Les Top

Leatherland
Blazing Star
Mystic False
Fearwood
Teens Wolves RPG

Bienvenue sur le forum ♥ Pensez à faire un tour sur la chatbox ♥ Le forum souffle sa première bougie ♥

Partagez | .

Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▬ Messages : 66
▬ Points : 172
▬ Date d'inscription : 16/11/2016
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en criminologie

Feuille de personnage
Petit + :
Créateur de votre lignée :
MessageSujet: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 20:32

Liens Recherchés :

Un peu de tout pour l'instant  
~ F/M type de lien

Ma fiche d'identité :

Prénom NOM: Stiles Stilinski
Statut: Célibataire
Camp: Meute McCall
Type de Créature: Humain  Razz

Eyota.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 20:33

Les femmes d'abord

Lydia Martin - Meilleure Amie
Stiles a rencontré Lydia lorsqu'il était à l'école primaire et il en est immédiatement tombé amoureux. Mais ce n'est qu'au lycée qu'il finira par lui parler et à apprendre à la connaître. Petit à petit, ses sentiments envers elle ont changé et évolués. Plongés tous les deux dans le surnaturel, ils ont dû souvent compter l'un sur l'autre et sont petits à petits devenus de plus en plus proches. Aujourd'hui Stiles n'a pas honte d'avouer qu'elle est sa meilleure amie avec Scott et qu'il fera n'importe quoi pour la protéger.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.

Eyota.

Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 20 Nov - 19:08, édité 2 fois

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 20:33

Les hommes après

Scott McCall - Meilleur ami
Scott et Stiles c'est une grande histoire, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore enfants et ils ont fait les quatre cents coup ensemble. C'est d'ailleurs Stiles qui a entraîné Scott dans les bois le soir où il s'est fait mordre par un loup. Pas le moment le plus intelligent de Stiles mais il sont restés les meilleurs amis du monde malgré ça. Ils sont quasiment frères en fait, et Stiles espère qu'ils le deviendront officiellement un jour quand Melissa et son père se marieront même si son père n'est pas forcément au courant des projets de Stiles  Razz

Derek Hale - Comme chien
et chat
Dès le départ ça a clashé entre Derek et Stiles. D'abord convaincus que c'était un meurtrier, Scott et Stiles l'ont fait arrêter et quand ils ont découvert qu'il était un loup garou ? Stiles n'a pas vraiment apprécié que Derek veuille jouer les Yoda avec Scott parce que c'est son job à lui d'aider son meilleur ami sans compter qu'il n'a pas confiance dans le loup garou et qu'il est légèrement effrayé par lui. D'autant que loup ne communique le plus souvent qu'avec ses sourcils, ne sourit jamais et ne réagit pas aux blagues de Stiles, rude ! Un vrai "Sourwolf". Malgré ça, ils se sont souvent sauvés mutuellement la vie depuis et ils savent tous les deux que l'autre n'hésitera à lui filer un coup de main si l'autre se trouvait en danger. Mais ça les empêche pas pour autant de se lancer des piques régulièrement.

Eyota.

Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 22 Nov - 20:19, édité 4 fois

Feuille de personnage
Petit + :

+3 si besoin

▬ Messages : 33
▬ Points : 10
▬ Date d'inscription : 18/11/2016
▬ Emploi/loisirs : Sans emploie
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 21:02

Coucou Stiles, un petit lien?

▬ Messages : 583
▬ Points : 160
▬ Date d'inscription : 04/08/2014
▬ Localisation : Nouvelle-Orléans un appartement avec Jordan et Prada
▬ Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 23:01

Je suis obligée de passer par là ^^ Au besoin si tu veux un lien avec mes autres perso c'est possible Wink

And we'll never be royals. That kind of luxe just ain't for us. We crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, You can call me queen Bee. And baby I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy.

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Sam 19 Nov - 23:23

On est obligé d'avoir un lien !

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 2:34

T'es déjà dans ma fiche I love you . Un rp ne ferait pas de mal non plus Twisted Evil .

Spoiler:

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 11:31

Phoebe: ton perso étant un vampire, Stiles serait sûrement intrigué, pas surpris vu tout ce qu'il a déjà vu à Beacon Hills mais intrigué tout de même. Il garderait ses distances je pense, parce qu'il ne voudrait pas finir par devenir son 4h^^ Après je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer   Mais tu as peut-être déjà une idée de lien ?? 

Lydia: Oui nous faut un lien. On garde meilleurs amis
Je veux bien un lien avec Alec Flynn, parce que le côté brotherhood intéresserait Stiles. Il voudrait connaître la différence avec les chasseurs "normaux" par rapport à leur "code" pour savoir s'ils sont une menace pour la meute. Et Darren est détective privé, ancien étudiant en criminologie donc ça pourrait intéresser Stiles aussi^^ Après vu que c'est un alpha dans une autre meute, il faut voir quelle relation il aurait avec celle de Scott  

Derek: Ah oui j'adore la relation entre Stiles et Derek   On garde le lien de la série du coup? Et maintenant que Derek peut se changer en loup ça va intéresser Stiles Razz Je le vois bien casser les pieds à Derek pour qu'il lui montre de quoi il a l'air en loup Laughing T'auras plus la paix maintenant Sourwolf

Allison: J'ai été lire ton lien et j'aime beaucoup.  En plus le fait qu'ils ne soient pas parlé, ça colle avec ce que j'avais pensé. Je voyais bien Stiles avoir tendance à éviter Allison depuis qu'il est arrivé ici parce qu'il se sent encore coupable qu'elle soit morte
Après pour le RP je suis dispo après je ne sais pas où ?

MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 11:41

Je le pense aussi, et bien qu'elle soit une vampire sanguinaire, une jeune vampire de six années, elle n'attaque jamais lorsqu'elle n'a pas soif, donc je pense qu'elle aurait fait sa connaissance pendant une séance au cinéma

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 11:43

Ca marche pour Lydia ^^ Je pense que Flynn serait intrigué de voir un humain si intéressé par ce qu'il est x) Pour Darren ça me va également, il donne des conférences à l'université il aurait pu y rencontrer Stiles. Alors Darren n'a rien contre les autres meutes tant qu'on s'en prend pas à la sienne ^^

These days i'm fine
These days i tend to lie

▬ Messages : 179
▬ Points : 245
▬ Date d'inscription : 18/08/2016
▬ Emploi/loisirs : Étudiante en histoire de l'art

Feuille de personnage
Petit + : Chaîne de pied contenant de la verveine et une bague pouvant tromper la mort (5/5)
Créateur de votre lignée : Chris Argent
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 13:37

Hello hello ♥.
Alors contente que cela t'arrange. Comme tu n'étais pas encore arrivé sur le forum, je préférais faire comme si nous nous étions pas encore vus, ce qui est extra comme il est vrai que Stiles aurait agit de cette façon. Enfin bref, pour couper court, j'ai rédigé un Rp ici déjà.

Spoiler:

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 18:48

Phoebe: Ah c'est possible pour le cinéma. Il profiterait de la tranquillité d'ici pour y aller vu qu'avant il n'avait pas vraiment le temps Laughing

Darren: Pour Flynn, je crois que Stiles ne dirait rien à propos de la meute, vu qu'il est suspicieux par nature^^ Donc il poserait sûrement plein de questions probablement bizarres pour l'interroger sans en avoir l'air et savoir ce qu'il sait exactement du surnaturel (parce que s'il ignorait tout des banshees par exemple, il n'ira pas lui dire que ça existe)  Razz
Pour Darren, ça marcherait aussi, et Stiles aurait pu assister à une de ses conférences vu qu'il étudie la criminologie et aurait pu aller le voir après le cours pour discuter. De là Darren aurait pu se rendre compte qu'il traîne l'odeur d'un autre loup, peut-être même un alpha ?? Après s'il est seul dans sa meute, Stiles voudrait sûrement l'avoir aussi à l’œil pour être sûr qu'il ne devienne pas comme Peter^^

Allison: Tant mieux alors Je réponds vite dans la semaine qui vient
C'est répondu du coup Razz

Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 20 Nov - 22:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Dim 20 Nov - 19:55

On fait comme ça alors

▬ Messages : 121
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : Mymy
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Lun 21 Nov - 6:53

Je veux bien un lien moi aussi.

▬ Messages : 491
▬ Points : 680
▬ Date d'inscription : 16/08/2015
▬ Localisation : Quelque part dans la Nouvelle-Orléans.
▬ Emploi/loisirs : Envoyer chier tout le monde, c'est un loisir ?

Feuille de personnage
Petit + : Plutôt un conseil. Si vous connaissez la phrase "je ne mords pas", mettez vous dans le crâne qu'avec moi c'est absolument tout le contraire.
Créateur de votre lignée : La Hale family.
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Lun 21 Nov - 12:38

Ça me va parfaitement !x) De toute façon je t'ai déjà dans mes liens alors à toi de faire de même.:p

▬ Messages : 205
▬ Points : 146
▬ Date d'inscription : 29/01/2016
▬ Emploi/loisirs : Etudiant en art, serveur au sein d'un bar malfamé
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Lun 21 Nov - 18:49

Ca pourrait être sympa avec Flynn puisqu'il à connu le milieu des chasseurs et celui du brotherhood Wink Pour Darren ça me va ^^ et il à une petite une meute qui est sur le forum qu'il fait passer avant sa propre vie ^^

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Lun 21 Nov - 19:00

Peyton: Tu as déjà une idée de lien ?

Derek: Tant mieux alors, c'est ajouté Razz

Flynn: Ah c'est encore mieux s'il a connu les deux, il pourrait voir d'où vient la méfiance de Stiles surtout s'il a pu entendre parler des Argent.
Et pour Darren, il comprendrait sûrement alors que Stiles soit très protecteur envers sa meute même si c'est un humain.

MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Lun 21 Nov - 19:08

Oui Flynn ne les connais pas personnellement les Argent mais il est plus ou moins au courant des pratiques, surtout de celles du grand-père. Et pour Darren il comprendra très bien le fait que Stiles soit très protecteur puisqu'il l'est aussi ^^

MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Mar 22 Nov - 20:21

Tu m'as zappé?

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Mar 22 Nov - 20:40

Flynn:  En même temps Gerard est un cas aussi^^
On garde ça comme ça alors pour les deux ? Méfiance/intrigue pour Flynn et Méfiance tendant vers le positif avec Darren ?

Phoebe: Ah oui désolé ça me va aussi Après il aurait su dès le départ que c'est un vampire ? Ou alors ils auraient pu discuter dans la file d'attente par exemple et ensuite il se serait rendu compte que c'est un vampire d'où la méfiance ensuite vu qu'il n'a pas l'habitude d'en croiser ?

▬ Messages : 162
▬ Points : 218
▬ Date d'inscription : 24/08/2015
▬ Emploi/loisirs : Ancien étudiant en criminologie, profiler, profite d'une année sabbatique en travaillant comme détective privé
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Mer 23 Nov - 18:44

Effectivement oui ^^ Je pense que ça pourrait tourner au positif avec Flynn il passe son temps à protéger des gens qu'ils soit humain ou non et voir Stiles survivre aussi longtemps tout en restant humain je pense que Flynn éprouverait un profond respect pour Stiles Wink Sinon pour Darren ça marche ^^

These days i'm fine
These days i tend to lie

Feuille de personnage
Petit + :
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Jeu 24 Nov - 19:51

Je pense aussi que ça pourrait évoluer vers le positif avec Flynn, c'est juste au début, le côté "chasseur" le pousserait à la méfiance. Mais après une fois qu'il verrait qu'il a un code et qu'il se sert des "pouvoirs" du brotherhood pour chasser ceux du mauvais côté, il serait totalement ok avec ça et intéressé d'en savoir plus, voire même fasciné par ça.

MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Jeu 24 Nov - 20:36

Ca marche alors Very Happy J'aime beaucoup ce petit lien *-*

▬ Messages : 121
▬ Points : 310
▬ Date d'inscription : 24/08/2016
▬ Localisation : Mymy
▬ Emploi/loisirs : Agent de sécurité

Feuille de personnage
Petit + : Deviendra une banshee en cas de morsure.
Créateur de votre lignée : Personne, simple humaine.
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Ven 25 Nov - 21:18

Alors j'avais une idée. Son lien avec Derek est futur love. Peyton va donc etre amener a le voir souvent et donc rencontrer Stilles. Elle est pour l'instant totalement ignorante sur le surnaturel mais a l'avenir elle va le decouvrir. Elle est egalement amie avec Allison. Stilles est du genre mefiant il aurait pu avoir des doutes sur Peyton etant donné qu'une des ex de Derek (Jennifer) semblait normale et au final c'etait une tueuse sanguinaire et ivre de vengeance. Du coup il aurait pu etre un peu froid avec elle. Il aurait meme pu tendre des perches pour tester la jeune femme pas toujours subtiles a la Stilles quoi. Peyton aurait pu le prendre pour un fou au départ trouvant ses propos tres etranges parfois, meme si ce dernier la fera rire avec sa personnalité hyperactive. Stilles aurait pu deduire par je ne sais quel raison encore que la brune est réellement ignorante de ce qui l'entoure vraiment. Puis quand elle apprendra la vérité elle pourrait souvent se tourner vers Stilles pour avoir des conseils du comment gérer tout ca en tant que simple humain. Ils pourraient devenir de bons amis. Stilles serait un peu son confident a ce moment là.(Peyton est une banshee endormie je prevoit par la suite bien bien plus tard de trouver un alpha pour la mordre ce qui va beaucoup la déstabiliser)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski   Aujourd'hui à 19:28

Les Petits liens d'un humain hyperactif - Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant