Top Partenaires

Dust And Shadows
Imperium
Pisrale

Les rps Libres

ft ...
ft ...
ft ...



 

Bienvenue [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 911916552 N'oubliez pas de voter pour le forum [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 911916552
+30 points pour ceux qui favoriseront les groupes brotherhood et moonlight
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 6:16

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
A ma question, Olivia répondit par la négative, ignorant si cela était possible ou si cela existait. Et malgré sa réponse négative, mon sourire n'avait pas disparu de mon visage, loin de là.

- Merci beaucoup!

Même si sa réponse ne m'apporterait pas d'aide immédiate à mon problème identitaire, cela m'offrait de l'espoir. A l'aide de Freya, je pouvais ajouter Olivia. j'étais touchée de rencontrer des personnes aussi bienveillantes, prêtes à me soutenir dans ma recherche et qui offraient de s'engager dans la recherche elle-aussi. Quant à ce sort, maintenant que l'idée était née dans mon esprit, je poserais la question à Henrik et Freya. Peut-être sauraient-ils si par le sang d'une sorcière, on pouvait établir une remontée généalogique et savoir la race des deux parents. J'espérais que cela puisse être possible, car à défaut de me fournir des noms immédiats, ça me permettrait de réduire mes pistes de recherches. En tout cas, cela restait grâce à Olivia que cette idée était née et je lui en était profondément reconnaissante.

- Et de mon côté, je me renseignerais également. Si j'apprends quoi que ce soit, je te le dirais, après tout entre sorcières, on est là pour s'entre-aider.

Parce qu'après tout, Olivia était prête à m'aider et si je venais à obtenir des informations quant au sort, il me semblait logique de le lui révéler. Aprèstout, cela pourrait lui être aussi utile pour elle que pour moi. Je ne connaissais pas son passé, aussi j'ignorais les problèmes qu'elle pouvait rencontrer. Mais elle m'avait proposé son aide, il me semblait évident qu'elle sache qu'elle pourrait également compter sur la mienne.

- En tout cas, ça me soulage tellement que tu saches tout. Au moins, avec toi, je n'aurais pas à me cacher et tu n'auras pas à te cacher avec moi.

La situation serait différente avec Kai à qui nous continuerions de cacher ce que nous étions toutes les deux, mais il y aurait au moins Olivia qui avait connaissance d'un pan de mon passé et de mon identité. J'avais déjà la sensation qu'une solidarité était en train de naître entre nous deux. Je la connaissais encore peu, mais j'avais déjà confiance en elle et je me doutais que ce n'était qu'une question de temps avant que chacune ne se confie davantage à l'autre. Je n'étais pas encore prête à évoquer certaines parties de mon passé, tout comme je me doutais que cela devait être pareil pour elle également. C'était logique et légitime. ais découvrir qu'Olivia était une sorcière également, même si la découverte c'était faite accidentellement, ça avait ouvert une porte vers des rapports de confiance et d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptySam 13 Juil - 23:27

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...)

Toujours souriante cette fille. C'était agréable de l'avoir comme colocataire. Des fois, Olivia se disait qu'elle avait fait un bon choix de colocataire. En plus d'être une sorcière, d'être une poche de sang vivante, elle avait toujours le sourire et s'extasiait pour tout. Ce qui était quand même agréable il fallait le dire. Avoir un coloc qui fait la gueule tout le temps, c'était pas agréable.

Hecate : (...)

Je te remercie.

Sourire sympathique de la part de la Foster à sa colocataire. Ben oui, Hecate était tellement souriante que ça donnait envie à notre hérétique sanguinaire d'être elle aussi gentille. De temps en temps il fallait bien se montrer sympathique même si... il y avait toujours des arrières pensées dans la tête blonde de notre chère vampire.

Hecate : (...)

Moi aussi. C'est agréable de trouver des gens qui sont comme nous. Quand on ne grandit pas dans une communauté de sorciers, c'est compliqué de se faire des amis avec qui partager des secrets.

Est-ce qu'elle révélait en même temps qu'elle n'appartenait pas totalement à un groupe de sorciers ? Qu'elle les avait abandonnés depuis un moment ? Bien sûr ! Mais après tout elle ne révélait pas tout de son histoire. Elle disait juste qu'elle avait été coupée de son groupe de sorciers. Pas pourquoi.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptySam 20 Juil - 7:01

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
J'étais désormais totalement détendue. Je pouvais parler en toute sérénité sans avoir à peser mes mots. Malachai n'étant pas encore rentré, je n'étais qu'avec Olivia qui était comme moi et je prenais conscience de la différence entre avant de découvrir sa nature et maintenant. C'était fluide, je n'étais plus seulement la colocataire, j'étais une sorcière comme Olivia et nos conversations étaient donc exemptes de retenue, je parlais en toute confiance. C'était si reposant et si fluide, que je devais malgré tout me rappeler qu'au retour de notre autre colocataire, je devrais revenir à davantage d'attention dans mes conversations. Cela me faisait un peu culpabiliser que nous devions elle comme moi continuer de maintenir ce secret face à Malachai, mais c'était pour son bien autant que pour le nôtre. Et puis le cacher à une seule personne serait toujours plus facile que de le cacher à deux. Mais pour le moment, la conversation simplifiée avec Olivia suffisait à ne pas me faire perdre mon sourire et à rester confiante. Mes deux colocataires étaient des personnes adorables, il n'y a pas de raison que l'avenir devienne mauvais.

- Tu prêches une convaincue.

J'approuvais les propos d'Olivia. Je notais au passage que sa remarque laissait supposer qu'elle non plus n'avait pas toujours vécu parmi les sorciers. Cela nous faisait un point commun, ne faisant qu'accentuer mon empathie à son égard et qu'augmenter ma confiance naissante en elle. Mais je ne lui posais aucune question sur le sujet de son passé. Elle avait été respectueuse du mien, je l'étais du sien. Si elle voulait m'en parler, elle le ferait en temps voulu, comme je le ferais avec elle quand je serais davantage prête. Chacune avions nos secrets et nos blessures. Je venais déjà de découvrir sa nature de sorcière, pour le reste le temps se chargerait de renforcer notre confiance mutuelle et peut-être même de mener vers une amitié. Il serait dommage de gâcher cette possibilité bénéfique pour nous deux par un excès de curiosité non constructive. Je m'étais donc contentée de lui sourire pour lui indiquer que je la comprenais.

- Vivre en devant se cacher de ce que l'on est ou en devant subir la peur des autres, ce n'est pas une vie. Mais maintenant, on pourra être qui on est, c'est une étape importante comparé à avant.

Ma remarque était autant par rapport à ce que sa remarque laissait traduire d'une part de son passé, que lié au mien. Etre une sorcière c'était à la fois une chance qu'une source de complications. Mais on ne faisait pas le choix d'être ce que nous étions. Même si on avait voulu refuser notre héritage, on n'aurait pas cessé d'être ce que nous étions pour autant, avec tout ce que ça impliquait. Garder le secret pour la majorité du temps. Et quand il était découvert, pour certains on devenait des monstres à leur yeux, quelque chose d'effrayant. Avec les amish, de mon côté, leur terreur mêlé à l'ignorance de ce que j'étais à l'époque, avait même réussi à faire que j'avais eu peur de moi-même. Alors la phrase d'Olivia sur le fait que c'était agréable de se dire qu'on pourrait partager toutes les deux, ce pan de notre identité, ça prenait tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:46

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...) (...)

Ce qui était agréable avec Hecate, c'est qu'elle n'était pas intrusive. Peut-être que la curiosité la frappé, tout comme Olivia était curieuse d'en apprendre plus sur la vie de sa colocataire, mais les questions n'étaient pas posées, par respect pour leur passé. Enfin, en même temps, qu'aurait pu dire la Foster sur son passé ? Ce passé était loin, elle était morte et revivait une nouvelle vie depuis sa sortie du monde prison.

Poussant un soupir la blonde se laissa tomber au fond du fauteuil. Devait-elle protéger ses arrières en demandant à Hecate de ne pas parler d'elle à Freya ? Elle ne savait pas. Forcément, si elle le lui demandait, Hecate se poserait des questions et finirait par en parler avec Freya. A l'inverse, si elle ne disait rien, Hecate n'aurait pas à se poser de questions mais... est-ce qu'elle allait révéler à Freya, ou même ce Henrik, que sa colocataire était une sorcière et se nommait Olivia ? Il fallait espérer que non.
La blonde choisit donc de ne rien dire. Après tout, il valait mieux se taire quitte à hypnotiser Hecate pour savoir si elle avait parlé. Mieux. Peut-être qu'elle pourrait l'hypnotiser maintenant ? En lui disant de ne jamais révéler son identité à qui que ce soit. Ainsi même si Malachai se décidait à parler, elle ne pourrait rien lui dire... Enfin, c'était quand même risqué...
Finalement il valait mieux abandonner et arrêter de se torturer l'esprit. Au pire, que risquait-elle ?

Bon alors, dis moi, ça se passe comment au travail ? Tu gagnes un peu de temps niveau trajet par rapport à ton ancien appartement ?

Changement de sujet radical. Mais il fallait bien discuter comme deux humains non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:13

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
Maintenant que nous savions que nous étions toutes deux sorcières, les rapports étaient plus naturels. Moins emplis de non dits et de la nécessité de cacher certaines choses. Mais maintenant que nous savions, nous pouvions revenir à des discussions plus "humaines" et ce qui était étrange c'est qu'aussi normaux que redevenaient nos sujets de conversations, l'atmosphère était plus détendue, moins soumise à l'étude que chaque mot soit bien pesé pour ne pas nous trahir. C' était plus reposant.

- Oh oui ça se passe super bien. Et je gagne plus que du temps, car avant je devais traverser la ville pour aller travailler, alors que là, on peut presque voir le boulot de notre balcon, j'avoue que c'est agréable.

C'était d'ailleurs l'une des choses qui m'avait plu avec cet appartement, en plus du jardin sur le balcon, de la laverie, du fait que le salon était deux fois plus grand ne ne l'avait été l'entièreté de la maison chez les amish, et bien sûr, du fait que j'avais eu la chance de tomber sur des colocataires tels qu'Olivia et Malachai.
Mais il était certain que de plus avoir à traverser toute la ville pour aller travailler, me faisait gagner du temps pour d'autres choses comme l'apprentissage de la magie, les cours de culture, mes recherches sur mon passé et lier connaissance avec de nouvelles personnes. Bon d'accord, pour ce dernier point, c'était loin d'être gagné, car je n'osais pas forcément trop partir à la conquête de la ville en aveugle. Je ne tenais pas à faire des bourdes sociales et à me faire repérer en général. J'avais bien conscience que c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait, mais si je pouvais éviter d'en faire trop d'un coup...

- Et toi, ton métier à la bibliothèque ça se passe bien? Ca doit être tellement agréable de travailler entourée de tellement de savoir et de connaissance...

Pour moi qui n'avait pas forcément une immense culture générale étant donné mon passé, travailler avec autant de sources de savoir, ça avait quelque chose de magique à mes yeux. Je devais prendre des cours avec Aël pour être cultivée là où le métier d'Olivia lui offrait un accès illimité à tout. Je lui enviais cette chance qu'elle avait et le pétillement dans mes yeux rien qu'à l'évocation de son lieu de travail suffisait à le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:38

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...)

Puisqu'Olivia n'avait pas été là pendant la visite, seul Malachai avait eu cette information : la vue sur le bureau d'Hecate. Traverser la ville aux heures de pointes, c'est ce qu'il y a de pire. Quoique au sein de la Nouvelle Orléans, ça allait encore. Et puis avec sa super vitesse, faire un trajet était très simple pour la Foster. M'enfin elle n'utilisait pas ça tout le temps il fallait le dire, sinon se serait vraiment très suspect et elle ne souhaitait pas qu'on la suspecte de quoi que ce soit. Déjà que la Bibliothèque était son super terrain de chasse, manquerait plus qu'elle tombe sur un chasseur et elle devrait se trouver un nouveau travail.

Hecate : (...)

Oui, c'est agréable. Sauf quand des étudiants s'amusent à parler un peu trop fort. Mais bon, en soit ça n'arrive pas souvent. Si jamais tu as un livre que tu veux lire mais pas le temps de passer à la Bibliothèque, hésites pas à le dire. Ça me coûtera rien de te l'emprunter et donc de rentrer les mains pleines. Franchement un livre ce n'est pas trop lourd. Évites juste de m'en demander une cinquantaine en même temps.

La sorcière rigola doucement. Bon en réalité porter autant de livres ça ne serait pas trop compliqué pour elle, mais si Hecate connaissait son côté sorcier elle ne connaissait rien de son côté vampire et il valait mieux qu'elle ne soit pas au courant.
Et si Hecate se pointait à la Biblio ? Elle verrait très vite qu'Olivia faisait tout sauf son travail. Donc autant lui proposer de lui ramener des livres plutôt que de la voir se pointer un jour ou l'autre.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 7:09

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
J'écoutais Olivia m'expliquer ce qui était plaisant ou non dans son métier. Je trouvais enviable la chance qu'elle avait de pouvoir travailler là bas. Je trouvais que mes deux colocataires avaient des métiers fascinants, chacun dans leurs secteurs respectifs. Mais ce qui illumina mon regard fut quand Olivia me proposa de'emprunter pour moi des livres si je le souhaitais. C'était tellement gentil. Et j'hochais la tête avec un immense sourire et le regard pétillant comme si on venait de me faire le plus beau cadeau du monde.

- C'est vrai? J'ai le droit?

Certes je savais que la bibliothèque était un lieu qui fournissait une très grand quantité de livres et que tous étaient à disposition du public. Et j'y avais souvent mis les pieds pour pouvoir étudier et devenir l'assistante du procureur que j'étais désormais. Je n'avais pas été vraiment scolarisée, ayant fait mes études un peu en autodidacte ou avec des personnes qui avaient fait office de professeurs ou tuteurs. un peu comme c'était encore le cas aujourd'hui  que ce soit pour m'enseigner la magie ou me cultiver davantage. Je n'étais pas stupide, mais il était vrai que mon passé faisait que je n'étais pas cultivée, mon intelligence étant plus instinctive. Cependant, j'avais la chance d'apprendre vite et si on me l'enseignait, je pouvais rapidement le mettre en pratique. Alors la proposition que venait de me faire Olivia, même si elle n'en avait pas forcément compte, était pour moi une chance et un plaisir immense. Elle m'offrait la possibilité d'avoir davantage accès aux connaissances que je n'aurais pu l'espérer.

- T'es la meilleure!

Et sans vraiment réfléchir, je lui sautais au cou pour la remercier avant de me reprendre et de reculer d'un pas, me rappellant que si Olivia agissait amicalement avec moi, elle n'était peut être pas habituée à ce qu'on lui saute au cou, comme je pouvais le faire parfois avec mon entourage proche, qui lui avait l'habitude et ne formalisait plus de mon caractère un peu trop enclin à être plus naturel que réellement réfléchi.

- Désolée...

Je lui offris une moue désolée pour m'excuser d'avoir une fois encore agi instinctivement sans tenir compte du fait que ça ne se faisait sans doute pas. Mon handicap social et mon naturel qui revenait toujours au galop, allait bien finir par me perdre un jour. j'espérais juste que ma colocataire ne prendrait pas mal cet élan de reconnaissance instinctif et ne se sentirait pas agressée.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:07
HRP:

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...)

Bien sûr.

Olivia lui offrit un charmant sourire. En même temps, si elle n'avait pas eu le droit, elle ne lui aurait pas proposé si ? Quoique, même si elle n'en avait pas le droit, connaissant la Foster, elle l'aurait prit ce droit ! En même temps son patron était totalement sous son charme - et son hypnose - qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Et c'était plutôt plaisant.

Hecate : (...)

Wouah ! Si ça n'avait tenu qu'à elle, Olivia aurait sûrement usé de sa vitesse pour se décaler et laisser Hécate s'écraser contre le canapé. Mais il était vraiment hors de question de lui faire voir ses canines un jour ou l'autre. Alors elle regarda sa colocataire lui arriver droit dessus et la prendre dans ses bras.
Les marques d'affections, de la part de n'importe qui, Olivia n'y était pas habituée. Elle n'avait jamais reçu d'affection de la part de ses parents. Juste de la part de sa soeur. Et depuis qu'elle était sortie de sa prison magique, on ne pouvait pas dire que les gens attentionnés avec elle elle en avait croisé des masses. Il y avait Nick, mais c'était tout. Et encore, est-ce que c'était vraiment de petites attentions touchantes ? Olivia ne savait pas. D'ailleurs comment décrire leur relation à tous les deux ? M'enfin, Nick n'était pas le sujet du jour.
Hecate finit enfin par lâcher la blonde. Étrangement, ce petit câlin lui avait fait du bien. Parce qu'elle avait puisé dans la magie d'Hecate ? Non, elle s'était retenue. Tout de même, elle lui avait révélé être une sorcière mais pas une Siphon et disons que l'Hérétique n'aimait pas trop mettre en avant cette particularité qu'elle avait. Les siphons sont toujours très mal vu dans les communautés de sorciers. Et un jour ça changerait, elle se l'était promis.

Hecate : (...)

C'est pas grave. J'ai pas l'habitude qu'on me saute au cou comme ça, c'est un peu surprenant. Mais bon, je sais maintenant que tu le fais et je serais préparée à l'avenir.

La Foster éclata de rire. C'était rare qu'elle se montre aussi naturelle. Mais au final, ça lui faisait du bien. Hecate lui permettait d'oublier quelques temps tout ce qu'elle avait en tête et les affreux plans qu'elle montait.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 5:40

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
Si j'appréciais déjà de base ma colocataire, elle cumulait désormais de nombreux points qui faisaient que j'avais la confirmation que cette colocation était parfaite à mes yeux.

- C'est que j'adore lire. Et c'était la seule activité qu'on avait chez les amish. Mais bon les seuls lectures étaient liés à la religion...

Autant dire qu'à force de relire les mêmes textes, j'avais presque fini par les connaître par coeur. Et depuis ma fuite, j'avais soif de connaissances. Et les livres étaient une source inépuisable de savoir. Ca m'avait aidé à stimuler mon imagination, les livres de cours m'avaient permis de devenir l'assitante du procureur que j'étais désormais, et là où il m'avait fallu dompter des technologies comme la télévision ou la radio, le livre était une chose de connu et ça avait été rassurant à mes débuts. J'aimais lire,j'aimais les livres et il y avait quelque chose de régressif à toucher les pages ou à sentir l'odeur des vieux livres.

- Et je suis sûre que mon professeur de culture me donnera des conseils de lecture et que je risque de te les demander du coup....

Pour le moment, Aël ne me donnait pas vraiment de "devoirs" lié aux cours de culture qu'il me donnait. Mais qui sait, avec le temps, les cours seraient peut être plus centrés sur certains points et des lectures me seraient conseillés. Il était donc plaisant de savoir que ma colocataire était prête à m'aider à les obtenir. Je fus également rassurée de voir qu'elle était davantage surprise qu'embêtée par le fait que je lui avais montré un peu trop vivement le fait que je lui étais reconnaissante. Et je lui offris une moue désolée.

- Je suis du genre démonstrative et tactile, mais c'est vrai que j'oublie souvent que ça ne se fait pas forcément ou avec tout le monde...

Point positif, j'avais déjà compris que ça ne se faisait pas avec tout le monde, point négatif, je l'oubliais souvent. Il était vrai qu'en dehors de mon métier, les personnes que je cotoyais étaient le plus souvent des proches et ils n'étaient plus choqués par mes élans de démonstration affectueuse. Pourtant les amish ne sont pas du genre tactiles, bien au contraire. Mais c'est peut être le manque d'affection que j'ai eu à l'époque qui fait que je le sois autant aujourd'hui. Ou alors, un trait de caractère que je tiendrais de l'un de mes parents. Le pourquoi du comment reste un point d'interrogation qui ne mènera sans doute pas à une réponse un jour... Et puis en soir, si on se modère, ej suppose qu'il n'y a rien de mal à être ainsi. C'est juste que la modération et moi, on a pas encore trouvé comment cohabiter correctement ensemble.

- Je me souviens d'avoir sauté au coup d'Henrik pour le remercier lors de notre première rencontre...je ne me souviens plus pour Freya ou d'autre... Faudra juste que je fasse attention à ne pas le faire à Kai ou à mon patron...

Oui, je me souviens encore du jour où je l'avais fait en rencontrant Henrik. C'était un peu embarrassant. Mais étant donné que le Mikaelson était à ce jour mon mentor et ami, j'en déduisais que ça n'avais pas du le perturber plus que ça... Au boulot, ça pourrait être davantage étrange mais mon patron m'intimidait tellement que tout instinct devait être réfréné de lui-même. Non, il faudrait jsute que je fasse attention avec Kai. Car il suffisait de voir comment j'avais eu vite faire de remercier instinctivement Olivia de cette manière. Et à force de vivre avec des colocataires aussi gentils, j'en oubliais que cette colocation était récente et qu'on se connaissait peut-être pas encore assez pour ça. Enfin c'était plus pour ne pas les perturber eux, parce que moi ça ne m'aurait pas gêner plus que ça...


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:53
HRP:

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Forcément, quand on est privé des écrans et de réel contact humain, la lecture est certainement la seule chose qui permet de s'évader, même si elle est liée à la religion. Alors Olivia comprenait totalement le point de vue d'Hecate. Petite, c'était des livres de magie qu'elle lisait. Et des légendes sur les loup garous et d'autres créatures qu'elle ne croyait pas pouvoir exister. Et qui existaient dans ce monde qu'elle connaissait aujourd'hui.

Un professeur de culture ? C'était intéressant ça. En même temps, la Foster aurait aimé en avoir eu un quand elle avait débarqué dans ce nouveau monde après être sortie de prison... Mais elle avait fini par apprendre d'elle même et comme elle le pouvait. Et aujourd'hui elle s'en sortait plutôt bien. Même si elle avait fait des rencontres plus étranges les unes que les autres.

Hecate : (...)

Comment Malachai allait réagir si Hecate se jetait dans ses bras ? Ce gars allait sûrement prendre la grosse tête, c'était sûr. En tout cas, la vampire tenta d'imaginer Hecate se jeter dans les bras de son patron. Pas très professionnel tout ça... Alors elle allait peut-être devoir apprendre à se contrôler. Tiens, en y pensant, peut-être qu'Olivia pourrait l'aider ? Ça ne lui demanderait pas un grand effort, juste un peu de magie. Et puisqu'elles étaient désormais au courant l'une et l'autre du secret "sorcier", user de magie face à Hecate ne serait pas un problème pour la blonde.

Tu peux toujours essayer de te jeter dans les bras de Kai. Je t'avoue que je ne sais pas comment il pourrait réagir. En tout cas, si tu recommences avec moi, je mettrais une barrière magique entre toi et moi. Comme ça, tu apprendra aussi à contrôler cet élan de joie.

Olivia lui fit un petit sourire. Au moins, garder ses distances physique avec Hecate lui permettrait aussi de ne pas la siphonner pas inadvertance. En effet, quand elle est faible, la Siphon ne se contrôle pas forcément. Alors si Hecate se décide à se jeter dans ses bras à l'un de ces moments, elle pourrait être capable de la siphonner sans le vouloir.
D'un côté, peut-être que si Freya apprenait qu'Hecate avait Olivia pour colocataire elle lui révélerait son côté Siphon. Enfin... la Foster connaissait mal la Mikaelson, mais elle avait des doutes sur le fait de "trahir" le secret d'autres personnes. Elle ne lui dirait certainement rien de compromettant sur elle si ? Ou peut-être juste de se méfier... Oui, toujours se méfier de l'eau qui dort... mais Olivia n'avait pas pour projet de faire du mal à Hecate.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 2:13

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
Olivia était défitivement une perle. Après m'avoir proposé d'avoir accès plus facilement aux lires, là voilà qui semblait vouloir m'aider totu court avec mes failles en matière de rapports humains et de conventions sociales. Et son aide était venue naturellement, sans que je lui ai demandé, ce qui rendait sa proposition encore plus sympathique.

- Oh la barrière est une excellente idée!

Parce que me connaissant, au début, ce serait fréquent. Dans mon esprit, je visualisais comme ceux qui aspergeait d'eau leur chat pour qu'ils ne touchent pas au papier peint. Et dans cette image, il semblait clair que j'allais avoir le rôle du chat. Mais si dans un premier temps, l'idée me paraissait un moyen qui allait être efficace, une angoisse naquit d'un coup en moi.

- Mais tu n'as pas peur qu'une barrière magique révèle que tu es une sorcière, justement?

C'est que je ne voulais pas que mon incapacité à me contrôler en vienne à la faire se révéler comme sorcière. Surtout aux yeux de notre colocataire commun, car en extérieur, on ne se croisait pas tant que ça. Et si j'avais promis de garder le secret d'Olivia, ce n'était pas pour être responsable de la découverte malgré moi de son secret par Kai. Et je préférais poser la question, car le but d'Olivia était de m'aider et par réciprocité, je voulais moi aussi l'aider.

- C'est tellement gentil de ta part de vouloir m'aider en tout cas. Mais au moins, si une barrière peut m'aider à ça, d'autant plus qu'on est colocataires et donc que ça serait un rappel régulier, ça aurait tellement plus efficace que de me dire que ça ne se fait pas...parce que je le sais, mais c'est plus fort que moi.

J'avais été touchée par l'offre bienveillante et généreuse d'Olivia. Cette barrière pourrait être une aide précieuse, surtout au début. Et je réalisais une nouvelle fois la chance que j'avais d'être au sein de cette colocation. Non seulement, une de mes colocataires était une sorcière comme moi, avec qui je n'aurais pas besoin de me cacher, mais en plus, c'était une sorcière bénéfique qui était adorable. Je n'aurais pas pu mieux trouver.

- Moi je suis pour qu'au lieu que j'apprenne à ne plus sauter au cou des gens, on apprenne aux autres à davantage le faire. Parce que c'est agréable les marques d'affection...

Bon d'accord, j'étais en train d'essayer de vendre l'idée pour que j'ai moins de boulot à faire de se côté là. Mais dans un sens, je ne comprenais pas pourquoi les ens semblaient gênés par le fait de montrer son affection. Il valit mieux montrer qu'on appréciait quelqu'un que de montrer qu'on le haissait. C'était comme ça que je voyais les choses. Chez les amish, ce genre de démonstration affective était tabou et même un couple marié ne communiquait pas sur leurs sentiments mutuels. Je trouvais ça triste. On vivait dans un mode naturellement dangereux et souvet aggressif, montrer un sentiment aussi positif et naturel qu'apprécier autrui devrait être quelque chose de normal. Histoire de rappeler que le monde avait aussi sa dose de positivité. Si je comprenais que je devais apprendre à éviter de le faire, parce que ça n'était pas inscrit dans la société comme queque chose de normal, c'était un apprentissage qui me frustrait un peu.

- Tu veux qu'on teste maintenant pour la barrière?

J'avais proposé ça avec un immense sourire, à la limite de taper dans les mains comme une enfant à qui on a promis un tour de manège.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:18
HRP:

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...) (...)

Je ne le ferais que si nous sommes toutes les deux.

Elle lui offrit un charmant sourire. Bon, en réalité, avec Malachai ça ne poserait pas de problèmes puisqu'il était au courant de la nature d'Olivia, partageant la même. Mais ce n'était pas le moment de faire basculer son plan. Maintenant qu'elle avait réussi à capter l'attention d'Hecate et l'avait mise dans sa poche, elle ne devait pas la laisser filer. Donc Kai ne serait pas au courant de ce secret que les deux demoiselles partagent.

Hecate : (...) (...)

Ne t'en fais pas, je peux comprendre. Il faut juste savoir avec qui tu peux le faire. Tu l'as dit : certains aiment, d'autres n'aiment pas. Même si beaucoup d'entre nous n'aiment tout simplement pas les contacts. Il faut apprendre à cerner la personne qui te fait face pour savoir comment te comporter avec lui. Mais j'avoue que c'est dur, parfois on peut se tromper.

Est-ce que ça lui était déjà arrivé de se tromper ? Oui, bien sûr. Il y avait eu ce petit sorcier qui lui avait fait des avances. Puis elle l'avait embrassé. Son premier baiser. Il l'avait tout de suite repoussé en lui disant qu'elle était malade, qu'il ne pourrait pas aimer une fille qui ne sait pas contrôler sa magie. Et puis les sorciers lui étaient tombés dessus. Au final ça n'avait été qu'un piège pour l'éloigner de sa soeur et lui faire regretter de ne pas savoir user de sa magie. Alors qu'en fait, elle n'avait juste rien demandé au monde, elle n'avait pas demandé à naître comme ça.

Hecate : (...)

Non, mauvaise idée. Tu sais que je vais le faire donc ce n'est pas assez amusant.

La Foster rigola. Hecate avait vraiment envie de venir se cogner contre un mur invisible ? Il fallait avoir un certain grain. Enfin, au final, peut-être que sa colocataire en avait tout petit. A moins que ça ne soit sa joie de vivre qui dérange quelque peu notre Olivia sans coeur.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:48

Hecate
White

Olivia
Foster

Ce sera notre petit secret.
J'étais rassurée de savoir que la mise en place du bouclier de mettrait pas en danger le secret d'Olivia.

- C'est possible? Alors c'est parfait!

C'était tellement agréable de parler à une sorcière qui était plus expérimentée que moi. Si Henrik faisait mon éducation magique, à cotoyer Freya et maintenant Olivia, tout comme au sein de mon coven, j'allais découvrir de nouveaux sorts de nouvelles façons de faire. Une partie plus pratique de la magie qui serait en complément de tout ce que je pouvais apprendre grâce à Henrik. Et pour moi qui aimait apprendre, qui avait soif de savoir, c'était tellement enrichissant. D'autant plus que ce soir qu'allait mettre en place Olivia, c'était pour mon bien. Pour m'aider à modérer mes élans d'affection et de joie, et que ça se fasse en douceur.
Je l'écoutais m'expliquer que si ça ne dérangeait pas certaines personnes qu'on leur saute au cou, d'autres n'appréciaient pas. Et visiblement, il semblerait que qu'il y a avait davantage de personnes à ne pas apprécier que le contraire. J'hochais la tête, emmagasinant l'information et comprenant que ça allait me demander beaucoup de travail pour ce point.

- Oui c'est dur parce....bah chez les amish, les contacts physiques sont limités à...enfin tu sais...pour faire des enfants. Et après quand...

Ma phrase s'était stoppé que si je continuais, ça allait m'amener à révéler une partie que je n'avais pas mentionné encore à Olivia. Mais si je voulais que mon explication soit claire, je devais mentionner cette partie. Et puis, Olivia venait de me révéler qu'elle était une sorcière, alors peut-être que c'était le moment de me dévoiler davantage. Ca ne m'obligeait pas à tout dire. Juste le minimum nécessaire pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment.

- ...quand j'étais dans la rue, les contacts physiques sont devenus naturels, vu que se serrer les uns les autres l'hiver dans les squats, ça évite de mourir de froid. Et j'ai découvert que ça faisait du bien au moral, c'est là que c'est devenu naturel, voire instinctif.

C'était la version résumée du pourquoi, mais l'idée principale était là. Et j'avais réussi à tout expliquer en limitant la partie sur mon passé. Et pour éviter de tomber dans les émotions négatives qui découlait généralement après l'évocation des moments peu festifs de ma vie, je détournais la conversation vers le fait qu'Olivia allait m'apporter une aide non négligeable. Et même si elle ne savait pas encore à quel point ça allait m'amener à m'améliorer, je lui en étais grandement reconnaissante.

- Mais grâce à toi, je vais pouvoir apprendre à me modérer.

Bon je me doutais que ça ne se ferait pas en un jour, plus du genre -lentement mais sûrement. Alors que j'étais prête à ce que l'on teste le bouclier aujourd'hui, Olivia riigola après m'avoir indiqué que ça serait mis en place plus tard, quand je ne m'y attendrais pas. C'était sans doute pour que ça sois encore plus efficace.

- Ah? Je vais avoir une surprise alors?

Même si ce n'était pas grand chose, même si ce n'était qu'un bouclier magique, ça restait une surprise. Et j'adorais les surprises. Enfin tout dépendait du type de surprise, bien sûr. Mais là, c'était une aide à venir, alors à mes yeux, ça ne pouvait être que positif. D'où l'immense sourire sur mes lèvres. A dire vrai, j'en étais presque impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:35

Se sera notre petit secret

Novembre 2017


Hecate : (...) (...)

Olivia ne connaissait vraiment pas les amishs, pas totalement. Que par les livres. Mais elle ne savait pas que c'était aussi... comment dire ? Elle ne savait pas. M'enfin, entendre Hecate mentionner qu'ils n'avaient que des contacts physiques pour faire un enfant, elle trouvait ça étrange. Il faut dire, draguer, séduire et de temps en temps donner son corps, c'était chose courante pour notre Foster depuis le temps.

Hecate : (...)

Alors là, la blonde ne s'attendait pas totalement à tout ça... Elle découvrait une autre facette de sa colocataire et... disons qu'en réalité ça ne la choquait pas tant que ça. Elle avait fait la même chose quand elle été sortie de son monde prison : la meilleure manière de pouvoir trouver de l'argent avait été d'aller en attraper à droite et à gauche auprès de ces hommes qui ne pensaient qu'à profiter du corps d'une jeune demoiselle.

Hecate : (...)

Oh, nous verrons si tu trouves vraiment ça comme une super surprise le jour où ça t'arrivera.

Elle lui fit un grand sourire et se leva.

Bon, j'ai quelques petites choses à faire. Si jamais tu as des livres à me demander hésites pas à me laisser un petit mot si on n'arrive pas à se recroiser.

La blonde fit un petit sourire puis partit en direction de sa chambre. En réalité elle n'avait rien à faire, mais c'était un moyen de pouvoir arrêter cette conversation ici avant que ça ne dérape et qu'elle ne se retrouve à révéler des choses sur son propre passé.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret  [Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hécate & Olivia] Se sera notre petit secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And that's how we met ▬ Olivia
» Petit Bac
» Le pacte de sang (Pv Olivia)
» Un si beau sacrifice (Pv Olivia)
» [Freya Mikaelson & Olivia Foster] Ben quoi, je l'ai pas tué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: A place to hide :: Les Appartements :: CBD-
Sauter vers: