Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Bienvenue sur le forum "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez
 

 "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol Tumblr_n9wcv4Llpu1rtocego5_250
▬ Messages : 1200
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol   "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol EmptyMar 2 Avr - 21:51


"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"
Pour une raison inconnue je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais espérant trouver une position plus confortable mais rien ne semblait me convenir, je soupirais bruyamment avant de me redresser, j'attrapais quelques vêtements et je me dirigeais vers l'extérieur de l'immeuble. Des tas de pensées traversèrent mon esprit, si habituellement je les chassais pour me concentrer sur autre chose, n'importe quoi pour ne pas repenser à mon passé à mes origines. Ni même à cette ancêtre Amanda Carsons qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Cette nuit-là, je laissais toutes ses pensées que je refoulés me submergèrent. Une seule envie me rester celle de hurler pour faire taire toutes ses voix qui me répétaient que mon combat était perdu d'avance. Une main dans la poche de mon pantalon j'émis un long soupir avant de décider de m'éloigner de notre immeuble.

J'aimais être une sorcière, je n'échangerais jamais ma nature pour une autre. Je ne détestais pas les humains ni les autres créatures pour autant, j'arrivais même à comprendre leurs peurs, proche des miennes. Mais j'avais la sensation que nous menions un combat sans fin. Et des soirs comme celui-là je doutais, me demandant si notre combat servait à quelque chose, surtout que l'homme à la tête de notre coven refusait catégoriquement d'entrer dans la bataille. On se contenter d'une forme de magie passive, qui dans le pire des cas pouvait blesser sans jamais faire le moindre mal.

Peut-être que c'était ça le problème, les vampires, les loups et autres créatures ne s'arrêtaient pas à la première goutte de sang versée. Ils se permettaient de s'en prendre à nous parce qu'on ne répondait pas par les mêmes moyens. Je n'étais pas stupide ce n'était qu'une question de temps avant que Peter ne tente de se mettre un ou plusieurs coven dans la poche. Plus longtemps on les combattrait avec des épées en mousses et plus le danger était grand pour nous. Peut-être qu'il était temps que l'on se réveille et qu'on se fasse entendre. J'étais fatiguée de courir, de fuir et courbant l'échine, nourrissant un espoir qui semblait dépérir. Plus le temps passe et plus je perds patience. Peut-être que la paix n'a jamais été une option...

Depuis un petit moment je me sentais suivit, je n'étais pas paranoïaque et une silhouette se trouvait bel et bien derrière moi, suivant chacun de mes faits et geste. Un bruit de pas assez discret s'approcha discrètement de moi, je me tournais doucement pour faire face à l'inconnu, pour me donner une certaine contenance, je croisais les bras contre ma poitrine. Je rivais mes yeux vert sur la personne en question, attendant qu'elle fasse le premier pas.  

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇


Spoiler:
 


Dernière édition par Lysandre T. Borealis le Dim 12 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft
Ancestral Magic

Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol Tumblr_inline_p0ej8zrnCZ1t8bm8b_250
▬ Messages : 39
▬ Points : 100
▬ Date d'inscription : 26/03/2019
▬ Localisation : La Nouvelle Orléans entre les bars et le coven
▬ Emploi/loisirs : Semeur de troubles professionnel
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol   "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol EmptyMer 3 Avr - 12:14

Never trust a hug it's just a way to hide your face.
J'étais de retour depuis peu de temps et en ce court laps de temps une sorcière avait procéder à un sacrifice et mon demi frère Klaus avait perdu son trône. Comme un malheur arrive rarement seul, le succésseur de Klaus un alpha du nom de Peter Hale avait lancer une attaque contre notre maison. La violence du combat n'avait rien de surprenant et une jeune louve du nom de Mina tomba aux côtés de mon frère aîné Finn.

Nous avions eu notre lot de bonnes surprises, Freya, ma soeur aînée. Longue histoire courte elle était vivante et avec Dahlia, la soeur d'Esther ma tante dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Tout comme mon plus jeune frère Henrik. On utilisa la magie afin de transvaser Finn dans le corps d'un vampire, refaisant de lui un vampire originel. Il supplia Klaus de changer Mina à ma grande surprise. Klaus accepta ayant sous sa coupe le double Petrova Elena Gilbert.

Puis le raid du brotherhood  Klaus avait perdu le double Petrova et je me concentrais sur quelque chose de plus productif. Je faisais parti d'un coven, le coven ancestral. Longue histoire là aussi et je devais mon retour à Esther que j'avais refusé de suivre. Et lors d'une réunion je l'avais vu. Amanda ! Amanda Carsons était une sorcière que j'avais connue et fréquenter plusieurs siècles plus tôt. Elle était à la tête du coven ancestral jusqu'à ce que Mikael ne mette le feu au théâtre dans lequel elle se trouvait.

Bémol elle se faisait appeler Lysandre Borealis et ne me reconnaissait pas. Sauf si c'était une très bonne actrice dans ce cas elle méritait un oscar. J'aurais pu croire qu'il s'agissait de sa descendance mais ce n'est pas un air de ressemblance qu'elles partageaient. Elles étaient identiques.

Sa perte m'avait affecté, il était vrai que je m'en étais voulu de ne pas avoir pu la sauver. Apparemment Amanda ne m'avait pas attendu pour s'en sortir seule. Ce côté identique me perturbait, j'étais seul dans ma chambre avec dans la main une balle de tennis que je balançais contre le mur face à moi. Je lâchais un râlement en envoyant avec force la balle contre le mur et je m'allongeais sur le lit observant la balle s'emballer contre les quatre murs de ma chambre.

