Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

À la suite de notre perte. | Allison & Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Dim 20 Nov - 13:31

Le parc est magnifique ici. La Nouvelle-Orléans me plait vraiment beaucoup, seulement les créatures qui l'habitent me font peur. Je ne veux pourtant pas laisser ce détail m'arrêter. Les choses changent rapidement par ici. Cela fait deux mois que je me suis réveillée et il y a peu de temps, j'ai appris tout ce qui s'est passé ici. La sorcière et maintenant les loups. Entre Peter et l'hybride originel, je ne sais pas lequel est le plus inquiétant sur le trône de cette ville.

Je marche avec un livre à la main. J'ai déjà lu le Dracula de Bram Stoker, ce qui m'intéresse, c'est la mythologie des vampires. Leur hiérarchie, leur histoire, leurs capacités, entre autres. C'est sans doute dangereux de lire ses pages à la vue de tous, mais le titre n'est pas très révélateur. Je vois un banc libre non loin d'un Tillandsia magnifique et décide d'y prendre place.

Quelques minutes plus tard, je suis toujours assise là, perdue dans les lignes de cet ouvrage. Je commence à avoir faim, les restaurants sont non loins d'ici. Je lève la tête et vois une silhouette familière. J'observe davantage et reconnais Stiles. Stiles... il y a des semaines déjà que j'ai voulu le revoir et lui parler. Il avait semblé que tout le monde m'ait abandonné ici, mon père, Scott et Stiles. J'avais cru qu'ils étaient tous occupés, mais le voici devant moi. Je décide de le suivre rapidement.

Stiles ! Stiles ! Attend.

Je courre vers lui en espérant qu'il se retournera, qu'il me regardera et ne disparaîtra plus jamais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Messages : 66
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Dim 20 Nov - 22:05

Cela faisait quelques semaines que Stiles avait accepté l’offre de Scott et que la meute avait décidé de s’installer à la Nouvelle-Orleans. Si au début il avait hésité à accepter, refusant de laisser son père, celui-ci avait rapidement vu au travers de Stiles et l’avait confronté à ce sujet. Il avait bien été obligé d’admettre qu’il avait vraiment envie d’accepter de venir ici pour leur première année universitaire. En vérité, il se sentait encore responsable des actes du Nogitsune quand il s’était emparé de son corps et une part de lui était toujours terrorisée de se réveiller et d’être à nouveau possédé. Stiles au fond souhaitait s’éloigner le plus possible du Németon et il savait qu’il ne se sentirait pas totalement à l’aise et en sécurité tant que ce ne serait pas le cas. Une fois rassuré par son père qu’il s’en tiendrait à son régime et que Melissa ait accepté de garder un œil sur lui, il avaitfinalement accepté l’offre de Scott. Il avait donc espéré mener une petite vie bien tranquille ici tout en suivant ses cours de criminologie à l’université.

Mais peu avant qu’ils ne s’installent ici, Scott avait rencontré une sorcière et même si Stiles l’avait mis en garde, ayant gardé un mauvais souvenir de Jennifer Blake et l’utilisation de la magie qu’elle en avait faite, Scott n’avait pas renoncé. Et la sorcière en question avait pu ramener Allison à la vie et sans contrepartie, ce qui avait été important de noter parce que Stiles n’aurait pas parié là-dessus. Quoi qu’il en soit, il avait un peu honte de l’avouer mais depuis qu’il était arrivé en ville, il avait tout fait pour éviter Allison. Il savait qu’elle ne s’en prendrait pas à lui, ce n’était pas son genre, mais il était tout de même inquiet à l’idée de la revoir. Et la philosophie de Stiles ayant toujours été de fuir ses problèmes jusqu’à ce qu’ils disparaissent, il comptait continuer à éviter Allison. Sauf que ce jour-là, ses cours venaient de se terminer et au lieu de rentrer chez lui, il avait décidé de visiter le parc qui se trouvait non loin de l’université justement. C’est là qu’il fut interpelé par Allison en personne. Il n’avait pas le choix, il allait devoir lui parler. Il s’arrêta avant de se retourner et de s’adresser à elle, gêné.

- Hey Allison… ça va ? Euh… je ne m’attendais pas à te voir ici.

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
MessageSujet: Re: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Mer 23 Nov - 13:54

Même de le voir de dos me rassurait. J'avais perdu tout mes repères, la première personne que j'ai vu après avoir été ramenée à la vie fut Cora Hale, une des dernières que j'aurais voulu voir. J'aurais cru que mes amis auraient tous été autour de moi, comme quand nous étions en transe, moi, Scott et Isaac afin de trouver le Németon. Pourtant j'étais restée seule un bon moment avant de croiser enfin Lydia, ma meilleure amie. Scott n'était évidement pas resté non plus.

Je m'étais informée au sujet de ces deux-là maintes fois, aucunes réponses. Désormais, Stiles était devant moi et il ne pouvait aller nulle part. Bien que je souhaite le voir courir, cela me faisait toujours rire. Il se retourne et j'ai l'impression qu'il est tendu, voir mal à l'aise. C'est une première. Avec Stiles, je n'avais jamais eu besoin de prendre des gants pour lui parler ou de faire semblant que nous étions pas des étrangers.

Hey Allison… ça va ? Euh… je ne m’attendais pas à te voir ici.

J'ai envie de l'enlacer, mais comme il semble réticent, je préfère attendre. Il n'a pourtant pas l'air surpris que je sois toujours en vie, donc il était au courant. Je me demande par quoi, lui et Scott, avaient été si pris. Peut-être ne voulais-je pas en savoir la réponse ou il n'y avait pas de réponse du tout. Il est vrai que tous mes amis ont évolué, parfois pour le pire, mais souvent pour le mieux. J'ai décidé d'en faire autant en suivant ma quête avec Lysandre. Après tout, peut-être cela ne me ferait pas de mal de savoir, ou si ?

Oui, ça va. Tu t'attendais peut-être à ne pas me voir du tout, rigolais-je. Peut-être n'était-ce pas drôle du tout ? Je ravise mes mots avant de parler. Tu as décidé de venir t'installer ici toi aussi ?

Spoiler:

▬ Messages : 66
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Re: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Lun 28 Nov - 20:00

Si Stiles ne s’était pas attendu à voir Allison, il était surpris de voir qu’elle n’avait pas changé. Il ne savait pas à quoi il s’était attendu exactement mais sûrement pas à ce qu’elle soit comme avant, comme si rien ne s’était passé. Comme si tout ça au fond n’avait été qu’un autre de ses cauchemars.

Mais pourtant il ne pouvait pas oublier ce qu’il s’était passé. Il se souvenait encore avoir dû conforter Lydia au moment où Allison était morte ou encore à quel point ça avait affecté Scott. Et même si Allison était de retour, bien vivante, ça n’effaçait pas le fait qu’au fond, il n’avait pas été assez fort pour résister au Nogitsune, ce qui avait causé la mort d'Allison et donc poussé Stiles à l’éviter.

« Oui, ça va. Tu t’attendais peut-être à ne pas me voir du tout »

A la suite de la remarque d’Allison, il eut un petit rire gêné car sans le savoir elle avait vu juste « Bien sûr que non voyons »Il espérait que ça puisse la convaincre car il ne voulait pas la blesser. Ce n’était pas la faute d’Allison mais uniquement la sienne s’il avait voulu l’éviter. « Je suis content de te voir. » ajouta-t-il plus sérieusement. Et c’était vrai, même s’il n’avait pas voulu la voir et s’il se sentait encore inconfortable, le fait qu’elle soit devant lui actuellement en pleine forme, lui faisait vraiment plaisir. Même s’il n’avait pas été d’accord avec le plan pour faire revenir Allison à la vie, il pouvait reconnaître qu’il était content pour une fois que Scott ne l’ai pas écouté.

« Tu as décidé de venir t’installer ici toi aussi ? »
« Scott a proposé à toute la meute de venir ici pour la nouvelle année scolaire. C’était une chance de quitter Beacon Hills pendant que c’était encore calme, avant qu’autre chose ne débarque, tu vois ? »

Même s'il avait hésité à quitter Beacon Hills, venir ici avait été une vrai bouffée d'oxygène pour Stiles, une chance de pouvoir enfin vivre comme un étudiant normal pour une fois.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Mer 7 Déc - 16:46

Paraissant au début mal à l'aise, Stiles sembla se calmer peu à peu. Je suis content de te voir. Rien n'est jamais faux lorsque ça sort de la bouche de Stiles. Que ce soit par le sarcasme ou non, c'est toujours vrai. Stiles est le seul dont je n'ai jamais été extrêmement proche car nous n'avons presque jamais été seuls. Malgré tout, il fait partie de ma "famille" et je ferais tout pour lui. Je suis ravie de le voir en vie, de voir qu'il va bien. La dernière fois que je l'ai vu, il était possédé par un Nogistune, très puissant. Il aurait même pu ne pas s'en sortir, comme moi.

Il avait pourtant l'air d'aller bien, de vivre sa vie comme autrefois. Je ne savais pas si c'était un bon point ou non, mais qu'il soit en vie est l'important. Scott a proposé à toute la meute de venir ici pour la nouvelle année scolaire. C’était une chance de quitter Beacon Hills pendant que c’était encore calme, avant qu’autre chose ne débarque, tu vois ? Il est vrai que Beacon Hills agissaient comme une sorte de balance. L'été était tranquille puis lorsque l'année scolaire recommençait, on pouvait voir d'autres meurtres arriver.

C'était Scott qui avait tout mis en scène pour venir ici, pour moi ? Il était difficile de ne pas craquer à ses mots, de ne pas avoir les larmes aux yeux ou même de sauter de joie. Je ne suis toujours pas certaine de mes sentiments à l'égard de Scott, mais plus le temps passe, plus je me sens retomber amoureuse de lui. Il n'y a plus aucunes autorités parentales qui nous empêche d'être ensemble, nous sommes assez grands pour faire nos propres décisions. Ma mort n'a pas non plus arrangée les choses, je me suis rendue compte que je l'aimerai toujours et que la vie est courte. Pourtant, nous avons changé et la vie n'est pas un conte de fée comme nous l'avions cru le jour de notre rencontre.

Heureusement que vous êtes tous venus. Je ne saurais pas quoi faire sans toute la bande, j'aurais été perdue. L'adaptation à la vie "normale", c'est un long processus. Et toi comment t'en sors-tu ? Est-ce que ça a laissé de graves séquelles ?

Je m'inquiète pour Stiles parce qu'il n'a pas le meilleur des background. Sa mère s'est suicidé, d'après lui c'est de sa faute. Puis il y a moi, qui est morte à cause du Nogistune et de ses sbires. Peut-être que l'attention était rivée sur moi car j'avais perdu la vie, mais Stiles lui a bien failli perdre son âme dans tout ça.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la suite de notre perte. | Allison & Stiles   Aujourd'hui à 19:27

À la suite de notre perte. | Allison & Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1