hauteur. Elle avait un regard envoûtant et Nick, de son regard de braise, la fixait à son tour. Il esquissa un sourire charmeur et fit :

"Cette place n'attendait que vous."

Il ne la lâchait plus non plus. Nick n'avait aucune idée de qui elle était. Une jeune femme passa à côté et glissa à Nick en les regardant tout les deux :

"Super partie au billard, tu es vachement doué..."

Nick lui sourit et pencha la tête légèrement en avant comme pour la remercier, puis elle s'en alla quand elle remarqua qu'elle gênait. Nick tendit sa main vers sa conquête du soir et il fit :

"Nick, et vous ?"

Attendant de voir comment se nommait cette ravissante créature, Nick reprit la parole ensuite :

"Que fais une jolie dame seule ici ?"

 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyVen 26 Avr - 15:37

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Parfait. Olivia fit un beau sourire, qui cachait au fond bien des choses. Les hommes comme ça, c'est ce qu'il y a de mieux. Ils cherchent de la compagnie et baissent leurs gardes. Ils sont donc des proies vulnérables et généralement celles qu'elle apprécie le plus. Et oui, ce n'était pas une grande combattante. Si elle pouvait se nourrir facilement sans se faire remarquer, c'était bien mieux !

Une femme passa à côtés d'eux. Le Foster quitta sa victime des yeux quelques instants pour les poser sur cette femme. Qu'attendait-elle ? Qu'il lui parle et qu'il parte avec elle ? Hors de question, ce gars lui appartenait désormais. Et la femme le comprit bien rapidement en allant voir ailleurs. Au pire, si elle s'était montrée trop envahissante, Olivia aurait réussi à la détourner de l'homme qu'elle convoitait d'un claquement de doigts.
Reposant son regard sur l'homme, elle reprit son sourire enjôleur et saisit la main qu'il venait de lui tendre.

Nick : (...)

Olivia, enchantée.

Elle enleva doucement sa main de celle du dénommé Nick mais son regard ne le quittait. Bien au contraire. Hors de question qu'elle le quitte une seconde des yeux. M'enfin, il n'avait rien de spécial. Pas de magie ressentie à son contact et il ne semblait pas être une créature surnaturelle. Un simple humain. Comme elle les aimait.

Nick : (...)

Histoire compliquée. Mais pour faire rapide, mon coloc m'a planté. Il est en couple alors les soirées où on s'amuse il a arrêté. Du coup je m'amuse toute seule. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ? Le billard peut-être ?

Elle fit un petit sourire et s'empara de son verre. Elle en but une gorgée et le reposa, son regard bleu océan toujours perdu dans celui de Nick. Plantée par son coloc ? Absolument pas. Elle ne sortait d'ailleurs jamais avec Malachai. Mais depuis qu'il était en couple, leur relation était en effet tendue. Ce crétin s'était détourné de ses objectifs pour les beaux yeux d'une fille...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyLun 29 Avr - 14:52



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

"Ravi de vous rencontrer Olivia."

Fit-il l'air tout aussi charmeur. Il prit un air désolé en entendant le pourquoi elle était là seule. Il était sincère. Il connaissait assez bien ce genre de situation. Bien qu'il ait très peu d'amis, et encore moins en couple, il savait ce que ça faisait de se sentir seul pour s'amuser. Il lui lança un petit sourire qui se voulait rassurant. Puis il reprit la parole :

"Votre ami ne sait pas ce qu'il perd. Je suis sur qu'il s'en voudra lorsqu'il comprendra qu'il vous délaisse. Les hommes perdent parfois le sens des priorités lorsqu'ils sont avec une jeune femme. Mais d'un autre côté, je dois admettre que je suis plutôt ravi qu'il vous ait laisser de côté, de ce fait, je peux peut être espérer passer un bon moment de conversation avec vous ?"

Oh qu'il était beau parleur quand il s'y mettait. La drague il la pratiquait depuis des années. Il s'en servait pour cacher son vrai visage. Le visage d'un enfant marquer par la vie, n'ayant aucune confiance dans les gens, et se sentant seul depuis longtemps. Un visage qui avait propulser Nick comme étant le meilleur flic infiltrer de son unité, bien qu'il soit le plus jeune à ce moment là de son titre. Il avait finit cette partie là de sa vie quand il avait découvert qu'il avait un fils de quelques mois. Il ne se voyait pas partir durant des mois voir des années sans le revoir. Il cherchait toujours la mère de l'enfant, sans savoir qu'en réalité, il l'a cherchait pour rien vu qu'elle était morte. Le jeune homme regarda de nouveau la belle demoiselle et lui répondit :

"Non, je suis venue sans but précis, j'avais besoin de prendre l'air. Le billard n'était qu'un prétexte pour attirer le regard d'une belle femme...mais ça hélas ça n'a pas fonctionner."

Ouais car la jeune femme qui était venue le voir juste avant était, d'après les critères de Nick, pas assez mature à son goût, pour accepter son mode de vie. C'est à dire, on se voit une fois, on couche ensemble, et potentiellement on se revoit dans deux mois, pour une nuit. Nick n'était pas quelqu'un qui s'attachait aux gens, il devait déjà s'occuper de son fils et d'Elie, Shayne était son meilleur ami tout comme Camryn, mais eux d'eux étaient assez grands pour prendre soin d'eux. Elie et Nick se connaissaient depuis leur huit ans, ils avaient développer un lien si fort que Nick se sentait toujours obligé de prendre soin d'elle, même 22 ans plus tard.

"Est-ce que cela vous dérange si je vous paie un autre verre ?"

Puis la regardant d'un petit air charmeur, de son regard ténébreux, le laissant plonger dans le regard glacé de la jeune femme, il lui demanda ensuite :

"Alors, que faites vous dans la vie ? Je suis sur que vous êtes le genre de femme à exercer un métier avec des responsabilités, et des convictions, n'est-ce pas ?"


Les flatteries étaient belles et bien là, mais elles étaient sincères. Il la voyait comme une femme sur d'elle et qui était haut placé dans son travail malgré une jeune âge évident.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 30 Avr - 11:09

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...) (...)

En plus d'être charmeur il était beau parleur. Et totalement sous son charme. A moins que ce ne soit un chasseur et qu'il l'est repéré depuis longtemps ? Olivia allait devoir être sur ses gardes. Les moments séductions pour ensuite passer à l'attaque, c'était sa méthode. Alors il ne fallait pas que ce gars l'utilise sur elle. Soit il était simplement un humain en manque de compagnie, soit c'était un chasseur et il attendait qu'elle baisse sa garde.

Nick : (...)

Etait-il sincère quand il avançait cela ? Il semblait tellement ignorant du véritable visage de la Nouvelle Orléans. Peut-être même qu'il n'avait absolument pas conscience qu'il se trouvait en face d'un monstre. La Foster tendit l'oreille quelques instants : son coeur battait normalement. Soit c'était vraiment un très bon chasseur soit il n'y connaissait vraiment rien de rien au monde surnaturelle... C'est fou comme il est difficile de cerner quelqu'un. Autant d'habitude ceux qui sont alcoolisés c'est simple, autant celui-là était dur à cerner...

Nick : (...)

Pourquoi pas. Je n'ai personne qui m'attend alors amusons-nous un peu.

Elle s'empara de son verre et le vida d'un coup. Si elle tenait bien l'alcool ? Son organisme de vampire lui permettait de l'éliminer très rapidement. Alors oui. Elle restait toujours très consciente de ce qu'elle faisait. Enfin pas les premières minutes. Après tout il fallait le temps que l'alcool soit éliminé et selon la dose qu'elle avalait, c'était plus ou moins rapide.

Nick : (...)

Je ne suis pas en ville depuis assez longtemps pour pouvoir exercer un métier de ce genre. Je ne suis qu'une simple Bibliothécaire. Mais j'aspire en effet à quelque chose de plus grand.

Elle fit un sourire. Elle pouvait lui dire qu'elle souhaitait prendre le pouvoir sur la Nouvelle Orléans. Il l'aurait oublié d'ici demain après qu'elle se soit nourrit de lui alors...

Moi je dirais que vous travaillez dans la sécurité. Il n'y a que les hommes qui travaillent dans la sécurité qui ont une carrure comme la votre.

Nouveau sourire charmeur. Il se pourrait bien que ce gars passe moins rapidement sous ses canines qu'elle ne l'avait espéré. D'autant plus qu'il n'avait pas encore bu un seul verre d'alcool. A moins qu'il soit friand des plans d'un soir ? Dans ce cas elle n'aurait aucun mal à le traîner dehors avant de planter ses canines dans son délicieux cou.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 30 Avr - 12:53



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Autant le latino ne buvait pas d'alcool en temps normal, autant là, il avait envie de se lâcher un peu, de profitez, et la demoiselle devant lui l'encourageait de manière inconsciente à le faire. Alors quand elle vida son verre d'un coup, lui confirma qu'elle n'était attendue nul part et qu'elle était partante pour s'amuser, Nick commanda alors la même chose qu'elle pour lui et une second verre pour la demoiselle. Il n'était pas réellement sur d'aimer, lui qui ne buvait que presque jamais, était certain de regretter cette décision, mais bon, il n'a qu'une vie, alors il voulait profitez.