Je me relevais d'un bond et fouillais dans une vieille boîte, je retrouvais à l'intérieur des objets que j'avais collectionner au cours des siècles tous avait un lien plus au moins proche à la magie. Je trouvais ce que je cherchais, un bracelet en argent gravés par divers motifs et au centre une pierre était sertie, une pierre de lune. Un cadeau que j'avais fait à Amanda un siècle plus tôt. Je jetais un sort de localisation avant de suivre sa trace dans les ruelles de la Nouvelle Orléans à quelques pas du faubourg Marigny. Elle était là, seule et toujours égale à elle même.

« Qu'est-ce que vous me voulez ? »

Je l'avais suivis espérant qu'elle se confonde et qu'Amanda laisse tomber ce masque d'indifférence. La discrétion des vampires allait me manquer, ça et le fait d'être pratiquement indestructible mais pour le reste. Etre sorcier me convenait bien mieux. Je poussais un soupir avant de m'appuyer contre le lampadaire le plus proche.

« Nous sommes seuls sous un magnifique ciel étoilé. Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu Amanda. Pourquoi te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ? »

Mikael dans sa discrétion qu'il ne possédait aucunement avait incendier le théâtre dans lequel se trouvait Klaus, des tas de personnes étaient mortes cette nuit là. On croyait Marcel disparu mais si ce voyou avait réussi à survivre, il n'était pas impossible qu'Amanda est accompli le même exploit.

« Quelqu'un te veut du mal c'est ça ? Parce que si c'est le cas tu n'as qu'une chose à dire tu le sais mais avant tout je veux que tu me dises comment tu as survécu ? »


Codage par Libella sur Graphiorum



   
   
« Relax darling !  »
Oh you're angry are you ? Well join the party ! I'm the wronged, and whilst you got everything you ever wanted, i got a family who didn't care if i lived or died.  ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Ancestral Leader
Confort In Chaos

Lysandre T. Borealis
Lysandre T. Borealis
"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol Tumblr_n9wcv4Llpu1rtocego5_250
▬ Messages : 1200
▬ Points : 917
▬ Date d'inscription : 10/09/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans en colocation avec Lorenzo
▬ Emploi/loisirs : Journaliste et à la tête du coven ancestral depuis peu.

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol   "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol EmptyDim 12 Mai - 18:17


"Never trust a hug. It's just a way to hide your face"
J'ignorais qui était ce jeune homme qui me suivait, ma seule certitude était le fait que j'étais suivie et l'idée en elle-même était loin de m'emballer. Je me demandais à quoi et à qui j'avais l'honneur ou l'horreur de croiser ainsi, j'étais loin d'être sans défense et je préparais déjà mentalement quelques sorts pour me sortir de là sans le moindre mal.

- Nous sommes seuls sous un magnifique ciel étoilé. Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu Amanda. Pourquoi te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas ?

L'homme qui me faisait face était jeune, je lui donnais la vingtaine et pourtant ce n'était qu'une apparence qu'il venait de me confirmer en me nommant Amanda, le nom de mon ancêtre. Il se tenait là, appuyé sur un lampadaire s'adressant à moi comme si nous étions deux vieux amis et vu qu'il venait de me nommer Amanda s'était sans doute le cas.

- Quelqu'un te veut du mal c'est ça ? Parce que si c'est le cas tu n'as qu'une chose à dire tu le sais mais avant tout je veux que tu me dises comment tu as survécu ?

Les bras croisés sur ma poitrine je demeurais immobile, ne sachant pas ce dont l'homme en face de moi était capable, ce n'était pas un vampire, je pouvais sentir sa magie. Et d'après ses connaissances un ancien sorcier qui ne faisait véritablement pas son âge. J'émis un profond soupir avant de m'adresser au sorcier, espérant qu'il comprendrait son erreur et passerait son chemin.

- Je suis Lysandre Borealis. Amanda était mon ancêtre, je suis désolée mais elle n'a pas survécu à l'incendie...

Ma voix se brisa et je baissais le regard, j'avais beau ne pas l'avoir connu, son histoire me touchait profondément, le fait que nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau n'aidait pas. Beaucoup de personnes ayant un âge réel avancé comme les vampires et certains sorciers me prenait pour Amanda, comme Elijah Mikaelson, Ashton Calavera, Keenan Griffith et maintenant cet homme.

- Concernant les personnes qui me voudraient du mal, mise à part vous qui me suivez c'est plutôt calme et puis ce n'est plus le moyen âge, les femmes ne sont pas des êtres sans défenses encore moins les sorcières.

Sa sournoiserie attisa quelque peu ma curiosité et j'optais pour lui demander quelques précisions comme savoir qui il était réellement et comment cet inconnu avait connus mon ancêtre. Il connaissait également sa destinée, mais pensait tout de même que la sorcière s'en était sortie indemne. Comme pour montrer ma bonne foi, je m'avançais légèrement en faisant un pas en avant.

- Vous êtes qui et comment vous l'avez connus ? Et pourquoi d'après vous quelqu'un me voudrait du mal ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




    We'd be so less fragile. If we're made from metal
    I used to see beauty in people. But now I see muscle and bones. So I'm saying my goodbyes. Goodbye to my good side. It only ever got me hurt. And I finally learned. It's a cruel, cruel world ⠇


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol   "Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Never trust a hug. It's just a way to hide your face" Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Rues, Ruelles-