Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Bienvenue sur le forum [Rory & Malachai] Un pas de travers 911916552 Certains pv sont toujours libres : Josie et Lizzie Saltzman, Liam Dunbar, Damon Salvatore, Jeremy Gilbert etc... Nous manquons cependant de vampires, de membres du brotherhood et des membres du groupe Others

Partagez

[Rory & Malachai] Un pas de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker
[Rory & Malachai] Un pas de travers Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_540
▬ Messages : 990
▬ Points : 2835
▬ Date d'inscription : 19/06/2018

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers EmptyVen 8 Fév - 10:47

T'étais pas censé voir ça

Février 2018

Cela faisait maintenant un bon 4 mois que Malachai se tenait à carreaux. Il n'avait plus besoin d'appeler Olivia pour lui demander de débarrasser la rue de cadavres de personnes qu'il aurait sauvagement assassinés. Oui, depuis 4 mois le sorcier avait opté pour la méthode douce de la nourriture.
Malheureusement de temps en temps il lui arrivait de disjoncter. Comme le mois dernier. Il rentrait tranquillement après son service au bar quand 3 gars se sont jetés sur lui pour tenter de lui dérober ses papiers, son téléphone et toutes les choses de valeurs qu'il aurait pu posséder. Le vampire avait au départ tenté d'user d'hypnose pour les faire parti mais... il n'excellait pas réellement dans ce domaine. Alors ça avait raté et on lui en avait foutu une. Ce qui l'avait bien sur mit hors de lui et une minute après que son visage se soit prit une droite, il ne restait que Kai debout entouré par 3 cadavres. Il s'était débarrassé seul des preuves. Maintenant il savait le faire.

Aujourd'hui, le Parker avait rendez-vous avec un gars qu'il avait rencontré il ne savait plus exactement quand. Mais bien avant qu'il ne devienne sage. Ce gars Malachai avait eu envie dans un premier temps de le laisser à l'état de cadavre. Puis il avait senti cette force magique en lui et ça lui avait fait comprendre qu'il ne devait pas le tuer. La force magique n'avait rien à voir avec celle d'un sorcier ou d'un loup garou. Alors l'hérétique s'était lié d'amitié avec lui, pour tenter de comprendre ce qu'il était.
Aujourd'hui, il n'a toujours pas réussi à savoir qui il est réellement. Mais il ne perd pas espoir. Et puis une sortie entre mec ça change, et ça lui permet d'esquiver les deux filles qui vivent dans son appartement. Et Olivia principalement, Hécate est plutôt gentille.

Salut Rory

Kai travaillant le soir, il sortait donc aux alentours de 11h30. Généralement en quête d'un endroit pour manger. Enfin, d'une personne isolée, de préférence une fille, pour draguer et se nourrir.
12h venait de sonner et le duo de garçon allait donc partir en quête d'un véritable endroit pour manger, tels deux amis civilisés.

Tu as choisi où tu voulais manger ?

Manger de la nourriture humaine. Dégoûtant. Mais Malachai passait pour un bon humain. Il souhaitait connaître le secret de Rory mais pour rien au monde il ne mettrait en danger son propre secret. Parce que les Hérétiques sont vu comme des abominations par beaucoup de personnes, notamment les sorciers.

Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

Le bonheur est tout près de toi

Loukoum sur CA

Mes nominations aux Awards:

Revenir en haut Aller en bas

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1109
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers EmptyMer 22 Mai - 8:35

Malachai Parker FT. Rory Adhams Steadworthy
Un pas de travers

J'étais pas censé voir ça !

J'avais encore passé la nuit dans les bras du vampire avec qui je partage un truc depuis je ne savais plus trop quand, longtemps, plus ou moins 500 ans, dans ces eaux-là. Je n'étais clairement pas en couple avec lui, même si ce dernier était plus ou moins sûr du contraire, enfin, il était beau, grand, musclé, chevaleresque avec moi, et étonnement, il s'était tout de suite bien entendu avec le reste des miens, aller savoir pourquoi. Enfin, l'histoire n'était pas là, j'avais voulu passer la nuit avec un autre, et j'avais fini dans ma chambre à minuit, telle une Cendrillon du présent. En gros, mon meilleur amie plus bénéfice me faisait chier. Mais je portais un attachement et un amour trop profond pour lui, je ne pouvais pas lui dire de me laisser de l'air. En fait, je pourrais le faire vu ma condition, mais je détestais utiliser ça sur mes proches.

J'avais rendez vous avec un charmant jeune homme de mon entourage. Si je n'avais pas un tel sens du respect du consentement, je jurais sur le parvis de notre Dame que Kai aurait pu sentir la douceur de mes draps de lit, mais vu que j'étais une superbe personne arborant les droits fondamentales des hommes, femmes et autres êtres vivants, je n'usais jamais de mes habilités pour prendre avantages sur quelqu'un. Sauf si c'était question de vie ou de mort. Toujours était-il que mon charmant ami depuis des lustres, ne me laissait pas bouger. J'étais littéralement enfermé dans ma chambre et plus ou moins attaché au lit, même si les liens ne me retenaient jamais, j'étais « trop puissant », littéralement en fait. La dernière fois j'avais arraché la tête de lit, ou même arraché les chaînes du mur, j'étais donc trop « fort » pour ça. Et pourquoi donc ? Il s’avérait que mon pas vraiment petit-ami détestait clairement Kai, et je ne comprenais pas pourquoi, il était gentil...

Me voici donc enfin laver, habiller, coiffer, pour sortir. J'avais encore une fois cassé ma tête de lit, et défoncer la porte de ma chambre. Me voici, slim noir, pull bleu cyan avec un bomber rembourré doré, lunettes de soleil sur le nez, mon sac sur l'épaule, je fonçais rapidement  rejoindre Kai. Alors, les gens qui me connaissaient, savaient parfaitement que je ne pouvais pas me déplacer sans faire plusieurs bourdes. Alors les voici. Je suis tombé de tout mon long devant des policiers. Ensuite j'avais renversé un type qui portait un sac de grains et tout avait fini étaler au sol. Par chance, il n'y eut que deux incidents mineurs je trouvais. C'était décoiffé mais toujours avec ma classe que j'arrivais près de Kai, tirant sur sa manche.

Hey beau brun ! Fis-je tout sourire avant de réfléchir au restaurant où nous pourrions nous poser et manger un bout ensemble.  Je souriais, je n'avais aucune idée en fait, j'avais envie d'un japonais, mais j'avais aussi envie d'un resto classique typé français donc bon, je n'étais pas la meilleure personne au niveau de choix, j'étais d'une indécision folle. Je te laisse choisir, je n'ai aucune idée, j'ai envie d'italien, japonais, français, grec... Je suis indécis... Fis-je en haussant doucement des épaules.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée : Puisque j'ai été transformé par Aurora, le créateur de ma lignée n'est autre que Rebekah
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers EmptyVen 24 Mai - 11:49

Novembre 2017

Rory : (...)

Malachai fit un petit sourire à la phrase de Rory. "Envie d'Italien". Pour Kai se serait plutôt une Italienne à vider de son sang mais bon. L'hérétique chasse cette pensée de sa tête, essayant de garder un visage totalement impassible face à cette petite blague qui traversait son esprit. Il faut dire que les humains sont plus appétissants que la nourriture donc bon...

Ca n'a pas d'importance. Tant qu'on mange moi ça me va. Pourquoi pas un truc italien alors ?

Le Parker aurait pu se lancer dans une tirade philosophique en lui disant que s'il avait parlé d'italien en premier c'est parce qu'inconsciemment il avait envie d'un plat italien. Mais disons que notre vampire n'avait pas envie de se lancer dans les tirades philosophiques. Surtout qu'elles sont rarement comprises par son entourage...
En même temps, passer plus de 20 ans dans un monde prison à vivre encore et encore le même jour, le pauvre siphon avait eu le temps d'écumer en long, en large et en travers une bonne partie des Bibliothèques. En allant du livre le plus enfantin au livre le plus compliqué traitant de mathématiques ou d'autres choses qui dépassent l'esprit d'un humain lambda.

Tu connais un bon resto dans le coin ? J'avoue que je mange toujours au même endroit avec ma coloc.

En réalité, Malachai ne mangeait que très rarement dans des restaurants. Boire un verre oui, manger très peu. C'était plus agréable de manger tranquillement à l'appartement, un bon verre de sang en main. Mais... il n'aurait pas pu se permettre d'inviter Rory chez lui. Déjà parce qu'Olivia devait sûrement traîner à l'appartement comme tous les jours, mais aussi parce que ce n'était pas dans les habitudes de l'hérétique de ramener du monde chez lui. Parce que justement, chez lui c'était chez lui et chez personne d'autre.

Loukoum sur CA

The Original Ones
Promised Land

Rory Steadworthy
Rory Steadworthy
The love you want is never the love you deserve... Be careful of what you want, it can be so hurtfull...
▬ Messages : 1109
▬ Points : 210
▬ Date d'inscription : 31/10/2018
▬ Localisation : New Orleans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en arts

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers EmptyJeu 1 Aoû - 23:34

Malachai Parker FT. Rory Adhams Steadworthy
Un pas de travers

J'étais pas censé voir ça !

Le jeune hérétique, qui se trouvait à mes côtés, me proposa pourquoi pas un petit italien. Le resto, italien, pas genre le casse croûte humain qu'on pourrai t se faire. Je souris innocemment, imaginant dans mon petit esprit naïf un plat de pâtes ou encore une pizza avec une croûte bien croustillante. Le jeune homme, que je n'étais pas en réalité, aimais encore assez bien la nourriture des humains, elle m'inspirait toujours comme un plaisir, que je ne saurais trop expliquer, un plaisir bien plus grand que celui de prendre du sang chez quelqu'un. C'était tout moi, l’innocence pure dans une créature qui n'était en réalité pas si innocente que ça. Je reprenais conscience de la réalité lorsque Kai m'adressa la parole à nouveau, me demandant, si par hasard je connaissais un italien dans le coin.

Hum oui, je connais plus ou moins tous les restaurants de la ville... Mais un très bon italien, hum... OUI ! Faudra juste marcher cinq six minutes ! Fis-je alors sûr de moi. J'avais été plusieurs fois dans ce dit-restaurant, et j'avais été épaté par la sauce que le cuisinier avait faite pour mon plat de pâtes. Je fis une petite moue de réflexion, car je ne me rappelais plus trop de la route à suivre pour y aller, avant de finalement retrouver dans mon esprit le chemin qu'il fallait prendre. Je souris et le regardais avant de me mettre à marcher. En route mauvaise troupe!

Plusieurs minutes passèrent, où je fonçais littéralement vers le fameux restaurant. Une fois devant la toute petite façade, je me retournais tout sourire vers Kaï. C'est ici ! Ce resto est une petite pépite ! Fis-je comme si des étoiles transcendaient mes yeux de leurs lumières scintillantes. Je finis par entrer dans le dit-restaurant pour demander s'il était possible d'avoir une table deux. Le diable brun et moi-même fumes invités à nous asseoir à une table qui donnait sur la fenêtre de la rue passante. La pièce était assez pittoresque, une petite quinzaine de table, on pouvait tenir à 25 dans le restaurant mais cela apportait un petit côté cosy et chaleureux que certains restaurants des rues touristiques n'avaient pas.

J'étais donc assis, et nous apportait une bouteille de vin rouge, ainsi qu'une bouteille d'eau pétillante italienne très connue. Je souris, ce n'était pas la première fois que je venais, et j'avais fait en sorte que chaque fois que je venais en ce lieu, on me servait une boisson que j'aimais bien. Tu dois goûter le vin ! Il a un petit arrière-goût juste sublime ! Fis-je avec un petit clin d'oeil. Je n'étais pas friand du sang frais en fait, je détestais complètement le fait de devoir me servir sur un humain, même si je le faisais par obligation. Aors qu'ici le vin rouge, n'était pas que rouge de par le fait du raisin, mais de part le petit ajout que j'avais gentiment imprimer dans l'esprit des serveurs du restaurant. En parlant de serveur, celui qui nous servait aujourd'hui était particulièrement bien foutu. Il vint nous servir notre verre à chacun avant de nous sourire et de partir pour nous ramener les cartes des plats. Prends ce que tu veux. Je t'invite ! Fis-je tout sourire, buvant une petite gorgée du vin.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-

Stop thinking I'm pure and innocent, because I'm not.
ANAPHORE

The Best Of Both
Confort In Chaos

Malachai Parker
Malachai Parker

Feuille de personnage
Petit + :
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers EmptyVen 9 Aoû - 18:31

Novembre 2017

Tous les restaurants de la ville ? Rory passait-il son temps dehors ? Oh et puis ce n'était pas les affaires de Malachai, il avait le droit de faire ce qu'il voulait de ses journées. Et puis tant mieux s'il connaissait tous les endroits pour manger. Quoique ce n'était pas réellement le genre d'endroit que recherchait l'Hérétique mais ça ferait l'affaire.

Le Parker lui emboîta le pas, profitant en même temps pour regarder où ce cher Rory l'emmenait. Dans un coin qu'il connaissait ? Se serait cool. Comme ça il saurait exactement où chasser à l'abri des regards. Encore fallait-il que ce soit réellement en endroit discret.

Si tu le dis, je te fais confiance !

Malachai fit un sourire et pendant que Rory commençait à entrer dans le restaurant il observa autour de lui. Il ne connaissait pas ce coin de la ville - enfin si rapidement - mais il repéra bien assez vite une petite ruelle dans laquelle il pourrait aisément se nourrir d'un repas plus consistant après avoir rempli son ventre de cochonnerie d'italiens.

Kai hocha la tête pour faire signe qu'il y goûterait. Du vin. C'était bien, parce que c'était rouge. Mais ça ne ressemblait réellement pas à du sang et c'est ce qui dérangeait l'Hérétique. M'enfin, il n'allait pas faire le difficile quand même ! Le vin rouge c'était bon. Point. Il buvait ça à chaque fois en présence d'autres personnes alors pourquoi pas aujourd'hui, au resto, entouré d'humains qui sentent drôlement bon ?

C'est gentil, ça veut dire qu'il faudra que je te retourne l'invitation un de ces quatre ! Bon sinon... J'opte pour une bonne pizza bolo. A moins que tu es autre chose à me conseiller ?

Le vampire n'eut pas de réponse. La serveuse un peu plus loin venait de faire tomber son plateau et s'était ouvert un peu l'avant bras. Instinctivement il avait vivement tourné la tête vers elle, sentant cette délicate odeur de sang. C'était affreux. Il en voulait. Il fit donc un petit signe désolé à l'intention de Rory et s'avança vers la serveuse pour observer la blessure.

Ça n'a pas l'air très grave. Mais je vais vous accompagner au toilette. On va mettre un peu d'eau avec du savon, un bandage et ça sera parfait.

Il posa son regard sur la jeune femme et lui offrit son plus beau sourire. Comment ne pas succomber à son charme fou ? Sans lâcher le bras de la jeune femme il la conduisit jusqu'aux toilettes et lorsque la porte se fut refermée il plongea de nouveau son regard dans celui de la serveuse.

Surtout ne cries pas.

Et sur ces mots il sortit ses canines et les planta dans la gorge de la jeune femme. Délicieux.

Loukoum sur CA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rory & Malachai] Un pas de travers   [Rory & Malachai] Un pas de travers Empty

[Rory & Malachai] Un pas de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1