[b]"Alors amusons nous !"


Fit-il en tendant son verre vers elle afin de trinquer. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait, elle lui répondit qu'elle n'était pas là depuis longtemps, ils avaient donc un point en commun, et qu'elle était bibliothécaire mais aspirait à plus. Cependant il ne voyait pas ce qu'elle voulait en réalité, pour lui elle voulait genre être directrice ou un truc du genre. Pas dominer la ville. Il n'avait clairement aucune idée ce qui se passait ici, dans cette ville et des créatures qu'il pouvait rencontrer. Il fit donc :

"Et bah on a ça en commun, je suis arriver dans cette ville depuis peu également. Quand à la bibliothèque, peut être que je pourrais avoir envie de lire un livre un de ces quatre."

Un livre avec image si possible, faut pas abuser non plus, l'ennuie de lire un livre était déjà assez forte rien qu'en le regardant, si en plus il devait se forcer à lire un livre sans image pour draguer une femme, non il pourrait facilement lâcher l'affaire. Elle lui tenta de savoir dans quoi il travaillait. Il sourit et fit :

"On peut dire ça, effectivement. Mais disons que ma carrure je la travaille tout les jours, mais il est vrai que dans mon travail ça me sert."

Il ne souhaitait pas lui dire qu'il était policier, cela avait tendance à faire fuir ses conquêtes ou au contraire les rendre dingue au point de revenir plusieurs fois vers lui et parler de mettre les menottes ou des uniformes. Il avait rien contre les menottes mais l'uniforme c'était pas son truc. Le jeune homme fit ensuite :

"Est-ce qu'une petite partie de billard avec défis pourrait te plaire ? Et est-ce que cela te dérangerais qu'on se tutoie ?"


Le genre de défis qui pouvait mener rapidement à un streptease ou alors à une soirée coquine entre eux. Le genre de défis que seuls deux adultes consentant peuvent faire.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 30 Avr - 17:50

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia échangea son verre vide contre le verre plein et trinqua avec le dénommé Nick. Elle ne vida pas de suite son verre. Elle se contenta de deux petites gorgées et reposa le verre sur le comptoir.

Nick : (...)

La bibliothèque. Elle y travaillait, oui, mais elle n'y était jamais très présente. L'avantage d'hypnotiser le gérant c'est qu'elle y allait travailler que très rarement mais touchait un salaire comme ci elle y travaillait à temps plein. Et avec une petite prime en plus. En même temps, elle n'aurait jamais pu s'offrir ce luxueux appart si elle n'avait pas eu assez d'argent. Quoique le partager avec Hécate et Malachai permettait de réduire le coup mais ça avait quelques désavantages...
En tout cas, le fait qu'il soit arrivé récemment en ville ne présageait pas grand chose de bon... Les chasseurs sont souvent bien bâtis et de passages dans une ville pour traquer et tuer leur cible. Mais elle était discrète, jamais elle ne serait la cible d'un chasseur. Peut-être qu'elle arriverait à le faire parler avec un ou deux verres de plus.

Nick : (...)

Ça lui servait dans son travail... C'est fou ce que cet homme elle n'arrivait pas à le cerner. Chasseur, pas chasseur... Dans tous les cas il semblait vouloir s'amuser et était sincère. Peut-être qu'elle pourrait jouer les humaines le temps d'un soir ? Impossible. Ses canines réclamaient une gorge dans laquelle se planter. Et se serait celle de ce gars. Pauvre Nick. Avait-il conscience de la créature en face de laquelle il se trouvait ?

Nick : (...)

Alors là... Je n'ai jamais joué au billard mais je ne dis jamais non à des défis. Et non ça ne me dérange pas. Au contraire. Je te suis.

Nouveau charmant sourire. Elle prend ce second verre et le vide de nouveau. Elle le repose sur le comptoir et se lève, laissant Nick passer devant. Une fois qu'il est assez loin, elle appelle le vendeur et l'hypnose pour obtenir une bouteille complète de Whisky. Elle en profita aussi pour lui glisser à l'oreille d'annoncer aux clients qu'il n'y a plus d'alcool. Ainsi, le bar se viderait progressivement. C'est qu'elle était maligne notre Olivia.
C'est donc la bouteille à la main qu'elle rejoint Nick au billard. Si elle y a déjà joué ? Non. De son temps ça n'existait pas. Et elle avait beau être en ville depuis plus d'un an, elle n'avait jamais joué à ce jeu. Il faut dire que d'un mouvement de main elle pourrait déplacer les boules et les faire attérir dans les trous alors à quoi ce jeu pouvait-il bien servir ?

Je nous ai pris une bouteille. J'espère que tu aimes.

Un groupe d'individus entra dans le bar mais ils repartirent bien rapidement. L'hypnose avait bien fonctionné sur le barman. Dans peu de temps le bar serait vide. Et elle pourrait tranquillement se nourrir de cet humain.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 30 Avr - 22:27



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Elle était partante pour un jeu de billard en mode défis et ça Nick adorait. Il sourit en l'entendant dire qu'elle n'avait jamais jouer. Il se leva de son tabouret et la regarda de haut en bas, bon c'était pas vraiment la tenue adéquate mais ça ferrait l'affaire. Le jeune reprit donc la parole après l'avoir écouter :

"Je vais tout t'expliquer, tu verras c'est pas compliqué."

Nick aimait bien expliquer ce jeu aux femmes, car il aimait la tension que ce jeu pouvait fournir, il aimait aussi la proximité que ça demandait lorsqu'on apprenait. C'était un jeu de séduction. Mais Nick n'avait aucune idée de ce que Olivia lui réserva. Il s'avança vers la première table de billard et ne remarqua pas le fait que la jeune femme resta un peu en arrière. Il posa sa veste de costard sur une des chaises ainsi que son petit gilet sans manche habillé. Il était donc juste en chemise et en jean habillé. Le jeune homme prit deux queues de billard et les prépara. La voilà qu'elle revenait avec une bouteille de whisky.

"Non c'est parfait."

Nick ne buvait pas généralement mais ça ne le dérangeait pas plus que ça de boire de l'alcool aussi, même si c'était des alcool fort. Le jeune homme vida donc son verre et laissa le verre vide à côté de celui de la jeune femme. Posant une main sur le billard et l'autre sur la queue en bois, il fit donc :

"Ceci est une queue et devant toi tu as les boules. Au départ elles sont toutes regroupées, on doit les cassés et si tu en rentres une, tu prend la séries de boules qui correspond au code couleur...je vais te montrer comment on fait."

Il lui sourit et délicatement, toujours dans le charme, il lui montra comment tenir la queue, il était bien coller à elle, assez proche pour sentir son souffle chaud. Assez prêt pour lui montrer son cou chaud et couleur caramel. Il était évident que cette vampire ne pourrait pas résister à notre petit latino. Le jeune homme, reprit une posture plus normal et cassa donc le jeu envoyant les boules les uns contre les autres. Il rentra une pleine et il se mit à rejouer. Il jouer pour gagné, en même temps Nick n'aimait pas perdre. Il donna une autre queue à Olivia et lui expliqua comment faire. Il resta auprès d'elle, gardant ses mains pas loin de ses hanches pour si elle avait besoin d'aide. Nick ne se rendait pas compte du fait que le bar se vidait, il était bien trop préoccupé à regarder sa belle partenaire du moment.

"Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'a jamais jouer."

Fit-il en se servant un nouveau verre. L'alcool commençait à agir sur lui, à lui donner chaud, il déboutonna un peu sa chemise, maintenant ouverte de deux boutons, il ne faisait plus vraiment attention au reste, plus rien ne comptait mis à part la partie et la demoiselle.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 1 Mai - 18:29

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Pas compliqué... pour une sorcière de son niveau c'était en effet pas très compliqué de faire bouger des objets. Sort de débutant. Mais le faire discrètement se serait plus difficile. Quoique... une fois qu'il aurait bu un ou deux verres de plus, elle pourrait gagner aisément. Il penserait halluciner.

Telle une parfaite étudiante elle écouta les consignes. L'école... la dernière fois qu'elle y avait mit les pieds c'était il y avait tellement longtemps... plus de 90 ans. Et encore c'était une école de magie. Dont elle ne gardait pas de bons souvenirs il fallait le dire. Après tout une sorcière qui ne sait pas produire sa magie, ça devient vite la risée de tout le monde...
Olivia se laissa guider. Tranquillement. Le contact de cet humain était agréable, il fallait l'avouer. Elle se demandait même si elle devait le mordre tout de suite ou attendre peut-être de passer la nuit à ses côtés. Mais... son choix fut rapide quand son regard se posa sur le cou qu'il lui montrait. Tellement appétissant...

Nick : (...)

C'est que j'ai un excellent professeur.

Olivia ne perdit pas son sourire. Au tour suivant elle n'eut aucun mal à toucher la boule blanche, mais cette dernière ne prit pas réellement la direction qu'elle avait souhaité. Et hors de question qu'elle perde. Alors d'un léger mouvement de la main elle la fit dévier, tapant ainsi dans l'une des boules qu'elle était censée mettre dans les trous pour obtenir la victoire. Bien sur la boule s'arrêta au bord du trou. Un autre mouvement de la main et elle pourrait la faire tomber mais il ne fallait pas trop abuser tout de même. Elle pourrait le faire au prochain tour.

La Foster s'empara de la bouteille et l'ouvrit assez facilement avant de boire directement dedans. Inutile de reprendre son verre. C'était tellement plus amusant de boire directement à la bouteille. Comme il était plus amusant de boire le sang directement à la source que par l'intermédiaire d'une poche de sang.

Alors dis moi, qu'est-ce qui se passe pour le perdant ?

Olivia laissant tomber son manteau par dessus la veste de Nick et s'approcha de lui, fixant son regard bleu dans le sien. Il avait parlé de défi... et elle avait envie de les connaître. Tout comme elle avait envie de gagner cette partie. Et envie de planter ses canines dans son cou.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 1 Mai - 22:40



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Il avait été un bon professeur, ça ne faisait aucun doute, à dire vrai, Nick était même excellent quand il s'y mettait. Le jeune homme y mettait tout son coeur dans son rôle. Il sourit quand il la vit réussir un vrai coup de maître. Lui avait-elle cacher des choses ? Il la regarda, plantant son regard de braise dans celui bleuté de la jeune femme. Il but une nouvelle gorgé de la boisson et fit :

"Un enseignant mérite le titre de bon lorsque ses élèves sont aussi voir meilleur que lui...et pour le moment, l'élève est aussi doué que le maître."


Il était beau parleur mais tellement séduisant ! Il aimait ça, jouer, taquiner, charmer les jeunes femmes. Il aimait cette chasse. C'était remplit d'adrénaline, et la fin de la chasse n'était jamais la même. Parfois il gagnait parfois il perdait. Parfois il dominait, et parfois elle dominait. Ce soir, les deux semblaient vouloir dominer. Le combat n'en était que meilleur. Elle lui demanda qu'elles étaient les défis. Nick regarda le jeu, si il ne bougeait pas de suite la boule blanche, elle gagnerait. Il se pencha, prépara sa queue et visa assez bien. Bon malheureusement il fit rentrer la boule d'Olivia en faisant rentrer deux boules à lui en même temps. Il la regarda et fit :

"Deux coups pour toi."

Marquant une pause, lui prenant la bouteille des mains, les yeux pétillant par l'effet de l'alcool, il but deux gorgés et grimaça ensuite, c'était fort le whisky. Puis il reprit :

"Les défis sont diverses...généralement, je joue un baiser. Le gagnant à le droit d'embrasser l'autre. Sinon ça peut être de l'argent, ou alors..."

Il lança un regard encore plus charmeur et s'approcha d'elle. Il se mit devant elle et fit d'un air enjoleur :

"Celui qui gagne devra faire un streaptease à l'autre ?"

Ouais bon avec un Nick bourré il est sur que vous obtenez des choses plutôt étrange. Mais c'est assez marrant d'imaginer Nick se déshabiller pour elle. Mais il en serait capable. Quoi qu'il voulait gagner, alors il serait plus ravi si c'était elle qui dansait pour lui !

Le bar se vidait de plus en plus, bientôt il ne resta plus qu'eux, le barman, et une des serveuses qui partie à l'arrière de la salle pour commencer à ranger. Il était minuit passé, et il se pourrait bien que les deux jeunes personnes soient les derniers clients. Nick ne réagit même pas à ça. Il attendait que Olivia joue. Il ne lui restait pas beaucoup de boules à rentrer pour gagner. Nick tenta de la déstabilisé en chantonnant des air latinos. Mais c'était que même bourré il chantonnait bien. A aucun moment Nick ne la soupçonnait d'être une créature de la nuit. Fallait dire qu'il venait seulement d'apprendre leur existence. Cela faisait que quelques jours qu'il savait et il avait encore beaucoup de mal à prendre ça au sérieux, bon il avait vu ses deux meilleurs potes sous leur forme de loup, mais il ne pensait pas que les vampires et autres créatures existaient.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyJeu 2 Mai - 15:51

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Il voulait qu'elle soit meilleure que lui ? Et bien il ne savait pas à qui il venait de le demander. D'un mouvement de la main, là tout de suite, elle pourrait conduire toutes les boules dans les trous. Mais le jeu venait juste de commencer, se ne serait pas drôle de l'arrêter tout de suite. Mais elle allait gagner. Elle ferait tout pour gagner... Sauf si ses canines se plantaient prématurément dans le cou de Nick.
L'homme entreprit de jouer son tour. Malgré les deux boules à lui qu'il venait de mettre, il avait fait tomber celle qu'Olivia s'était placée au coup précédent.

Nick : (...)

Deux coups ? Voilà qu'elle découvrait une nouvelle règle. M'enfin, en deux coups il pouvait se passer pleins des choses. Comme voir toutes les boules restantes être mises dans les trous.
Nick s'approcha d'elle et lui prit la bouteille des mains. Au moins, ça ne le gênait pas de partager le goulot d'une bouteille avec une femme qu'il ne connait même pas. Le jeu serait intéressant ce soir.

Nick : (...) (...)

Va pour un streaptease.

Olivia détourna le regard de lui quelques instants et observa la partie. Pour le moment elle perdait, c'était évident. Mais la partie était loin d'être terminée. Un autre coup d'oeil furtif sur le reste du bar lui fit comprendre que son hypnose fonctionnait à merveille. En fait, il ne restait plus que deux personnes, appartenant bien évidemment au personnel.
La Foster reposa son regard sur Nick et s'approcha de lui. Leurs corps étaient pratiquement en contact. Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme et lui murmura :

Prépare toi à perdre.

Elle s'éloigna de lui, un sourire mauvais étirant ses lèvres, puis elle se pencha pour se préparer à tirer. Ce fourbe essaya de la déconcentrer en chantonnant, mais il en fallait plus pour déconcentrer une Hérétique, et surtout elle. Un premier coup : la boule blanche fusa vers l'une de ses boules, qu'elle réussi à faire entrer. Et sans magie. Plutôt doué. Ou chance du débutant. Deuxième coup : elle toucha une autre boule qui roule doucement vers un autre trou. Et cette fois à l'aide de la magie Olivia la fit continuer sa course jusqu'au trou, tandis que la boule blanche venait se placer bien loin des dernières boules que Nick devait toucher.
Fière de ses coups elle s'approcha de l'homme et ne perdit pas son sourire.

Bonne chance.

Ces mots avaient été dit de manière doux et envoûtant. Peut-être assez pour lui faire perdre ses moyens. Quoique l'alcool s'en chargeait déjà.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyJeu 2 Mai - 20:28



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Alors voilà le défis était lancer. Celui ou celle qui perdait devrait faire un streaptease à l'autre. Pour le coup Nick espérait gagner mais n'ayant plus réellement les yeux en face des trous, sans faire de jeux de mots, le jeune homme n'avait pas encore vu sa défaite arriver. Il sourit donc et fit après avoir bu :

"On va bien s'amuser alors !"

Il aimait ce genre de soirée, où il se déconnectait de tout, ou plus rien n'avait d'importance mis à part ce qu'il voyait devant lui à savoir : elle. Nick sourit et eut un tic nerveux en se grattant le front. Il était prêt à jouer mais elle s'approcha de lui et collant presque son corps au sien, Nick crut qu'elle était sur le point de l'embrasser et il aurait pas dit non. Mais en vrai, elle vint lui murmurer à l'oreille. Le latino se sentit frissonner à ce contact. Pas qu'il eut peur non il était complètement sous le charme de cette jeune femme.Le latino la vit faire son coup et malgré ses efforts pour essayer de la déconcentrer, elle réussit à mettre des boules. Bon sang qu'elle était doué. Oh Nick en aurait bien besoin de la chance pour le coup. Le jeune homme la regarda ensuite et prit donc la queue, il observa l'espace. Et malgré l'alcool il trouvai un échappatoire. Bon techniquement il ne pourrait ne mettre qu'une seule boule, donc elle serait toujours en tête, mais il devrait arriver à la bloquer. Il se concentra, et même si sa vision devenait un peu compliqué, il réussit tout de même à tirer assez fort pour que la boule rebondise sur les parois et vienne frapper une des boules de Nick. La boule de Nick rentra dans son trou, tandis que la boule blanche resta niché entre deux boules à Nick. Il soupira, bien qu'il soit très mal placé pour la suite du jeu, il l'avait un peu bloquer. Enfin il l'espérait. Il fit à son tour :

"Toi, tu m'as mentis, tu as déjà jouer, une débutante ne peut pas avoir autant de chance, ou alors c'est que tu as mis un cierge !"

Fit-il en rigolant. Il s'asseya sur la table de billard juste à côté, laissant ses jambes pendre dans le vide et ayant prit la bouteille pour boire au goulot deux nouvelles gorgés. Il ne buvait pas habituellement mais ce soir il avait chaud, soif et il se laissait tenter par le diable, disons le clairement. Prenant un air séducteur, il fit à la jeune femme en restant assis :

"J'avoue que ça me tenterait vraiment de voir comment se dessine ton corps, sans qu'il soit cacher par des vêtements."


Le filtre n'existait plus pour Nick. Cependant, le latino avait oublier avec tout ça qu'il avait toujours son arme de service dans son dos. Il ne lui avait pas dit qu'il était policier donc en soit il n'avait pas de raison de porter une arme et ça risquait de faire tache si il le posait pour un streaptease.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyJeu 2 Mai - 22:09

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Wouah... Alors là, sans magie et avec l'esprit embrouillé, Nick venait de réaliser un sacré coup ! Là, elle ne pourrait pas faire grand chose, même en usant de sa magie. Enfin si elle pourrait user de magie mais cette fois ça serait remarquable. Bien plus que les petits coups qu'elle avait réalisé précédemment. Devrait-elle admettre qu'elle perd ? Non, elle ne pouvait pas perdre...

Nick : (...)

Il était comique celui-là. Mais hors de question qu'elle lui montre qu'elle maîtrise la magie. Après tout il n'avait pas forcément connaissance du monde magique qui l'entourait. Quoique vu la dose d'alcool qu'il avait dans le sang il prendrait ça pour une légère hallucination. Mais elle ne souhaitait pas jouer sur ce tableau. Autant, montrer qu'elle est un vampire ne la dérange pas mais... une sorcière ça la dérange.
Olivia s'approcha de la boule blanche et observa le billard puis elle tourna la tête vers le barman. Un petit mouvement de main et l'homme fut guidé vers la réserve. Une fois dedans, en compagnie de sa collègue, la porte se referma et se verrouilla toute seule. La blonde retourna la tête et remarqua que son adversaire s'était assit sur un autre billard.

Nick : (...)

Puisque la partie était perdue d'avance... il était temps pour elle de passer à l'action et d'aller conquérir son magnifique cou. Olivia déposa la queue près du billard, sans pour autant mettre la partie totalement en l'air, et s'approcha de Nick.

Au moins tu es direct, tu ne passes pas par 4 chemins.

Le bar étant officiellement vide, il était temps pour elle de passer à l'action. Se nourrir. Elle en avait besoin. Cela faisait tellement longtemps...
Alors elle déposa sa main gauche sur son genou droit et rapprocha son visage de lui. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres quand elle glissa sa main droite dans la nuque de l'homme. Elle l'embrassa passionnément et ne se quittèrent pas pendant de longues secondes. Puis les baisers d'Olivia glissèrent doucement sur les joues de Nick, puis dans son cou. Et ses canines se plantèrent dedans.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyJeu 2 Mai - 22:51



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Il était vrai que le coup que Nick venait de faire était vraiment pas mal, mais il était clair qu'il ne pourrait surement pas en faire d'autre de ce type là. Nick n'était pas vraiment apte à faire quoi que se soit ce soir. Enfin plus maintenant. Le jeune homme s'était donc assis sur un autre billard, balançant ses jambes, la regardant les yeux pétillant de malice mais aussi remplit d'alcool. Son regard était joyeux. Pour une fois Nick passait une bonne soirée sans ses meilleurs potes, ou même son fils. D'ailleurs de toute la soirée, Nick n'avait pas pensé à lui. Il aimait Liam, mais là, il avait besoin de ce break.

La jeune femme s'installa alors pour jouer les boules, mais finalement elle s'approcha de lui, telle une lionne sur sa proie. Nick la regarda faire, un petit sourire aux lèvres. Elle lui dit qu'il ne passait pas par quatre chemins. Nick ricana et fit :

"Pourquoi je le ferrais ? On sait aussi bien moi que toi, pourquoi tu m'as accoster ce soir. Alors autant y aller directement maintenant qu'on a bien but non ?"

Fit-il en souriant à pleine dent. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas. Le jeune homme sentit les caresses de la jeune femme sur son genou et Nick ne put décrocher son regard de celui de la jeune femme. Le baiser qui suivit fut divin. Les légers baisers chauds qu'elle lui distribua lui donnèrent des frissons. La température de son corps augmenta et l'envie de sexe également. Il porta ses mains sur les hanches de la demoiselle, cherchant à découvrir son corps de ses mains chaudes. Il pencha la tête sur le côté la laissant découvrir son cou, grosse erreur. Nick avait les yeux fermer quand il sentit deux choses se planté dans sa peau. Il ouvrit grand les yeux et gémit de douleur. Il commença par repousser la femme :

"Haa !! Arrête merde !! Mais t'es malade !!"

Il voulait la repousser mais elle était bien trop forte, de une parce qu'il était ivre, et de deux parce que c'était un vampire et que les vampire ont bien plus de force que les humains. Nick sentit le sang coulé et c'était comme si on lui pompait une partie de son sang. Ce ne pouvait pas être possible. A moins que...
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 7 Mai - 15:41

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Si seulement ce pauvre avait su pourquoi elle avait accosté ce soir... Certainement pas pour faire ce qu'il attendait d'elle. Quant à l'alcool, il avait de la chance que cette saleté soit plutôt bien éliminé par les vampires. Sinon, son cadavre aurait été retrouvé vidé de son sang au beau milieu du bar. Parce qu'Olivia avait beau savoir contrôler ses pulsions, quand elle était très énervée c'était compliqué... m'enfin cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas laissé de cadavre derrière elle donc bon... elle se tenait bien sagement et ses efforts payés puisqu'elle n'était plus traquée.

Les mains que posa Nick sur ses hanches ne lui firent ni chaud ni froid. La Foster avait son idée en tête et elle s'y maintient, jusqu'à ce qu'elle plante ses canines dans la gorge de ce pauvre homme.

Nick : (...)

Malade. Non. Affamée. Oui. Elle sentait qu'il tentait de la faire reculer mais elle s'accrochait fortement. Et puis un humain peut difficilement faire face à un vampire, encore plus un humain qui tient à peine debout.
Olivia rangea ses canines et se recula quelques secondes de l'homme d'un tout petit pas. Elle posa son regard bleu sur lui et lui fit un petit sourire amusé. Deux filets de sang avaient fait leur apparition à chaque coin de sa bouche. D'habitude elle se nourrissait proprement mais étant donné qu'il s'était débattu, ça avait été plus compliqué. Elle aurait pu l'hypnotiser pour qu'il bouge moins mais... de temps en temps quelqu'un qui se débat c'est mieux.

Malade bien sûr que non. Je suis un vampire, je me nourris d'humain. Tout ce qu'il y a de plus normal. Toi et moi on aurait pu passer un autre type de soirée mais ta gorge me donnait grandement envie.

Ces mots étaient sorti tout naturellement... Et en une fraction de seconde ses canines ressortirent, les veines autour de ses yeux se mirent à gonfler et noircir et elle retrouva le cou de Nick... mais pas pour longtemps.
Alors qu'elle continuait d'aspirer son sang, elle sentit quelque chose lui rentrer dans le ventre à une vitesse folle. Lâchant sa proie elle se recula de quelques centimètres, toujours transformée, et baissa les yeux pour observer la tache de sang qui commençait à se faire sur le côté gauche de son ventre, juste en dessous de ses côtés. Elle reposa son regard sur Nick et remarqua qu'il tenait une arme entre les mains. Un flic. Pas un chasseur. Mais un flic.
Sur le moment elle hésita. Devait-elle lui effacer la mémoire ? Lui briser le coup en usant de la magie ? Ou déguerpir à toute vitesse ? C'est quand l'arme fut de nouveau braquée vers elle qu'elle quitta le bar, à vitesse vampirique. A peine fut-elle sorti de là que la porte retenant les deux pauvres humains s'ouvrit, les laissant sortir de la réserve.

~ * ~ * ~ * ~ * ~
Le lendemain
~ * ~ * ~ * ~ * ~


Olivia avait préféré poser sa journée, de peur de voir la police débarquer à la Bibliothèque pour l'emmener. Enfin... est-ce que Nick en avait seulement parlé autour de lui ? Bonne question. Il aurait presque pu prendre ça pour un rêve si seulement elle lui avait refermé la blessure. Mais non, elle lui avait laissé une trace de morsure dans le cou. Pour une fois, elle n'avait pas assuré du tout... Mais elle avait assuré puisque ni Hecate ni Malachai n'avait remarqué qu'elle était rentrée en se vidant à moitié de son sang.
La veille, elle avait donc enlevé elle même la balle de son ventre et l'avait laissé sur le bord de son évier. Elle avait ensuite laissé sa blessure se refermer avant de se reposer.

La journée fut longue. Très longue. Allongée dans son lit, la balle encore couverte de son sang dans les mains, la Foster avait passé cette belle journée à l'observer. Aucune magie. Pas en bois. Nick n'était donc qu'un policier ordinaire et puisqu'il avait été tellement surpris par ce qu'il lui était arrivé, il ne devait pas connaître les créatures de son genre.
Et pas de chance pour lui, la créature qu'il avait blessé cette nuit était, en plus d'être un vampire, une sorcière. Bien décidée à le retrouver et lui faire oublier leur rencontre, Olivia sorti ses affaires et les étala sur le sol de la chambre. Après quelques paroles le chemin jusqu'à l'endroit où se trouvait Nick lui apparut clairement.

Il était environ 21h quand Olivia quitta l'appartement. Puisque ce soir elle ne partait pas pour séduire, elle avait opté pour une tenue beaucoup plus pratique.
Le plan mémorisé en tête, elle arriva sans aucun mal à l'appartement de ce fameux Nick. Vérifiant que personne n'était là, elle ouvrit magiquement la porte et s’engouffra dans l'immeuble. Son odorat lui permis de retrouver la trace du policier et un sourire mauvais apparu sur son visage quand elle trouva enfin la bonne porte. Elle tendit l'oreille : il était présent. C'était donc le moment de lui donner une bonne leçon.
De sa main droite elle toqua trois petits coups sur la porte avant de poser son doigt sur le judas de la porte. S'il la voyait, il ne lui ouvrirait pas. Sa main gauche était toujours fermée et tenait précieusement un délicat objet. Des pas... puis bientôt la porte s'ouvre.
Un rictus s'affiche sur le visage d'Olivia et elle ouvre délicatement sa main, laissant apercevoir la balle qu'il lui avait laissé en souvenir au beau milieu de ses entrailles.

Tu as oublié ça hier soir.

La balle quitta la main d'Olivia pour partir à vitesse grand V en direction du visage de Nick. Cette dernière s'arrêta à quelques centimètres de son front.

Tu me laisses entrer ?

Cette question n'en était pas réellement une mais... il fallait bien qu'elle soit invitée à entrer si elle voulait pouvoir franchir le seuil de la porte. Et vu que la balle flottée toujours entre ses deux yeux, Nick ne pourrait pas dire non. Enfin il fallait l'espérer.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 8 Mai - 14:41



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Si Nick s'attendait à ça ! Voilà qu'après avoir découvert que les loups garous existaient, il venait de découvrir que les vampires aussi étaient réel. Le jeune homme avait terriblement mal, il avait presque désaoulé d'un coup. Bon presque, car il avait bien bu. Le sang coula sur sa chemise et sur sa main qu'il gardait appuyer contre. Il avait dut mal à rester debout. Il se tenait contre le billard derrière lui. Il l'écouta et la regarda, pour une fois Nick n'avait pas un regard sur de lui. Il avait peur. Oui, c'était rare chez Alvez, mais cette fois était, il ne faisait pas semblant et il ne pouvait pas faire comme si rien était. Il avait peur. Elle lui dit qu'elle se nourrissait de sang d'humain. Comme cette personne qui laissait des corps derrière elle dans la ville. Etait-ce elle ? Cependant Nick n'eut pas le courage ou la force de lui poser la question. Il avait qu'une envie : foutre le camp d'ici ! Mais voilà qu'elle le laissa sans voix en lui disant qu'il aurait put se passer autre chose entre eux, mais que sa gorge avait attirer la jeune femme. Il aurait bien aimer répliquer un truc sanglant, mais même là, il se disait que la comparaison n'était pas de rigueur...Il n'eut pas le temps de réagir que la voilà de nouveau à lui pomper le sang. Il essayait de se débattre mais il sentait qu'il avait de moins en moins de force. Il eut une éclair de lucidité en se cognant le dos contre le billard. Son arme ! Il attrapa celle-ci, et sans faire trop de mouvement, il vint tirer vers l'abdomen de la femme.

"Goûte à ça et tu me diras si tu aimes toujours mon sang !"

Fit-il difficilement, ayant du mal à garder les yeux ouvert et l'esprit clair surtout. L'alcool, le choc et la perte de sang étaient trois facteurs qui mettaient Nick dans un état un peu pitoyable. Olivia, si c'était son vrai nom, finit par s'envoler. Elle semblait pas très contente et n'avait surement pas apprécier ce cadeau offert par Nick. Le policier laissa son bras pendre le long de son corps et reprit un souffle compliqué. Avant même que les membres du personnels du bar ne ressortent, Nick avait déjà mit les voiles. Il avait récupérer ses affaires et avait été instinctivement vers la personne ne mesure de le soigner sans poser trop de question : Camryn.

Le lendemain, Nick avait reçut l'ordre de se reposer chez lui par son amis. Il ne pouvait pas aller au boulot en ressemblant à un zombie. Il avait donc prévenue Shayne de son absence et avait donner sa journée à la babysister. Nick avait mal au crâne. Il ne se souvenait de pas grand chose. Ce qui revenait le plus dans ses cauchemars c'était le visage vampirique de la femme. Il avait dormit sur le canapé comme souvent, laissant la vrai chambre à son fils et l'espèce de mini bureau, qu'il avait installer comme une chambre pour lui, pour les rares moments où il y dormait. Le jeune homme avait prit une douche assez tôt, il n'avait pas beaucoup dormit et il tourner en rond. Il avait effectuer des recherches sur internet, mais Nick était pas le plus doué au monde avec un PC. Il s'était occuper de son fils également et essayait de lui apprendre à marcher à quatre patte. Ha la vie de bébé c'était pas simple. Nick espérait que son enfant grandirait dans l'ignorance de tout ça, mais il savait qu'avec un oncle et une tante de coeur, tout les deux lycans, ça ne serait pas simple. Au moins il savait que son fils serait protéger.

Le soir venue, le latino avait passer plus d'une heure à endormir son fils avec une berceuse qu'il lui chantait régulièrement en espagnol et en anglais. Une fois en dormit, c'est pied nus qu'il rejoignit la pièce d'à côté, le salon-cuisine. Il se prit un soda et continua de taper sur son pc afin de voir comment il pouvait battre cette vampire. Il en avait aucune idée, et il avait un peu oublier ce que Camryn lui avait dit. Si ils en avaient parler. Le cuite n'avait pas aider à se souvenir des choses importantes. Ce fut quelques heures plus tard qu'on frappa à sa porte. Persuader que c'était Camryn ou Shayne, Nick fit :

"Hey ça va les gars je vous jure, je vais bien, vous étiez pas obligé de venir !"

Il voulut regarder par le judas mais il ne vit rien, surement que ses amis avaient décider de cacher l'oeil par un doigt. Et après on dit que c'est lui l'enfant ?! Nick ouvrit la porte et perdit son sourire en une fraction de seconde. Il aurait préféré que ce soit Shayne ou Camryn, ou même n'importe qui d'autres. Il déglutit et la regarda. Il n'osa pas demander pourquoi elle était là. Après tout, ça se voyait non ? Enfin Nick était persuader qu'elle venait encore lui pomper du sang, ou le tuer carrément. Il se mit à prier pour que Liam ne se réveille pas. Rien dans l'appartement ne montrait l'existence d'un bébé, tout était dans la chambre de l'enfant ou dans la salle de bain.

"Quoi ?"


Fit-il avant de comprendre qu'elle parlait de la balle. Nick recula de plusieurs pas mais fut stopper de stupeur en voyant la balle s'arrêter juste devant son front. Il respirait fort mais tentait de contrôler cette peur naissante de nouveau. Il la regarda et fixa ensuite la balle. Elle lui demanda si il la laissait entrer. Il hocha la tête positivement. Il n'avait pas envie de mourir aussi bêtement. Il fit ensuite :

"Ouais...vas y, c'est pas comme si j'avais le choix."

En disant ça, il se décala d'un geste vif. Au cas ou l'envie lui prendrait de laisser la balle filer dans son front. Le latino la regarda ensuite et fit :

"Tu me veux quoi ? Tu en as pas eut assez hier ?"

Son regard était à la fois remplit de peur mais aussi de colère. Et de frustration. Lui qui se pensait fort, courageux et imbattable, le voilà réduit à faire tout ce qu'une femme vampire lui demande. Et encore il n'avait rien vue. Il lui dit alors :

"Les vampires ne peuvent pas faire voler des choses par la pensée, tu es quoi exactement ?"


Nick portait un t-shirt blanc pile à sa taille ce qui laissait bien deviner son corps, un jean troué au genou gauche et  traînant un peu au sol. Il portait un pansement blanc au niveau de la blessure de la vieille au soir. Et inconsciemment il espérait que sa médaille de St Nicholas le protégerait de cette folle en plus d'une croix qu'il portait autour du coup juste derrière sa médaille. Par précaution, il avait en avait accrocher une au dessus du lit de son fils. Mais une fois encore pour le moment rien indiquait qu'il y ait un bébé dans l'appartement, mis à part une légère mélodie de berceuse latina.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptySam 11 Mai - 10:27

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Un petit sourire moqueur sur le visage, Olivia entra donc dans l'appartement. Le geste vif qu'il fit la fit sourire et elle observa quelques instants la balle avant que cette dernière ne se transforme en poussière et tombe sur le sol.
Maintenant qu'elle y avait été invitée à entrer, à moins qu'il ne change le nom sur le bail, elle pourrait venir comme bon lui semblait. Parfait. Ce Nick pourrait lui être utile. Déjà en tant que poche de sang sur jambes, mais aussi parce qu'il travaillait dans la police. Peut-être qu'elle pourrait l'aider. Et ainsi elle l'obligerait à l'aider en retour. Parce que ça marche toujours comme ça avec la Foster.

Nick : (...)

Oh, elle en avait eu assez hier. Son ventre s'en souvenait encore. Tout comme la magie qu'elle avait du utiliser pour le localiser. Elle qui détestait utiliser inutilement de ses pouvoirs... M'enfin, ne venait-elle pas de s'amuser à lui faire peur juste en faisant voler un objet ? Tour de débutant. Mais qui demandait de la magie et pour un siphon, chaque grain de magie est précieux. Surtout pour elle qui souhaitait anéantir son Coven. A l'exception de Freya.

Nick : (...)

En effet, les vampires n'en sont pas capables.

Elle avait avancé dans l'appartement et observait partout. C'était sympa. Mais le sien était mieux. Et peuplé d'une sorcière qu'elle pouvait siphonner quand elle le désirait.
Après sa réponse elle se retourna et lui fit face. Elle leva la main, fit un mouvement brusque et la porte de l'appartement se referma. Le verrou tourna tout seul et deux secondes plus tard la vampire se retrouvait près de Nick, à quelques centimètres de lui.

Mais les hérétiques le peuvent.

Elle fit un sourire, son regard bleu plongé dans celui de l'homme. Elle leva doucement la main droite et la posa délicatement sur le pansement. La magie ne mit pas longtemps à opérer. Il faut dire que refermer deux petits trous, ce n'était pas très compliqué.
Une fois son acte de guérison accomplit elle s'éloigna de policier et alla s'installer dans le canapé.

Avant de devenir un vampire j'étais un siphon. Les siphons sont des sorciers qui naissent sans la capacité de créer leur propre magie. Ils ne peuvent que l'aspirer sur des sorciers ou dans la nature ou encore sur des créatures surnaturelles. Les siphons sont mal vus par les sorciers et... lorsque j'ai croisé un vampire, elle a accepté de me mordre pour me rendre plus puissante. Je pensais perdre ma magie car un sorcier qui se fait mordre perd tout contact avec sa magie. Mais par chance les siphons gardent leur capacité à siphonner et pratiquer la magie et deviennent donc des hérétiques.
Cours d'histoire terminé. Je suis d'ailleurs surprise que tu connaisses les vampires.


Elle fit un sourire et passa une main dans ses cheveux. Pourquoi lui avoir expliqué tout ça ? Peut-être pour obtenir sa confiance, pour qu'il baisse sa garde.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptySam 11 Mai - 12:25



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Nick la regarda faire, il restait méfiant, et terriblement inquiet. Une légère boule d'inquiétude se forgea dans son estomac. Déjà qu'il ne mangeait pas des masses en ce moment mais là maintenant l'inquiétude et la faim se mélangeait. Le jeune homme fit un léger sursaut et regarda la porte de son appartement se refermer d'un coup et vit le verrou se fermer également. Nick serra les poings. Que lui voulait-elle exactement ? Il l'entendit parler de nouveau et sentit qu'elle était juste à côté de lui.

"Les hérétiques ?"


Demanda Nick en plongeant son regard dans les yeux de la femme. Il se raidit en sentant sa main contre son pansement. Il savait qu'elle pouvait le tuer en claquement de doigts, enfin il le pensait très sincèrement. Et puis elle ne lui avait pas dit pourquoi elle était là. Nick sentit alors sa peau le gêner, ce n'était pas douloureux mais dérangeant, comme si ça démangeait. Il attendit qu'elle s'éloigne pour porter sa main gauche à son pansement, il le décrocha de sa peau caramel et passant ses doigts dessus, il sentit qu'il n'y avait plus de troues. Pourquoi ? C'était la première chose que Nick voulait demander mais il n'y parvient pas. Son regard restait figé sur elle. Elle se trouvait dans son canapé et lui restait planter droit comme un piquet entre l'entré et le canapé. Elle lui raconta plus ou moins son histoire. Nick avait des doutes, comment pouvait-elle lui raconter tout ça comme ça ? Elle paraissait à la fois sincère mais en même temps une grande manipulatrice. Nick déglutit et fit ensuite :

"Pourquoi tu me dis tout ça ? Et pourquoi tu es là ? Hier soir tu voulais me tuer et là tu voudrais juste discuter ? Désolé je ne suis pas quelqu'un qui écoute, alors tu sors de chez moi !"

Reprenait-il du poil de la bête ? Ho non, il veut juste protéger son fils, et cette peur qu'elle puisse s'en prendre à lui aussi facilement lui donnait des ailes. Il voulait qu'elle s'éloigne. Maintenant. Quitte à mentir à Camryn en disant qu'il n'avait plus eut de nouvelles de cette Olivia. Le jeune homme avança d'un pas vers elle, il respirait fortement, bien que sur son visage on ne voit rien, son regard indiquait qu'il avait peur mais qu'il était aussi en rogne, son corps exprimait également une certaine tension. Il n'avait aucune idée de pourquoi elle était là. Mais si c'était juste pour lui faire peur, elle avait gagner. Maintenant qu'elle sorte.

"Je connais les vampires, les loups garous et une partie de votre monde. Maintenant que tu as finit de me raconter ta vie, tu t'en va. Je ne sais pas pourquoi tu es venue me voir mais si je te croise encore une fois, je te remettrait du plomb dans le corps, et plus si il faut."

Ouais, il savait bien qu'il fallait quelque chose pour tuer les vampires, mais il ne savait pas encore quoi. Le soucie avec Nick c'était qu'il avait tendance à se mettre encore plus dans la merde qu'il ne l'était de base.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyDim 12 Mai - 16:25

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Le tuer ? Olivia ne put se retenir de lâcher un petit rire. Les vampires doivent-ils être tous des tueurs pour devoir se nourrir ? Et bien il semblait que pour Nick c'était évident. Mais la Foster n'était pas une tueuse. Du moins pas une tueuse de pauvres humains qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive. Quoique... Celui-ci semblait en connaître légèrement sur le monde surnaturel.

Nick : (...)

Il connaissait donc le monde surnaturel. Les loup-garous... Quel genre de loup pouvait-il bien connaître ? La vampire ne savait pas. Niveau loup-garou, on ne pouvait pas dire d'ailleurs qu'elle en connaissait beaucoup. En fait, elle n'en connaissait qu'une seule, qu'elle avait rencontré lors de la fête des bénédictions. Et encore, la pauvre était tellement perdue... Ah non, il y avait aussi ce gars qui était aux côtés de Freya. Loup aussi. Mais elle ne savait pas qui il était, elle n'avait pas prit la peine de lui demander son nom quand elle lui avait lancé des oeufs en pleine figure.

Quand tu voudra me tuer, utilises un morceau de bois juste là.

Elle fit un petit sourire et indiqua l'emplacement de son coeur avec son index droit. Il pouvait essayer, il n'y arriverait pas. Parce qu'elle était plus rapide que lui, plus rapide qu'une balle et... parce qu'elle couvrait toujours ses arrières avec quelques tours de magie. Le jour où Olivia Foster sera morte n'est pas encore arrivé, et n'arrivera peut-être jamais.

En tout cas je ne voulais pas te tuer. Je ne suis pas de ces vampires qui tuent pour se nourrir. Je joues juste avec la nourriture c'est tout. Et puis ce qui s'est passé avant la morsure ne semblait pas te déranger.

Enroulant une mèche de ses cheveux blonds autour de son doigt, Olivia le dévisagea de la tête au pied, un petit sourire aux lèvres. Finalement, une chance qu'elle ne l'est pas hypnotisé, elle s'en serait voulue de ne pas l'avoir revu. Avoir un pion sexy, ça se prend.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyDim 12 Mai - 17:39



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Non le latino n'était pas suicidaire, bien qu'on puisse se le demander. Nick avait juste envie qu'elle parte. Il ne la voulait plus chez lui. Fallait dire en même temps qu'il savait certaines choses chez les vampires et principalement ce qu'il avait apprit en regardant les films à la Télé. Donc en soit pas une science exacte. Donc il craignait qu'elle ne découvre son secret. Il l'avait menacer afin de la faire partir, mais elle lui avait répondue avec un jolie sourire. Elle lui avait également dit où planter le bois. Nick arqua un sourcil, elle était sérieuse là ? Il chercha du regard si au moins ici il avait un truc en bois. Mais non. Enfin il avait sa batte de base ball mais le temps de la brisé en deux, elle aurait le temps de le tuer. Bien qu'elle disait ne pas vouloir le tuer. Alors que voulait-elle exactement ?

"Pourquoi êtes venue ici si c'est pas pour me tuer ? C'est juste une histoire de boire mon sang ? Ouais génial."

Il la regarda l'air un peu gêné pour le coup. Oh oui hier soir, avant qu'elle ne décide de la mordre, il débutait une très bonne soiré et pas seulement parce que pour une fois il avait lâcher prise et qu'il avait but. Non, surtout parce qu'il avait eut envie d'aller beaucoup plus loin avec elle. Et oui, Olivia lui avait taper dans l'oeil, pas au point de tomber amoureux, mais au point qu'il avait été vraiment frustrer quand elle avait décider de tout stopper d'un coup. Il fit donc :

"Ouais, ça c'était avant que tu décides de me bouffer. Donc si je comprend bien, pour toi je ne suis que de la nourriture ? On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec elle ? Et puis quoi après ? Tu vas faire comment pour que je la ferme et que personne ne soit au courant pour toi ? Tu vas me surveiller jour et nuit ?"

Etrangement la peur avait fait place à de la colère. Au bien sur elle bougeait, Nick aurait de nouveau la trouille. Mais pour le moment ça allait. Il espérait toujours que son fils ne se mette pas à pleurer. Pour le moment Liam était sage et la musique venait de s'arrêter. Espérons que le bébé ne se réveille pas. Nick la fixait froidement. Il avait bien remarquer le regard qu'elle lui avait lancer. Il commençait à se demander si elle n'était pas venue ici pour finir ce qu'ils avaient commencer hier. Nick soupira et lui fit :

"Quoi ? Avoir mon sang ne t'a pas suffit ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?! Je ne veux plus parler avec toi, je veux que tu partes, maintenant !"

Au fond il savait qu'elle ne partirait pas, le spectacle de le voir dans cet état devait la rendre folle de joie et Nick se disait cas sa place, elle profiterait bien de la situation. Mais lui de son côté, il avait juste envie qu'elle ne parte. Pourtant, il sentait que ça n'allait pas être aussi facile de la faire s'en aller.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 14 Mai - 9:35

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Olivia ne perdit pas son sourire face à cette remarque. Au contraire, il l'amusait réellement. Boire son sang. Non elle en avait eu assez hier soir. Il ne faut pas s'habituer aux bonnes choses sinon on finit par ne plus les apprécier. Mais si c'était si gentiment proposé, elle replanterait volontiers ses canines dans le cou de Nick.

Nick : (...)

Et pourquoi pas ? Bon l'appartement était véritablement minable à côté du sien mais... elle s'y ferait. Enfin... Ce n'était pas dans le caractère d'Olivia de suivre quelqu'un jour et nuit. Même quelqu'un de sexy. Non, elle avait un autre moyen de pression sur lui. Enfin pas pour le moment mais elle finirait bien par le trouver ce moyen. Ce n'était qu'une question de temps avant que ses oreilles ne capte le second souffle de vie dans cet appartement.
Mais pour le moment elle voulait juste jouer un peu. S'amuser comme elle ne s'était pas amusée depuis longtemps. Peut-être que hier soir elle aurait du attendre un peu avant de planter ses canines dans son cou.

Nick : (...)

Partir. Hors de question. Il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Elle ne comptait pas partir de suite, bien au contraire.
Alors qu'elle était assise dans le canapé, la seconde d'après elle se retrouva à deux centimètres de Nick. Elle posa ses mains sur les épaules de l'homme et les fit glisser doucement vers son torse tout en s'approchant de lui. Elle continua de faire glisser ses mains jusqu'à la taille du policier et approcha sa bouche près de l'oreille droite de l'homme.

Comme tu l'as dit, il faut que je te fasse taire pour que personne ne soit au courant pour moi. Il serait dommage de te tuer. Je pourrais t'hypnotiser pour que tu oublies tout de moi, y compris notre rencontre mais je suis certaine que tu n'as pas envie de l'oublier.

Elle avait chuchoté ces mots au creux de son oreille. Bien évidement elle avait vérifié qu'il ne portait pas son arme à sa ceinture. Une balle dans le ventre c'était suffisant, elle n'en voulait pas d'une deuxième. Et puis... elle ne l'avait pas remordu, malgré sa carotide à quelques centimètres de sa bouche.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMar 14 Mai - 13:57



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Oh il se sentait pousser des ailes notre petit policier. Le voilà qu'il lui faisait des tirades et lui donnait l'ordre de s'en aller. Elle le regardait comme si il était un bout de viande mis aux enchères. Nick n’appréciait pas vraiment ça. Bon ok, la vieille, ils avaient été sacrément proche, et il avait eut réellement envie de coucher avec elle. Mais c'était avant de savoir qu'elle voulait le bouffer.

"Je veux que..."

Il se stoppa net la voyant maintenant à deux centimètres de lui. Il resta muet, la regardant droit dans les yeux. Cherchant à tout prix à ne pas montrer sa peur. Mais son souffle chaud rebondissait contre le souffle de la jeune femme. Nick était pas plus grand qu'elle, du moins pas de beaucoup. Il ne faisait qu'un mètre soixante treize, ce qui en faisait un homme de taille moyenne. Elle lui caressa le torse tout en glissant ses mains vers sa taille. Elle lui expliquait en même temps qu'elle pourrait l'hypnotiser pour lui faire tout oublier. Mais il se doutait qu'elle perdrait plus gros en faisant ça. Elle lui glissa dans la conversation, dans le creux de son oreille, qu'elle était persuader qu'il n'avait pas envie d'oublier cette soirée. Nick déglutit.

"Non...enfin si..."


Il était un peu largué dans ses paroles, et dans ce qu'il voulait ou non. Elle aurait put le mordre c'était sur, juste un coup de croc bien placé et le jeune homme s'écroulerait se laissant totalement faire, afin de ne pas mettre son trésor en danger. Mais non, elle ne le mordait pas. Elle avait surement envie d'autre chose. Et Nick ne savait pas si il avait envie de cette même chose. Si il s'était arrêter au moment du billard oh oui il aurait clairement eut envie de continuer ce qu'ils avaient commencer. Mais là, il devait admettre que la douche froide qui avait suivit ce n'était pas pour lui. Nick regarda les mains de la jeune femme et reporta ensuite son regard vers elle.

"J'ai pas envie de ça...pas avec toi."

Pas après ce qu'elle avait fait. Mais bon sang que son corps pouvait être réactif comparait à sa raison. Parfois il faudrait apprendre à débrancher certains vaisseaux nerveux et sanguins. Nick porta ses mains sur les bras de la femme et la fit reculer. Il soupira fortement. Il avait chaud d'un coup. Il se passa les mains sur le crâne et fit ensuite à Olivia :

"Tu attends quoi de moi ? Depuis tout à l'heure tu ne fais que jouer avec mes nerfs. Tu ne veux pas me tuer, mais tu restes là, si tu attends qu'on couche ensemble, on ne le ferra pas. Tu t'es servit de mon sang comme de la nourriture ! Tu crois que j'aurais envie de faire quoi que se soit avec toi maintenant ?! Ouais hier soir j'en ai eux envie, même beaucoup et bien que j'étais complètement ivre, je me souviens de ça...mais c'était avant."

Ou pas, car clairement bien que Nick dise le contraire, cette femme l'attirait. Surement son côté dangereux qui réveillait en lui cette dose d'adrénaline dont il avait temps besoin. Il aimait jouer avec le feu, il aimait être proche du danger. Cela lui donnait un côté vivant qu'il aimait tant. Mais alors qu'il voulut s'approche d'elle pour la mettre dehors par la force, un petit gémissement, un gazouillis le fit se stopper net. Son regard se porta automatiquement vers Olivia. Son coeur loupa un battement et son souffle s'accéléra. Il devait faire quelque chose pour qu'Olivia parte rapidement. Il reprit sa marche vers elle et lui agrippant le bras il fit :

"Dehors ! Maintenant !"

Oh pas sur que cet ordre plaise à cette vampire. Mais peut importait Nick était prêt à prendre tout les risque qu'il pouvait afin de protéger son fils. Quitte même à aller à l'encontre de ses principes.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 15 Mai - 16:26

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Tout en gardant ses mains sur le corps de Nick, elle recula un peu son visage pour observer sa réaction. En réalité, elle aurait juste à écouter les battements de son coeur pour la deviner cette réaction mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait voir son visage.

Nick : (...)

Un sourire moqueur apparu sur le visage de la blonde. Il était perdu, ça se voyait clairement. Il faut dire qu'avant qu'il n'apprenne qu'il avait face à lui un vampire, il avait été très sincère quant à ses intentions pour la soirée. Et la Foster les avait rayé en l'espace de quelques secondes.

Nick : (...)

Pas avec elle ? Ce n'était pourtant pas ce que ses battements de coeur indiquaient. Encore moins ses paroles d'hier. Devait-elle les lui répéter pour lui rafraîchir la mémoire ? Non, absolument pas.
Il la força à reculer et elle observa alors quelques coins de l'appartement. Quelque chose allait bien pouvoir lui servir de moyen de pression non ? Pour le moment elle ne voyait vraiment rien. Pas une photo de famille, d'amis ou quoi que ce soit auquel il puisse tenir. Rien. Alors elle serait obligée de l'hypnotiser ? Se serait du gâchis...

Nick : (...)

Avant que tu découvres que les vampires existent ? Tu sais qu'il y a des loups aussi. Et des sorciers. Mais il n'y a pas que ça, surtout à la nouvelle orléans. Je suis certaine que tu as déjà couché avec une fille qui était loin d'être humaine. Juste...

Elle n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que quelque chose inattendue se produisit au sein de l'appartement : un gémissement. Tendant l'oreille, Olivia capta un second coeur et un sourire mauvais apparu sur son visage ; elle venait de le trouver son moyen de pression.
Le contact sur son bras lui fit tourner la tête vers Nick.

Nick : (...)

En deux secondes, ses canines étaient dehors. Elle détestait qu'on la tienne aussi fortement, encore moins qu'on lui donne un ordre. Lui attrapant ce fameux bras qui la tenait, elle fit un léger mouvement et propulsa Nick dans le canapé. Hors de question de lui faire du mal. Elle avait d'autres projets pour lui. Un flic dans son réseau pour prendre le pouvoir sur la Nouvelle Orléans lui serait fort utile, elle ne pouvait donc pas perdre cet allié. Et puisqu'il semblait avoir peur qu'elle s'en prenne à l'enfant derrière cette porte, elle allait le menacer en menaçant ce pauvre innocent.
Usant de sa vitesse vampirique elle entra donc dans la chambre, prit l'enfant de ses bras et sortit de la chambre doucement. Hors de question d'user de super vitesse avec un être aussi fragile dans les bras...
Il était mignon. Fragile. Un peu diabolique quand il attrapa l'une de ses mèches de cheveux pour tirer dessus mais l'hérétique ne broncha pas. Au contraire. Debout dans l'encadrement de la porte de l'enfant, elle posa son regard bleu et froid sur le policier.

Je n'ai pas envie de te faire oublier notre rencontre pour la simple et bonne raison que tu vas m'être utile pour arriver à mes fins. Bien évidemment, tu m'aides et je t'aide en retour. Ce que je te demande donc c'est de ne rien dire à personne sur ma nature ni sur notre accord. Et je promets de ne pas toucher un cheveux de ce petit gars.

Olivia fit apparaître dans sa main un hochet qu'elle tendit au bébé, un petit sourire aux lèvres. Pendant quelques instants, le monstre en elle venait de s'apaiser. Mais une fois qu'elle lâcha le jouet et reposa son regard sur Nick, elle reprit son air strict. Elle attendait une réponse. Et il avait intérêt à lui en donner une positive. Se serait dommage de devoir tuer un enfant.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Nick Alvez
Sarcasm is mine
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070720105423
▬ Messages : 279
▬ Points : 1983
▬ Date d'inscription : 17/02/2019
▬ Localisation : Quelque part dans son monde
▬ Emploi/loisirs : Policier

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 15 Mai - 18:56



Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Elle semblait amuser de son comportement, fallait dire que Nick était vraiment pas à l'aise et totalement perdue. Autant son corps réagissait aux caresses de la jeune femme, autant sa raison lui ordonnait de s'enfuir. Le jeune homme, tenta de lui expliquer qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle. Et quand elle partie dans une explication, comme quoi il aurait surement coucher déjà avec d'autres créatures, sans même le savoir, Nick essayait en même temps de la mettre dehors. Mais le gémissement de Liam changea entièrement la donne. Le latino changea son comportement, sa peur se lisait sur son visage, il serra trop fort sa main, alors qu'il ne souhaitait que la mettre dehors. Elle se changea avec son visage vampirique et l'envoya voler sur le canapé. Elle disparut d'un coup, Nick se redressa d'un coup :

"Noon !"

Il voulut avancer mais la voilà qui revenait avec Liam dans les bras. Le petit semblait prendre plaisir à jouer à tirer sur les cheveux de la femme. Nick gardait son regard effrayer. Celui-ci jonglait entre Olivia et Liam, sans jamais se poser un seul instant.

"Je ferrais ce que tu veux mais laisse le, ne lui fais pas de mal."


A cette phrase elle lui expliqua enfin à quoi il allait lui servir, et ce qu'elle comptait faire. Elle ne voulait pas lui effacer la mémoire, le jugeant trop précieux. Il devrait lui fournir quelques informations et en échange elle ne ferrait rien à Liam. Nick ne réfléchit pas une seconde, il se jeta directement dans la gueule du loup, enfin de la vampire plutôt.

"Ok...tout ce que tu veux, mais je t'en pris repose le dans son lit. Il n'a rien a voir la dedans. Tu peux me faire ce que tu veux, mais laisse mon fils en dehors de ça."

Nick n'avait aucune idée qu'en grandissant Liam développerait des pouvoirs, étant fils de sorcière, il y avait de forte chance pour qu'il est également des pouvoirs. Mais Nick n'en avait aucune idée. Il avait aimer Marie, la mère de Liam. Et elle était morte. Le latino regarda son fils et tenta de lui sourire, mais son regard était effrayer. Il avait si peur pour lui. Le jeune homme trouvait ça plutôt bien qu'elle ne fasse pas peur à Liam avec ce visage effrayant, mais il préférerait que son fils soit dans son lit.

"Olivia...repose le dans son lit, et je me rends...Tu pourras faire ce que tu veux de moi, et je t'aiderais à faire ce que tu veux à condition que tu arrêtes de faire du mal aux innocents, et que tu ne tues personnes."

Bon pour ce qui était de tuer, ça allait devenir compliquer. Il ne savait pas si il pourrait lui obtenir ce qu'elle veut, mais dans tout les cas il ne voulait pas qu'il y ait de sang de verser. Il espérait qu'elle accepte.
 


[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 190218070817150297[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113032662907
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113033765222[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin 200405113030194771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin EmptyMer 15 Mai - 22:41

Il faut toujours choisir ses alliés avec soin

Novembre 2017


Nick : (...)

Tout ce qu'elle voulait ? A sentir son rythme cardiaque et à voir le visage qu'il faisait, Olivia venait de trouver le point faible de Nick. Parfait. Avec ça elle pourrait réellement le tenir à son service pour un long moment.
Elle avait dit qu'elle l'aiderait, et elle le ferait. En quoi ? Pour le moment elle ne savait pas trop exactement. Mais elle l'aiderait parce que c'était sa manière de fonctionner. Elle ne demande jamais un service en retour d'un autre, même lorsqu'elle menace quelqu'un.

L'enfant agita son hochet et le jeta sur le sol. D'un simple geste de la main Olivia le fit décoller pour le faire revenir dans sa propre main. Elle lui retendit et c'est là que l'impensable se produisit. Sa main entra au contact de la petite main de l'enfant et elle le sentit... Cet échange de magie. Enfin, plutôt ce siphonnage. Cet enfant était magique.

Nick : (...)

La Foster s'avança du policier et lui tendit délicatement l'enfant, histoire qu'il soit remit dans son berceau par son père. Après tout, il venait d'être levé par une parfaite inconnue et... allez savoir pourquoi il ne s'était pas mit à hurler. Peut-être l'âge...
Tandis qu'elle laissait Nick recoucher son enfant, elle observa le hochet qu'elle avait gardé dans les mains. De la magie... cet enfant était magique et il semblait totalement l'ignorer ! Le jour où ses pouvoirs allaient se manifester, il faudra qu'elle soit là. Déjà parce que le paternel risque de faire une crise cardiaque, mais aussi parce que cet enfant pourrait lui être utile.
Quand Nick revient, la blonde était toujours debout près du canapé. Elle était bien décidée à ne pas partir de suite. Son regard de nouveau fixé sur le policier, elle voulait mettre les choses au clair avec lui tout de suite.

Pour ton information je ne tues plus pour me nourrir. Je tues uniquement les gens qui sont une menace pour ce que je projette de faire. Malheureusement je me nourris d'innocents, à qui je fais tout oublier histoire qu'ils ne se souviennent pas de moi. C'est comme ça que je couvre mes arrières et que les gens ne me connaissent ni en tant que sorcière ni en tant que vampire.

Satisfaite de ce qu'elle venait de dire elle se rassit dans le canapé et lui fit signe de venir s'asseoir avec elle. Le jeu de séduction était-il terminé ? Pour le moment oui. Il était temps d'établir le contrat.

Je ne te ferais pas part de mes projets tout de suite mais... comme tu m'aidera à l'avenir, je t'offre mes services en échange de ta précieuse aide. Dis moi ce que tu veux.

Devait-elle lui rappeler que la vie de son fils était en jeu ? Non, il devait certainement l'avoir compris. Autant, au départ Olivia n'était pas certaine de pouvoir faire du mal à un enfant mais avec ce qu'il s'était passé, ce grain de magie qu'elle avait senti en lui, hors de question qu'elle le tue. Elle pourrait toujours l'enlever si jamais il décidait de rompre le contrat, mais elle ne pourrait pas le tuer... C'était un monstre mais elle avait quand même un coeur.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
MessageSujet: Re: [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin  [Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nick & Olivia]Il faut toujours choisir ses alliés avec soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Nick
» Comment est-ce que je peut te protéger? [Nick et Camryn]
» Le pardon est-il possible? Flashback [Camryn, Nick et Shayne]
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» [Freya & Olivia] Tu ne peux pas être elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-
Sauter vers: