Les Top

Leatherland
Blazing Star
Fearwood
Chicago Dreams

Bienvenue sur le forum ♥

Merci de privilégier les personnages masculins.
Nous manquons de membres du brotherhood et de vampires engendrés par Rebekah.

Partagez | .

"Some of them want to use you" Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 368
▬ Points : 357
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: "Some of them want to use you" Vanessa.    Dim 20 Nov - 16:43

Je sortais rarement, non pas que je déteste ça au contraire mais ce n'était jamais évident de trouver le bon moment, soit j'étais perdue dans mes bouquins, soit je patrouillais ou alors je travaillais au bar. Autant vous dire que mes soirées étaient toujours animées. Mais cette nuit là avec un groupe d'amis on s'était rendu dans un club à Algiers. Une fois passé le vigile et nos affaires poser aux vestiaires on était libre de vaquer à nos occupations, le groupe se sépara rapidement en deux : ceux qui voulaient danser et ceux qui voulaient boire un verre. Je faisais partie du premier groupe, me frayant un chemin avant de bouger en rythme. Mes amis ignoraient pratiquement tous ce que je faisais réellement je n'étais pas juste un étudiant en art, pas juste un serveur au sein d'un bar malfamé mais un chasseur. Alors j' en profitais quand j'étais en soirée me lâchant, oubliant tout ce qui avait pu me contrarier, cherchant juste à ne plus penser.

Je savais que je ne pourrais pas tenir très longtemps, les récents évènements étaient bien trop frais pour que je les maintienne au loin. Klaus Mikaelson n'était plus le roi de la Nouvelle-Orléans et les loups-garous se plaisaient à imposer un régime de terreur guidé par leur nouveau roi Peter Hale. Je n'étais pas fan de cette nouvelle situation, j'avais été obligé de traquer différents alpha pour les empêcher de mordre des humains. J'avais beau être ressortie vainqueur de mes combats, les cicatrices sur mon corps s'accumulaient, faisant concurrence aux nombreux tatouages sur mon corps.

Et alors que je dansais avec différents partenaires mon téléphone portable confortablement installé dans ma poche se mit à vibrer, je levais les yeux au ciel me demandant qui oser interrompre ma seule nuit de libre depuis des mois. Mais le prénom qui s'afficha je ne le connaissais que trop bien, il s'agissait de Vanessa que je n'avais pas revue depuis des mois. Et elle n'était pas du genre à appeler pour une bricole. Je déclinais l'appel, jamais je ne pourrais l'entendre avec tout ce bruit à la place je composais un texto : J'arrive. Je me frayais à nouveau un chemin afin de rejoindre mes amis. Seulement Shana, une jeune femme blonde en robe de soirée argentée ne semblait pas prête à me voir partir.

- Je dois y aller, j'ai une urgence.

- On vient juste d'arriver, tu rigoles j'espère ?

- J'ai l'air ?

Mon ton cassant sembla la refroidir sur le champ, elle tourna la tête sirotant un cocktail qu'on lui avait offert. J'haussais un sourcil avant de me diriger vers la sortie. Une fois ma veste en cuir sur les épaules je retournais à ma voiture écrasant l'accélérateur, l'avantage d'avoir un don de localisation c'était que je n'avais pas besoin d'utiliser le gps. Un gain de temps considérable, j'arrivais rapidement où Vanessa était censée se trouver.

Je descendais de la voiture avant de récupérer mon arc et ses flèches dans le coffre, je m'avançais avant de me retrouver bloquer par un sorcier, de type surfeur qui secouait la tête négativement refusant de me laisser passer. C'était sans doute un sorcier du Coven de Vanessa qui se conduisait comme un chien de garde. Et alors que je forçais le passage il posa sa main sur mon épaule.

- Un conseil, sort ta main de là Mélusine avant que je perde mon sang froid. Ca serait dommage qu'en temps de guerre Vanessa perde un soldat.

Si je maintenais une apparence calme et détachée, j'étais en réalité loin de l'être. Vanessa était une femme indépendante, et assez puissante pour être à la tête de son coven si elle me demander de l'aide c'est que quelque chose était loin d'être normal et plus les minutes passer plus je songeais à m'en prendre au type face à moi autant pour calmer mes nerfs que pour me frayer un chemin, sorcier ou non il était loin de me faire peur.

▬ Messages : 259
▬ Points : 329
▬ Date d'inscription : 26/10/2015
▬ Localisation : Into Darkness
▬ Emploi/loisirs : Leader du Coven de l'Expression - Avocate
MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Dim 5 Fév - 20:52

Some of them want to use you.
I'm asking for some help.
Flynn ✧ Vanessa
« Qu’est-ce qui s’est passé ?! » s’écria Oliver en entrant à grandes enjambées dans la pièce où s’était réuni le conseil, le visage mêlé de rage et de désespoir.

Comme je m’y attendais, Oliver semblait avoir du mal à faire face à la situation. En même temps, lorsqu’on vous téléphonez pour vous dire que votre femme venait d’avoir été enlevée par une bande de vampires, il devait être difficile de pouvoir réagir autrement. Oliver et sa femme, Kendra, faisaient partie des meilleurs éléments de notre clan. C’était bien ce qui m’inquiétait d’ailleurs, Kendra était une des sorcières les plus aguerries du groupe. Elle faisait en outre  partie de ceux qui devaient être chargés de former les plus jeunes de nos membres. Elle n’avait pu se faire prendre que par un groupe qui avait déjà établi son plan pour la piéger. Tout ça n’avait rien avoir avec le hasard ou une quelconque coïncidence.

« Oliver calme-toi. Je te promets qu’on va la retrouver, je vais m’assurer de faire tout ce qu’il faudra pour ça. Elle est notre priorité. » lui assurais-je d’un ton qui se voulait ferme, mais surtout compatissant.

Je voulais la retrouver tout autant que lui et plus encore, en tant que leader, pesait sur mes épaules la charge de la ramener saine et sauve.

« Je sais bien. » me répondit-il en se pinçant les lèvres, complètement désemparé.

A la minute où j’avais appris que Kendra avait été enlevée, j’avais tenté un sort de localisation, mais il n’avait rien donné. J’avais alors immédiatement pensé à appeler Flynn afin qu’il puisse me donner un coup de main. En règle générale, je réglais mes problèmes et ceux de mon coven toute seule mais là, j’avais bien besoin de ses talents de chasseur. Et justement, il venait de faire une arrivée remarquée à l’entrée.

« Un conseil, sort ta main de là Mélusine avant que je perde mon sang froid. Ça serait dommage qu'en temps de guerre Vanessa perde un soldat. » dit-il en s’adressant au sorcier qui montait alors la garde.

« Tout va bien John, ce monsieur était attendu. » dis-je en m’avançant vers eux et en acquiesçant de la tête, pour lui confirmer que tout était bon pour moi.

Là-dessus Oliver s’approcha de nous et jeta un regard tinté de suspicion à Flynn.

« Qui est-ce ? Est-ce que tu penses que c’est bien le moment de faire confiance à un inconnu ? » dit-il en s’adressant à moi.

« Ce n’est pas le moment de perdre ton sang-froid Oliver. Si je dis qu’on peut faire confiance à Flynn, c’est qu’on peut lui faire confiance. Et c’est encore moi qui décide de la façon dont il convient d’agir. Je te rappelle que nous avons tenté de la localiser de nombre de façon et que ça n’a rien donné, alors si tu as une meilleure idée je t’écoute. » dis-je d’un ton sec.

J’avais beau comprendre tout le désarroi auquel il devait faire face, il était trop impliqué pour pouvoir réfléchir de façon rationnelle, et si d’habitude il était l’un sur lesquels je n’hésitais pas à m’appuyer en cas de coup dur, ce soir il n’était vraiment d’aucune utilité.

« Bienvenue à toi Flynn, je te remercie d’être venu si rapidement. Ne fais pas attention, tout le monde est sur les nerfs ce soir. » dis-je en peinant à lui offrir un maigre sourire.
© Starseed

Dernière édition par Vanessa Morehead le Lun 13 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Lun 20 Fév - 18:10

Je n'étais franchement pas d'humeur à jouer au plus malin avec ce sorcier que je venais tout juste de nommer Mélusine. S'il pensait franchement que c'était sa main sur mon épaule qui allait m'empêcher d'avance, ce type me connaissait très mal. Dans mon esprit il n'était qu'un obstacle qui m'empêchait d'atteindre mon amie m'ayant demandé mon aide. Et les obstacles j'avais pour habitude de les éliminer.

- Tout va bien John, ce monsieur était attendu.

Je penchais la tête pour voir Vanessa, rapidement je l'observais de la tête aux pieds m'assurant qu'elle n'était en aucun cas blessée. Je fus momentanément soulagée, jusqu' à ce qu'un de ses sbires ne prenne la parole, me regardant comme si je n'étais pas digne de confiance. C'était charmant...

- Qui est-ce ? Est-ce que tu penses que c’est bien le moment de faire confiance à un inconnu ?

- Ce n’est pas le moment de perdre ton sang-froid Oliver. Si je dis qu’on peut faire confiance à Flynn, c’est qu’on peut lui faire confiance. Et c’est encore moi qui décide de la façon dont il convient d’agir. Je te rappelle que nous avons tenté de la localiser de nombre de façon et que ça n’a rien donné, alors si tu as une meilleure idée je t’écoute.

- Ou sinon je peux tout simplement partir mais... Oh attend... C'est Vanessa qui m'a demandé son aide et aux dernières nouvelles c'est elle qui est aux commandes alors si t'as rien à dire qui me soit utile je te conseille de rejoindre Mélusine à l'entrée.

Un sourire se plaqua sur mon visage, ce n'était pas cet Oliver qui allait me faire plier, je n'étais pas là pour lui mais pour Vanessa. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre de type. Et si j'ignorais encore de quoi il s'agissait réellement les propos de Vanessa m'avait donné un indice. Une sorcière ou un sorcier manquait à l'appel et visiblement personne ne pouvait le localiser. Sachant que j'étais littéralement un gps ambulant, m'appeler semblait en effet la meilleure chose à faire.

- Bienvenue à toi Flynn, je te remercie d’être venu si rapidement. Ne fais pas attention, tout le monde est sur les nerfs ce soir.

- Tu m'as légèrement sauvé la vie lors de notre dernière rencontre, c'est donc la moindre des choses que de te rendre service. Et ne t'en fais pas, j'ai l'habitude qu'on me provoque.

J'avais suivi un entraînement assez poussé, comme tout membres du brotherhood. Vu que l'on était tous différent il n'y avait aucun moyen de savoir comment l'on réagirait face aux mêmes situations. Personnellement j'affichais un calme qui n'était qu'une façade, ce n'était pas moi que j'avais besoin de comprendre.

- Je peux savoir qui manque à l'appel ? Et ce qui s'est passé ?

MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Lun 13 Mar - 16:32

Flynn ✧ Vanessa
« Je peux savoir qui manque à l'appel ? Et ce qui s'est passé ? »

Je pris à part Flynn, pour pouvoir m’entretenir tranquillement avec lui et lui expliquer toute l’affaire.

« La femme d’Oliver. Tu comprendras maintenant pourquoi il ne s’est pas franchement montré agréable avec toi tout à l’heure. Comme tu dois t’en douter, jusque-là la magie ne nous a pas été d’une grande aide, c’est pourquoi je t’ai appelé. Il n’y a pas grand monde en qui j’ai confiance en dehors de mon clan, alors j’ai pensé à toi. »

Je n’aimais pas vraiment avoir à demander de l’aide à quelqu’un, même celle de Flynn. J’avais confiance en lui, là n’était pas le problème. Ce n’était pas tant une question d’ego non plus, non. C’était seulement que j’avais toujours préférer pouvoir me débrouiller seule. Depuis mes plus jeunes années, depuis la mort de ma mère, j’avais eu à cœur d’être la plus autonome, la plus puissante possible pour n’avoir à compter que sur moi-même et ça dans quasiment tous les domaines de ma vie. Demander de l’aide n’était pas quelque chose de naturel ou d’habituel pour moi. Mais là, il s’agissait de mon clan et surtout la vie de Kendra était peut-être en jeu.

« Nous pensons qu’elle a été enlevé par des vampires. La semaine dernière, une de nos plus jeunes membres s’est retrouvée confrontée à l’un d’entre eux, elle a pu en réchapper, mais de justesse. Il s’agissait d’une sorcière encore en apprentissage vois-tu. Depuis, j’ai tenté de renforcer la sécurité autour de nos plus jeunes membres. Chacun d’entre eux se trouve sous la surveillance et la protection d’un membre initié, qui doit en plus se charger de l’entraîner de façon plus poussée, vu les circonstances. Kendra était avec sa protégée lorsqu’elle a été enlevée. Ils ont tué la petite, puis ont amené Kendra avec eux, sûrement pour tirer profit de sa magie. » dis-je avec un goût d’amertume.

Je ne pouvais m’empêcher de revoir le corps ensanglanté de Jenny, si jeune… Elle avait tellement à découvrir, la vie lui appartenait et une bande de monstres avait décidé de la lui enlever, sans aucune raison et sans remords. C’était une des choses à laquelle je ne me serais pas attendue, en devenant la leader de notre clan. La naissance de cet instinct presque… maternel, que je m’étais surprise à ressentir à plusieurs reprises déjà. Ceux qui avaient fait ça allaient amèrement le regretter, j’en faisais la promesse. Tout ce que j’espérais maintenant, c’était qu’on puisse retrouver Kendra vivante et indemne. Comment se faisait-il que notre magie n’avait pu réussir à la localiser, je n’en avais pas la moindre idée pour l’instant et l’éventualité que la situation puisse s’avérer être plus compliquée qu’elle n’en avait l’air devenait de plus en plus probante, mais nous n’avions pas d’autre plan d’action.

« Dès que nous aurons pu localiser Kendra, nous pourrons nous attaquer au problème. C’est là que tu entres en jeu. Tu penses pouvoir la retrouver ? »

Je pouvais sentir que ma magie commençait à me démanger, ne demandant qu’à exploser à la moindre étincelle de colère.
© Starseed

MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Mar 14 Mar - 14:40

Non je n'étais pas vraiment d'humeur à me faire remettre en place, par un sorcier alors que j'étais censé lui venir en aide. Je ne voulais parler qu'à Vanessa tout simplement parce que, c'était la seule en qui j'avais confiance dans cette pièce. Et qu'elle ne perdrait pas son temps à me dénigrer. Je savais que si elle m'avait contacté, c'est que Vanessa avait réellement besoin d'aide, donc une ou plusieurs personnes étaient en danger. Je ne voyais pas l'intérêt de s'en prendre à quelqu'un présent pour aider.

- La femme d’Oliver. Tu comprendras maintenant pourquoi il ne s’est pas franchement montré agréable avec toi tout à l’heure. Comme tu dois t’en douter, jusque-là la magie ne nous a pas été d’une grande aide, c’est pourquoi je t’ai appelé. Il n’y a pas grand monde en qui j’ai confiance en dehors de mon clan, alors j’ai pensé à toi.

- Renvois le chez lui. Il n'est clairement pas calme et je n'ai aucune envie que ça n'affecte mes capacités, s'il se met en danger pour rien ce n'est pas qu'une sorcière que j'aurais à sauvé.

Hors de question que l'homme me traîne autour, je le voulais aussi loin que possible. C'était un électron libre et s'il tentait de se faire justice lui-même il y avait de grandes chances qu'il y passe aussi. Si je devais retrouver sa femme, je ne pouvais pas l'avoir dans les pattes, ils nous mettraient tous en danger, et c'était ce que je voulais à tout prix. Hors de question que je mette en péril sa femme juste parce qu'il se sent dépassé. Les émotions des gens ne faisaient pas bon ménage, surtout pas lors d'intervention de ce genre. Il était donc préférable qu'il ne reste pas à mes côtés, déjà que notre rencontre avait fait des étincelles.

- Nous pensons qu’elle a été enlevé par des vampires. La semaine dernière, une de nos plus jeunes membres s’est retrouvée confrontée à l’un d’entre eux, elle a pu en réchapper, mais de justesse. Il s’agissait d’une sorcière encore en apprentissage vois-tu. Depuis, j’ai tenté de renforcer la sécurité autour de nos plus jeunes membres. Chacun d’entre eux se trouve sous la surveillance et la protection d’un membre initié, qui doit en plus se charger de l’entraîner de façon plus poussée, vu les circonstances. Kendra était avec sa protégée lorsqu’elle a été enlevée. Ils ont tué la petite, puis ont amené Kendra avec eux, sûrement pour tirer profit de sa magie.

J'arquais un sourcil, ils avaient tué la petite ? Pourquoi ? Clairement elle ne représentait aucune menace... Ce n'était pas logique. Enlever une sorcière oui, laisser la seconde sur place où l'amocher était une solution. Ils étaient rapides, ils pouvaient très bien saisir Kendra et se volatiliser, laissant la gamine derrière.

- La petite tu es sûre de son état ? Tu as trouvé des marques de crocs ? Ils ne l'ont pas transformée ? Si Kendra était visée, ils auraient pu laisser la gamine. La tuée ça ne colle pas.

Ce que je craignais c'était une histoire de vengeance, les sorcières transformer en vampires perdaient leurs liens avec la nature, certaines ne s'en remettait jamais complètement. Alors j'espérais que ce n'était pas le cas de cette gamine, mais s'il cherchait à se venger en s'en prenant à l'enfant, pourquoi garder Kendra ? Qu'est-ce qu'elle avait affaire avec ça.

- Dès que nous aurons pu localiser Kendra, nous pourrons nous attaquer au problème. C’est là que tu entres en jeu. Tu penses pouvoir la retrouver ?

- Si t'as une photo ça devrait pouvoir le faire. Ils peuvent peut-être bloquer ta magie mais pas ma localisation.

Je voyais bien que Vanessa était sur les nerfs et je pouvais la comprendre cependant, elle devait se ressaisir, je n'étais pas doué pour réconforter les gens, ça ne faisait pas partie de ma formation mais je pouvais toujours essayer.

- On va la retrouver. Après tu pourras leur faire ce que tu veux d'accord, ça sera toi où moi de toute manière. Mais là j'ai besoin que tu sois avec moi à cent pour cent.

MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Lun 3 Avr - 9:55

Flynn ✧ Vanessa
« Renvois le chez lui. Il n'est clairement pas calme et je n'ai aucune envie que ça n'affecte mes capacités, s'il se met en danger pour rien ce n'est pas qu'une sorcière que j'aurais à sauver. »

« Je le renverrais chez lui, cela va de soi. »

Ce n’était pas de gaieté de cœur, étant donné qu’à la place d’Oliver je n’aurais certainement pas accepté de rester cloîtrée chez moi à me tourner les pouces, mais la situation l’exigeait effectivement. J’étais bien placée pour savoir que la plupart du temps, lorsque les sentiments personnels sont en jeu, les gens ne répondent plus de rien, se laissant alors aller à des actes irréfléchis.

« La petite tu es sûre de son état ? Tu as trouvé des marques de crocs ? Ils ne l'ont pas transformée ? Si Kendra était visée, ils auraient pu laisser la gamine. La tuer ça ne colle pas. »

« Si bien sûr, quand je te disais qu’ils l’avaient tué, j’aurais dû te signifier qu’ils l’avaient vidé de son sang. Ils n’avaient tout simplement pas besoin d’elle et se sont servis au passage… Nous l’avons trouvé il y a à peine deux heures, j’imagine que nous ne tarderons pas à savoir si tes soupçons sont fondés ou non. »

Ma mâchoire se crispa, supportant difficilement cette image. Je songeais rapidement au fait qu’ils auraient effectivement pu décider de la transformer. En y réfléchissant bien, c’était plus cruel que de la tuer simplement et c’était le moyen pour eux d’envoyer un message de dissuasion explicite. Un affront que j’aurais pris personnellement.

Si Jenny avait effectivement été transformée en vampire, nous allions avoir un deuxième problème ce soir. D’abord, elle aurait à faire le choix d’achever ou non sa transition. En effet, le choix lui appartiendrait. C’était une des règles que j’avais instauré peu de temps après mon investiture, si l’un ou l’une d’entre nous devait se retrouver dans cette situation, absolument personne n’était autorisé à entraver son libre-arbitre. En revanche, si la personne concernée faisait le choix d’achever sa transition, elle se verrait bannie de notre clan. Jusqu’à ce jour, cela n’était jamais arrivé sous ma régence et j’espérais que cela resterait le cas le plus longtemps possible.  

Mais notre priorité était pour l’instant Kendra.

« Si t'as une photo ça devrait pouvoir le faire. Ils peuvent peut-être bloquer ta magie mais pas ma localisation. »

J’acquiesçais d’un signe de la tête et me dirigeais vers Oliver, resté dans un coin de la pièce, pour lui demander de m’envoyer via téléphone portable une photo de Kendra. Une fois la chose faite, je lui intimais l’ordre de rentrer chez lui, en lui promettant que dès que nous l’aurions retrouvé, je le préviendrais personnellement.

Je revins vers Flynn, en lui tendant alors mon portable sur lequel était affichée la photo de Kendra.

« On va la retrouver. Après tu pourras leur faire ce que tu veux d'accord, ça sera toi ou moi de toute manière. Mais là j'ai besoin que tu sois avec moi à cent pour cent. »

« Evidemment. Ce n’est pas dans mon intention de céder à quelque émotion que ce soit, du moins pas tout de suite. » répondis-je d’un sang-froid.
© Starseed

MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    Mar 11 Avr - 13:30

Je pouvais sentir le regard de l'homme se poser sur moi, doutant clairement de mes capacités, sans doute me juger t'il trop humain où trop jeune pour se mêler des affaires des sorcières, seulement il ignorait que ce n'était pas mon premier rodéo. Et je ne voulais pas qu'il ne me cause des problèmes. La seule solution, c'était qu'il fiche le camp le plus vite possible et ce n'était pas négociable.

- Je le renverrais chez lui, cela va de soi.

J'opinais avant de me concentrer sur ce que Vanessa m'avait raconté, quelque chose n'allait pas dans son récit, j'ignorais de quoi il pouvait bien s'agir mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne découvre de quoi il s'agissait réellement. Cette histoire de morsure n'était pas claire... J'avais besoin de précision, j'aurais pu inspecter le corps mais malheureusement, elle n'était pas le priorité.

- Si bien sûr, quand je te disais qu’ils l’avaient tué, j’aurais dû te signifier qu’ils l’avaient vidé de son sang. Ils n’avaient tout simplement pas besoin d’elle et se sont servis au passage… Nous l’avons trouvé il y a à peine deux heures, j’imagine que nous ne tarderons pas à savoir si tes soupçons sont fondés ou non.

- Garde quelqu'un avec elle, si c'est une vengeance, elle est peut-être plus qu'un dommage collatéral. Il pourrait très bien avoir fait d'elle une distraction pendant qu'ils s'occupent de Kendra.

Certaines créatures étaient plus cruelles que ce qu'on aurait pu penser. Plusieurs fois lors de mission j'avais été surpris, je décidais de prendre les devants, je n'avais pas besoin d'un vampire en transition, voguant tranquillement au beau milieu du Coven. J'ignorais encore si j'avais raison où non, et j'ignorais encore ce que je ferais si c'était réellement le cas, étant vampire elle ne serait plus sous le responsabilité de Vanessa. Et si elle ne parvenait pas à se contrôler elle terminerait comme cible pour un membre du brotherhood. Tout ça parce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

Rapidement je demandais si elle n'avait pas une photographie, tous ceux possédant le don de localisation devenaient des traqueurs hors pair, cette capacité nous donner un avantage énorme, à condition d'avoir un visuel. Vanessa s'éloigna pour rejoindre Oliver qu'elle avait littéralement mis au coin, avant de le renvoyer chez lui. A son retour je décidais de prévenir la sorcière que ses sentiments devaient rester ici, j'avais besoin qu'elle soit concentrée.

- Evidemment. Ce n’est pas dans mon intention de céder à quelque émotion que ce soit, du moins pas tout de suite.

Je pouvais voir que ça l'affecter bien plus qu'elle ne voulait l'admettre, maladroitement je posais ma main sur son épaule pour la rassurer. Les émotions, ce n'étaient pas mon truc encore moins quand je devais agir.

- Ca va bien se passer. Tu récupéreras ta sorcière et ça me fera un peu d'exercice.

C'était le mieux que je pouvais faire, et la jeune femme me donna son portable où je pouvais voir une photo de Kendra, je pris une profonde inspiration avant de calculer mentalement notre destination. J'émis un rictus avant de me tourner vers Vanessa.

- Je l'ai, ils sont à Algiers, dans un entrepôt près des quais.

Un entrepôt recouvert de graffitis rouge, en gros on ne pourrait pas le rater, rapidement je réussis à rejoindre ma voiture, je me penchais pour ouvrir la portière afin de faire rentrer la sorcière. Cependant il avait une dernière chose à lui demander, concernant un pistolet un peu spécial dont les balles étaient purement faites de bois. Seul problème, il ignorait si cette dernière était chargée où non.

- J'ai un service à te demander, j'ai une arme dans la boîte à gants. J'aimerais que tu vérifies le chargeur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Some of them want to use you" Vanessa.    

Revenir en haut Aller en bas

"Some of them want to use you" Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1