Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG



 

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .
 

 "Some of them want to use you" Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: "Some of them want to use you" Vanessa.    Dim 20 Nov - 16:43



Je sortais rarement, non pas que je déteste ça au contraire mais ce n'était jamais évident de trouver le bon moment, soit j'étais perdue dans mes bouquins, soit je patrouillais ou alors je travaillais au bar. Autant vous dire que mes soirées étaient toujours animées. Mais cette nuit là avec un groupe d'amis on s'était rendu dans un club à Algiers. Une fois passé le vigile et nos affaires poser aux vestiaires on était libre de vaquer à nos occupations, le groupe se sépara rapidement en deux : ceux qui voulaient danser et ceux qui voulaient boire un verre. Je faisais partie du premier groupe, me frayant un chemin avant de bouger en rythme. Mes amis ignoraient pratiquement tous ce que je faisais réellement je n'étais pas juste un étudiant en art, pas juste un serveur au sein d'un bar malfamé mais un chasseur. Alors j' en profitais quand j'étais en soirée me lâchant, oubliant tout ce qui avait pu me contrarier, cherchant juste à ne plus penser.

Je savais que je ne pourrais pas tenir très longtemps, les récents évènements étaient bien trop frais pour que je les maintienne au loin. Klaus Mikaelson n'était plus le roi de la Nouvelle-Orléans et les loups-garous se plaisaient à imposer un régime de terreur guidé par leur nouveau roi Peter Hale. Je n'étais pas fan de cette nouvelle situation, j'avais été obligé de traquer différents alpha pour les empêcher de mordre des humains. J'avais beau être ressortie vainqueur de mes combats, les cicatrices sur mon corps s'accumulaient, faisant concurrence aux nombreux tatouages sur mon corps.


Et alors que je dansais avec différents partenaires mon téléphone portable confortablement installé dans ma poche se mit à vibrer, je levais les yeux au ciel me demandant qui oser interrompre ma seule nuit de libre depuis des mois. Mais le prénom qui s'afficha je ne le connaissais que trop bien, il s'agissait de Vanessa que je n'avais pas revue depuis des mois. Et elle n'était pas du genre à appeler pour une bricole. Je déclinais l'appel, jamais je ne pourrais l'entendre avec tout ce bruit à la place je composais un texto : J'arrive. Je me frayais à nouveau un chemin afin de rejoindre mes amis. Seulement Shana, une jeune femme blonde en robe de soirée argentée ne semblait pas prête à me voir partir.

- Je dois y aller, j'ai une urgence.

- On vient juste d'arriver, tu rigoles j'espère ?

- J'ai l'air ?

Mon ton cassant sembla la refroidir sur le champ, elle tourna la tête sirotant un cocktail qu'on lui avait offert. J'haussais un sourcil avant de me diriger vers la sortie. Une fois ma veste en cuir sur les épaules je retournais à ma voiture écrasant l'accélérateur, l'avantage d'avoir un don de localisation c'était que je n'avais pas besoin d'utiliser le gps. Un gain de temps considérable, j'arrivais rapidement où Vanessa était censée se trouver.

Je descendais de la voiture avant de récupérer mon arc et ses flèches dans le coffre, je m'avançais avant de me retrouver bloquer par un sorcier, de type surfeur qui secouait la tête négativement refusant de me laisser passer. C'était sans doute un sorcier du Coven de Vanessa qui se conduisait comme un chien de garde. Et alors que je forçais le passage il posa sa main sur mon épaule.

- Un conseil, sort ta main de là Mélusine avant que je perde mon sang froid. Ca serait dommage qu'en temps de guerre Vanessa perde un soldat.

Si je maintenais une apparence calme et détachée, j'étais en réalité loin de l'être. Vanessa était une femme indépendante, et assez puissante pour être à la tête de son coven si elle me demander de l'aide c'est que quelque chose était loin d'être normal et plus les minutes passer plus je songeais à m'en prendre au type face à moi autant pour calmer mes nerfs que pour me frayer un chemin, sorcier ou non il était loin de me faire peur.


_________________
© OMEGA
What have I become, my sweetest friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Some of them want to use you" Vanessa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vanessa Nightray
» Présentation Vanessa Hudgens
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
» KAELYN PEARL CONNOR - Vanessa Hudgens
» OVATION A LA GAGNANTE VANESSA BLOUIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill or be Killed :: Welcome to the Big Easy :: Algiers :: Clubs-